Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27463
    Avatarchap
    Membre

    J’ai posé la question sur le forum d’entraide Orange.

    ORANGE m’a répondu:

    « Il s’agit d’une information erronée qui sera corrigée prochainement ».

    Apparemment , ce n’est pas encore pour demain !!!!!!

    #27464

    Voila la reponse :

    http://assistance.orange.fr/echanger-votre-decodeur-tv-1231.php

    C’est bien ecrit:

    Les décodeurs UHD 86 et 87 ne sont pas proposés aux abonnés TV d’Orange avec satellite.

    #27465
    AvatarAxelalf
    Membre

    Pat69, c’est un peu un raccourcis ton liens… il faut bien lire le français correctement, la phrase est au présent, et dans le présent il est vrai que c’est décodeurs ne « sont » pas échangeable si l’ont reçois la TV par satellite.

    Ton liens serait valable et serait une « réponse » s’il était écrit « Les décodeurs UHD 86 et 87 ne ‘seront’ pas proposés aux abonnés TV d’Orange avec satellite. »

    Tout est dans le texte… Ne pas tirer de conclusions et ne pas s’emballer non plus. Personnellement, je me permets de donner mon avis (travaillant dans une société hébergeant des sites web), on ne mets jamais une erreur sur une page web aussi longtemps… Ca finit par couter beaucoup trop cher.

    #27466
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Elle y est toujours l’erreur ? Elle est pas plutôt dans le cache chez les gens ?

    #27467
    AvatarAxelalf
    Membre

    Je te confirme que non, je ne garde strictement aucun cache dans mon navigateur (déformation professionnelle), c’est un peu plus long pour charger les pages, mais je suis certains de toujours avoir les maj des sites.

    Donc, par acquis de conscience et parce que je doute toujours, je viens de vérifier à l’instant… et ooooh magie, toujours le même message (je précise que je suis connecté avec mon identifiant)… je n’ai pas testé en étant non-identifié…

    Bref, je maintiens donc, si c’est une erreur, ce que je doute, ça pue pour l’image… Et je suis pas certains qu’ils puissent se permettre en ce moment de lésiner sur leur image.

    **Petit rajout après re-lecture de la page en question : en regardant les caractéristiques du démo voici ce que l’on trouve :

    « Normes de Transmission : IP, DVB-T, DVB-S/DVB-S2, MPEG-2,MPEG-4, VC1 » – Pour les néophytes, DVB-T -> diffusion numérique par hertzien, DVB-S et DVB-S2 -> diffusion numérique par satellite. DVB = Digital Video Broadcasting.

    Ces caractéristiques indiquent bien une compatibilité satellite. Je ne me souviens pas que DVB-S2 était dispo sur l’UHD86… à vérifier si quelqu’un les retrouvent.**

    #27468
    Avatarpazoa
    Membre

    Il y a une grande part de vérité dans ce que dit Axelalf.

    💡

    #27469
    AvatarBen
    Membre

    Bonjour à tous,

    Chaque guide (uhd86 ou 87) comporte la mention DVB-S …

    Désolé mais cela semble être une chimère.

    Bonne journée,

    Ben.

    #27470
    Avatarpatsat32
    Membre

    Il faudrait que quelqu’un qui possède(ou qui va posséder le démo UHD87), nous confirme qu’il y a une entrée sat à l’arrière de l’appareil, ce qui voudrait dire que l’engin est prêt pour la réception sat mais pas encore compatible, et qu’il sera un jour dispos pour remplacer le SHD85 , je rejoint les précédent messages et confirme que moi aussi l’encart est toujours présent. Je pense que l’encart ne fait peut être pas référence à l’UHD87 mais à un démo compatible pour le sat, à venir dans les prochain mois.

    #27471
    Avatarrlb
    Membre

    L UHD86 avait la prise sat ce n’ est pas pour cela qu’ elle a etais activé un jour.

    #27472
    Avatarphilippe086
    Membre

    Bonjour ,en réponse à patsat32, j’ai installé le décodeur de mes parents, reçu il y a un mois envion, le UHD 87, pour la tv adsl, et oui il y a la prise sat, c’est sûr!j’ai encore vérifié hier, car j’ai conseillé à mon père de bouger sa parabolle qui ne lui sert plus actuellement, pour ,à l’avenir passer en sat, bonne journée,Phil

    #27473
    AvatarBen
    Membre

    Bonjour Philippe,

    Ce qui serait super, c’est que tu fasses le changement d’orientation et le branchement de cette parabole.

    Comme ça, le nouveau roman « L’UHD 87 est-il Sat » de chez Orange, serait bouclé !

    Ben.

    #27474
    Avatargib74
    Membre

    Bonjour,

    Le decodeur UHD87 est bien compatible avec le sat, Orange attend juste le feu vert des reglementations afin de le distriber, à partir de là il deviandrait vraiment un gros concurrent de canal.

    Comme on peut le remarquer depuis peu cela bouge enormement au niveau sat avec l’arrivée des chaines HD donc a mon avis le UHD87 sur le sat c’est dans peu de temps, il suffit d’etre patient.

    Wait and See

    #27475
    Avatarphilippe086
    Membre

    Ben, je veux bien le faire, mais la carte de mes parents va t’elle être compatible?elle sert à quoi au juste? de toute façon, il faut que la fiche sat devienne opérationnelle ,sinon ça ne fera rien, ni pointage de sat, ni recherche chaînes sat…

    #27476
    Avatarpatsat32
    Membre

    je pose la question suivante qui je pense clôturera le débat autour de l’ UHD 87, possède t’il la fente pour y mettre la carte viaccess, sinon impossible de décrypter les chaines du sat, à mon avis un décodeur sat issue de UHD87 avec lecteur de carte sera sans doute dispos à l’avenir, toute la question est de savoir quant pour moi le débat est fini ici tans que je n’ai pas des nouvelles perso sur un nouveau décodeur.

    #27477
    Avatarrlb
    Membre

    patsat32 regarde sur cette page et tu verra sur le coté de l’ uhd87 normale la fente pour la carte viaccess.

    #27478
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Axelalf : D’accord, donc si ce n’est pas en cache c’est que la page n’a pas été corrigée comme on m’a dit qu’ils allaient le faire.

    Pour les autres, l’UHD86 possède déjà une entrée sat’ avec carte viaccess. J’ai déjà branché ma parabole dessus mais ça ne fonctionne pas (l’UHD86 et l’UHD87 sont sensiblement identiques). Et je pense que gib74 est dans le vrai.

    #27479
    AvatarAxelalf
    Membre

    Bon alors, quelques news, je suis passé dans un mobistore Orange pour acheter une livebox pour mon cousin, je demande à la demoiselle si elle aurait des infos sur le sujet.

    Malheureusement elle ne sait pas, par contre elle part en formation demain pour 3 jours, sur la nouvelle TV d’Orange.

    La nouvelle période commerciale, m’a-t-elle précisé débute le 06/02, donc si changement il y a, ce ne sera potentiellement pas avant…

    #27481
    AvatarGeoffrey
    Membre

    La nouvelle période commerciale commence le 9 précisément. Sinon j’ai effacé ton post 😉

    #27482

    En tant que salarié d’Orange, j’ai participé en 2011, au « Hello tour » , avec ses semis- remorques , qui ont silionné toute la France et réservé au personnel de France Telecom & Orange…le USD 86 & 87 etaient présent , et apres renseignement, aucune activation satellite n’était prévu pour l’instant…

    #27483
    AvatarAxelalf
    Membre

    Oui Pat, moi aussi je suis salarié OBS, mais tu parles bien de 2011, et on est bien dans le passé, depuis beaucoup de choses ont changé, la concurrence deviens de plus en plus agressive… et nous sommes en 2012. Dans tous les cas, je trouve qu’il est très présomptueux de dire qu’il va y avoir ou pas.

    Mais je reste relativement confiant de par le fait de cet encart sur une page WEB publique.

    Geoffrey -> merkiiii ^^, pour la date, tu me mets le doute maintenant, c’est peut être bien 9 qu’elle m’a dit… c’est fort possible… ^^

    #27484
    Avatarpazoa
    Membre

    Gardez Espoir, c’est pour bientôt !

    #27485
    Avatargib74
    Membre

    La nouvelle période commerciale commence le 09/02 donc espoir

    Pour Axelaf tu peux me donner le lien de la page web publique, merci

    #27486
    AvatarAxelalf
    Membre

    Biensur gib, mais il faut être logé, sinon ils te demande de souscrire a une offre :

    http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/equipements/decodeur-tv.aspx?idnode=101130001

    Juste en dessous de la photo du démodulateur tu auras l’encart en question.

    #27487
    Avatarjjoepook
    Membre

    bonsoir vous savez quelle difference de chaines qu il y auarais entre la tv par adsl et satelitte qui

    sa se passe comme ca

    merci pourvos reponses

    bonne soiree

    #27488
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    @ « jjoepook »,

    Il y en aura une ce soir (de réponse); ce sera difficile d’en avoir d’autres si à l’avenir y a pas un effort sur la ponctuation, l’écriture ou les deux!

    Merci d’avance.

    La voici: listes de chaines, à consulter:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2458


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27489

    a AXELALF

    Voici mon aventure, c’est bien en 2012…LOL…il y’ a pas longtemps .j’avais appelé la hotline, on me dit « oui , c’est bon , on peux echanger , ca marche pour le sat » …Me voila , parti avec mon deco sous le bras , a l’agence .Manque de pot , et apres renseignement ,de la personne qui m’a reçu, il ne fonctionne pas pour le Sat…

    Apres reflexion, je garde mon SHD 85, il fonctionne tres bien , et je pense , que les

    personnes seront prevenus, en tant voulu ( réponse du vendeur )

    …Patience en effet….

    #27490
    Avatargib74
    Membre

    Merci pour le lien Axelalf 🙂

    #27491
    Avatargib74
    Membre

    Pour Pat69

    Tres belle histoire elle commence comme un comte de fée mais fini comme un cauchemar LOL

    En effet je pense qu’il vont prevenir les clients de façon sporadique.

    #27492
    AvatarAxelalf
    Membre

    La belle au bois dormant avait espéré avoir trouvé le prince charmant ? 😉

    Patience, mais je reste sur le fait que s’ils mettent une telle information sur leur site web, c’est que ça va se faire. Après un peu de réflexion, on pourra peut être avoir l’UHD87, mais peut être pas l’autorisation d’avoir l’option enregistrement…

    Bref nous verrons bien, il va y avoir des changements dans un avenir très proche, ça c’est quasiment certains, mais nous saurons quoi en temps voulu. Dans tous les cas je ne suis pas certains que notre bon vieux SHD puisse faire tourner la nouvelle tv d’orange et son interface « 3D ».

    Comme tu dis …Patience… ^^

    #27493
    Avatarjjoepook
    Membre

    Merci pour les réponses désolé je finissais le taf et merci pour le lien

    bonne soirée

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.