Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

30 sujets de 211 à 240 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27658
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Ils m’ont bien filé un SHD 85.

    #27659
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Donc c’est bien par rapport au stock qu’ils ont.

    #27660
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    J’ai eu l’occasion de passer à l’agence Orange de GAP (05) hier pour un problème de mobile sans rapport avec mon post, et j’en ai profité pour demander ce qu’il en était du nouveau décodeur satellite.

    L’agent qui m’a reçu m’a répondu sans avoir à chercher qu’il sera enfin disponible en échange du shd-85 courant octobre, et ce pour tous les abonnés sans contrepartie financière.

    Vu que sa réponse a été instantanée, je suis enclin à le croire.

    Avez-vous des infos de votre côté ?

    Je vous tiendrai informés dès les échanges effectués (car j’en ai 2). Bonne journée.

    #27661
    Avatarpazoa
    Membre

    Ca sera selon le stock qu’ils aurront chez Orange…je parle de l’UHD87SAT.

    #27662
    Avatarific
    Membre

    Du côté de chez moi pas de changement prévu sur les décodeurs satellite. Par contre, comme je l’ai déjà dit ailleurs, les abonnés ADSL de mon secteur reçoivent systématiquement un décodeur UHD 87 quand ils s’abonnent, échangent ou se réabonnent à Orange. Et aucun dépôt n’est redemandé quand on passe par l’agence d’Orange, sauf peut être pour les nouveaux abonnés…

    #27663
    Avatarajaiste
    Membre

    Bonjour,

    des nouvelles sur la date pour l’enregistrement ?

    #27664
    Avatarcoco81
    Participant

    Etant abonné à la tv par sat depuis mi-2009; j’ai toujours constaté qu’il y avait un décalage entre les dates annoncées par orange et les dates effectives pour tous les nouveaux services, (grosso modo 2/3 mois, parfois plus).

    Donc d’expérience, je serais tenté de dire que la fonction enregistrement verra le jour fin d’année voir début 2013.

    Patience…. Ca arrivera pour nous aussi. 😀

    #27665

    Bonjour , la mise à jours des uhd 87 est prévus en Novembre selon des derniéres info…

    0n aura plus d’info le 11 Octobre ( avec les nouvelles offres commerciale)

    #27666
    Avatarific
    Membre

    La mise à jour dont vous parlez concerne-t-elle uniquement les UHD 87 satellite ou touchera-t-elle aussi les abonnés ADSL ?

    Je pose la question car la dernière mise à jour nous a privé des services de rattrapage d’Orange, de la TNT et de la haute définition. Elle a fait disparaître le guide TV et ne fait que provoquer des bugs sur les décodeurs UHD 87 en service actuellement et en plus, nulle part il y une trace des éventuels jeux que pourrait proposé Orange.

    Et enfin, fera-t-elle la différence entre la new et la old TV ?

    Il nous faut des réponses sinon la défiance envers Orange, que je ressens et qui est sur le point de me faire quitter mon fournisseur actuel, risque de s’amplifier et de coûter cher à France Telecom…

    #27667
    Avatarrichie57
    Membre

    Pour ma part, la défiance est déjà là.

    Orange ne s’avance pas dans les dates (ce que je peux comprendre), il me semble que sur des documents que j’avais lu, il était question de 2013 et non de 2012.

    L’absence de communication et l’attente de ce décodeur font que les rumeurs se propagent.

    Je songe à changer de Fai, et là, lorsque je vois l’offre de Bouygues pour la bbox (4 mois offerts), je me pose la question. Mais bon, leur box a encore des soucis, et je n’ai pas trop envie de faire le bêta testeur.

    #27668

    Bonsoir, pour les mises a jours en Novembre je parlai évidament du uhd 87 sat …

    #27669
    Avatarific
    Membre

    Donc pas d’évolution du côté de l’ADSL, il faudra donc encore supporter les défaillances de la New TV version R2. Espérons que quelques petites MAJ ponctuelles suffira pour régler les problèmes actuels de la New TV sur ADSL…

    #27670
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonsoir,

    Octobre ou novembre ? Nous sommes déjà le 18.10 et toujours pas de communication officielle d’Orange au sujet de la mise à disposition de l’UHD 87 !

    Est-ce que quelqu’un a des infos précises concernant cette date ?

    Merci.

    #27671
    Avataremipaulbad
    Membre

    Bonjour à tous

    Nouveau sur le forum …

    Petite explication

    Hier appelle au 3900 demande migration d’abonnement à l’offre livebox star par satellite avec option enregistrement + disque dur 80gb le conseiller me dit que l’offre n’est pas encore mise en place et je lui demande de source sur qu’il essaie parce qu’a apriori mis en place depuis ce matin …

    Et la ok pas de problème je vous envoie en kiosque le uhd87sat+disque dur vous irez l’échanger dans 3-4 jours

    Donc en attente de ma nouvelle offre …

    pour info j’étais client avec un sdh85 avec une ancien offre adsl

    Bonne journée à tous

    #27672
    AvatarYinyang
    Membre

    J’ai suivi la même démarche il y a une semaine. J’ai eu un appel ce lundi pour me dire que le décodeur était dispo au point relais pour échange … Et rien.

    Le lendemain, SMS pour m’en indiquer la dispo ; il s’agissait du HDD 80Go. Appel au 3900, il est possible qu’il y ait des ruptures de stock mais le décodeur est bien commandé ; il faut attendre.

    Appel ce matin au 3900, le décodeur n’a pas été commandé pour échange initiallement, mais cette fois c’est sur c’est commandé.

    Bref, j’ai un « beau » disque dur qui ne sert à rien …en attendant la semaine prochaine …. J’espère !

    #27673
    AvatarYinyang
    Membre

    Et je viens de « percuter » que la semaine dernière on m’avait bien donné un numéro d’échange … Et pas aujourd’hui. Je me demande si je vais l’avoir ce décodeur !!

    #27674
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    Suis passé hier en fin de journée chez Orange à GAP (05), et toujours pas de UHD87 pour satellite de disponible. A priori ils n’ont aucune info quant à leur disponibilité !

    Voilà… Vive Orange !

    #27675
    Avatarific
    Membre

    Le numéro d’échange que l’on reçois est utilisable tant que l’on ne nous a pas remis le nouveau décodeur (mais en cas de rupture de stock ou si aucune évolution est prévue, il faut vérifier si il n’a pas de durée limitée). Lorsqu’un décodeur est arrivé (on peut effectuer un suivi de notre commande depuis notre domicile), il faut le transmettre à l’agence Orange qui remettra ce que nous avons commandé en échange. Le numéro d’échange sera annulé et tout redeviendras comme avant.

    Mais je crois que pour l’instant, seul l’UHD 86 est disponible pour le satellite et qu’Orange n’a pas encore décidé de le remplacer par l’UHD 87. Cependant il est possible qu’un disque dur puisse être utilisé sur l’UHD 86, il faut essayer sinon le conserver précieusement…

    Chez moi, l’UHD 87 n’est valable que pour un abonnement ADSL.

    #27676
    Avatarrlb
    Membre

    ific, si l’ UHD86 étais sorti en satellite on serait content mais on as des shd85 qui date et plante chez moi donc pressé d’ avoir un UHD87.

    #27677
    Avatarcoco81
    Participant

    Ca suit son court.

    http://www.degroupnews.com/actualite/n8074-orange-television-satellite-deezer-enregistreur_numerique.html

    Merci ific de bien te renseigner afin de ne pas induire les lecteurs du forum en erreur. :mrgreen:

    #27678
    Avatarific
    Membre

    Je suis l’évolution des décodeurs satellites et ADSL en permanence. Malheureusement je remarque qu’Orange n’est vraiment pas pressé de faire évoluer son matériel (alors que les autres FAI sont déjà passé à la vitesse supérieure), continuant à fournir à ses abonnés un décodeur défectueux et inefficace. En poursuivant ainsi même une évolution de son matériel ne pourra endiguer le flot des mécontents qui partent chez la concurrence et ne permettra pas à Orange de garder ses plus fidèles abonnés.

    Ils doivent réagir en offrant un service optimal en attendant mieux…

    Une méditation sur la phrase suivante, devrait être envisagée :

    « L’erreur est humaine, mais persévérer dans l’erreur est diabolique. »

    Bonne journée.

    #27679
    Avatarific
    Membre

    Et j’ajoute que déjà quelques abonnés au satellite disposent déjà d’un décodeur UHD 86 et attendent comme vous une évolution vers l’UHD 87. C’est vrai que toutes les agences n’ont pas le même stock de décodeurs (certaines ont le dernier cri, d’autres une antiquité à proposer aux abonnés) et qu’Orange devrait déjà proposer la même chose partout en France (un premier pas qui aiderait beaucoup), puis rendre ses services communs efficaces où que l’on soit et quel que soit le matériel utilisé , avant de développer des services complémentaires.

    Il faut suivre l’actualité d’Orange en permanence, attendre quelquefois, ou protester(même si l’on prêche dans le désert)… mais malheureusement tout dépend du bon vouloir de quelques uns chez Orange.

    Et normalement un nouveau matériel devrait être proposé avant la fin de l’année à tous les abonnés satellites et ADSL…

    #27680
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Désolé de te contredire Ific, mais le uhd 86 est réservé aux abonnés adsl, pour le sat il n’y avait que le shd 85 et depuis le 05 Juillet 2012 il y a le uhd 87 SAT.

    Depuis la mise à jour du firmware du uhd 87 sat il est possible d’enregistrer.

    #27681
    AvatarYinyang
    Membre

    Je confirme les propos de richie57.

    Un conseiller WEB m’a bien confirmer que lors de mon appel du 12/10, l’opératrice n’a bien commandé que le HDD et pas d’échange décodeur … Heureusement que j’ai appelé le 19/10 pour ça ….

    Bref, ils pouvaient pas faire les 2 choses en même temps …. sans doute trop compliqué !

    #27682
    Avatarcoco81
    Participant

    richie57.

    Concernant la maj firmware du uhd87, intègre t’elle la new tv d’orange? Ou est-ce toujours les bons vieux menus du shd85?

    #27683
    Avatargib74
    Membre

    Salut coco81

    Tout depend ce que tu appel new tv.

    j’ai pu avoir le uhd87 avec DD 80Go ça fonctionne tres bien c’est tres reactif la pause fonctionne l’enregistrement aussi (seul bemol quand on enregistre impossible de regarder une autre chaine ???? peut etre une manip à faire mais je ne sais pas)

    L’option Deezer fonctionne egalement enfin bref pour l’instant ravi de ce changement (il nous en faut peu nous les sat)

    #27684
    AvatarYinyang
    Membre

    Impossible de regarder et enregistrer deux chaînes qui sont sur des transpondeurs différents (une liste doit sans doute être dispo sur le net ?) car il n’y a dans le décodeur qu’un seul tuner SAT.

    La même limitation existe pour des chaînes TNT se trouvant sur des Multiplexes différents.

    Un moyen simple de contourner cette limitation est de regarde une chaîne TNT et enregistrer une chaîne SAT (ou inversement)

    #27685
    Avatargib74
    Membre

    Merci pour l’info

    Mais quand j’avais canal plus avec le cube je pouvais le faire donc cela vient de la technologie du decodeur ?

    #27686
    AvatarYinyang
    Membre

    « Le Cube » de Canalsat possède deux tuners SAT (un pour regarder et l’autre enregistrer – ou enregistrer deux programmes en même temps si le firmware le permet). Ce n’est malheureusement pas le cas du UHD87 qui possède un seul tuner SAT et un seul tuner TNT. 😉

    #27687
    Avatarcoco81
    Participant

    Je suis assez surpris qu’il ne possède qu’un seul tuner sat. Esperons juste qu’il y en ait deux et que le second soit activé ultérieurement par maj.

    Concernant la new tv, je parlais de la nouvelle interface graphique semblable a l’adsl.

30 sujets de 211 à 240 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.