Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27617
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Bonjour à tous concernant la new Tv je n’ai pas la procédure du migration dans mon espace client peut être du fait que celle devrait étre installé d’origine du fait de l’uhd87? Peut étre la prochaine mal prévu pour fin été? Concernant le port USB j’ai essayé clef USB et disque dur un en fat 32 et l’autre en ntfs… Et la j’ai un message d’erreur qui apparaît « veuillez insérer la carte d’accès » comme quand on retire celle ci. Au font je ne comprend même pas le rapport? Avez vous tous trouver les uhd87 dans votre espace client comme je le disais? Et si on va dans la rubrique assitance pour téléchargé les notices, il apparaît et le shd85 à disparu. Des que j’ai d’autre info je vous tiens au courant.

    #27618
    AvatarLéo
    Membre

    Bonjour,

    Ne pouvant plus supporter l’SHD 85, J’aimerais savoir comment peut on l’avoir Merci d’avance 🙂 .

    #27619
    Avatargib74
    Membre

    Actuellement le nouveau decodeur est fourni qu’aux nouveaux clients. Si vous desirez le changer en sav pour l’instant ils redonnent le meme soit le shd85.

    Il faut attendre un peu de plus le disque dur sera dispo debut debut septembre (voir plus tard) donc ça ne sert à rien de le changer maintenant.

    #27623
    Avatarcoco81
    Participant

    Attendons que l’option disque dur soit valide pour les abonnés sat.

    Orange vous fournira le UHD87 automatiquement si vous faite la demande de cette option.

    C’est je pense la seule manière d’être sur d’avoir le UHD87 sat.

    Patience est de nouveau de rigueur…. 🙄

    #27624
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Bonjour.

    donc confirmation a ce que je m’attendais, je viens de recevoir un mail d’Orange m’indquant que l’option enregistreur n’était pour le moment pas compatible avec mon offre.

    j’appelle le SC pour avoir des explications et on me dit que le décodeur n’est pour le moment pas compatible avec cette offre et que je ne peux profiter de ses services. Je demande donc quand cela est prévu, et on me répond d’ici fin de l’été, avec mise en place de tout les services multimédia. Par contre le conseiller n’a pu me dire si la mise a jour prévu prévoyer le passage a la new tv.

    Donc wait and see…

    #27625
    Avatarmarco62
    Membre

    Bonjour,

    je suis en posséssion du nouveau décodeur UHD87 depuis samedi 07/07/2012.Avant j’avais le SHD85 depuis octobre 2009.Pour l’avoir j’ai tchaté sur internet avec un conseiller via le portail ORANGE en lui expliquant que mon déco actuel avait des soucis au niveau de la télécommande,je lui ai demandé d’avoir le nouveau et il ma donné un n° d’échange.Je suis allé à l’agence orange la plus proche et là j’ai eu des difficultés pour l’avoir car normalement c’est un échange pour un produit identique et pas supérieur informatiquement.Mais je suis tombé sur un conseiller sympa,il a réussi à bricolé sur son pc pour faire l’échange.Heureusement que j’avais imprimé le tchat et que je lui ai montré pour preuve qu’un conseillé m’avait dit ok.

    Sinon,en ce qui concerne le déco UHD87 je n’ai pas ce fameux bruit de ventilo mais par contre il est trés sensible au signal satellite car avant j’était à -41dBm et maintenant je suis à -30dBm et me dit que le signal est trop fort il faut utiliser un atténuateur.Du coup,je ne sais pas si c’est lié,QUAND JE L’ALLUME APRES UN TEMPS D’ARRET EN VEILLE,JE N’AI PAS D’IMAGE,JE DOIR L’ETEINDRE VIA LE BOUTON SUR LE COTE ET LE RALLUMER POUR AVOIR L’IMAGE.

    Voilà,si vous avait des questions allez y.

    #27626
    AvatarBen
    Membre

    J’ai une petite question en effet (que je soupçonne hors sujet d’ailleurs).

    Est-ce que les programmes diffusés à la TV sont meilleurs avec ce type de déco ?

    #27627
    Avatarmarco62
    Membre

    Pour répondre à ta question ben,il est identique à un déco SAGEM TNTSAT HD (ISD91)que je posséde également.

    #27628
    Avatarpazoa
    Membre

    Bonjour.

    Sauf que sur le décodeur CanalTNTSAT, il n’y a pas de VOD et il manque plein de chaînes entre autre W9HD..

    #27629
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Sauf qu’il ne parlait que de l’image qui est similaire sur la plupart des programmes 😉

    #27630
    Avatarnicolas33770
    Membre

    Même problème que Marco, obligé d’éteindre avec le bouton du coté et de rallumer pour avoir les chaines en HD, ça a duré 2 jours puis maintenant plus du tout de chaines HD… J’ai tout essayé ( enfin je crois ) J’ai fait un nouveau post pour essayé d’arranger ce problème: http://forum.orangeinfo.fr/topic/2951?replies=1#post-22038

    Si quelqu’un à une idée…

    #27639
    AvatarYinyang
    Membre

    Pour info, suite à mon précédent message, changement de forfait le 06/07 vers LiveboxStar avec changement de décodeur vers UHD87Sat et règlement de 49€ de caution ; forfait actif le 24/07 et pas de nouveau décodeur en vue. Plusieurs echat n’ont rien donnè (on me dit de contacter le service commercial). J’ai donc pris contact avec un web conseillé (qui comme d’habitude sur ce forum, a été tres reactif et tres Pro) sur le forum et on m’a donné un N° SAVI pour échange en boutique.

    Arrivé en boutique, la conseillère n’a pu poursuivre la procédure et après 2 appels infructueux au 3900 m’à juste conseillé d’écrire une réclamation.

    J’attend une repose du web conseiller mais si certains sont aussi dans ce cas, j’aimerai bien avoir leur retour d’expérience ; ça peut nous aider (je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas me l’expédier par exemple, quitte à ce que j’aille le chercher dans un relais colis !).

    #27640
    AvatarYinyang
    Membre

    Avec l’aide du Web Conseiller, j’ai reçu hier un chèque de remboursement des 49€ de caution et je l’en remercie.

    Maintenant, ou se trouve l’UHD87 ? Est il réellement dispo pour les anciens client ou comme pour moi en changement de forfait , mystère !!

    #27641
    Avatarpatrice_74
    Membre

    L’échange de l’ancien décodeur SHD 85 par le SHD 87 n’est absolument pas possible pour l’instant.

    Le seul moyen pour l’échanger serait de restituer l’ancien, d’attendre le remboursement de la caution (10 j) et de revenir en reprendre un. Considéré comme « nouveau client TV » c’est le SHD 87 qui serait remis.

    #27642
    AvatarYinyang
    Membre

    OK, mais dans le cas présent, je n’ai rien demandé ; il m’a été proposé au changement de forfait !

    #27643
    Avatarpatrice_74
    Membre

    Je ne comprends pas à quoi correspond ce chèque de 49€ si tu n’as pas rendu ton SHD 85?

    49€ c’est le pris du dépot de garantie…

    #27644
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonjour,

    relis bien mes dernier posts ; je suis abonné Orange avec TV par Sat de la première heure (avec le TVS70) et j’avais payé à l’époque les 49€ de caution, puis il a été remplacé par le SHD85 automatiquement.

    Là je change de forfait vers un LiveboxStar et on me propose le UHD87Sat et je re-paye les 49€ de caution par CB.

    Le remboursement correspond à ça.

    #27645
    Avatarpatrice_74
    Membre

    Ce qui confirme bien que l’échange est impossible même en repayant…

    Et que finalement ce qu’on t’a dit quand tu as pris la Livebox Star était faux.

    Il va falloir être patient avec de pouvoir faire un échange.

    #27646
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    Où en sommes nous exactement dans ce nouveau terminal satellite, car pour ma part avec une offre Orange Open je n’ai pas accès à un échange 85 —> 87 que cela soit en gratuit ou en payant !

    Je commence à me demander pourquoi.

    Merci pour votre aide.

    #27647
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonsoir Doudou.88,

    En fait moi en étant Open 1 et en appelant le 3900 (service commercial), j’ai réussi à obtenir l’échange payant à 59€ que j’ai refusé car je ne trouve pas ça normal étant client depuis 13 ans.

    Ils n’ont rien voulu savoir du coup je ne l’ai pas reçu, mais l’échange payant est possible. Ils m’ont dit d’attendre si je voulais sun échangge gratuit sans me donner de date précise.

    Bonne soirée

    #27648
    AvatarGeoffrey
    Membre

    C’est le 3970 normalement pour le service client Open.

    #27649
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Je sais bien, mais une assistante via le chat sur les pages de l’assistance m’a conseillé d’appeler le 3900 qui me basculerait au cas ou sur le 3970.

    Bonne journée.

    #27650
    AvatarGeoffrey
    Membre

    D’accord, c’est bizarre comme truc.

    #27651
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Bonsoir,

    Mon SHD 85 ayant eu un gros souci, j’ai eu un conseiller sur le e-chat qui a procédé à l’échange du décodeur. Je me demande si je vais recevoir un SHD85 ou 87. Je verrais bien samedi matin.

    #27652
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ça dépendra du stock.

    #27653
    Avatarific
    Membre

    J’ai eu aussi un problème avec mon ancien décodeur télé. L’échange a été immédiat et j’ai reçu de l’agent commercial d’Orange que j’ai vu un décodeur UHD 87 (dont je crois que l’équivalent satellite est un SHD 87). D’après cette personne, c’est ce qu’ils donnent systématiquement à leurs abonnés en cas de renouvellement ou d’échange.

    Vous avez donc toute les chances d’en recevoir un et celui ci fonctionne sous la new TV (que beaucoup critique mais qui pour moi, qui était sceptique, fonctionne parfaitement) et permet l’accès à la haute définition (via une prise HDMI). Simplement le disque dur pour l’enregistrement n’est pas compris et il faut en faire la demande pour l’obtenir.

    #27654
    AvatarGeoffrey
    Membre

    S’il reçoit un UHD87 sat’, il n’aura pas la New TV.

    #27655
    Avatarpazoa
    Membre

    Non, pour l’instant, pas de NewsTV sur le nouveau décodeur satellite UHD87SAT.

    Il faut attendre la prochaine mise à jour

    En ce qui concerne l’enregistrement via un disque dur externe, idem, il va falloir attendre la prochaine mise à jour.

    Et bon courrage, pour avoir un disque dur externe, car l’option n’est pas encore créée pour les clients satellites

    #27656
    AvatarGeoffrey
    Membre

    A mon avis il n’y aura jamais de New TV pour les décodeurs sat’, une partie des services du R2 New TV est décentralisé (dans le cloud) et donc, il faut un bon débit et vu que le sat’ c’est aussi pour les clients avec un mauvais débit, ça les priverait d’une partie des trucs…

    Sinon attention à ne pas donner de faux espoirs en parlant d’un disque dur externe, un disque externe c’est un disque que tu branches en USB et celui d’Orange est un disque qui est interne au décodeur mais avec du plastique dessus, mais ça en fait toujours un interne.

    #27657
    Avatarpazoa
    Membre

    Oui, c’est un disque externe en plastique blanc qui se branche à l’interrieur du décodeur UHD87SAT.

    C’est exactement la même chose que les décodeurs adsl uhd86 et uhd87.

    Il ne fait donc pas partie du décodeur à la base.

    C’est une option payante

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.