Michaël

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Restitution caution #39496
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour @Monik_web,

    Merci pour toutes ces explications et désolé pour cette erreur.

    Le manque d’information donnée part vos collègues en boutique est tout de même dramatique. Je n’avais pas souvenir de ce remboursement et on m’a précisé en décembre dernier que le remboursement interviendrait dans les 3 mois suivant la remise du décodeur.

    Cordialement,

    Michaël

    en réponse à : Restitution caution #39493
    AvatarMichaël
    Membre

    Pardon j’ai migré sur l’offre Open en avril 2014.

    en réponse à : Restitution caution #39492
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour @Monik_web,

    En effet, je détiens une offre Open mais j’ai migré vers cette offre en décembre 2014 depuis une offre Livebox zen pour laquelle j’avais bien fait un dépôt de garantie de 49 euros. Et lors de la migration, je n’ai pas eu de restitution de ce dépôt.

    Bien cordialement,

    Michaël

    en réponse à : Restitution caution #39485
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour max73000.

    Sans vouloir vous démoraliser, je vous conseille d’obtenir un justificatif de restitution du matériel. En ce qui me concerne, je l’ai rendu en boutique le 16 décembre 2015 et j’attends toujours le retour de la caution.

    D’ailleurs, si un conseiller Orange présent sur ce forum peut faire quelque chose dans mon cas, merci d’avance.

    Michaël

    en réponse à : Canal + / CanalSat: "Vente Privée" du 10 au 18 mai 2016! (MàJ) #24268
    AvatarMichaël
    Membre

    La vente n’est toujours pas accessible ce soir…. Quelqu’un à des infos ?

    en réponse à : Canalsat à la demande via Tv Orange Sat #37262
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour François,

    Merci votre réponse. Aurons-nous un jour la possibilité de voir le service apparaître pour Orange Sat ?

    Cordialement.

    en réponse à : Une semaine gratuite de canal + #29961
    AvatarMichaël
    Membre

    Enfin. Il m’a fallu attendre deux jours….

    en réponse à : Une semaine gratuite de canal + #29960
    AvatarMichaël
    Membre

    @Geoffrey merci pour ta proposition. Je vais faire un essai car que ce soit dans l’univers Orange ou dans l’univers Canal j’ai toujours rien.

    Bizarrement j’ai directement eu accès à l’univers Canal mais j’y ai que les chaînes déjà présentes dans l’univers Orange.

    en réponse à : Une semaine gratuite de canal + #29956
    AvatarMichaël
    Membre

    Hello

    J’ai utilisé mon numéro d’accès cette nuit vers minuit et demi et je n’ai toujours pas accès aux chaînes Canal+. SNIF

    en réponse à : Une semaine gratuite de canal + #29953
    AvatarMichaël
    Membre

    Merci pour l’info

    en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29531
    AvatarMichaël
    Membre

    Alors là, je dis bravo l’assistance technique d’Orange. Mounderman, vous êtes formidable.

    en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29530
    AvatarMichaël
    Membre

    En effet elle marche très très bien

    en réponse à : Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones #29528
    AvatarMichaël
    Membre

    Un grand merci à vous 😀

    AvatarMichaël
    Membre

    Snif. J’aurais préféré que ces chaînes soient dispo chez les FAI.

    en réponse à : Arrivée d'Orange Cinéma Séries sur CANALSAT le 5/4 #28851
    AvatarMichaël
    Membre

    Et une offre à 15 € avec Ciné+ n’est pas pour me déplaire…

    en réponse à : Arrivée d'Orange Cinéma Séries sur CANALSAT le 5/4 #28850
    AvatarMichaël
    Membre

    Selon satmag les chaînes seraient commercialisées au tarif de 12 €/mois ou incluses dans Tout Canalsat et une offre Ciné+ et Orange Cinema Séries pour 15 €/mois serait également proposée.

    http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=15270&id_mod=50

    Personnellement, j’attendais cette offre afin d’avoir toujours accès à OCS tout en quittant Orange comme FAI car la newTV est plus que décevante…

    en réponse à : orange cinéma série #28263
    AvatarMichaël
    Membre

    Idem. Il y a une petite amélioration.

    en réponse à : orange cinéma série #28260
    AvatarMichaël
    Membre

    @Eric.

    EN effet, il n’y a pas qu’OCS qui défaille.

    D’ailleurs ceci m’amène à une petite réflexion. Plus on a de services chez orange (Livebox+OCS en ce qui me concerne) plus on est pénalisé. Autres exemples : Orangesport Info n’offre plus l’accès au contenu multimédia, les services de TV à la demande sont de moins en moins performant par rapport au web, la lecture multimédia déconne…

    Et j’imagine que les pauvres abonnés à Orange Sport qui avec la newTV doivent en voir de toutes les couleurs aussi.

    En conclusion, plus on est fidèle à Orange, plus ils nous prennent pour des « pigeons » (Bon d’accord je ne l’ai pas inventé celle là).

    Le premier opérateur Français a de grandes qualités techniques et investit beaucoup pour que ses réseaux soient performants (ADSL et 3G) mais à côté de ça, il lance des services bugés.

    Je veux bien être fidèle mais bon y’a des limites.

    en réponse à : orange cinéma série #28257
    AvatarMichaël
    Membre

    Est-ce qu’un web-conseiller peut remonter nos plaintes pour qu’un cadre de chez Orange bouge ses fesses ????????

    Orange, le roi de l’innovation et de l’investissement (fibre, paiement sans contact ou encore OCS) lance des projets ambitieux et intéressant mais se plante car le boulot est fait qu’à moitié. Une belle preuve de management et de gestion à la ramasse.

    Et après, ils vont se plaindre du manque d’abonnés pour OCS ou de perdre des abonnés Livebox qui vont chez des opérateurs qui ont des box vraiment innovantes.

    Dès qu’OCS passe chez free, adieu Orange pour moi s’ils ne se réveillent pas vite.

    en réponse à : orange cinéma série #28253
    AvatarMichaël
    Membre

    Je suis à deux doigts d’annuler mon abonnement OCS et passer chez canal+ en raison de ce manque de sérieux des équipes d’OCS.

    Les épisodes de certaines séries sont dans le désordre. Exemple : les chroniques de Sarah Connor, la numérotation des épisodes et les résumés sont décalés voir complètement dans le désordre. Le pire est l’absence complète de certains épisodes de séries récentes utilisées comme argument de vente pour OCS : Boardwalk Empire ou encore QI.

    Ce ne sont pas des problèmes techniques mais des erreurs humaines.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26178
    AvatarMichaël
    Membre

    En ce qui me concerne, j’ai fait un reboot de la livebox et j’ai de nouveau la VOD et la TV à la demande.

    Le démodulateur semble mieux fonctionner après la maj mais tous les films et toutes les séries ne sont toujours pas présentes à la demande pour OCS. Exemple, les deux derniers épisodes de Boardwalk Empire ne sont pas dispo et idem pour toute la série QI.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26174
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonsoir,

    Hier soir avant la mise à jour je n’avais plus accès à la VOD et à la TV à la demande (M6, France TV, OCS…).

    Et après la mise à jour toujours pas de VOD et de TV à la demande.

    Pour info, j’ai un UHD86.

    Cette new TV pleine de bugs est plus old que new….

    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour,

    J’ai le même problème mais ca semble moins fréquent chez moi.

    La seule solution chez moi lorsque l’image tremble est un reboot complet de l’UHD86.

    en réponse à : OCS chez les autres opérateurs. C'est pour quand ? #27752
    AvatarMichaël
    Membre

    Et chez les autres opérateurs. Une date a-t-elle été annoncée ?

    en réponse à : Offres mobiles free #27206
    AvatarMichaël
    Membre

    Et elle est comment la couverture réseau de free ???????? Pas d’annonce officielle sur le sujet lors de la conférence.

    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour,

    Le mag TV d’orange annonce bien en avant dernière de couverture que les chaînes OM TV, OL TV et Girondin TV sortent du bouquet sport pour être vendues uniquement à l’unité.

    Par contre, la deuxième de couverture faisant la pub du bouquet extra annonce seulement l’ajout des chaînes du groupe TF1 (sauf eurosport2). Il n’y a pas l’annonce concernant le retrait de sport+, Nautica et Espn Classic et IConcert.

    Etonnant non ??????

    Voir : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//lemagtv.orange.fr/

    en réponse à : Appli TV orange sur Iphone #26623
    AvatarMichaël
    Membre

    En effet la VOD n’y est pas. Mais l’image du direct non plus pour moi

    en réponse à : Concernant la chaine Téva (Astra) & recherche FTA. #27012
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonsoir,

    Pour info, j’ai actuellement Teva en clair par ADSL.

    en réponse à : Appli TV orange sur Iphone #26621
    AvatarMichaël
    Membre

    Merci Michel95.

    J’avais déjà ces infos concernant Androïd.

    Je suis à la recherche d’info concernant l’appli Orange TV pour iOS et une date de sortie de la version iOS de l’appli OCS.

    en réponse à : Bouquet polonais en clair #25602
    AvatarMichaël
    Membre

    Ca fait environ une semaine que le bouquet est en clair chez moi.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 50)