Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

Accueil Forums TV Orange TV Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37)

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 454)
  • Auteur
    Messages
  • #26108
    Avatarengel
    Membre

    cela ne marche plus impossible de lire un film la lecture ne démarre pas.

    En plus faut que je relance le décodeur sinon je reste bloqué.

    ce sont les serveurs d’orange

    #26109
    Avatarpantxo40
    Membre

    J’ai également le même probe sur le replay de myTF1, j’ai l’image et le son qui se bloquent ou sacadent.

    Problème avec le contrôle du direct aussi : il y a des microcoupures sonores très désagréables quand on visionne une chaine en différé

    #26110
    AvatarGeoffrey
    Membre

    J’ai eu un problème avec la VoD, j’ai acheté un film et au moment de le regarder, le décodeur a complètement planté. Puis, j’ai relancé le décodeur et ça a replanté (plus rien du tout sur la façade). J’ai relancé le décodeur une nouvelle fois et ça a mis du temps à se lancer.

    #26111
    Avatarphilfamb
    Membre

    J’ai bien lu les 6 pages de posts, et aucun ne relate le problème que j’ai.

    Vu qu’il y a visiblement un conseiller Orange qui écume ces forums, peut être m’apportera t’il une solution ou bien permettra t’il une prise en compte du problème par les dévs.

    Mon décodeur UHD86 est connecté par une prise HDMI sur une télévision TOSHIBA 46TL838. Sur un grand nombre de chaine et notamment les chaines HD (TF1, M6, W9, BFM, …) le son est toujours au max. Impossible avec la touche volume +/- de la télécommande du UHD86 de baisser le son. En appuyant sur ces touches, je vois bien le bargraph à l’écran augmenter ou diminuer, mais sans résultat sur le volume sonore.

    Le constat est identique dans l’univers CANALSAT ou toutes les chaines HD ont systématiquement un volume sonore au max qu’il n’est pas possible de régler avec la télécommande du décodeur.

    Est ce que certains d’entre vous ont le même soucis ? Et si oui, comment le régler ?

    Merci pour vos réponses …

    #26112
    AvatarChaplin
    Membre

    un autre bug récurent aussi : parfois entre le moment où on appuie sur un bouton jusqu’au moment où l’action à lieu il s’écoule 15 à 30 secondes ! Je suis obligé de le ré-étreindre par derrière !

    #26113
    Avatarcliff67
    Membre

    Bonjour à tous,

    Ce matin j’ai du éteindre et rallumer par 3 fois le décodeur pour enfin acceder aux chaines TV ( je suis aussi sous News TV)

    A ma grande surprise dans l’univers canalsat les chaines sont affichées comme cela:

    23-C_SYFY HD

    24-C_TF6

    de plus, sur l’univers canalsat, j’ai bien le numéro de chaine affiché et non plus l’heure.

    Eh bien contre toute attente avec cette affichage l’enregistrement fonctionne également dans l’univers canalsat sur toutes les chaines alors qu’avant pas moyen d’enregistrer si ce n’est dans l’univers Orange.

    Je pense qu’il s’agit d’un nouveau bug car hier j’avais l’affichage normal.

    De ce fait il serait intéressant qu’Orange explore cette piste car l’enregistrement dans l’univers Canalsat fonctionne avec cet affichage alors que tous nous avons tous ce soucis de ne pouvoir enregistrer avec la News tv dans l’univers canalsat.

    Avez vous rencontré cela aussi?

    #26114
    Avatarvivaldi21
    Membre

    @Pantxo40: mêmes microcupures sonores chez moi en contrôle du direct, comme déjà dit.

    Ce qui exclut donc un problème matériel individuel (genre disque dur mal connecté-mal enfoncé) et prouve que ça vient bien de la newtv.

    #26115
    Avatarskynet35
    Membre

    Personnelement, j’abandonne.

    Rien que aujourd’hui 4 reboot du boitier et 1 de la livebox.

    Erreurs S01 et S04 ou bien « Service live unvalaivable »

    Donc pour moi, petit tour chez free, dommage,j’etais chez orange depuis le 56Ko/s 😀

    #26116
    AvatarGeoffrey
    Membre

    A bientôt pour ton retour chez Orange 🙂

    #26117
    Avatarmarz
    Membre

    Et l’enregistreur qui se plante en beauté !!!!!

    j’ai voulu regarder un enregistrement fait cette aprèm. Voulant accélérer pour regerder la séquence voulue, le système s’emballe. Impossible de remettre à vitesse normale ou pause. Il s’emballe si bien qu’il passe à l’enregistrement précédent et non sans mal je quitte cet enregistrement et tout se bloque le décodeur s’éteint, plus de voyants. Je reboote 3 fois avant de pouvoir avoir une indication quelconque. Finalement , ça revient mais l’enregistreur, Tintin ! Un bel encart : INSTALLER L’ENREGISTREUR TV, le disque dur que vous venez d’insérer est vierge ( tu parles, il a déjà navigué :mrgreen: )Souhaitez-vous l’installer sur votre décodeur ?

    Désespoir de cause, j’appuie sur OK, reboot et…. je retrouve mes enregistrements, rien n’avait été effacé. Je vais attendre demain pour regarder, si j’y arrive !

    #26118
    Avatarmanu78
    Membre

    Quand est-ce qu’il y aura une mise à jour de la nouvelle interface TV ?

    Il fallait nous aviser qu’il s’agissait d’une version buggée et instable.

    J’en ai assez de relancer le décodeur ! Moi aussi, je suis chez Orange depuis le 56 k et je pense sérieusement à allez chez la concurrence !!

    #26119
    Avatarcbar5566
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je rencontre certains problèmes déjà constatés par nombre d’entre vous, blocage VOD, ecran noir…etc, depuis que j’ai migré sur la nouvelle TV d’Orange fin décembre 2012.

    Ayant accepté d’être migré en avance de phase, je joue donc le jeu et je patiente, j’avoue que ce qui fonctionne est plus agréable que l’ancienne version.

    Mais j’aurai besoin d’une explication :

    Je ne trouve plus dans orange à la demande certains films diffusés récemment sur une des 5 chaines d' »orange ciné series ».

    Exemple : Dimanche matin, je voulais revoir de Harry potter 7 avec les enfants, le film avait été diffusé la veille.

    Je recherche dans « orange à la demande/ tous les films  » je ne le trouve pas, je trouve tout juste une centaine de film alors qu’avant on avait beaucoup plus de choix .

    Idem dans la recherche par chaine…

    D’avance merci de votre réponse

    Cordialement

    #26120
    Avatarboblelillois
    Membre

    effectivement plus de tele a la demande chez moi non plus le decodeur plante au visionage un grand merci a Orange!!!!!

    #26121
    Avataraadrien
    Membre

    Et voila, ça continue, les bugs, et quand je pense que sur un autre forum non officiel d’Orange, on me fait comprendre qu’il faut que j’arrête de mentionner mes bugs et qu’on me menace de me virer de ce forum c’est grave..

    pourtant encore hier soir, sur la tv à la demande je voulais regarder sur tf1 : c’est quoi l’amour) diffusé il y a 3 jours et ou la rubrique existe bien, tu clique pour voir et….rien Alors ça ne marche pas….

    #26122
    AvatarChaplin
    Membre
    Quote:
    Mon décodeur UHD86 est connecté par une prise HDMI sur une télévision TOSHIBA 46TL838. Sur un grand nombre de chaine et notamment les chaines HD (TF1, M6, W9, BFM, …) le son est toujours au max. Impossible avec la touche volume +/- de la télécommande du UHD86 de baisser le son. En appuyant sur ces touches, je vois bien le bargraph à l’écran augmenter ou diminuer, mais sans résultat sur le volume sonore.


    @philfamb
    je voix tout à fait ce que tu veux dire !

    Moi ça m’avait aussi fait ça quand j’ai branché en HDMI ! Ton décodeur est peut-être branché sur un autre appareil (ex : magnéto) donc tu est peut être sur une sortie AV. Alors vérifie que tu est bien sur la bonne sortie 😉

    #26123
    AvatarMr-ionman
    Membre

    Bonjour,

    Je ne suis pas un grand utilisateur des fonctions avancées mais j’ai repéré un seul problème assez visible et gênant :

    L’heure ne se met pas à jour automatiquement, ni la date j’ai l’impression (j’ai le guide des programmes TV de dimanche apparemment).

    Dès que je reboot électriquement, l’heure se remet à zéro (00h00).

    Les reboots de la Livebox et du décodeur ne changent rien…

    Je ne crois pas avoir vu ce problème sur ce topic ou ailleurs.

    #26124
    Avatarcoolbio
    Membre

    Je vais continuer la liste des bugs même si cela ne change pas grand chose apparemment…

    Sur la fonction enregistrement il est impossible de faire 2 programmations qui se suivent (En utilisant le guide, pour enregistrer 2 épisodes d’une série par exemple)

    Parfois lorsque l’on modifie un enregistrement le décodeur s’éteint brusquement (il faut rebooter)

    Il nous faudrait un compteur de reboot (personnellement j’en suis à 1 par jour en moyenne)

    J’espère que les mises à jour sont dans les tuyaux….

    #26125
    AvatarMr-ionman
    Membre

    Bizarrement aujourd’hui j’ai eu droit à une mise à jour (c’était présenté comme ça) qui du coup m’a remis la bonne heure et la bonne date. Mon guide de programme fonctionne bien maintenant, et je peux apprécier sa qualité…

    #26126
    Avatarskynet35
    Membre

    quel version de firmware a tu recu ?? (faire bleu jaune bleu pour voir).

    Tous le monde est en 2.03.37 normalement.

    Pour les mise a jours, mieux vaut oublier, il y avait un chat virtuel hier sur lab orange, j’y est participé.

    Pour eu, le décodeur n’a aucun bug, c’est la rolce des décodeurs patati patata.

    Bref, ca se voit que chez eu, ils ont numéricable free ou autre, mais pas le décodeur orange.

    Voila voila. Bonne soirée

    #26127
    AvatarMr-ionman
    Membre

    J’essaye de te dire ça ce soir.

    Mais s’il s’est reflashé tout seul, c’est cool.

    #26128
    Avataraadrien
    Membre

    Alors Mr.ionman c’est quelle version de firmware que vous avez maintenant.?

    Merci.

    #26129
    Avatarpantxo40
    Membre

    Me concernant, la version de mon firmware est 02.03.37 et la programmation d’enregistrements me plante le décodeur quasi-systématiquement

    services : DTT,HD,PVR

    disque dur : état connecté, système de fichier EXT3, taille 160 Go, espace disponible 154 Go

    #26130
    Avatarskynet35
    Membre

    Oui, et il ne plante pas que la dessus, rien qu’en changeant de chaine, parfois c’est 15 secondes lol, lecture de fichier video standard (fonctionne sur PS3 ou direct sur la tele) par USB ou ethernet, il faut oublier lol, c’est la cata.

    #26131
    Avatarpantxo40
    Membre

    Le pire c’est que Orange renie les problèmes de leur mise à jour… Personnellement, je suis fatigué d’appeler le service client sans arrêt, donc j’ai lâché prise… Par contre je résilie l’option enregistrent de suite.

    #26132
    AvatarChaplin
    Membre

    depuis quelques jours la TVOD s’enrichie légèrement (TRÈS légèrement !)

    #26133
    Avatarkarateka
    Membre

    @chaplin elle s’enrichie de quoi la tvod ??? merci d’avance 😕

    #26134
    AvatarNess44570
    Membre

    Je reviens poser ma question suite à un soucis après la Maj « New TV ».

    Depuis cette fameuse mise à jour, je dois continuellement et ceux tous les jours redémarrer ma Box et mon décodeur.

    En effet, les images ne cessent de sauter. J’ai essayé de changer les connectiques, ça ne venait pas de là.

    J’ai testé ma box sur une autre Tv, et toujours le même soucis.

    J’ai contacté Orange aujourd’hui, mais bien sur ça ne vient pas de la Maj … On me propose l’intervention d’une personne à mon domicile, facturée 149 €, chose que j’ai refusé.

    J’ai demandé un échange de décodeur, mais refus de l’interlocutrice, cela venant soit disant de ma ligne (alors que tout fonctionner avant cette fameuse Mise à jour).

    Pouvez vous m’aider et me dire ce que je peux faire, car je commence à saturer (Rien que depuis 2 heures, j’ai du redémarrer 2 fois l’ensemble).

    Merci par avance de votre aide.

    #26135
    Avatarskynet35
    Membre

    prend ton décodeur, va en boutique, et si il veulent pas le changer, menace de résilier, t’en aura un tout beau tout neuf.

    Mais bon, vu que le 87 a exactement les meme défauts, sa ne va pas vraiment aider.

    #26136
    Avatarcoolbio
    Membre

    Et bien voilà les carottes sont cuites… Après un énième reboot mon déco a rendu l’âme 🙁

    Résultat 1h30 au tél avec un technicien… pour un résultat nul (reboot, reset et j’en passe…)

    Finalement demain je change de déco pour un 87, mais bon j’y crois pas trop. Je suis un peu las de tous ces bugs.

    Bilan de la new TV :

    Très belle , plus réactive mais trop trop trop de bugs non résolus.

    Résultat :

    Après 10 ans de fidélité je vais me laisser tenter par le chant des sirènes des concurrents…

    Adieu et bon courage pour la suite (le technicien m’a dit que la mise à jour n’est pas du tout d’actualité pour l’instant, ils attendent la migration de tout le parc de décodeurs pour peut être agir…)

    PS : Il faut les appeler pour le moindre problème car sinon il n’y a aucuns retours de dysfonctionnement.

    Autre info, mon technicien était chez un concurrent pour la tv…

    #26137
    AvatarEric
    Maître des clés

    Cela rassure pas trop dis donc!

    J’ai tout à renouveler: abo(plus engagé)/ matos complet(LB&décod)… :mrgreen:

    Dans le meilleur des cas, Orange me fait une nouvelle offre d’engagement comme jamais il m’a fait, ds le pire je migre ailleurs.

    Je suis dans l’attentisme complet!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 454)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.