Livebox coupe tout le temps ce soir!

Accueil Forums Internet Orange Internet Livebox coupe tout le temps ce soir!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10936
    AvatarAngeline67
    Membre

    Bonsoir!

    Alors j’ai un petit souci ce soir. Je suis rentrée chez moi après une semaine de vacances pendant laquelle une amie a gardé l’appartement et pas de souci signalé. Ma connexion à internet a commencé à être coupée quand j’ai voulu passer un coup de téléphone avec mon téléphone fixe, au bout de cinq minutes. Le voyant (via l’interface 192.168.1.1 je précise) de la connexion à internet était rouge ensuite les deux autres verts. J’ai redémarré la livebox via l’interface et quand tout était vert j’ai essayé de nouveau d’appeler et tout est passé au rouge du coup au bout de 55 secondes d’appel. J’ai ensuite testé de m’appeler moi-même une fois la connexion revenue et ça n’a pas sonné du tout et tout coupé. Quand la connexion est enfin revenue une deuxième fois, le voyant de la téléphonie était gris donc je viens de faire tester ma ligne et ça a fonctionné mais ça a de nouveau déconnecté ma livebox d’internet.

    Que se passe-t-il?? Je précise que j’ai fait changer la box il y a quelques mois parce que j’avais une vieille version et que je n’ai qu’une seule prise téléphone donc pas d’histoire de prises sans filtre.

    PS: en essayant d’envoyer ce message la connexion a coupé sans que je n’aie touché au téléphone donc il y a vraiment un souci.

    Merci beaucoup et meilleurs vœux!

    #31773
    AvatarAngeline67
    Membre

    Une petite capture d'écran:

    [attachment=23972,178]

    #31774
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir, Angeline67 et Bonne Année !

    Il y 2 mois, j’avais un problème presque similaire. Ma Livebox n’arrêtait pas de faire des mises à jour intempestives ( 3 a 4 quotidiennement ) ; Depuis que je l’ai mis debout, plus rien.

    ????

    voici le topic : http://forum.orangeinfo.fr/topic/3035

    Vous pouvez aussi tenter une mise à zéro de la livebox

    http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php

    #31775

    Bonjour Angeline67,

    Avez-vous résolu votre dysfonctionnement suite aux conseils de marz ?

    Si besoin, vous pouvez me communiquer votre nom, numéro de téléphone et de portable en privé ?

    Cordialement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.