Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
patrice_74Membre
Toujours pas de nouvelles du IHD 92 Sat qui devait sortir en début d’année??
A priori rien à l’horizon pour la sortie des nouvelles offres le 6 février…
patrice_74MembreBonjour,
– Obtention du décodeur en allant en agence ou en appelant le Service Client.
– 2ème décodeur payant (caution 49€) si offre Livebox Zen ou Play/Star. Gratuit si Open. Pas de location.
– L’option Multi écran est à 7€/mois (ou gratuite dans le cas d’une offre Fibre)
Bon Noël!
14 octobre 2013 à 4 h 59 min en réponse à : Offre Livebox Play: Enregistreur TV inclus pour client SAT ? #32890patrice_74MembreOui depuis la précédente période commerciale du 22 aout, le disque dur est inclus pour la TV Satellite sur les offres OPEN Play et Jet.
patrice_74MembreN’importe quelle Livebox fonctionne avec la TV SAT même les anciennes.
Si les menus n’apparaissent pas je pense plus à un problème de décodeur.
En tout cas une seule solution:3900
5 juillet 2013 à 5 h 03 min en réponse à : Offre Livebox Play: Enregistreur TV inclus pour client SAT ? #32885patrice_74MembreJ’ai le même problème avec mon UHD87 sat.
Je crois que c’est un soucis connu pour ce matériel mais ça n’est pas systématique.
Ta TV est-elle ancienne?
Mon décodeur est branché à un ampli en HDMI puis repart en HDMI vers la TV.
Es-tu dans cette configuration?
22 juin 2013 à 6 h 53 min en réponse à : Offre Livebox Play: Enregistreur TV inclus pour client SAT ? #32879patrice_74MembreOui c’est assez paradoxal mais le Disque Dur est dispo gratuitement pour la TV par Satellite pour le clients Livebox Play mais pas Open Play…
patrice_74MembreC’est simple et compliqué à la fois…
Le decodeur Livebox Play TV n’est pas dispo pour la TV SAT.
A la place c’est le decodeur UHD 87 qui est fournit.
Si vous avez une offre Livebox Play avec TV Sat le disque dur de 80G est bien inclus dans l’offre sans supplément de prix. Disque dur à rajouter dans le décodeur.
Si vous avez une offre Open UP ou TOP TV Sat, la aussi c’est la livebox play qui est fournit au client avec le decodeur uhd 87 mais pas de disque dur inclus (option à 3€).
C’est là où c’est compliqué à comprendre c’est qu’avec ces offres open, un client TV ADSL aura lui le décodeur Livevox Play TV avec le disque dur intégré gratuitement…
Pas normal…
patrice_74MembreMeme soucis pour moi.
Connecté en HDMI sur le UHD 87 sat, parfois pas d’image au démarrage mais surtout coupure de l’image en plein visionnage. Par contre ce qui est étonnant c’est que les bandeaux d’infos et menu sont toujours visibles (??). Il faut arrêter le décodeur un petit moment pour que ça revienne… quand ça n’est pas que le lendemain!
Par péritel par contre c’est ok.
J’ai fait un chat avec un conseiller jeudi mais pas de solution trouvée… Apparemment d’après vos messages tous les décodeurs sont concernés et pas uniquement le mien…
patrice_74MembreCe qui confirme bien que l’échange est impossible même en repayant…
Et que finalement ce qu’on t’a dit quand tu as pris la Livebox Star était faux.
Il va falloir être patient avec de pouvoir faire un échange.
patrice_74MembreJe ne comprends pas à quoi correspond ce chèque de 49€ si tu n’as pas rendu ton SHD 85?
49€ c’est le pris du dépot de garantie…
patrice_74MembreL’échange de l’ancien décodeur SHD 85 par le SHD 87 n’est absolument pas possible pour l’instant.
Le seul moyen pour l’échanger serait de restituer l’ancien, d’attendre le remboursement de la caution (10 j) et de revenir en reprendre un. Considéré comme « nouveau client TV » c’est le SHD 87 qui serait remis.
patrice_74MembreBonjour Ma.Le,
Je suis désolé de te décevoir mais pour je ne sais pour quelle raison, la TV Satellite n’est PAS compatible avec les offres PRO.
Ce qui explique pourquoi tu ne reçois pas le décodeur.
Étonnant que le 1016 ou le 3901 ne te l’ais pas dit…
Bonne journée quand même.
patrice_74MembreC’est une bonne information.
Sortie du SHD 87 fin juin début juillet.
Meme look que je UHD 87 (avec support Disque Dur) mais au départ les mêmes fonctions qu’avant (que le SHD 85). Les autres fonctions comme le Disque Dur, le TimeShift… seront disponibles plus tard.
patrice_74MembreInfo reçue d’Orange. En se moment stocks tendus sur le SHD 85 en attendant le nouveau décodeur qui doit arriver début juillet…
13 mars 2012 à 5 h 47 min en réponse à : fonction avance/retour rapide sur tv à la demande ou VOD #29173patrice_74MembreLa fonction est bien disponible sur le décodeur sat mais il faut au préalable que la vidéo ait été entièrement téléchargée.
Donc si tu regardes le film tout de suite après l’avoir choisit tu ne peux pas…
patrice_74MembreIl n’y a qu’à suivre le lien…
Ça ne dit plus que ça:
Vous profitez déjà de la TV d’Orange ?
La nouvelle TV d’Orange n’est pas encore disponible pour nos clients dont la TV est desservie par satellite.
patrice_74MembreBon et bien le nouveau décodeur ne viendra surement pas aussi tôt qu’on l’espérait…
Le message sur le site a changé et est beaucoup moins positif:
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/equipements/decodeur-tv.aspx?idnode=101130001
patrice_74MembreEffectivement l’encart est toujours là dans la partie boutique/Internet/Equipement TV du site Orange…
Et effectivement les conseillers en boutique ou 3900 ne sont(pour l’instant) pas au courant comme d’habitude…
Mais moi j’y crois. Cette année Orange semble mettre le paquet sur le Sat… (au vu de toutes les chaines qui arrivent…)
patrice_74MembreLes mentions légales concernent les offres en cours de commercialisation.
Le nouveau décodeur sat n’étant toujours pas commercialisé, c’est normal qu’il y est cette mention mais ça ne préjuge absolument pas l’arrivée des prochaines nouveautés…
CQFD
patrice_74MembreD’un, merci de bien lire les liens avant de critiquer…
De 2, effectivement chez orange personne ne semble avoir l’info de ce changement de décodeur. Ni l’assistance que pat69 a joind ni les vendeurs en boutique orange. Je suis très proche d’un vendeur et lui aussi n’est pas au courant de ça. Ceci dit, le plus souvent, il apprend les nouveautés techniques grâce à ce forum avant le circuit interne!!!!
Maintenant quel serait l’intérêt d’orange de mettre une info comme ça en ligne si ca n’etait pas prévu dans les semaines qui viennent? À part engendrer une nouvelles insatisfaction (après l’histoire des forfaits mobiles et free).
On peut donc espérer voir le remplaçant du shd85 dans l’annee.
Si ça arrivait, la Tv sat serait vraiment très proche de la Tv adsl!! (enfin)!
patrice_74MembreLoic a raison…
Voici le lien.
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/equipements/decodeur-tv.aspx?idnode=101130001
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas une erreur et que ça arrive vite (le 8 février pour les nouvelles offres???)!
Il était temps!
26 septembre 2011 à 4 h 46 min en réponse à : Nouvelles chaines – nouveau logo canalsat – Nouvelle numérotation du 20 Sept.11 #19811patrice_74MembreMeme soucis que la plupart d’entre vous, depuis nouvelle numérotation Disney Chanel HD (123) ne fonctionne pas et demande de s’abonner…
Quelqu’un a-t-il eu une solution de la part de Canal?
Apparemment la réactivation des droits ne donne rien…
28 juin 2011 à 16 h 23 min en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23672patrice_74MembreBon, canalsat marche enfin mais ça a été compliqué…
Première chose j’ai été dans l’assistance orange et là, chat avec un conseiller qui en 2 seconde m’a activé canal. Effectivement Vince410, le chat c’est rapide, super efficace et gratuit (donc bien mieux que 3900).
Ensuite j’attends toute l’après-midi sur la chaine 20 mais pas de droits…
Appel canalsat 2 fois car l’attente était longue… Enfin un conseiller auquel j’indique mon number de carte: ça n’était pas le bon… Orange me l’a changé il n’y a pas très longtemps… Les bases n’ont pas dû être mise à jours entre orange et canal.
1/4 d’heure après j’ai tout HD compris…
Allez c’est parti pour 1 an à 12€…
Merci à tous.
28 juin 2011 à 9 h 47 min en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23668patrice_74MembreMeme chose que toi… Mais c’est plus long.
C’est les boules…
Si un Web Conseiller pouvait me lire et faire accélérer les choses… 😉
28 juin 2011 à 7 h 47 min en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23666patrice_74MembreTu as de la chance toi…
Tu es en tv sat? tu as souscrit par le site canal ou orange?
28 juin 2011 à 5 h 00 min en réponse à : Nouveau plan de services = écran noir sur chaines HD canalsat #23664patrice_74Membre@ « Akoibon30 »
Je suis Orange TV SAT,j’ai souscrit à Canalsat jeudi dernier (le 23).
Canal à activé l’abonnement dés le vendredi.
Par contre Orange n’a toujours pas ouvert le flux Canal à ce jour mardi 28…
J’ai une commande en cours sur l’espace client.
C’est bien long tout ça et pendant ce temps je pense que je dois déjà payer mon abo à Canal…
patrice_74MembreQuand on a gardé la ligne France Telecom, les VOD comme les bouquets d’ailleurs, sont facturées sur la facture France Telecom et non sur celle d’Internet Orange.
Je ne connais pas la raison… mais c’est comme ça.
Bonne journée.
patrice_74MembreMalheureusement à ce jour le UHD 86 n’est toujours pas ouvert à la TVSAT.
Pas de date pour l’instant…
Donc en cas de panne échange SHD85 contre SHD85.
patrice_74MembreAttention la TV SAT n’est pas disponible sur les offres PRO Orange.
N’est-ce pas votre cas?
Si vous avez une offre Grand Public (Formule,Net,Star et Zen), là il n’y a pas de soucis pour la TV SAT à la place de la TV ADSL.
Cdt
patrice_74MembreBen je te confirme que depuis aujourd’hui 14 avril il est possible de demander la TV sat même si on est éligible à la TV ADSL.
Ce n’est pas proposé par défaut mais si le client le demande c’est possible.
Cdt
-
AuteurMessages