Lecture des vidéos impossible le jour de Game of Thrones

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11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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    Messages
  • #10543
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Est-ce que j’aurais la chance d’être lu rapidement par un web_conseiller. Je vais louper l’avant première de la saison 2 de Game of Thrones ce soir. A croire qu’ils font exprès… 🙁

    Depuis, hier lorsque je lance une vidéo sur OCS, l’écran devient noir avec la barre de défilement en bas mais pas de vidéo. En plus, mon démodulateur ne veut plus synchroniser l’heure. Est-ce lié ?????

    J’ai tenté des reboot du démo, de la livebox, une réinitilisation du démo. Toujours rien.

    Merci d’avance pour votre aide.

    #29526
    Avatarmounderman
    Membre

    Merci de me communiquer en MP le numero du fixe pour accéder au dossier et faire les test … !!

    #29527
    Avatarmounderman
    Membre

    Erreur sur la platform // vérification effectuée // rectification des erreurs ok // merci de rebooter le decodeur afin qu’il applique les nouvelles mise à jour // lors de la réinstalltion du décodeur ignorer la sugge… + la recherche des chaines TNT // en attente du retour je tiens à vous remerciez de votre collaboration .

    #29528
    AvatarMichaël
    Membre

    Un grand merci à vous 😀

    #29529
    Avatarmounderman
    Membre

    Merci de noter que l’opération marche très très bien

    #29530
    AvatarMichaël
    Membre

    En effet elle marche très très bien

    #29531
    AvatarMichaël
    Membre

    Alors là, je dis bravo l’assistance technique d’Orange. Mounderman, vous êtes formidable.

    #29532
    Avatarmounderman
    Membre

    je suis là pour vous !! 😀

    #29533

    Bonjour,

    Pour la compréhension du fil et à la lecture du 3e post, un reparamétrage à distance (reste full) a été fait afin de réinitialiser le Plan de Service.

    Bonne journée.

    #29534
    Avatarmounderman
    Membre

    @ Rolland_web conseiller

    merci de voir que l’opération effectuer au départ à rapporter ses fruits sachant que un rappel telephonique a été afin de finaliser l’opération du fonctionnement du service Mr. Rolland_web conseiller merci de vérifier sur les outils de base afin de voir que le reset full a permis une correction de la chose .

    #29535

    @mounderman,

    C’est du bon boulot.

    Rapide et efficace.

    A+

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