Accueil › Forums › Forfaits Mobile › Les mobiles › Problème de points changer de mobile incompréhensible!!!!
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par patatozor, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2012 à 11 h 43 min #10568scoulboyMembre
Bonjour,
Voilà cela fait à peu près 2 semaines que mes points fluctuent d un jour à l autre voir d une heure à l autre. Arrivant en fin d engagement je voulais prendre l iPhone 4s en changement de mobile et de ce fait repartir pour 2 ans avec orange Open .
Il y a quelque jour j étais à 7200 points donc possible d acheter alors le 4 s pensant que les points aller rester j ai attendu » malheureusement » maintenant mes points fluctuent entre 2400 à 6200 donc iPhone trop cher .
Pourquoi mes points changent ils aussi souvent but ou pas et est chèque je vais retrouver mes 7200 points ?
Merci
Bonne journée
14 avril 2012 à 11 h 50 min #29698GeoffreyMembreBonjour,
en fait, il me semble que le vrai nombre de points est de 2400 et qu’ils en offrent pour aller jusqu’à 7200.
Donc le mieux pour être sur d’avoir ces 7200 points est d’appeler le 3970, ça ne va pas prendre beaucoup de temps pour commander le téléphone.
15 avril 2012 à 6 h 47 min #29699scoulboyMembreBonjour Geoffroy
Merci pour votre réponse , j ai appelé le 3970 pour ces fameux points qui ont disparus la personne m à répondue que c était comme ça qu il aurait fallu que j utilisé les points de suite puisqu ils ont qu une durée qu on ne peut savoir ca peut être un jour comme sept.
Je lui ai demander qu elle me les rajoute, mais elle ne peut rien faire idem avec le service de résiliation qui m à même dit que je peux résilier c est dingue mais c est comme ça .
Malheureusement mon fils à casser son tel donc je n ai eut d autre choix que de me servir de mes points pour acheter l iPhone 4s même si ça faisait 100 euros de plus pour que je lui passe le mien.
Donc si vous avez un Max de point n attendez pas acheter le tel que vous voulez car d un jour à l autre ils disparaissent et peuvent ne jamais revenir . Parfois vaut mieux ne pas réfléchir .
En tout cas merci votre site est une mine d information et les réponses sont rapides.
Merci bonne journée
15 avril 2012 à 13 h 02 min #29700GeoffreyMembreBonjour Scoulboy. Désolé pour cette histoire de point, c’est bien dommage.
15 avril 2012 à 20 h 15 min #29701CyrilleParticipantBonsoir .
Et l’engagement est fini ou bientôt fini ?? Parce que l’on m’a expressément conseillé de prendre un nouveau téléphone vu l’offre exceptionnelle de points pour une durée très limitée . J’ai bien expliqué que le jour ou je prendrais l’iPhone 5 si jamais ces points étaient à la baisse j’irai à la concurrence. Et bien j’ai bizarrement toujours sur mon espace client 6200 points depuis 2 mois
16 avril 2012 à 5 h 22 min #29702gleglegMembrePour ma part j’ai eu le même problème que scoulboy 7200 points, se réduisant à 6200 puis à 2400 en 5 jours. Mon engagement se termine par contre dans 4 mois. En tout cas avec les points que j’aurais, je ne peux même pas changer pour un mobile équivalent à celui que j’ai et qui commence à fatiguer sérieusement.
Fidèle client depuis plusieurs dizaines d’années, je crois que ce coup ci est le coup de trop.
17 avril 2012 à 5 h 26 min #29703gleglegMembreEncore une fois, hier, j’étais à 6200 que pour la journée. Aujourd’hui c’est 2485.
On ne peut même pas réfléchir, ni comparer. C’est du grand n’importe quoi !
Si il y a une conseiller qui passe par là pour nous expliquer !
Merci
27 avril 2012 à 8 h 47 min #29704coco81Participanthier soir 18h, je regarde les mobiles de la boutique orange souhaitant changer le mien et profiter de mes 6200 points.
Je me décide donc sur le modèle et reviens sur la boutique vers 22h30 pour effectuer mon achat… Surprise, mon compte n’est plus qu’a 2365 points. Et donc le SAMSUNG galaxy S2 que je voulais acheter me revenait finalement plus cher que si j’étais un nouvel abonné.
Ce matin, j’appelle le service client en prétextant que j’étais victime d’un bug sur mon compte… réponse :
– C’est normal, ça fluctue tout le temps.
Je réponds:
– Vous venez de me donner une excellente raison d’aller voir ailleurs après toutes ces années de fidélité, c’est dommage, j’étais satisfait de vous jusqu’à aujourd’hui.
– Mais attendez, je les ai encore visibles et peux vous en faire profiter.
Moralité :
Vos points changer de mobile n’appartiennent pas au clients d’orange, mais a orange qui en plus ne communique rien a ce sujet. Si voulez en profiter soyez vigilant.
8 mai 2012 à 15 h 04 min #29705patatozorMembrebonjour
pareil pour moi. Mon solde était au maximum : 6200 points (open 1 et plus engagé)
et depuis quelques temps, mon solde a dégringolé à 3200 avec des offres toute moisies !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.