Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour marz,
Si le redémarrage de votre installation ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur Livebox Play en accédant à son interface
Cordialement.
3 octobre 2013 à 10 h 03 min en réponse à : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion **résolu** #337233 octobre 2013 à 6 h 43 min en réponse à : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion **résolu** #33721Bonjour yenzo,
Je vous envoie en message privé un numéro d’échange pour votre décodeur.
Bonne journée.
2 octobre 2013 à 16 h 33 min en réponse à : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion **résolu** #33719J’ai bien reçu vos coordonnées.
J’ai fait un reset full du décodeur.
Débranchez la Livebox et le décodeur.
Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, quand celle-ci est connectée, vous pouvez rebrancher le décodeur.
Procédez à l’installation du décodeur en respectant bien la procédure et sans l’interrompre.
Merci de me tenir informée.
Bonjour yoyolio,
L’accès multimédia n’est pas une fonction accessible actuellement pour le décodeur uhd87 Sat.
Je n’ai pas de date à vous communiquer pour le moment.
Cordialement.
2 octobre 2013 à 12 h 09 min en réponse à : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion **résolu** #33718Bonjour yenzo,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et compte client).
Cordialement.
Bonjour Turcflorian,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de client, nouvelle adresse et numéro de téléphone fixe
Cordialement.
Bonjour Dan47,
Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre installation
Si cela ne suffit pas, vous devez effectuer une remise à zéro de votre Livebox
Merci de me tenir informée du résultat de ces manipulations.
Cordialement.
16 janvier 2013 à 8 h 39 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30177Bonjour jz922ggy,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et numéro de téléphone fixe en privé ?
Cordialement.
Bonjour Angeline67,
Avez-vous résolu votre dysfonctionnement suite aux conseils de marz ?
Si besoin, vous pouvez me communiquer votre nom, numéro de téléphone et de portable en privé ?
Cordialement.
8 janvier 2013 à 9 h 43 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30175Bonjour 710786177,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que votre dysfonctionnement soit résolu maintenant, suite à la remise du bon décodeur.
Bonne journée.
20 septembre 2012 à 7 h 48 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #3016919 septembre 2012 à 16 h 14 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30167Bonjour Alexis,
Voilà c’est fait.
Vous connaissez les consignes pour la réinstallation.
Bonne fin de journée.
5 septembre 2012 à 12 h 15 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30161Bonjour Alexis,
Super, ravie d’avoir pu vous aider.
Cordialement.
4 septembre 2012 à 6 h 23 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30159Bonjour Alexis,
Voilà, le reset full est fait. Vous devez rebooter la Livebox et le décodeur.
Suivez les conseils ci dessus.
A bientôt.
3 septembre 2012 à 12 h 16 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30157Bonjour Alexis,
J’étais en congé quelques jours.
Si vous avez besoin d’aide, c’est de votre numéro de fixe que j’ai besoin.
Cordialement.
21 août 2012 à 6 h 46 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30152Bonjour remy,
Je suis ravie d’avoir pu vous aider.
Bonne journée.
20 août 2012 à 15 h 35 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30150Bonjour remy,
Je viens de prendre connaissance de votre message, j’étais en congé.
Le reset full est fait.
Vous devez rebooter la Livebox et le décodeur. Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, lorsque la Livebox est connectée , rebranchez le décodeur.
Il est préferable de refaire l’installation du décodeur avec un cable péritel puis mettre le cable HDMI.
Attention il est nécessaire de débrancher le décodeur et la télévison avant de changer les câbles.
Bonne fin de journée.
Bonjour krystaale,
Je suis désolée, je ne peux réinitialiser votre décodeur à distance puisque vous avez une offre TV Satellite. Cette fonction n’est pas disponible pour votre offre.
Malheureusement,je ne peux pas continuer à traiter votre dossier car vous ëtes dans les DOM et je ne peux joindre les services concernés.
Je vous conseille de vous rapprocher du 3900 Assistance Technique.
Cordialement.
Je viens de consulter votre dossier.
Suite à vos contacts avec le SAV, un conseiller vous a changé la Livebox.
Avez-vous connecté la nouvelle Livebox ?
Merci de me tenir informée.
Bonjour krystaale,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées en MP(nom, prénom et numéro de téléphone).
A bientôt.
12 juin 2012 à 11 h 00 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30146@Jordan,
Le reset full est fait.
Vous devez rebooter la Livebox et le décodeur. Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, lorsque la Livebox est connectée , rebranchez le décodeur.
Il est préferable de refaire l’installation du décodeur avec un cable péritel puis mettre le cable HDMI.
Attention il est nécessaire de débrancher le décodeur et la télévison avant de changer les câbles.
Merci de me tenir informée.
12 juin 2012 à 9 h 53 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30144Bonjour Jordann,
Oui c’est moi qui lance le reset full du décodeur.
Vous pouvez essayer un reset light en appuyant successivement sur les touches suivantes de la télécommande :
touche bleue-touche jaune-touche bleue
Si cela ne marche pas, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées en MP.
A bientôt.
12 juin 2012 à 6 h 41 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30142Bonjour GoBened,
Je suis ravie que cela fontionne.
Bonne journée.
11 juin 2012 à 16 h 41 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30139Bonsoir GoBened,
J’ai fait un reset full du décodeur.
Un reset électrique de votre décodeur est nécessaire et un reparamètrage. Il est préferable de refaire l’installation avec un cable péritel puis mettre le cable HDMI.
Attention il est nécessaire de débrancher le décodeur et la télévison avant de changer les câbles.
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.
11 juin 2012 à 13 h 49 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30137Bonjour GoBened,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez contacté le SAV et fait divers tests.
La dernière manipulation demandée était la remise à zéro de la Livebox. Avez-vous fait cette manipulation ?
Lors de mes tests, la Livebox n’est pas synchronisée, le matériel est-il branché ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
8 juin 2012 à 8 h 40 min en réponse à : Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"… #30136Bonjour GoBened,
Votre problème est-il toujours d’actualité ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer vos coordonnées en MP (nom, prénom et numéro de téléphone).
Bonne journée.
Bonjour Chabal,
Après vérification de votre dossier, je constate que votre dossier est en suivi personnalisé et qu’un rendez-vous téléphonique est prévu.
Nous devons éviter des doublons dans nos suivis clients, je vais donc laisser mes collègues poursuivre leurs investigations et sans nul doute vous dépanner.
Cordialement.
Bonjour Chabal,
Si vous le souhaitez, je peux vous aider.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone,et numéro de compte client).
A bientôt.
-
AuteurMessages