- Ce sujet contient 276 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick Logistique Orange, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2012 à 5 h 53 min #27617lechtigussMembre
Bonjour à tous concernant la new Tv je n’ai pas la procédure du migration dans mon espace client peut être du fait que celle devrait étre installé d’origine du fait de l’uhd87? Peut étre la prochaine mal prévu pour fin été? Concernant le port USB j’ai essayé clef USB et disque dur un en fat 32 et l’autre en ntfs… Et la j’ai un message d’erreur qui apparaît « veuillez insérer la carte d’accès » comme quand on retire celle ci. Au font je ne comprend même pas le rapport? Avez vous tous trouver les uhd87 dans votre espace client comme je le disais? Et si on va dans la rubrique assitance pour téléchargé les notices, il apparaît et le shd85 à disparu. Des que j’ai d’autre info je vous tiens au courant.
6 juillet 2012 à 6 h 56 min #27618LéoMembreBonjour,
Ne pouvant plus supporter l’SHD 85, J’aimerais savoir comment peut on l’avoir Merci d’avance 🙂 .
6 juillet 2012 à 9 h 01 min #27619gib74MembreActuellement le nouveau decodeur est fourni qu’aux nouveaux clients. Si vous desirez le changer en sav pour l’instant ils redonnent le meme soit le shd85.
Il faut attendre un peu de plus le disque dur sera dispo debut debut septembre (voir plus tard) donc ça ne sert à rien de le changer maintenant.
6 juillet 2012 à 12 h 58 min #27623coco81ParticipantAttendons que l’option disque dur soit valide pour les abonnés sat.
Orange vous fournira le UHD87 automatiquement si vous faite la demande de cette option.
C’est je pense la seule manière d’être sur d’avoir le UHD87 sat.
Patience est de nouveau de rigueur…. 🙄
11 juillet 2012 à 7 h 23 min #27624lechtigussMembreBonjour.
donc confirmation a ce que je m’attendais, je viens de recevoir un mail d’Orange m’indquant que l’option enregistreur n’était pour le moment pas compatible avec mon offre.
j’appelle le SC pour avoir des explications et on me dit que le décodeur n’est pour le moment pas compatible avec cette offre et que je ne peux profiter de ses services. Je demande donc quand cela est prévu, et on me répond d’ici fin de l’été, avec mise en place de tout les services multimédia. Par contre le conseiller n’a pu me dire si la mise a jour prévu prévoyer le passage a la new tv.
Donc wait and see…
12 juillet 2012 à 8 h 07 min #27625marco62MembreBonjour,
je suis en posséssion du nouveau décodeur UHD87 depuis samedi 07/07/2012.Avant j’avais le SHD85 depuis octobre 2009.Pour l’avoir j’ai tchaté sur internet avec un conseiller via le portail ORANGE en lui expliquant que mon déco actuel avait des soucis au niveau de la télécommande,je lui ai demandé d’avoir le nouveau et il ma donné un n° d’échange.Je suis allé à l’agence orange la plus proche et là j’ai eu des difficultés pour l’avoir car normalement c’est un échange pour un produit identique et pas supérieur informatiquement.Mais je suis tombé sur un conseiller sympa,il a réussi à bricolé sur son pc pour faire l’échange.Heureusement que j’avais imprimé le tchat et que je lui ai montré pour preuve qu’un conseillé m’avait dit ok.
Sinon,en ce qui concerne le déco UHD87 je n’ai pas ce fameux bruit de ventilo mais par contre il est trés sensible au signal satellite car avant j’était à -41dBm et maintenant je suis à -30dBm et me dit que le signal est trop fort il faut utiliser un atténuateur.Du coup,je ne sais pas si c’est lié,QUAND JE L’ALLUME APRES UN TEMPS D’ARRET EN VEILLE,JE N’AI PAS D’IMAGE,JE DOIR L’ETEINDRE VIA LE BOUTON SUR LE COTE ET LE RALLUMER POUR AVOIR L’IMAGE.
Voilà,si vous avait des questions allez y.
12 juillet 2012 à 13 h 48 min #27626BenMembreJ’ai une petite question en effet (que je soupçonne hors sujet d’ailleurs).
Est-ce que les programmes diffusés à la TV sont meilleurs avec ce type de déco ?
12 juillet 2012 à 17 h 29 min #27627marco62MembrePour répondre à ta question ben,il est identique à un déco SAGEM TNTSAT HD (ISD91)que je posséde également.
13 juillet 2012 à 6 h 18 min #27628pazoaMembreBonjour.
Sauf que sur le décodeur CanalTNTSAT, il n’y a pas de VOD et il manque plein de chaînes entre autre W9HD..
13 juillet 2012 à 22 h 03 min #27629GeoffreyMembreSauf qu’il ne parlait que de l’image qui est similaire sur la plupart des programmes 😉
16 juillet 2012 à 22 h 25 min #27630nicolas33770MembreMême problème que Marco, obligé d’éteindre avec le bouton du coté et de rallumer pour avoir les chaines en HD, ça a duré 2 jours puis maintenant plus du tout de chaines HD… J’ai tout essayé ( enfin je crois ) J’ai fait un nouveau post pour essayé d’arranger ce problème: http://forum.orangeinfo.fr/topic/2951?replies=1#post-22038
Si quelqu’un à une idée…
29 juillet 2012 à 13 h 11 min #27639YinyangMembrePour info, suite à mon précédent message, changement de forfait le 06/07 vers LiveboxStar avec changement de décodeur vers UHD87Sat et règlement de 49€ de caution ; forfait actif le 24/07 et pas de nouveau décodeur en vue. Plusieurs echat n’ont rien donnè (on me dit de contacter le service commercial). J’ai donc pris contact avec un web conseillé (qui comme d’habitude sur ce forum, a été tres reactif et tres Pro) sur le forum et on m’a donné un N° SAVI pour échange en boutique.
Arrivé en boutique, la conseillère n’a pu poursuivre la procédure et après 2 appels infructueux au 3900 m’à juste conseillé d’écrire une réclamation.
J’attend une repose du web conseiller mais si certains sont aussi dans ce cas, j’aimerai bien avoir leur retour d’expérience ; ça peut nous aider (je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas me l’expédier par exemple, quitte à ce que j’aille le chercher dans un relais colis !).
2 août 2012 à 5 h 24 min #27640YinyangMembreAvec l’aide du Web Conseiller, j’ai reçu hier un chèque de remboursement des 49€ de caution et je l’en remercie.
Maintenant, ou se trouve l’UHD87 ? Est il réellement dispo pour les anciens client ou comme pour moi en changement de forfait , mystère !!
2 août 2012 à 5 h 35 min #27641patrice_74MembreL’échange de l’ancien décodeur SHD 85 par le SHD 87 n’est absolument pas possible pour l’instant.
Le seul moyen pour l’échanger serait de restituer l’ancien, d’attendre le remboursement de la caution (10 j) et de revenir en reprendre un. Considéré comme « nouveau client TV » c’est le SHD 87 qui serait remis.
2 août 2012 à 6 h 38 min #27642YinyangMembreOK, mais dans le cas présent, je n’ai rien demandé ; il m’a été proposé au changement de forfait !
3 août 2012 à 5 h 26 min #27643patrice_74MembreJe ne comprends pas à quoi correspond ce chèque de 49€ si tu n’as pas rendu ton SHD 85?
49€ c’est le pris du dépot de garantie…
3 août 2012 à 6 h 45 min #27644YinyangMembreBonjour,
relis bien mes dernier posts ; je suis abonné Orange avec TV par Sat de la première heure (avec le TVS70) et j’avais payé à l’époque les 49€ de caution, puis il a été remplacé par le SHD85 automatiquement.
Là je change de forfait vers un LiveboxStar et on me propose le UHD87Sat et je re-paye les 49€ de caution par CB.
Le remboursement correspond à ça.
7 août 2012 à 6 h 48 min #27645patrice_74MembreCe qui confirme bien que l’échange est impossible même en repayant…
Et que finalement ce qu’on t’a dit quand tu as pris la Livebox Star était faux.
Il va falloir être patient avec de pouvoir faire un échange.
1 septembre 2012 à 14 h 42 min #27646Doudou.88MembreBonjour,
Où en sommes nous exactement dans ce nouveau terminal satellite, car pour ma part avec une offre Orange Open je n’ai pas accès à un échange 85 —> 87 que cela soit en gratuit ou en payant !
Je commence à me demander pourquoi.
Merci pour votre aide.
1 septembre 2012 à 21 h 58 min #27647U_CorsuMembreBonsoir Doudou.88,
En fait moi en étant Open 1 et en appelant le 3900 (service commercial), j’ai réussi à obtenir l’échange payant à 59€ que j’ai refusé car je ne trouve pas ça normal étant client depuis 13 ans.
Ils n’ont rien voulu savoir du coup je ne l’ai pas reçu, mais l’échange payant est possible. Ils m’ont dit d’attendre si je voulais sun échangge gratuit sans me donner de date précise.
Bonne soirée
1 septembre 2012 à 23 h 07 min #27648GeoffreyMembreC’est le 3970 normalement pour le service client Open.
2 septembre 2012 à 7 h 51 min #27649U_CorsuMembreJe sais bien, mais une assistante via le chat sur les pages de l’assistance m’a conseillé d’appeler le 3900 qui me basculerait au cas ou sur le 3970.
Bonne journée.
4 septembre 2012 à 10 h 52 min #27650GeoffreyMembreD’accord, c’est bizarre comme truc.
5 septembre 2012 à 19 h 45 min #27651Loïc 34MembreBonsoir,
Mon SHD 85 ayant eu un gros souci, j’ai eu un conseiller sur le e-chat qui a procédé à l’échange du décodeur. Je me demande si je vais recevoir un SHD85 ou 87. Je verrais bien samedi matin.
5 septembre 2012 à 23 h 43 min #27652GeoffreyMembreÇa dépendra du stock.
7 septembre 2012 à 11 h 03 min #27653ificMembreJ’ai eu aussi un problème avec mon ancien décodeur télé. L’échange a été immédiat et j’ai reçu de l’agent commercial d’Orange que j’ai vu un décodeur UHD 87 (dont je crois que l’équivalent satellite est un SHD 87). D’après cette personne, c’est ce qu’ils donnent systématiquement à leurs abonnés en cas de renouvellement ou d’échange.
Vous avez donc toute les chances d’en recevoir un et celui ci fonctionne sous la new TV (que beaucoup critique mais qui pour moi, qui était sceptique, fonctionne parfaitement) et permet l’accès à la haute définition (via une prise HDMI). Simplement le disque dur pour l’enregistrement n’est pas compris et il faut en faire la demande pour l’obtenir.
7 septembre 2012 à 11 h 18 min #27654GeoffreyMembreS’il reçoit un UHD87 sat’, il n’aura pas la New TV.
7 septembre 2012 à 16 h 06 min #27655pazoaMembreNon, pour l’instant, pas de NewsTV sur le nouveau décodeur satellite UHD87SAT.
Il faut attendre la prochaine mise à jour
En ce qui concerne l’enregistrement via un disque dur externe, idem, il va falloir attendre la prochaine mise à jour.
Et bon courrage, pour avoir un disque dur externe, car l’option n’est pas encore créée pour les clients satellites
7 septembre 2012 à 22 h 10 min #27656GeoffreyMembreA mon avis il n’y aura jamais de New TV pour les décodeurs sat’, une partie des services du R2 New TV est décentralisé (dans le cloud) et donc, il faut un bon débit et vu que le sat’ c’est aussi pour les clients avec un mauvais débit, ça les priverait d’une partie des trucs…
Sinon attention à ne pas donner de faux espoirs en parlant d’un disque dur externe, un disque externe c’est un disque que tu branches en USB et celui d’Orange est un disque qui est interne au décodeur mais avec du plastique dessus, mais ça en fait toujours un interne.
8 septembre 2012 à 6 h 34 min #27657pazoaMembreOui, c’est un disque externe en plastique blanc qui se branche à l’interrieur du décodeur UHD87SAT.
C’est exactement la même chose que les décodeurs adsl uhd86 et uhd87.
Il ne fait donc pas partie du décodeur à la base.
C’est une option payante
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.