- Ce sujet contient 276 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patrick Logistique Orange, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2012 à 6 h 56 min #27688pazoaMembre
Petite explication concernant le tunner de ce décodeur UHD87SAT.
Il ne possède qu’une entrée satellite.
Mais si vous prenez un décodeur TNTSAT Sagem, il possède 2 entrées satellites, ( ce qui permet d’enregistrer deux choses à la fois mais cela est fait pour les chaines qui ne sont pas sur le même transpondeur.
Sur Astra,là où se positionne Canal+, Canalsat,les chaines sont pratiquement toutes dans la même position.
Ce qui fait que vous pouvez brancher un seul cable satellite sur une seule entrée satellite et donc enregistrer 2 programmes en simultané.
Orange pourrait également le faire
23 octobre 2012 à 6 h 59 min #27689pazoaMembreApparement à l’heure actuelle, avec ce décodeur UHD87SAT, vous pouvez enregistrer 2 programmes en même temps que si votre décodeur est bien relié à l’antenne rateau via le tunner TNT (terrestre) et à l’antenne satellite via le tunner satellite.
23 octobre 2012 à 7 h 00 min #27690richie57MembreBonjour,
Voici un lien de l’assistance d’Orange.
http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5287.php
Il ne dispose que d’un seul tuner, donc on ne peux regarder qu’une seule chaîne du sat.
Pour ce qui est de l’interface du uhd 87 sat je ne pense pas que cela soi celle de new tv, mais elle intègre Deezer et l’enregistrement.
Par ailleurs, mon shd85 a eut une mise à jour la semaine dernière et les menus ressemble un peu à l’interface du uhd 86 (avant new tv).
Pour le cube il y a 2 entrées sat.
23 octobre 2012 à 11 h 14 min #27691ificMembreLes innovations liées à la New TV ne figurent pas dans les chaînes de télévision proposées par Orange, mais dans les services proposées en complément :
-TV Connectée, Deezer, Facebook et un ensemble de services interactifs allant de l’info trafic jusqu’au cinéma.
-un moteur de sélection des programmes proposés en fonction de vos goûts et habitudes (équivalent à Eurêka de Canalsat).
-un choix important de service de rattrapage pour les chaînes de télévision existantes.
-un médiacenter mais malheureusement qui n’intègre pas la fonction enregistrement (en tout cas pour le satellite) et connaît des difficultés en ce qui concerne la lecture de données USB.
-un accès rapide à des fonctions pour faire évoluer votre abonnement.
-des jeux pour ceux qui sont intéressés.
Sinon les chaînes de télévision proposées sont les mêmes que celles proposées du temps de l’old TV et la page d’accueil est rigoureusement la même que celle d’autrefois à laquelle on a juste ajouté les accès aux services complémentaires. Sans oublier que la new TV ne permet plus qu’un accès aléatoire aux services de rattrapage des chaînes de télévision…
24 octobre 2012 à 15 h 08 min #27692Loïc 34MembreMoi perso j’ai le UHD 87 SAT et à part l’enregistrement & Deezer je n’ai pas Facebook, L’info trafic….
30 octobre 2012 à 9 h 51 min #27693YinyangMembreJe n’ai toujours pas de nouvelles de mon décodeur, à mon dernier appel au 3900 le « conseiller » m’a indiqué que le décodeur se trouvait au relais colis depuis le 15/10 … or ce n’est pas le cas ….
Bref, si un Web Conseiller pouvait regarder.
Merci.
30 octobre 2012 à 16 h 11 min #27694Manel_web conseillereMembreBonjour Yinyang,
Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées complètes afin que je puisse consulter votre dossier ?
Cordialement.
30 octobre 2012 à 16 h 28 min #27695YinyangMembreMP envoyé. Merci pour votre aide !
31 octobre 2012 à 9 h 29 min #27696Manel_web conseillereMembreBonjour Yinyang,
J’ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de faire le nécessaire concernant l’envoi du décodeur.
Vous allez être contacté sous 48 heures.
Cordialement.
31 octobre 2012 à 13 h 37 min #27697YinyangMembreMerci, j’attend donc d’être contacté !
7 novembre 2012 à 7 h 12 min #27698YinyangMembreBonjour Manel,
je n’ai aucunes nouvelles depuis 1 semaines ; des infos ?
Cordialement,
7 novembre 2012 à 13 h 28 min #27699Manel_web conseillereMembreBonjour Yingyang,
J’ai contacté le service.
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer en MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur Boutique Orange ou Point Relais).
Je vous communique par la suite un numéro validant votre l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
9 novembre 2012 à 11 h 49 min #27700YinyangMembreMerci beaucoup Manel, tout ceci n’était alors sans doute qu’une question de « bon » relais colis … En tout cas, colis recpretionné ce matin, tout fonctionné nickel, le HDD est s’est bien installé mais je n’ai pas encore testé et le décodeur est bien plus réactif que le SHD85 !!!
10 novembre 2012 à 0 h 02 min #27701linkerMembreBonjour
Je n’ai pas trop l’habitude de raller mais bon….
Mon vieux décodeur orange sat fait des siennes (fige au moins 4/5 fois par jour), j’ai eu un conseiller qui veut faire que des reboot.
Je lui demande un échange contre le nouveau décodeur sat -> impossible.
Je suis abonné depuis + 15 ans a Orange (Wanadoo avant) et je possédé encore les toutes premières LiveBox (en forme de gros livre inversé et marqué Wanadoo) et aucun échange possible.
Je commence a lorgner sur la concurrence, c’est assez incroyable qu’en 15 ans aucun geste commercial ne peut être fait, alors qu’ami chez F**e sa box ou décodeur sont changé régulièrement.
Assez dégouté d’Orange 🙁
11 novembre 2012 à 12 h 07 min #27702ificMembreNormalement Orange doit changer un matériel défectueux (perte de signal, problème de réception, casse…). Mais pour cela, il faut faire nous même la démarche auprès d’une agence Orange ou en téléphonant au 3900.
Nous devons expliquer le problème, éventuellement faire venir un réparateur officiel d’Orange pour qui le constate. Cet intervenant fait une analyse de notre installation et peut demander à l’agence d’Orange dont nos dépendons de faire un échange ou changer notre formule d’abonnement pour une plus grande efficacité. Il établit alors un bon de commande que nous devons remettre à l’agent d’Orange en échange du matériel de remplacement (livebox et décodeur TV) ou peut demander directement au service technique d’Orange de modifier la programmation de la box et du décodeur TV. Les modifications d’abonnements ou les changements de matériels sont effectués dans la semaine qui suit l’intervention.
Nous pouvons aussi contacter directement une agence d’Orange. Elle effectue un test sur notre ligne ADSL et peut aussi nous demander d’apporter le matériel en cause pour des tests plus poussés. A l’issue de ces tests, l’agent d’Orange peut décider si un changement de matériel est nécessaire et peut même le faire dans la foulée à l’agence d’Orange où il travaille.
De retour chez nous, nous devons réinstaller nous même nos services internet, TV et téléphone (n’oublions pas de garder chez nous tous les documents qu’Orange nous a remis, c’est vital en cas de pépin).
C’est le seul moyen de retrouver notre accès internet. J’y est eu recours à plusieurs reprises depuis que je suis chez Orange et j’ai toujours retrouvé mes services.
Alors essayez de régler le problème avec ces quelques trucs avant d’aller tenter le diable ailleurs…
11 novembre 2012 à 16 h 36 min #27703linkerMembreBonjour
Le pb provient bien du décodeur SAT. Il se fige plusieurs fois par jours (la télécommande ne répond plus et meme les touches en facade en fonctionne plus).
Il faut que je le débranche et rebranche.
Le pire est que j’ai pris des bouquets cinema et divers 🙁
Cette semaine j’irai dans une boutique voir.
11 novembre 2012 à 17 h 28 min #27704akoibon30Membrebonsoir
avant d’aller en boutique appeler 3900 pour faire l’échange code savi
12 novembre 2012 à 15 h 45 min #27705Manel_web conseillereMembreBonjour Yinyang,
Je suis ravie que tout soit résolus et je vous remercie du retour.
Je vous souhaite une très bonne journée.
12 novembre 2012 à 15 h 47 min #27706Manel_web conseillereMembreBonjour linker,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP afin que je puisse consulter votre dossier ?
Cordialement.
14 novembre 2012 à 8 h 24 min #27707linkerMembreDes nouvelles, mon décodeur a été changé par le meme modele mais celui ci fonctionne correctement. 🙂
14 novembre 2012 à 9 h 58 min #27708Manel_web conseillereMembreBonjour linker,
Merci de nous avoir tenu informé. Je suis ravie que tout fonctionne correctement.
Je vous souhaite une agréable journée.
19 novembre 2012 à 18 h 01 min #27709mineiro45MembreBonjour,
Avec le décodeur SHD87, on peut enregistrer 1 chaine et en regarder une autre en meme temps?
19 novembre 2012 à 18 h 13 min #27710gib74MembreSalut mineiro45
Non on ne peut pas regarder une autre chaine en enregistrant, le decodeur a un seul tuner sauf si tu branche le rateau tnt dessus donc la tu peux regarder les chaines de la TNT
Cdt
19 novembre 2012 à 20 h 54 min #27711AntoinemuseMembreSisi, on peut regarder une autre chaîne pendant qu’on enregistre un programme, à une condition : que la chaîne que l’on souhaite regarder soit sur le même « multiplex » (# bande de fréquence) que la chaîne en cours d’enregistrement.
Ce qui limite grandement le nombre de chaînes regardables pendant un enregistrement. 😉
19 novembre 2012 à 22 h 24 min #27712p1352MembreBonjour à tous,
Le SHD85 vient d’avoir une mise à jour et celle-ci apporte une nouvelle interface (pas new TV, une interface autre) qui laisse à penser que Orange n’a pas l’intention de virer ces décodeurs tout de suite…
Par contre, on a vu apparaître une fonction Deezer mais… impossible de s’en servir, le décodeur serait incompatible. Est-ce que c’est une raison valable pour demander un changement de décodeur ou est-ce que je dois rester avec cette fonction inutile ?
19 novembre 2012 à 23 h 11 min #27713mineiro45MembreQuote:Sisi, on peut regarder une autre chaîne pendant qu’on enregistre un programme, à une condition : que la chaîne que l’on souhaite regarder soit sur le même « multiplex » (# bande de fréquence) que la chaîne en cours d’enregistrement.Ce qui limite grandement le nombre de chaînes regardables pendant un enregistrement.
Toutes les chaines ne sont pas sur une fréquence ??? comment sait on si on est sur la meme bande de fréquence
22 novembre 2012 à 16 h 54 min #27714p1352MembreNon toutes les chaînes ne sont pas sur une fréquence, il y a entre 1 et 5 chaînes sur une fréquence
22 novembre 2012 à 17 h 10 min #27715GeoffreyMembrePour plus d’infos sur les fréquences http://fr.kingofsat.fr/
5 février 2013 à 20 h 59 min #27716Loïc 34MembreC’est moi ou ils comprennent rien les conseillers e-chat ? Voici ma conversation avec une conseillère a propos des bugs du UHD 87 SAT :
Angela: Bonjour M. Salmeron
Je m’appelle Angela et je vais traiter votre demande.
En quoi puis-je vous aider ?
Salmeron: Bonjour
Salmeron: Les problemes du UHD 87 SAT deviennent infernal..
Salmeron: Tout le monde s’en plaint et orange ne fait rien
Angela: Pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne fixe , afin que je sois sûre d’avoir le bon dossier ?
Salmeron: salmeron ****
Salmeron: vous êtes la ?
Angela: Qu’avez vous affiché sur le décodeur ( heure, init … ) ?
Salmeron: Il se bloque obligé de le débrancher… Tout le monde s’en plaint sur les forums Orange !
Salmeron: Orange info et le forum officiel d’orange.. Tout le monde se plaint des mêmes problemes..
Angela: Ce que ce type de dysfonctionnement peut être dû aussi à un blocage au niveau de la Livebox, pour cela je vais vous proposer de fairecertaines manipulations selon l’ordre suivants :
1/ Redémarrer votre Livebox :
– Soit en allant dans le menu de la livebox via le lien Accès Livebox, aller dans la rubrique sur « assistance » sur « redemarrer la Livebox ». Cliquer sur le bouton « redemarrer ».
– Soit en la débranchant et rebranchant du secteur, attendez que la Livebox se reconnecte sur Internet (voyant @ fixe).
Le voyant téléphone doit s’allumer dans les 2mn après la connexion à internet. Si c’est la cas faites un test.
2/ Si le voyant téléphone reste éteint 2mn après la connexion internet, vous pouvez procéder à une réinitialisation de la Livebox.
Afin de faire cette réinitialisation, veuillez vous aider des pages suivantes :
Remise à zéro
Interface de configuration Livebox
Remettre les identifiants de connexion
Dans un délai de 10mn après sa reconnexion, le téléphone par Internet va revenir lui aussi.
Salmeron: Non madame ce n’est pas un dysfonctionnement de la livebox étant donné que tout le monde s’en plaint sur les formus une bonne centaine de clients ! Cela vient d’une mise a jour qui doit arriver sur les décodeurs.. Un précédent conseiller m’avait dit courant novembre ! C’est largement passé..
Angela: Je vous prie de rester en ligne, je vous échange le décodeur, merci de rester en ligne
Salmeron: Mais ce n’est pas un échange de décodeur que je veux ! Etant donné que tout le monde à les mêmes problemes ca ne changera rien :!
Salmeron: Ce probleme de blocage tout le monde l’a…
Angela: Je vous propose de vous changer un décodeur ( un autre différent de UHD 87 SAT ) vu que vous rencontrez des soucis avec ce dernier.
Salmeron: Contre lequel ?
Angela: Un autre UHD 87
Salmeron: Je ne suis pas éligible a la télé par adsl..
Salmeron: Uniquement SAT
Angela: C’est un UHD 86
Salmeron: Le UHD 86 n’est pas compatible SAT…
Angela: pARDON C4EST UHD 85
Salmeron: Non vu que j’ai l’option enregisteur non compatible avec le SHD 85..
Votre chat est terminé. Merci d’avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.
Partie en pleine conversation, demain j’appelle le 39 00 c’est plus possible là !
7 février 2013 à 17 h 46 min #27717fredoo67MembreBonjour,
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en faisant le test d’eligibilité, je me rend compte que le peux avoir la playTV mais uniquement avec livebox play alors que je n’etait eligible que par la tv par sat , je me suis lancé seul bemol pas de HD.
Satiens faite le test à tout hasard vous aurrai alors un decodeur avec la new tv
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.