Offres mobiles free

Accueil Forums Divers Marché des télécoms Offres mobiles free

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #10331
    Avatarg3aa4za
    Membre

    j’ai l’info free lance l’offre demain à partir de 8h30 sur le site free-mobile.

    La guerre commence demain avec déja les salaries de free mobil nous sommes payer 1100€ net

    une prime de 500€ sur les ventes.Chéques déjeuner 5€, remboursement de l’accés a internet 50€ par mois. Il faut 6 mois d’ancienté pour en bénificier , deux mois d’éssai renouvlable deux mois au totale 4 mois d’éssai.la mutuelle au bout de 6 mois de présence dans l’entreprise.Il faut savoir que 30% du personnelles quitte l’entreprise réguliérement sur le centre d’appel de paris.Nous sommes pas salaries de free. Iliad a crée une entreprise au nom de qualipel pour le centre d’appel de vitry et de Colombe.

    Nous sommes pour l’instant 60 conseilliers commerciales opérationnels.Demain c’est la fêtes pour répondre au télèphone.Heureusement que rodolphe ne voit plus ça.

    #27197
    Avatarroballar
    Membre

    Et alors, quel rapport avec le forum Orange ?

    #27198
    AvatarEric
    Maître des clés

    A mon avis, il s’est cru sur Facebook! :mrgreen:

    Petite erreur d’aiguillage!!!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27199
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ben c’est de la concurrence, il poste dans la bonne cat’, du moment que ça ne déborde pasn je laisse.

    Et puis Free utilise le réseau d’Orange 😮

    #27200
    Avatarphilfamb
    Membre

    Free mobile – Tout illimité France et vers 40 destinations – 19,99 € (15,99 pour un abonné Free)

    Free mobile – 1h voix et 60 SMS – 2 € (gratuit pour les abonnés Free)

    Les chiffres parlent d’eux même, il ne reste plus qu’à attendre la riposte des autres opérateurs.

    #27201
    Avatarfanchdeverson
    Participant
    #27202
    Avatarphilfamb
    Membre

    Et la marmotte … 🙂

    Les 3 opérateurs ont leurs services résiliations injoignables et ne se sont visiblement pas préparer.

    Ou avez vous vu une entreprise commerciale laisser la place aussi nette à son concurrent.

    #27203
    Avatarmarz
    Membre

    comme toujours, vaut mieux attendre un peu. Voir si l’offre Free est bien opérationnelle et voir la réplique des concurrents.

    #27204
    AvatarGeoffrey
    Membre

    En même temps, impossible d’accéder au site de Free mobile, on a vu mieux pour un lancement.

    #27205
    AvatarEric
    Maître des clés

    De; @ « philfamb »

    … »Les 3 opérateurs ont leurs services résiliations injoignables et ne se sont visiblement pas préparer« …

    Je crois que si justement! :mrgreen:

    Une fois l’euphorie tombée, ils rouvriront les HL!!!…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27206
    AvatarMichaël
    Membre

    Et elle est comment la couverture réseau de free ???????? Pas d’annonce officielle sur le sujet lors de la conférence.

    #27207
    AvatarGeoffrey
    Membre

    30% je crois de couverture, le reste c’est en itinérance sur le meilleur réseau de France, celui d’Orange 😀

    #27208
    Avatarmarz
    Membre

    lu sur telegramme.com:

    12H15. Une offre réservée dans un premier temps à 3 des 4.8 millions d’abonnés Free. Ces deux offres sont commercialisées dès ce mardi sur internet, par téléphone et dans les deux boutiques que compte l’opérateur. Elles sont « limitées aux trois premiers millions d’abonnés », a précisé M. Niel, qui comptabilise 4,8 millions d’abonnés pour ses offres triple-play – télévision, internet et téléphonie fixe.

    #27209
    Avatarroballar
    Membre

    Soyons raisonnables mais les offres de Free sont attirantes. Il est vrai aussi que si rien ne bouge chez Orange, je me laisserai tenter (plus de prestations pour la moitié du prix).

    J’attends les offres d’Orange (je dis bien Orange et non SOSH) du 12 janvier avant de prendre une décision.

    Cela dit, Orange m’a appelé aujourd’hui pour faire le point de ma situation. Coïncidence ?

    Cela fait pourtant près d’un mois que je ne suis plus engagé. 😉

    #27210
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tt à fait « roballar »,

    Il va y avoir réactions! jeudi…? La semaine prochaine? Je suis persuadé que ça va bouger!

    Orange ne peut rester figé sur une telle offensive!

    X. Niel est une fois de plus audacieux, rien que pour cela je dis bravo.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27211

    Je me fais pas de soucis pour Orange ,1er operateur de MOBILE et pour la formule FREE , reservé qu’a 3 Millions d’abonnés ( pas folle la guepe, elle veux pas se faire prendre au piege de l’illimité ,comme l’avait fait Bouygues Telecom et son forfait Millenium , qu’elle voulais racheté a tout prix a meme à ses clients ) Bravo pour la strategie d’ORANGE , de « Mrs les Anglais , tiré les premiers » …Orange , son metier avant tout , c’est le telephone .On ne connait meme pas , si tout va bien fonctionner correctement sur le Reseau Free ? Pour Orange , C’est pas au vieux singe , qu’on va apprendre à faire la grimace, et Orange est dans les starting-blocks, depuis bien longtemps… Si aujourd’hui , il n’y a pas du y avoir foule dans les boutiques Orange (quoi que , sourire ) ,attendons le Jeudi 12 , pour la nouvelle periode commerciale … Pour INFO : Orange est recu à 99 % sur son reseau en FRANCE …Pour FREE , ça doit etre la même chose …LOL

    #27212
    Avatarphilfamb
    Membre

    Pfff … 3.000.000 c’est du marketing … Dépechez vous au cas ou il y en aurait pas pour tout le monde. Et après, ben on fixera la barre à 5.000.000 …

    Pour rollabar, la riposte annoncé par Orange avant la fin de la semaine, ne concernera que les forfaits SOSH. Pas de risque de voir l’offre OPEN baisser … la totalité des abonnés OPEN sont encore engagés. Il n’y a que ceux qui feront jouer la loi chatel qui pourront partir …

    #27213

    Pour INFO : Orange est recu à 99 % sur son reseau en FRANCE …Pour FREE , ça doit pas etre la même chose …LOL

    #27214

    La reponse d’ORANGE :

    https://twitter.com/presseorange

    La verité en VIDEO sur le Forfait FREE : En cas de panne de Reseau , on « bascule  » chez ORANGE …LOL… Les vérités sont bonne a dire : Prix du portable ect…LOL

    http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafreAZ.html

    #27215

    philfamb à dit :

    Pfff … 3.000.000 c’est du marketing … Dépechez vous au cas ou il y en aurait pas pour tout le monde. Et après, ben on fixera la barre à 5.000.000 …

    Meme a 5 millions, Orage sera toujours là…LOL…Sans compté , ceux qui reviendront ,en s’apercevant que le reseau FREE, ne passe pas partout en FRANCE

    La reponse d’Orange :

    12 heures. Orange : «Laissons les savourer leur journée». Une porte-parole d’Orange réagit sur Twitter : «C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées. »

    https://twitter.com/presseorange

    La verité sur le Forfait FREE : En cas de panne du reseau FREE, on « bascule » sur le Reseau ORANGE …LOL

    Voir la video : les verité sonr bonne à dire ( Prix du telephone, ect )

    http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafreAZ.html

    #27216
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tout ce que je demande à Orange c’est une petite baisse d’Open, un peu plus de data (j’ai que 2 Go 😮 ) mais qu’on soit ne pas réengagé s’il y a une baisse. Rien à faire de l’illimité vers les fixes, vers les mobiles, mars, la lune, pluton vu que je ne consomme même pas mon heure de communication.

    #27217
    Avatarphilfamb
    Membre

    Pat69 … quelle désinformation …

    Tu sous entend que le réseau mobile d'Orange est si mauvais que ça pour que Free ait des problèmes …

    Je ne vois pas ou les vérités ne sont pas bonnes à dire … tous les opérateurs sont largués même après acquisition du téléphone.

    Concernant la vidéo … ce monsieur n'a visiblement pas pris sa calculette pour dire de telle âneries.

    Tous les sites qui commencent a comparer ces offres à celle des autres opérateurs ont du mal à trouver des petits forfaits pour tomber en dessous du prix de Free Mobile.

    [attachment=18463,63]

    #27218
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Free a frappé fort.

    Un gros défaut subsiste : pourquoi imposer les appels illimités ? Je me serais bien satisfait du même forfait avec 30 min d’appels… Après, c’est purement marketing, ça se comprend.

    Pour le paiement du terminal, je préfère le système de Sosh où l’on paye une avance que l’on complète par 15 euros/mois pendant 12 mois. Question de goût. Ils auraient pu permettre ce genre de chose tout de même.

    Dans tous les cas, Orange (ou plutôt Sosh ?) va devoir se remuer et nous sortir l’artillerie lourde dès jeudi pour éviter l’hémorragie chez les non-engagés.

    A l’inverse de Geoffrey, j’espère de bonnes baisses de tarifs, pas des légères… Open est trop cher à mon goût. Open 1 ne vaut plus du tout le coup (et le coût).

    #27219
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Quand je parle de petite baisse c’est genre 10-15€ 😮 ou plus d’options fournies et 5-10€ de moins 😉

    Sinon, pourquoi il n’y a pas de forfaits intermédiaires ?

    C’est très simple. En gros, les gens vont plutôt aller vers le forfait à 16/20€ même s’ils n’appellent que 30 minutes et ne consomment que 300 Mo par mois et donc ces gens là compensent les gens qui vont consommer à fond le forfait à 16/20€( cf la loi de Pareto : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Pareto ).

    S’il y avait un forfait intermédiaire à 10€ avec on va dire SMS illimités, 1h de com, 500 Mo de fair use, les gens qui n’ont pas besoin de beaucoup iraient sur ce forfait là.

    Et donc, moins de marges pour Free.

    #27220

    Reponse a philfamb :

    Orange , pour un Opérateur « largué » , comme tu dis , à le meilleur réseau, jusqu’à 5 fois plus rapide que ses concurrents sur la data ; avec les succès des enchères 4G, Orange conservera durablement la meilleure couverture et les meilleurs débits.Pour le SAV, 200 sites de centres d’appels, 1 200 boutiques, 12 000 techniciens d’intervention, pour répondre et assister ses 30 millions de clients, chaque heure,chaque jour.Une offre mobile ne se limite pas à son tarif. Parce que le mobile prend chaque jour plus de place et d’importance dans notre quotidien, la majorité des clients attend le meilleur rapport qualité/prix et pas seulement les tarifs les plus bas, un accompagnement personnalisé et des services inclus.

    Orange est le seul aussi à offrir des contenus dans leurs offres : Deezer, la Télévision d’Orange, Liveradio…

    Si t’a FREE; t’a rien compris…LOL

    #27221
    AvatarEric
    Maître des clés

    Perso,

    Je vois pas ce qu’on peut repprocher…à Free, à son offre, à X. Niel?

    Excepté que le site officiel soit bugé par un nombre conséquent de connexions et la Hot Line saturée d’appels, depuis hier…

    Orange y songe à peine en rève quant Free l’exause! Eh oui, « On ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs ».

    Si le réseau Orange est LE meilleur (historiquement), Free a donc bien fait de « pérenniser » un accord sur LE meilleur réseau disponible, afin d’utiliser LE meilleur de SES 70% d’infrastructures! :mrgreen:

    Niel s’en félicite à l’antenne, car il connait la qualité du réseau.

    Je l’ai écouté ce matin sur RMC avec Bourdin, pas spécialement à l’aise dans ce genre d’exercice mais volontaire.

    Le sujet est serein, sans langue de bois, en transparence, sans dénigrement (je sais pas si vs avez fait attention), son offre est censée et on se demande sauf par manque de moyens, pourquoi cela n’a pas été fait plus tot?? (Ahh l’ARCEP)!

    Pour une fois que l’intéret (financier) est réellement du coté consommateur voir équitablement répartis, pour une fois que les actionnaires ne ponctionnent pas l’intégralité des dividendes engrangé lié au CA de la société, faut pas bouder!?

    Bon gré, malgré ses tarifs très bas, il estime qu’il atteindra un taux de rentabilité -qu’avec- seulement 2.5M voir 3 Millions d’abonnés (max) à sa nouvelle offre!! 😯

    Il a répondu sur l’épisode de la « triple entente » de 2005 -je crois-; (sur une question de J.J. Bourdin), de l’amende record de 534M d’Euros qu’ont écopés Orange, Sfr et Bouygues. Officiellement: « pratique d’entente ayant restreint le jeu de la concurrence sur le marché… entre 2000 et 2002« .

    Le chapitre est survolé, c’est très succinct. Il est pas là pour parler des autres.

    Une amende record qui n’a fait peur à personne d’ailleurs… méme pas un petit frisson en 2007, ni en 2009. On se pourvoi en appel, en cassation, cela permet de continuer le deal! Le jeu en vaut largement la chandelle.

    Le truc c’est que, jusqu’à hier 10 janvier 2011, « sous un énième déguisement », la manoeuvre anti-concurrentielle était encore à l’oeuvre! (l’ARCEP encore au top juridique).

    Je me dis alors que mon abo. d’hier (comme celui que j’ai actuellement) n’ont jamais values le prix que l’on me demande encore aujourd’hui! Il y a vraiment un soucis quelque part depuis des années!

    J’oubliais, l’illimité (ou l’heure) d’appels mobile inclu via Box ça vient pas de lui? Le 29.90E/mois « psychologique » du triple play, ça vient pas de lui aussi?

    Comme par hasard tout le monde à « enquillé »…

    Il y a quelques années, si un mec aussi audacieux que le patron de Free n’était pas venu « fourrer » son nez ds les coms, j’ose imaginer le tarif que ns paierons aujourd’hui tous!. 🙄

    Demain, après demain, la semaine prochaine, les autres vont ns sortir une offre mielleuse de derrière les fagots… qui n’auraient jamais sortis si Free n’avait pas tout compris. CQFD. 😉

    Au fait, qui a parlé d’avoir été « pigeonnés » dernièrement?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27222
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Si Orange ne sort rien de nouveau sous sa propre marque, je ne pense pas que j’irai chez SOSH. Je suis leur forum depuis un mois et les réclamations sont beaucoup trop nombreuses à mon goût. Je ne tiens pas à vérifier tous les jours si les compteurs de SMS ou de data sont à jour. 😉

    #27223
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Geoffrey > Ah ok, oui, on partage donc la même définition de la baisse de prix ^^

    Merci pour la Loi de Pareto, je ne savais que cette technique se nommait ainsi.

    Sinon, Virgin Mobile et Sosh ont officieusement riposté.

    Pour Sosh, c’est.. raisonnable. L’édition spéciale à 15 euros/mois est très bien, dommage pour la data mais après tout, je ne pense pas qu’il y ait du monde qui dépasse le quota.

    Pour Virgin Mobile, c’est pour moi la meilleure offre du marché : 9,90 euros/mois pour 4h d’appels + SMS illimités (MMS décomptés du crédit voix) + 3Go de DATA en Fair-Use, je dis chapeau. Ça correspond tout à fait à ce que je cherche.

    Par contre, il faudra voir comment va se dérouler le financement du terminal.

    Autre sujet sur lequel je me questionne, la qualité du réseau de Virgin Mobile, qui désormais n’est plus chez Orange mais SFR…

    #27224
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Les anciens clients de Virgin Mobile utilisent toujours le réseau d’Orange, ce qui n’est pas le cas des nouveaux clients et des anciens clients ayant renouvelé leur mobile qui utilisent, eux, le réseau SFR depuis l’accord de Virgin avec SFR à mi-2011.

    Donc à priori, un changement d’offre chez Virgin sans changer de mobile devrait se poursuivre sur le réseau Orange.

    #27225
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Chez virgin, en forfait sans engagement c’est seulement de la 3G, pas de 3G+

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.