Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27587
    AvatarLoïc 34
    Membre

    @lechtiguss :

    Bonsoir,

    Sur la boite à l’arrière, on remarque le logo de la chaine  » France3HD « .

    Pouvez vous me confirmer la présence de cette chaine ?

    Merci d’avance

    #27588
    Avatarcoco81
    Participant

    Un grand merci à lechtiguss pour toutes ces infos.

    Pour la new tv c’est dommage mais il est fort probable qu’une future maj ce fasse.

    Pour le disque dur ce sera certainement un option payante mais ça doit être pas mal.

    J’ai pu constater la présence d’un ventilo dessous le decodeur, donc obligation de le poser sur une surface plane et aérée (pas sur moquette etc…).

    Tout ceci est de très bonne augure.

    #27589
    Avatartoniolol
    Membre

    Bonjour,

    sur la boîte il est écrit contrôle du direct.

    Est-ce fonctionnel ?

    #27590
    Avatarroberto21
    Membre

    En résumé, il fait quoi de plus ce nouveau décodeur?

    Peux etre pas grand chose de plus finalement?

    Voir même, rien de mieux?

    #27591
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Bonjour.

    Concernant France 3 HD apres 2 scan, la chaine n’apparait sur aucun univers ni orange ni canalsat, peut etre est ce prévu?

    Concernant le control du direct ce n’est toujours pas actif puisque le disque dur n’est pas encore fourni et le sera selon les dires du service client fin d’été 2012… donc wait and see.

    La navigation est par contre vraiment plus rapide ce qui est tres surprenant par rapport a l’ancien shd 85, surtout le guide des programmes qui apparait et se met a jour quasi instantenement. le reste de l’interface est la meme que le shd 85 meme plus reactive, mais celle ci parrait plus coloré mais c’est assez subjectif.

    #27592
    Avatarpatsat32
    Membre

    d’après les photos il ressemble beaucoup à la livebox 2, donc plus compact ce qui implique sans doute le ventilo au dessous, dommage qu’il ne soit pas en noir, car chez moi tous mes appareils sont en noir (la prochaine livebox le sera).

    #27593
    Avatarchap
    Membre

    Ce nouveau décodeur permet il d’avoir canal + a la demande ?

    #27594
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour ce retour.

    Est ce que le replay fonctionne sur ce nouveau décodeur ? Si oui, je vais voir pour me faire échanger le mien.

    Merci d’avance.

    #27595
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Bonjour.

    Pour canal + à la demande je ne sais pas, par contre je sais que canalsat à la demande ne fonctionne pas dessus, car je suis abonné, il est écrit que cette fonctionalité sera bientot disponible sur ce décodeur.

    Pour le replay cela fonctionne tres bien (essayé my tf1 et m6 replay) et la navigation est meme meilleur.

    Et il ressemble carrement a la livebox 2 et c’est la copie conforme de l’uhd87 adsl, je ne vois meme pas ce qui les différencie.

    Je n’ai pas eu le temps par contre d’essayer les ports usb si il était actif on non?

    #27596
    Avatarpatsat32
    Membre

    A part qu’il soit plus rapide et plus compact, le firmware semble être le même que dans l’ancien décodeur, Canal n’a pas activer a la demande sur le sat et comme le dit l’intitulé il sera mis en fonction prochainement.

    Donc pour le moment rien de bien neuf, attendons les mises a jour.

    #27597
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci pour toutes ces infos « lechtiguss »; ainsi que la mise à dispo de tes photos sur le site; on est dans le scoop là! 🙂

    NB:

    Geoffrey a rédigé 2 articles dédiés, consultable coté actu…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27598
    AvatarVince410
    Membre

    si il est plus rapide je prend il faut que j’arrive a m’en procurer un

    en tout cas merci pour l’info

    #27599
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Appel au sc ce matin, pour le moment il n’y a pas d’échange pour les abonnés, seuls les nouveaux clients peuvent l’avoir.

    Par contre, dés que le disque dur sera disponible, là nous pourrons faire un échange.

    Ou alors, échange si dysfonctionnement.

    #27600
    Avatartoniolol
    Membre

    Bonjour,

    je ne comprends pas cette version sans disque dur, comment faire après, un nouvel échange ou ils fournissent un disque dur USB ?

    Mon actuel déconne je dois le rebooter quasiment tous les jours mais je préfère attendre la version avec disque dur !

    #27601
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Perso pour info, j’ai dit au sac que le shd85 déconner chose vrai ai passage. Et je vien d’aller sur le site orange j’ai réussi à commencer l’option enregistreur. Donc j’attend de recevoir, pour voir si ça marche déjà. Par contre quand on de connecté sur l’espace client on tombe sur une nouvelle page ou il parle sur uhd 86

    #27602
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Je voulais dire uhd 87

    #27603
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @tonilol : il y a un emplacement pour mettre le disque dur dans le décodeur, donc pas de soucis.

    #27604
    Avatartoniolol
    Membre

    Donc si je commande maintenant ils me l’enverront pour que je le mette en place ?

    Par contre lechtiguss tu parles d’option enregistreur, c’est payant ?

    Je ne vois pas ces fameuses pages, peux-tu nous donner des liens ?

    merci

    #27605
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Si tu n’as pas de décodeur ou qu’il est défaillant, oui. L’option est à 3€/mois, c’est comme pour l’ADSL. Ou tu peux prendre le forfait Livebox star avec le disque dur inclus, l’illimité vers les portables… à 39€/mois

    #27606
    Avatartoniolol
    Membre

    Ca veut dire que si j’appel maintenant et que je bascule en offre Star j’aurais le nouveau decodeur satellite avec disque dur et je pourrais enregistrer ?

    Si oui j’appelle dans l’aprem 🙂

    Par contre est-il dual tuner pour regarder autre chose en même temps ?

    #27607
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Il faut se connecter sur l’espace client avec ses codes d’acces… et faire comme si tu vouler modifier ton offre… et la tu vas dans l’onglet equipement puis décodeur et la il parle de l’uhd 87 et plus du shd 85 en tout cas pour mon cas.

    et c’est la que j’ai peu souscrire a l’option enregistreur 80 giga à 3 euros par mois, par contre je suis septique que ca marche car dans le menu de l’uhd 87 je n’ai pas de menu enregistreur comme sur celui adsl. ce que je ne sais pas c’est si ce memu apparait avec l’introduction du disque dur. Donc on verra je vais attendre de le recevoir et puis je vous le dirai.

    Par contre si je comprend bien, je connais pas trop les offres, c’est qu’avec mon offre livebox zen+option enregistreur je pourrais payer le meme prix que l’offre star pour plus de service, c’est ca?

    est ce quelqu’un peut me le confirmer?

    #27608
    Avatartoniolol
    Membre

    Bon je dois pas être éligible, je ne trouve pas ces pages, l’interface est un peu différente que celle habituelle.

    Bizarre.

    Au pire j’essayerai de le savoir au tel pour voir s’il sont au courant.

    #27609
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Etant donné que l’option disque dur n’est pas encore en place sur le satellite, il n’y aura pas encore d’échange pour les personnes désirant le disque dur ou voulant se mettre en offre livebox star.

    Livebox zen + disque dur 80 Go = 37€ et livebox star + disque inclus + pass 150 films en VOD + illimité vers les mobiles = 39€ donc à toi de voir.

    #27610
    Avatartoniolol
    Membre

    Je viens d’avoir l’assistance par tchat qui à effectué des tests sur mon décodeur sat qui va de plus en plus mal et il a effectué un échange en agence avec souscription de l’option 80Go sur place.

    Juste il faut que je vois si l’agence à reçu les UHD87Sat car il n’avait pas de visibilité là-dessus.

    Vous me conseillez d’attendre pour être sûr ?

    Je ne suis plus à une 15aine de reboot près 🙂

    #27611
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour à tous et Merci Lechtiguss pour ces infos.

    Moi j’ai une question concernant le Media Server, est-il présent sur ce nouveau décodeur ? Peut-on lire des vidéos stockés sur notre PC via le Serveur Média d’Orange ?

    Merci et bonne journée.

    #27612
    Avatarcoco81
    Participant

    lechtiguss, je crois que tu vas avoir pas mal de boulot pour répondre à toutes ces questions. 😆

    Tu devrais demander une participation à orange pour faire le boulot à leur place… 😉

    En tous cas, merci de partager ça avec nous.

    Je t’élis aujourd’hui membre préféré de tout le forum. 😉

    #27613
    AvatarLoïc 34
    Membre

    J’ai l’offre Livebox Star à 34.90€/Mois.

    Puis-je bénéficier de l’option enregistrement ?

    #27614
    Avatarlechtiguss
    Membre

    Donc apres verification et de nombreux test aucun service multimedia ne fonctionne, le media server et le port usb (par contre celui la detecte quand meme mon disque dur).

    et pour l’enregistrement j’attend de recevoir le disque commandé.

    #27615
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonsoir et merci pour l’info sur le media server.

    Je trouve ca bizarre car les UHD 86 et 87 le faisait par défaut. Wait and see.

    J’ai eu autre question concernant l’option New TV, etes-vous allez sur votre espace client Orange et en cliquant sur ma formule, normalement il y a un lien pour activer cette option. Pour moi ca dit que je ne suis pas éligible, ce qui est normal, mais je voulais savoir si ils faisaient le test par rapport à la ligne ou par rapport au décodeur.

    Encore merci pour ces retours.

    Bonne soirée.

    #27616
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Loic Salmeron : Oui, tu as le droit au disque dur (quand il sera effectivement dispo sur le sat’)

    @Lecthiguss : Je pense à un problème de formatage de ton disque dur, essaye de voir s’il est bien en fat32 ou NTFS.

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.