Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion **résolu**

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11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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  • #11258
    Avataryenzo
    Membre

    Bonjour,

    Donc je viens à vous pour pouvoir m’aider, si cela est possible, car donc mon décodeur est bien installé, j’ai tout vérifié, mais lorsque je passe les tests de connexion, le niveau reste bloqué à la toute fin.

    J’ai essayé de réinitialiser le décodeur, refaire les branchements lié à la livebox,bien inséré la carte d’accès TV et comme j’ai pu déjà lire sur différents forums, mis un cable péritel pour la vidéo au lieu du cable HDMI.

    Mis à part tout cela, rien.

    J’ai vérifié aussi si l’option multi-décodeurs a bien été coché et par la même occasion que mes services TV et Internet sont bien activés.

    Mais toujours après cela, pas moyen d’accéder à la suite de l’installation..

    Je vous remercie d’avance pour vos aides pour pouvoir régler ce problème.

    #33715
    Avataryenzo
    Membre

    D’après ce que j’ai pu apprendre de plus, un des moyens pour corriger ce problème serait de faire un full reset du décodeur.

    J’attends vos réponses..

    #33716
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonsoir

    quelle box a tu.

    #33717
    Avataryenzo
    Membre

    Bonjour,

    J’ai une livebox open mini et donc un décodeur sagem UHD 87 slim

    #33718

    Bonjour yenzo,

    Je vous propose mon aide.

    Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et compte client).

    Cordialement.

    #33719

    @yenzo,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    J’ai fait un reset full du décodeur.

    Débranchez la Livebox et le décodeur.

    Vous devez attendre 3 minutes avant de rebrancher la Livebox, quand celle-ci est connectée, vous pouvez rebrancher le décodeur.

    Procédez à l’installation du décodeur en respectant bien la procédure et sans l’interrompre.

    Merci de me tenir informée.

    #33720
    Avataryenzo
    Membre

    Toujours rien après avoir attendu tout en respectant bien les étapes.

    Je crois que je n’ai pas d’autre choix que de voir avec le service technique là.

    #33721

    Bonjour yenzo,

    Je vous envoie en message privé un numéro d’échange pour votre décodeur.

    Bonne journée.

    #33722
    Avataryenzo
    Membre

    Bonjour,

    Après remplacement du décodeur et une installation surveillée au poil, tout marche enfin nickel !

    Je vous en remercie beaucoup Véronique.

    Bonne journée.

    #33723

    @yenzo,

    Super, merci pour votre retour d’information.

    Bonne journée.

    #33724
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci pour vos retours, je passe en résolu. 😉


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