Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

7 sujets de 271 à 277 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27718
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Nouveau Tchat avec Orange, ça s’arrange pas… Au contraire : On m’a carrément sorti qu’avec la péritel, je bénéficierais de la qualité HD :

    Linda: Bonjour M. Salmeron

    Je m’appelle Linda et je vais traiter votre demande.

    Linda: Pouvez vous me confirmer votre numéro ligne fixe (en 01, 02, 03, 04 ou 05), afin que je sois sûr d’avoir le bon dossier ?

    Salmeron: Bonjour

    Salmeron: 04*********

    Linda: Merci

    Linda: En quoi puis-je vous aider ?

    Salmeron: Je souhaiterais savoir quand seront corrigés les multiples bugs du UHD 87 SAT.. Car l’autre jour je suis tombé sur un conseiller incompétent. Qui m’a dit qu’il n’y avait aucun souci.

    Salmeron: Et pourtant : Bugs HDMI, pas de sons etc..

    Salmeron: Tous les client s’en plaignent http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=53765

    Salmeron: L’extrait d’un message : Quand seront corrigés les bug qui trainent depuis 1 an sur le son, la coupure HDMI en sortie de veille,…

    Linda: Les soucis que vous venez de citer sont constater avec les Décodeur ADSl

    Linda: et non pas satellite

    Linda: veuillez changer votre cable HDMI

    Salmeron: Non Décodeur SATELLITE.. Regardez mon lien c’est avec l’UHD 87 SAT.

    Salmeron: Que tout le monde a mes soucis

    Linda: Oui mais pour régler vos bugs

    Linda: veuillez changer le cable HDMI

    Salmeron: Je l’ai changé a plusieurs reprises

    Salmeron: changé le câble HDMI

    Linda: veuillez utiliser un cable péritel dans ce cas

    Salmeron: Et ça n’a rien changé.

    Salmeron: Sinon est-ce possible d’être transféré sur le service TV ? Un conseiller m’y avait transféré une fois

    Linda: je fais partie du service tv

    Linda: c’est pour celà que je vous conseilel d’utiliser un cable péritel

    Salmeron: d’accord.. Parce que tous les clients sat sont touchés par ce probleme

    Salmeron: ils l’indiquent sur le forum

    Linda: car pour le satellite vous recevez les chaines via le satellite

    Salmeron: repasser a la péritel sur des décodeur et télé HD c’est dommage

    Linda: et non pas via L’ADSL

    Linda: avec la satellite les chaines fonctionne en HD

    Linda: avec le piritel et le HDMI

    Linda: c’est la mè_me chose

    Salmeron: La péritel ne permet pas une qualité Haute définition.

    Salmeron: ?

    Linda: il vous permet car les chaines fonctionne en HD par défaut

    Linda: pas besoin d’avoir un cable HDMI

    Linda: car vosu recevez les chaines via la parabole

    Salmeron: D’accord.. Merci bonne soirée !

    Linda: et non pas le modem d’internet

    Linda: Orange vous remercie de votre confiance.

    Linda: Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Linda: Ravie d’avoir pu vous renseigner.

    #27719
    Avatarific
    Membre

    Vous avez raison de vous moquer de cet opérateur Orange car ,en effet, un branchement par péritel ne donne pas accès à la haute définition (comme il est précisé dans le fascicule qui accompagne votre décodeur TV). Seul un branchement par HDMI permet de profiter de la haute définition notamment pour les chaînes de la TNT HD et les nouvelles chaînes de la TNT. Par contre, n’oubliez pas que pour obtenir la haute définition sur d’autres chaînes il faut au moins un débit de 8 méga max et des liveplugs HD (ou équivalent), un branchement sur la fibre ou utiliser Orange TV par satellite. En outre, il faut qu’Orange valide votre accès à la haute définition (ce n’est toujours pas automatique), sinon c’est toujours la définition standard que vous obtiendrez et ce quoi que vous fassiez…

    #27720
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Oui mais moi je suis bien abonné SAT vu que je parle du Décodeur UHD 87 SAT.

    Et qu’on me dise que la péritél sort une image de qualité HD ça me fait rire…

    #27721
    Avatarific
    Membre

    Ce problème lié à la haute définition concerne aussi le satellite. N’essayez pas d’obtenir ce que vous ne pouvez pas avoir, et je pense qu’il faut suivre mes conseils. En effet, la plupart des abonnés à Orange (via ADSL ou satellite), on fait les démarches dont je vous ai parlé précédemment et depuis ils ont obtenu satisfaction…

    Maintenant, vous êtes libre de ne pas y croire mais alors ne venez pas vous plaindre à l’avenir.

    #27722
    AvatarLoïc 34
    Membre

    En passant par le Sat, LA HD passe par la parabole et non l’ADSL…

    #27723
    AvatarNaturals
    Membre

    Dans mon cas, j’ai la télévision par satellite ASTRA (le nom correct marqué sur le livre d’installation étant ADSL par satellite). Je suis équipé de Liveplug HD+ et je reçois bien les chaînes concernées en haute définition.

    #27724

    Le meilleur , c’est la prise HDMI , mais vu que avec le deco UHD 87 SAT, ça merde !!!

    Il ya un probleme avec certains televiseurs TVHD , donc moi aussi, je suis obligé de rester en péritel !!!!

7 sujets de 271 à 277 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.