- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2013 à 23 h 23 min #10941
bonjour
apres plusieurs appel au 3900, pour le probleme quand on n’ai connecté en hdmi , on n’a pas la possibilité de monté le son sur le decodeur …En plus , tout les matins, je suis obligé d’eteindre la box 2 +plus le deco, pour de nouveaux avoir l’image et le son..On m’a repondu au 3900 , que avec la nouvelle MAJ en fin d’année plus de probleme…la seule solution ,en attendant , debranché la prise HDMI et passé par la peritel …quelqu’un as t’il ce meme probleme ? le son , c’est que pour les chaines HD , mais quand je me met en peritel , le son redeviens plus fort et je peux regler celui du deco …merci de me repondre
11 janvier 2013 à 7 h 18 min #31836gib74MembreSalut Pat69 j’ai eu le meme probleme pas d’image ou de son lorsque que j’allumais le decodeur, solution le mettre en route en premier et ensuite la television et ça fonctionne. Pour le son sur le decodeur peut pas te dire car je passe par un ampli.
Autre solution tu change de chaine sur le televiseur (tu passe sur 1 et tu reviens sur ta chaine aux hdmi)
A plus
11 janvier 2013 à 9 h 54 min #31837merci de ta réponse , mais si un conseiller de FT présent sur ce forum , pourrait se renseigner pour se prôbleme qui dure depuis pas mal de temps, ça serait bien cool…
12 janvier 2013 à 6 h 58 min #31838patrice_74MembreMeme soucis pour moi.
Connecté en HDMI sur le UHD 87 sat, parfois pas d’image au démarrage mais surtout coupure de l’image en plein visionnage. Par contre ce qui est étonnant c’est que les bandeaux d’infos et menu sont toujours visibles (??). Il faut arrêter le décodeur un petit moment pour que ça revienne… quand ça n’est pas que le lendemain!
Par péritel par contre c’est ok.
J’ai fait un chat avec un conseiller jeudi mais pas de solution trouvée… Apparemment d’après vos messages tous les décodeurs sont concernés et pas uniquement le mien…
12 janvier 2013 à 10 h 57 min #31839patsat32Membrebonjour à tous,
effectivement les bug se multiplient sur le UHD 87 sat, écran bleu au démarrage par HDMI chez moi après extinction de la télé et redémarrage tous revient dans l’ordre, surtout ne pas mettre le décodeur en veille prolongé ( éteindre rallumer et rétreindre) la c’est la galère pour redémarrer le décodeur, bref attendons le prochain firmware .
20 janvier 2014 à 6 h 54 min #31840ghostface07MembreBonjour,
Même problème pour moi mais en plus grave je pense.
Cela fais 2 fois que Orange me change le décodeur UHD 87 Sat.
Au début de l’installation tous marche pendant environ 1 semaines ou 2.
Ensuite et d’un coup, la HDMI ne marche plus. Pas moyens de faire le lien en HDMI. Je passe par un home cinéma qui est relié à la télé mais j’ai tout essayé, le décodeur ne fait plus le lien par HDMI.
En revanche par peritel tous marche nickel !
Je crois que orange doit sérieusement revoir son matériel car j’ai l’impression d’être revenu à l’age de pierre avec ma peritel et je ne paye pas un service pour cela.
je pense sérieusement à changer de fournisseur internet.
21 janvier 2014 à 11 h 21 min #31841ificMembreMalheureusement, le seul concurrent à Orange qui propose une offre satellite voisine à une offre ADSL c’est SFR. Cet opérateur propose nettement moins de chaînes par l’intermédiaire du satellite qu’Orange.
Tu vas être obligé de combiner Canalsat et SFR (je te dis pas le prix que tu paieras…) ou il faudra tenter les offres d’Astra ou d’Eutelsat. Mais dans tous les cas tu seras perdant. Mon conseil : Orange est plus performant que SFR au niveau du satellite même si pour cela il faut subir la péritel plutôt que l’HDMI. Mais tu souhaite peut être tenter l’aventure avec Astra ou Eutelsat…
Choisis bien et reviens nous dire comment ton offre a évolué.
21 janvier 2014 à 13 h 44 min #31842coco81ParticipantJe crois qu’il y a un ordre d’allumage. D’abord tv puis decodeur ou inversement je ne sais plus. (PB constaté avec tv PHILIPS).
22 janvier 2014 à 15 h 40 min #31843GeoffreyMembreBonjour, petite question pour ceux qui ont l’UHD87 sat’, c’est encore du Samsung ?
22 janvier 2014 à 17 h 18 min #31844florian37Participantoui c’est Samsung
27 janvier 2014 à 15 h 00 min #31845Depuis que j’ai changé de TV en Aout 2013( j’ai un LED 127 cm de chez Samsung , au lieu de mon LG 117 cm plasma ) , je n’ai plus aucun probleme avec la prise HDMI . Au 3900, on m’avait expliqué que certaines TV avait un probleme d’incompatibilité ,entre la prise HDMI relié du déco d’Orange et la TV !!!!
22 janvier 2015 à 17 h 35 min #31846glklMembrebonjour, je viens d’échanger mon 85 contre un uhd 90 slim.
avec le 85 je pouvais passer par le cable hdmi mais avec le 90 j’ai un écran bleu/violet et je suis obliger de passer par la péritel.(tv philips)
avec une tv telefunken le hdmi fonctionne
avez vous eu ce problème et y a t’il une solution ?
merci
24 janvier 2015 à 17 h 19 min #31847glklMembreça y est j’ai echangé un uhd 90 contre un uhd 87 et le cordon HDMI fonctionne….ouf!
donc il y a vraiment un probleme de compatibilité avec le 90 et certaine TV !!!
24 janvier 2015 à 17 h 41 min #31848EricMaître des clésBonsoir,
Merci « glkl » pour le retour…
Pour rappel, procédures concernant la dernière mise à jour:
La partie HDMI qui, chez certains fait défaut, est occulté sur le lien, dommage!
Pour info: http://assistance.orange.fr/le-son-dolby-digital-avec-la-tv-d-orange-6807.php
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ». -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.