Canalsat à la demande via Tv Orange Sat

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Canalsat à la demande via Tv Orange Sat

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15819
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour,

    Les nouveaux bouquets orange proposés depuis ce début février m’invitent fortement à retourner chez canalsat pour l’offre Séries Cinéma. Même si ce dernier est engageant, il est possible de négocier les tarifs. Tarifs qui sont désormais plus intéressants chez canalsat, même hors période promotionnelle.

    Par contre, ayant récemment déménagé, j’ai désormais la TV d’orange via le SAT. Je souhaite donc savoir si Canalsat à la demande est disponible via le décodeur orange SAT à l’instar du décodeur noir et si oui le service est-il de qualité ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #37261

    Bonjour Michaël,

    Les services Canal+ et CanalSat à la demande sont disponibles pour les clients SAT de la TV d’Orange uniquement sur PC.

    Le service n’est actuellement pas accessible via le décodeur SAT sur le téléviseur.

    Je reste à votre disposition si vous aviez d’autres questions.

    Bonne fin de journée,

    Cordialement,

    François.

    #37262
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour François,

    Merci votre réponse. Aurons-nous un jour la possibilité de voir le service apparaître pour Orange Sat ?

    Cordialement.

    #37263
    Avatarcoco81
    Participant

    Ca fait fait grosso modo 3 ans que j’attends ce service pour me réabonner à canal+, et ça fait 5 ans que j’en attends parler.

    Au vu de ce qu’il se passe actuellement avec les cartes seules et la tntsat, (canal+ plus à l’air de tout bloquer pour promouvoir son cube), je n’ai que très peu d’espoir…

    Solution actuelle que je peux te proposer et la moins onéreuse chromecast (35€) et mycanal (compris dans ton abo canal+) sur la tv (prévoir un débit de 4 ou 5 Mb/s pour une qualité de visionnage correcte).

    #37264

    Michaël, coco81, bonjour,

    il y a en effet une fort attente quant à l’arrivée de ce service pour les clients TV SAT.

    Les accords commerciaux entre les différents partenaires et les technologies en constantes évolutions, font qu’à ce jour, je ne suis pas en mesure de vous renseigner.

    Je vous remercie néanmoins de l’intérêt que vous portez à nos services et de la confiance que vous nous accordez.

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    François.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.