Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27494
    Avatarfredoo67
    Membre

    Bonjour a tous,

    J’ai comme l’impression que la page assistance « newtv » a été modifier http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-la-nouvelle-tv-d-orange-nouvelle_tv_orange.php

    il n’est plus indiquer nul par quelle n’est pas accessible pour le Sat.

    Et la page du décodeur UHD87 indique toujours prochainement dispo pour le SAT.

    http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/equipements/decodeur-tv.aspx?idnode=101130001

    Les amis je crois que la nouvelle période commerciale du 9 aura beaucoup de surprise pour les Satiens

    Du moins je l’espere ^^

    #27495
    Avatargib74
    Membre

    yes on espere

    merci pour l’info

    #27496
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    On verra bien, mais j’espère qu’entre temps les problèmes liés au replay ont été réglés.

    Je pense que même s’il était dispo pour la sat, je crois que je vais encore attendre un peu. Mon shd85 fonctionne bien et est stable.

    #27497
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, il y a de plus en plus de télé à la demande sous new tv donc, oui c’est en train d’être réglé 😉

    #27498
    Avatarchap
    Membre

    On est le 9 février, nouvelle période commerciale jusqu’au 14 avril.

    Quelqu’un a t-il des nouvelles du décodeur UHD 87 promis compatible satellite. (« prochainement » sur le portail)?

    #27499
    Avatargib74
    Membre

    Pour l’instant toujours rien

    #27500
    Avatarpatsat32
    Membre

    bonsoir a tous,

    d’après moi le décodeur n’arrivera pas avant septembre et,ce pour une raison bien simple, le firmware de l’UHD 87 doit être adapté en fonction de la carte viaccess 4 cela prend du temps auprès des développeurs et ceux malgré le fait que ce démos est déjà équipé d’une prise sat et d’un lecteur de carte, mais les fonctions de détection de sat et surtout le voltage du LNB ne sont pas fonctionnelle il faut tous reprendre à zéro, deux possibilités s’offrent a nous ,soit orange modifie l’UHD87, soit nous aurons un nouveau démodulateur sous une autre appellation ( UHD87S ex..).ne nous précipitons pas et profitons de notre bon vieux SHD85 qui malgré quelques défaut marche bien.

    #27501
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir,

    Je suis allé aujourd’hui souscrire à l’option multi TV étant abonné Orange avec la télé par satellite. Pour en avoir discuté lors de la remise du décodeur, il y a bien un nouveau décodeur en préparation pour la télévision par satellite mais à la question pour quand le gars de FT m’a dit que cela fait plus d’un an et demi qu’il le sait et qu’à moins de 9 mois il n’y a toujours rien de prévu ; idem sans rapport pour l’équivalent du femto de SFR !

    Après avoir engagé la discussion il m’a confié qu’il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi car on en est arrivé à parler que des décodeurs ADSL ont bien été activés pour la Belgique et l’Autriche…

    Voilà. Sans parler réellement de déception, car je trouve qu’avec l’arrivée de la multitude de chaines de ces dernières semaines l’offre satellite a largement rattrapé l’offre ADSL, je pense que le nouveau terminal est loin d’être disponible et ça c’est dommage quand on compare avec les terminaux proposés par la concurrence !

    #27502
    Avatarrlb
    Membre

    Bonjour, j’ ai travaillé a Orange et je peu vous certifié que les opérateurs au téléphone et tous les membres du personnel ne sont pas au courant du lancement de tel ou tel téléphone encore moins démodulateur satellite, cela se joue dans de haute sphères de orange et ils ont tous signé une clause de confidentialités alors la personne que Doudou.88 a eu au téléphone n’ est tous simplement au courant de rien, et cela ne sert a rien de les harcelés au téléphone a moins que d’ avoir du pipo car ils n’ en savent rien.

    #27503
    Avatarpatsat32
    Membre

    je rejoins ici ce que dit rlb, effectivement tous se joue dans les hautes sphères, et rien ne filtrera , la seule chose dont on est certain c’est que certains pays ont été fournis avec des décodeurs sat activé, donc prudence dans les propos échangé avec de commerciaux de chez orange qui ne sont la que pour vous vendre des forfait quitte à dire n’importe quoi.

    #27504
    Avatarpatrice_74
    Membre

    Bon et bien le nouveau décodeur ne viendra surement pas aussi tôt qu’on l’espérait…

    Le message sur le site a changé et est beaucoup moins positif:

    http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/equipements/decodeur-tv.aspx?idnode=101130001

    #27505
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça dit quoi exactement ?

    #27506
    Avatarpatrice_74
    Membre

    Il n’y a qu’à suivre le lien…

    Ça ne dit plus que ça:

    Vous profitez déjà de la TV d’Orange ?

    La nouvelle TV d’Orange n’est pas encore disponible pour nos clients dont la TV est desservie par satellite.

    #27507
    Avatargib74
    Membre

    Oui effective ment plus grand chose sur le site mais cela m’etonne a moitié car Orange annonce une nouvelle livebox decodeur pour le second semestre donc à mon avis c’est en standby

    #27508
    Avatargib74
    Membre

    Alors info ou intox, j’ai vu un conseiller ce week-end est a priori un nouveau decodeur sat prevu pour le mois de juin

    #27509

    rien de prévu pour l’instant , on n’arrette pas de le dire 👿

    #27510
    Avatarchap
    Membre

    Est il prévu pour le 5 avril (nouvelle période commerciale)?????

    Apparemment, il y aurait plein de changement sur la tv orange à cette date.

    Le nouveau decodeur sat en fait il parti ????

    #27511
    Avatargmia0016
    Membre

    bonjour possesseur et utilisateur de ce décodeur uhd87, je confirme la présence d’une prise Sat, mais elle n’est pas activée. Donc impossible de recevoir la Tv par sat, seulement par ADSL et TNT terrestre.

    A bon entendeur, salut.

    #27512
    Avatarcoco81
    Participant

    Question :

    Que donnerai de plus le uhd87 par rapport au shd85 ?

    – un disque dur intégré en option payante (contrôle du direct et enregistrement)

    – la new tv d’orange

    – peut être un alignement de l’offre de la tv à la demande par rapport a l’adsl (j’en doute)

    – une meilleure stabilité

    – et après ???

    ben…. rien de plus. Donc intérêt proche de zéro pour orange.

    Pour moi, la seule évolution future et fortement probable c’est un demodulateur adsl et sat avec disque dur intégré et lecteur blue ray. Evidement, il sera en location (un peu comme le cube de canal+). Orange aura le bénéfice en cela de n’avoir qu’un seul stock a gérer.

    #27513
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour te répondre :

    -oui

    -oui

    -non

    -certains te diront que non

    -et tu peux ajouter les services web et le serveur multimédia.

    #27514
    AvatarAxelalf
    Membre

    Bon, juste pour information, la boutique Internet de l’espace client Internet est indisponible ce soir… 😀 Peut-être enfin ce que nous espérons tous !!!!!!

    Croisons les doigts les amis !!

    #27515
    Avatarschrom
    Membre

    Qu’est-ce que tu attends ?

    Si c’est le décodeur sat, c’est au mieux pas avant juin. Comme il a été dit, il est en test par des salariés d’Orange jusqu’en juin, donc le temps de corriger les bugs,… faut rien attendre pour tout de suite !

    #27516
    Avatarpatsat32
    Membre
    #27519
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « Patsat32 », bonjour,

    je me suis occupé de ton dernier post qui comptait… »triple »! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27520
    AvatarAxelalf
    Membre

    Merci pour l’info, donc pas avant juin… c’est bientôt… ^^

    #27521
    Avatarslave1964
    Membre

    Super le nouveau décodeur avec enfin un disque dur… payant !

    Alors qu’il est gratuit et fournit depuis belle lurette chez quasiment tous les autres FAI.

    Toujours aussi en avance chez Orange…

    #27522
    PitchounPitchoun
    Participant
    #27523
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, il est gratuit dans l’offre Livebox Star ( à 39€). Chez SFR, il est gratuit dans l’offre Neufbox évolution (à 38€), 40 Go gratuit chez Bouygues sur l’offre BBox ADSL à 38€. L’option disque dur doit être à 100€ chez Numéricable…

    Donc oui, c’est fournis gratuitement chez tous les autres FAI…

    Bon après on va me dire que c’est gratuit chez Free, mais free ce n’est pas tous les autres FAI. Chez Virgin pas de disque dur mais on peut mettre son disque dur en USB pour enregistrer dessus.

    #27524
    Avatarslave1964
    Membre

    Donc gratuit chez

    Free

    Alice

    Virgin

    Payant chez

    Orange

    SFR

    Bouyghe

    La moitié des FAI le fournissent donc gratuitement, allez les gros, un petit effort…pour garder vos vaches à lait !

    #27525
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour,

    Apparemment, l’UHD87 est disponible pour le SAT (il n’y a plus de contre indication sur la boutique Orange) mais sans la nouvelle TV d’Orange, ce que je trouve dommage.

    Je ne sais pas si en allant en agence il le remplace facilement.

    Bonne journée.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.