- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ific, le il y a 8 années et 10 mois.
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13 juin 2012 à 3 h 27 min #10669krystaaleMembre
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus regarder une vidéo jusqu’à la fin. Le décodeur se bloque l’image reste figée, je peux plus rien faire à part appuyer sur le bouton marche/arrêt. Et quand je relance la vidéo il me dit : » votre vidéo sera disponible dans 67h!!!!!!!!!
Une conseillère m’a dit de faire un reset des cookies mais ça n’a pas fonctionné.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider et me dire si il y a une solution ou si je dois faire échanger mon décodeur. Bientôt un an que j’ai la télé Orange je n’avais pas de problèmes avant. 🙁
13 juin 2012 à 14 h 04 min #30262Bonjour krystaale,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées en MP(nom, prénom et numéro de téléphone).
A bientôt.
13 juin 2012 à 14 h 38 min #30263Je viens de consulter votre dossier.
Suite à vos contacts avec le SAV, un conseiller vous a changé la Livebox.
Avez-vous connecté la nouvelle Livebox ?
Merci de me tenir informée.
13 juin 2012 à 15 h 52 min #30264krystaaleMembreJe ne l’ai pas encore récupérée j’irai demain. Je doute que ce soit la livebox le problème mais on verra bien. Me confirmez-vous que si je ne peux pas réinitialiser mon décodeur c’est la livebox qui pose problème et non pas le décodeur ?
14 juin 2012 à 5 h 01 min #30265krystaaleMembreBonjour, étant sceptique avant de me déplacer j’ai testé avec une autre livebox le problème est toujours le même. Je ne peux plus regarder de vidéo (tv à la demande). Quand je rallume le décodeur et relance la vidéo on me dit que je pourrai voir ma vidéo dans 90h ou 60 ou 40h. Et je ne peux pas non plus faire un reset des cookies. Est-ce qu’il vous est possible de réinitialiser mon décodeur à distance ?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
14 juin 2012 à 9 h 22 min #30266Bonjour krystaale,
Je suis désolée, je ne peux réinitialiser votre décodeur à distance puisque vous avez une offre TV Satellite. Cette fonction n’est pas disponible pour votre offre.
Malheureusement,je ne peux pas continuer à traiter votre dossier car vous ëtes dans les DOM et je ne peux joindre les services concernés.
Je vous conseille de vous rapprocher du 3900 Assistance Technique.
Cordialement.
21 juin 2012 à 14 h 46 min #30267ificMembreIl y a une semaine le service de rattrapage de Mangas s’est bloqué après avoir diffusé la moitié de ce que voulez voir sans raison apparente. Pourquoi cela c’est produit alors que les autre services de rattrapage fonctionnent parfaitement ?
C’est particulièrement ennuyeux quand on regarde quelque chose d’en être privé si rapidement !
J’espère que cela ne se reproduira pas car ce n’est pas sympathique de votre part…
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