Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27526
    AvatarLoïc 34
    Membre

    U corsu :

    D’ou tiens tu ton info?

    #27527
    AvatarU_Corsu
    Membre

    En allant sur la boutique Orange en ligne, dans la rubrique « Internet –> Equipements –> Decodeur TV » Plus aucune allusion n’est faite sur la compatibilité de ce décodeur pour le Satellite.

    J’ai fait une demande à l’assistance Orange pour avoir plus d’infos, je vous tiendrais au courant.

    A+

    #27528
    AvatarLoïc 34
    Membre

    J’ai demandé à un conseiller il ma dit que c’était faux !

    Tu m’as fait de l’espoir pour rien MDR

    🙂 🙂

    #27529
    AvatarAxelalf
    Membre

    U_Corsu je pense que tu as défaut d’affichage ou tu n’es pas connecté avec tes identifiants, mais pour ma part j’ai toujours la mention « Vous profitez déjà de la TV d’Orange ? // La nouvelle TV d’Orange n’est pas encore disponible pour nos clients dont la TV est desservie par satellite »

    Avant d’annoncer quoique ce soit, merci de vérifier 10 fois !

    #27530
    Avatarpatrice_74
    Membre

    Info reçue d’Orange. En se moment stocks tendus sur le SHD 85 en attendant le nouveau décodeur qui doit arriver début juillet…

    #27531
    AvatarAxelalf
    Membre

    hmmmm ça sent super bon, merci patrice_74 ^^

    #27532
    Avatarchap
    Membre

    On parle d’un SHD 87. Mais avec quelles fonctionnalités ? Quelqu’un a t-il plus d’infos de sources sûres ?

    #27533
    Avatarschrom
    Membre

    même services que le décodeur actuel.

    Au mieux, on aura le timeshifting et l’enregistrement en fin d’année…

    #27534
    Avatargib74
    Membre

    La pénurie sur les décodeurs satellites SHD85 durera jusqu’à l’arrivée du nouveau décodeur satellite, le SHD87, début juillet.

    On n’en sait pas plus a voir….

    #27535
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    je demande à voir, car visiblement le sc n’est pas au courant et n’a pas été en mesure de me donner des informations à ce sujet.

    S’il pouvais déjà y avoir l’enregistrement cela serait déjà une bonne avancée.

    On va attendre patiemment, et surtout voir comment est ce qu’il se comporte.

    #27536
    Avatarroberto21
    Membre

    déjà 100 messages pour ce sujet.

    #27537
    AvatarAlicajay
    Membre

    De source extrement sur,

    Quote:
    Des problèmes d’approvisionnement sur Le décodeur TV SAT (SHD 85 SAT) sont prévus du 23 Mai au 3 Juin.Cette situation devrait perdurer jusqu’au lancement du nouveau décodeur SAT UHD 87 le 5 juillet.

    Donc se sera l’actuelle UHD 87 et non un SHD 87, il n’y a plus qu’à attendre le 05 juillet !

    #27538
    AvatarAxelalf
    Membre

    Je pense effectivement que la tendance ne serait pas à la multiplication des boitiers, Orange nous a montré qu’ils ont un boitier capable d’intégrer une décodeur DVB-S2 (l’UHD85) et on sorti très récemment l’UHD87 sur lequel est conservé le démodulateur en question… Pourquoi investir encore dans un autre boitier et augmenter de fait les couts de maintenance, alors qu’il est si simple de les réduire ainsi que de réduire les frais de gestion en ne distribuant qu’un seul boitier aux abonnés ADSL et Satellite.

    La encore ce serait novateur sur le marché, Orange a tout intérêt à s’orienter vers cette solution. 1 seul et unique boitier UHDxx, U pour Universal…

    Wait & See

    #27539
    AvatarGeoffrey
    Membre

    J’ai eu un mec d’Orange qui parlait d’un SHD87 pour Juillet ainsi qu’un nouveau firmware.

    Une formatrice aurait annoncée l’absence de disque dur.

    #27540
    Avatarcarpmania03
    Membre

    Arrivée du nouveau décodeur fin juin/début juillet et disque dur en fin d’année.

    #27541
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    Tu l’a tiens d’où cette info ^^ ? C’est du certain, ou encore une fois du pipeau car avec Orange je me méfis toujours…

    Cela fait bientôt 2 ans qu’on attends l’ajout du Femtocell à la livebox, mais même la phase d’expérimentation n’a toujours pas commencé !

    #27542
    Avatarpatrice_74
    Membre

    C’est une bonne information.

    Sortie du SHD 87 fin juin début juillet.

    Meme look que je UHD 87 (avec support Disque Dur) mais au départ les mêmes fonctions qu’avant (que le SHD 85). Les autres fonctions comme le Disque Dur, le TimeShift… seront disponibles plus tard.

    #27543
    Avatarchap
    Membre

    Et avec au moins la possibilité d’avoir canal + à la demande sur le décodeur, ENFIN, j’espère ?

    #27544
    Avatarcoco81
    Participant

    autrement dit, si les fonctions du disque dur et le timeshift ne sont pas disponible immédiatement, il n’y a aucun intérêt a se presser pour le réclamer. Je me trompe ?

    #27545
    Avatarschrom
    Membre

    au contraire, il y a intérêt à attendre que les 1ers utilisateurs essuient les plâtres et que les bugs soient corrigés par Orange…

    #27546
    Avatarpatsat32
    Membre

    voici quelques infos sur les nouveaux décodeurs tv et livebox:http://www.ag2012.orange.com/

    #27547
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir,

    Si par miracle le SHD87 pouvait lire les fichiers MKV stockés sur un disque Nas, ce serait déjà le pied !

    #27548
    AvatarGeoffrey
    Membre

    L’UHD86 lit parfaitement les MKV 1080p avec son AC3.

    #27549
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Merci Geoffrey pour cette info. J’espère seulement qu’il en sera de même pour le SHD87 !

    Bonne journée.

    #27550
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Après avoir été démarché par un autre fai, j’hésite à changer de crèmerie. Car, hormis le fait de ne pas pouvoir enregistrer, je satisfait d’Orange

    J’ai appelé le sc d’Orange ce matin, et il m’a été confirmé qu’il y aura bien un nouveau décodeur pour le sat mais qu’il n’y aura pas de disque dur au lancement. Il m’a également parlé de la prochaine période co qui commence le 23 Août, ou il y a toujours des nouveautés qui sont mises en avant.

    Par ailleurs, il m’a été proposé de me faire un bon pour échanger mon shd85 par un shd87. Bon, je préfère attendre un peu afin de savoir si toutes les chaînes en replay sont bien présentes. Je précise que je suis abonné à Livebox Star depuis le lancement de cette offre.

    Si d’autres personnes ont des infos, je suis preneur.

    J’hésite toujours pour changer de fai afin de bénéficier d’un disque dur, mais je ne voudrais pas perdre l’accès à mes mails, et je sais ce que j’ai et ce que vaut le sc alors que là : c’est un peu l’inconnue.

    Je n’ai pas besoin d’une box qui fait tout mais juste d’une box qui est fonctionnelle et qui fait ce que je lui demande et ce dont j’ai l’utilité.

    Bonne journée.

    #27551
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, le disque dur sera dispo quelques semaines/mois après l’UHD87 (d’ici décembre au maximum d’après ce que l’ont m’a dit)

    #27552
    Avatarslave1964
    Membre

    6 mois pour intégrer un disque dur, attention les gars vous frisez le surmenage…

    #27553
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir,

    Y-a t’il une date de sortie annoncée ou arrêtée à ce jour ?

    #27554
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour le décodeur ?

    Le mieux est d’attendre le 23 août pour le gros des annonces ou les quelques jours avant.

    Pour le disque dur, au plus tard en fin d’année (donc 3 mois après la sortie du décodeur).

    Donc rien d’annoncé officiellement.

    #27555
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour le décodeur ?

    Le mieux est d’attendre le 23 août pour le gros des annonces ou les quelques jours avant.

    Pour le disque dur, au plus tard en fin d’année (donc 3 mois après la sortie du décodeur).

    Donc rien d’annoncé officiellement.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.