veronique_web conseillère

Toutes mes réponses sur les forums

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Scan Chaines en clair sur Atlantic Bird 3 #24837

    Bonjour Doudou88,

    Nous avons effectué un certain nombre de tests qui n’ont pas relevé de défaut. En effet, je vous explique : sur le satellite AB3 il y a une dizaine de chaînes étrangères qui peuvent être reçues par notre décodeur en FTA (en enlevant les chaînes en doublon et celles qui figureraient éventuellement déjà dans notre plan de service par exemple). Lors d’un scan de chaînes free to air, comme le nom l’indique, nous n’appliquons aucun filtrage, ce qui explique que le scan peut prendre très longtemps (en effet, toute la bande est scannée minutieusement afin de trouver toutes les éventuelles chaînes disponibles).

    Il est à noter que le comptage des chaînes pendant le scan peut être erroné mais en le laissant aller au bout (cela peut prendre jusqu’à environ 30 minutes à une heure), le décodeur a systématiquement trouvé des chaînes (une dizaine) lors de nos tests.

    Ces tests ont été effectué sur une installation type « client », c’est-à-dire qu’elle n’a rien de particulier et est donc a priori comparable à la vôtre. Si votre décodeur ne trouve donc pas de chaînes, il est donc probable que ça soit lié à un problème dans votre installation. Dans tous les cas, le décodeur n’est pas en cause car nos tests ont été effectué avec le même décodeur.

    Je vous informe finalement que, comme indiqué sur la page chaînes en libre accès de l’Assistance en ligne sur orange.fr, les satellites Astra et Eutelsat HB proposent beaucoup plus de chaînes que le satellite AB3.

    Je reste à votre écoute.

    Bonne journée.

    en réponse à : Impossible d'activer Gigamail sur un compte secondaire, de… "romain46" #25033

    Bonjour Pascal,

    J’ai fait le nécessaire pour que l’option Gigamail soit activée sur votre dossier.

    Merci de me tenir informée du résultat de mon intervention.

    Bonne journée.

    en réponse à : Impossible d'activer Gigamail sur un compte secondaire, de… "romain46" #25032

    Re-Bonjour Pascal,

    Malheureusement je ne vois pas l’option Gigamail activée sur votre dossier (ni sur les applications techniques ni sur les commerciales)

    Peut-être un bug lors de la souscription ? Quand avez-vous souscrit cette option et de quelle manière ?

    Sur le webmail, vous devez voir dans la colonne de gauche en dessous de « actualiser » l’option gigamail sur la boite principale et les secondaires.

    Merci de me tenir informée.

    Bonne journée.

    en réponse à : Vérifier option gigamail appliquée à tous les comptes secondaires #25371

    Bonjour anita.drouet,

    Avez-vous fait les vérifications demandées par Geoffrey ?

    Si vous le souhaitez, je peux vérifier et vous apporter mon aide. Pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone).

    Merci de me tenir informée.

    Bonne journée.

    en réponse à : Impossible d'activer Gigamail sur un compte secondaire, de… "romain46" #25030

    Bonjour Pascal,

    J’ai bien reçu vos coordonnées en MP.

    Après vérification de votre dossier, l’option gigamail n’apparaît pas.

    Vous devez y souscrire et l’option s’appliquera sur toutes les boîtes aux lettres de votre compte Orange.

    Merci de me tenir informée.

    Bonne journée.

    en réponse à : Où trouver les programmes d'orange sport event ? #25339

    Bonjour fab92n,

    Voici le lien où vous trouverez les informations :

    Orange sport

    Bonne journée.

    en réponse à : Impossible d'activer Gigamail sur un compte secondaire, de… "romain46" #25026

    Bonjour drkstr,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    Suite à la vérification de votre dossier, j’ai fait le nécessaire pour que l’option Gigamail s’applique sur toutes les boites aux lettres de votre compte Orange.

    Merci de me tenir informée du résultat de mon intervention.

    Bonne journée.

    en réponse à : Live BOX star 50 films ? #25205

    Bonjour ysaidi,

    Voici un lien pour vous aider :

    utiliser le pass vidéo Livebox star

    Bonne soirée.

    Bonjour drkstr,

    Pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer en MP vos coordonnées (Nom, Prénom numéro de téléphone et les adresses mail) afin que je puisse vérifier votre dossier.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Problème de débit après changement de livebox #25128

    Bonjour Rei,

    Je viens de tester votre ligne.

    Le test de votre ligne ne rapporte pas d’anomalie sur votre ligne.

    Votre ligne était sous DLM. Je l’ai retiré.

    Le débit est au environ de 8416kbits/s.

    La stabilité de la ligne est correcte.

    En ce qui concerne les reboots intempestifs, certaines perturbations électriques peuvent altérer le bon fonctionnement de vos équipements ADSL (lampes halogènes, blocs d’alimentation des vos appareils électriques, téléphone sans fil etc).

    Si la Livebox est branchée sur une multiprise, celle ci doit être de bonne qualité et ne pas être surchargée.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    en réponse à : Problème de débit après changement de livebox #25127

    Bonjour Rei,

    Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (Nom Prénom et numéro de téléphone).

    Bonne journée.

    en réponse à : Impossible d'activer Gigamail sur un compte secondaire, de… "romain46" #25023

    Bonjour drkstr,

    Vous ne pouvez souscrire à l’option Giga Mail qu’une seule fois par abonnement et l’option s’appliquera sur toutes les boîtes aux lettres de votre compte Orange.

    Voici un lien vers l’Assistance en ligne :l’option de messagerie Gigamail

    Bonne journée.

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23698

    Désolée pour le doublon

    en réponse à : Enregistrer un Programme TV et Film VOD #23696

    Bonjour Jazzy,

    Je vous conseille de consulter le lien qu’ Eric vous a communiqué précedemment.

    Vous y trouverez les conditions pour regarder une chaine et en enregistrer une autre simultanément.

    Bonne journée.

    en réponse à : Adsl non synchronisé #24432

    Bonjour mjess60,

    Votre problème est-il résolu ?

    Je n’ai pas reçu vos coordonnées en MP.

    N’hésitez pas à me contacter si besoin, je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    en réponse à : Adsl non synchronisé #24431

    Bonjour mjess60,

    Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées(Nom Prénom et numero de téléphone)

    Bonne journée.

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)