Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

Accueil Forums TV Orange TV Enfin un nouveau décodeur pour le SAT !

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #27688
    Avatarpazoa
    Membre

    Petite explication concernant le tunner de ce décodeur UHD87SAT.

    Il ne possède qu’une entrée satellite.

    Mais si vous prenez un décodeur TNTSAT Sagem, il possède 2 entrées satellites, ( ce qui permet d’enregistrer deux choses à la fois mais cela est fait pour les chaines qui ne sont pas sur le même transpondeur.

    Sur Astra,là où se positionne Canal+, Canalsat,les chaines sont pratiquement toutes dans la même position.

    Ce qui fait que vous pouvez brancher un seul cable satellite sur une seule entrée satellite et donc enregistrer 2 programmes en simultané.

    Orange pourrait également le faire

    #27689
    Avatarpazoa
    Membre

    Apparement à l’heure actuelle, avec ce décodeur UHD87SAT, vous pouvez enregistrer 2 programmes en même temps que si votre décodeur est bien relié à l’antenne rateau via le tunner TNT (terrestre) et à l’antenne satellite via le tunner satellite.

    #27690
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Voici un lien de l’assistance d’Orange.

    http://assistance.orange.fr/enregistrer-un-programme-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5287.php

    Il ne dispose que d’un seul tuner, donc on ne peux regarder qu’une seule chaîne du sat.

    Pour ce qui est de l’interface du uhd 87 sat je ne pense pas que cela soi celle de new tv, mais elle intègre Deezer et l’enregistrement.

    Par ailleurs, mon shd85 a eut une mise à jour la semaine dernière et les menus ressemble un peu à l’interface du uhd 86 (avant new tv).

    Pour le cube il y a 2 entrées sat.

    #27691
    Avatarific
    Membre

    Les innovations liées à la New TV ne figurent pas dans les chaînes de télévision proposées par Orange, mais dans les services proposées en complément :

    -TV Connectée, Deezer, Facebook et un ensemble de services interactifs allant de l’info trafic jusqu’au cinéma.

    -un moteur de sélection des programmes proposés en fonction de vos goûts et habitudes (équivalent à Eurêka de Canalsat).

    -un choix important de service de rattrapage pour les chaînes de télévision existantes.

    -un médiacenter mais malheureusement qui n’intègre pas la fonction enregistrement (en tout cas pour le satellite) et connaît des difficultés en ce qui concerne la lecture de données USB.

    -un accès rapide à des fonctions pour faire évoluer votre abonnement.

    -des jeux pour ceux qui sont intéressés.

    Sinon les chaînes de télévision proposées sont les mêmes que celles proposées du temps de l’old TV et la page d’accueil est rigoureusement la même que celle d’autrefois à laquelle on a juste ajouté les accès aux services complémentaires. Sans oublier que la new TV ne permet plus qu’un accès aléatoire aux services de rattrapage des chaînes de télévision…

    #27692
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Moi perso j’ai le UHD 87 SAT et à part l’enregistrement & Deezer je n’ai pas Facebook, L’info trafic….

    #27693
    AvatarYinyang
    Membre

    Je n’ai toujours pas de nouvelles de mon décodeur, à mon dernier appel au 3900 le « conseiller » m’a indiqué que le décodeur se trouvait au relais colis depuis le 15/10 … or ce n’est pas le cas ….

    Bref, si un Web Conseiller pouvait regarder.

    Merci.

    #27694

    Bonjour Yinyang,

    Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées complètes afin que je puisse consulter votre dossier ?

    Cordialement.

    #27695
    AvatarYinyang
    Membre

    MP envoyé. Merci pour votre aide !

    #27696

    Bonjour Yinyang,

    J’ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

    Je viens de faire le nécessaire concernant l’envoi du décodeur.

    Vous allez être contacté sous 48 heures.

    Cordialement.

    #27697
    AvatarYinyang
    Membre

    Merci, j’attend donc d’être contacté !

    #27698
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonjour Manel,

    je n’ai aucunes nouvelles depuis 1 semaines ; des infos ?

    Cordialement,

    #27699

    Bonjour Yingyang,

    J’ai contacté le service.

    Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

    Pouvez-vous me communiquer en MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur Boutique Orange ou Point Relais).

    Je vous communique par la suite un numéro validant votre l’échange, ainsi que ses modalités.

    Bonne journée.

    #27700
    AvatarYinyang
    Membre

    Merci beaucoup Manel, tout ceci n’était alors sans doute qu’une question de « bon » relais colis … En tout cas, colis recpretionné ce matin, tout fonctionné nickel, le HDD est s’est bien installé mais je n’ai pas encore testé et le décodeur est bien plus réactif que le SHD85 !!!

    #27701
    Avatarlinker
    Membre

    Bonjour

    Je n’ai pas trop l’habitude de raller mais bon….

    Mon vieux décodeur orange sat fait des siennes (fige au moins 4/5 fois par jour), j’ai eu un conseiller qui veut faire que des reboot.

    Je lui demande un échange contre le nouveau décodeur sat -> impossible.

    Je suis abonné depuis + 15 ans a Orange (Wanadoo avant) et je possédé encore les toutes premières LiveBox (en forme de gros livre inversé et marqué Wanadoo) et aucun échange possible.

    Je commence a lorgner sur la concurrence, c’est assez incroyable qu’en 15 ans aucun geste commercial ne peut être fait, alors qu’ami chez F**e sa box ou décodeur sont changé régulièrement.

    Assez dégouté d’Orange 🙁

    #27702
    Avatarific
    Membre

    Normalement Orange doit changer un matériel défectueux (perte de signal, problème de réception, casse…). Mais pour cela, il faut faire nous même la démarche auprès d’une agence Orange ou en téléphonant au 3900.

    Nous devons expliquer le problème, éventuellement faire venir un réparateur officiel d’Orange pour qui le constate. Cet intervenant fait une analyse de notre installation et peut demander à l’agence d’Orange dont nos dépendons de faire un échange ou changer notre formule d’abonnement pour une plus grande efficacité. Il établit alors un bon de commande que nous devons remettre à l’agent d’Orange en échange du matériel de remplacement (livebox et décodeur TV) ou peut demander directement au service technique d’Orange de modifier la programmation de la box et du décodeur TV. Les modifications d’abonnements ou les changements de matériels sont effectués dans la semaine qui suit l’intervention.

    Nous pouvons aussi contacter directement une agence d’Orange. Elle effectue un test sur notre ligne ADSL et peut aussi nous demander d’apporter le matériel en cause pour des tests plus poussés. A l’issue de ces tests, l’agent d’Orange peut décider si un changement de matériel est nécessaire et peut même le faire dans la foulée à l’agence d’Orange où il travaille.

    De retour chez nous, nous devons réinstaller nous même nos services internet, TV et téléphone (n’oublions pas de garder chez nous tous les documents qu’Orange nous a remis, c’est vital en cas de pépin).

    C’est le seul moyen de retrouver notre accès internet. J’y est eu recours à plusieurs reprises depuis que je suis chez Orange et j’ai toujours retrouvé mes services.

    Alors essayez de régler le problème avec ces quelques trucs avant d’aller tenter le diable ailleurs…

    #27703
    Avatarlinker
    Membre

    Bonjour

    Le pb provient bien du décodeur SAT. Il se fige plusieurs fois par jours (la télécommande ne répond plus et meme les touches en facade en fonctionne plus).

    Il faut que je le débranche et rebranche.

    Le pire est que j’ai pris des bouquets cinema et divers 🙁

    Cette semaine j’irai dans une boutique voir.

    #27704
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonsoir

    avant d’aller en boutique appeler 3900 pour faire l’échange code savi

    #27705

    Bonjour Yinyang,

    Je suis ravie que tout soit résolus et je vous remercie du retour.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    #27706

    Bonjour linker,

    Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP afin que je puisse consulter votre dossier ?

    Cordialement.

    #27707
    Avatarlinker
    Membre

    Des nouvelles, mon décodeur a été changé par le meme modele mais celui ci fonctionne correctement. 🙂

    #27708

    Bonjour linker,

    Merci de nous avoir tenu informé. Je suis ravie que tout fonctionne correctement.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    #27709
    Avatarmineiro45
    Membre

    Bonjour,

    Avec le décodeur SHD87, on peut enregistrer 1 chaine et en regarder une autre en meme temps?

    #27710
    Avatargib74
    Membre

    Salut mineiro45

    Non on ne peut pas regarder une autre chaine en enregistrant, le decodeur a un seul tuner sauf si tu branche le rateau tnt dessus donc la tu peux regarder les chaines de la TNT

    Cdt

    #27711
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Sisi, on peut regarder une autre chaîne pendant qu’on enregistre un programme, à une condition : que la chaîne que l’on souhaite regarder soit sur le même « multiplex » (# bande de fréquence) que la chaîne en cours d’enregistrement.

    Ce qui limite grandement le nombre de chaînes regardables pendant un enregistrement. 😉

    #27712
    Avatarp1352
    Membre

    Bonjour à tous,

    Le SHD85 vient d’avoir une mise à jour et celle-ci apporte une nouvelle interface (pas new TV, une interface autre) qui laisse à penser que Orange n’a pas l’intention de virer ces décodeurs tout de suite…

    Par contre, on a vu apparaître une fonction Deezer mais… impossible de s’en servir, le décodeur serait incompatible. Est-ce que c’est une raison valable pour demander un changement de décodeur ou est-ce que je dois rester avec cette fonction inutile ?

    #27713
    Avatarmineiro45
    Membre
    Quote:
    Sisi, on peut regarder une autre chaîne pendant qu’on enregistre un programme, à une condition : que la chaîne que l’on souhaite regarder soit sur le même « multiplex » (# bande de fréquence) que la chaîne en cours d’enregistrement.

    Ce qui limite grandement le nombre de chaînes regardables pendant un enregistrement.

    Toutes les chaines ne sont pas sur une fréquence ??? comment sait on si on est sur la meme bande de fréquence

    #27714
    Avatarp1352
    Membre

    Non toutes les chaînes ne sont pas sur une fréquence, il y a entre 1 et 5 chaînes sur une fréquence

    #27715
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Pour plus d’infos sur les fréquences http://fr.kingofsat.fr/

    #27716
    AvatarLoïc 34
    Membre

    C’est moi ou ils comprennent rien les conseillers e-chat ? Voici ma conversation avec une conseillère a propos des bugs du UHD 87 SAT :

    Angela: Bonjour M. Salmeron

    Je m’appelle Angela et je vais traiter votre demande.

    En quoi puis-je vous aider ?

    Salmeron: Bonjour

    Salmeron: Les problemes du UHD 87 SAT deviennent infernal..

    Salmeron: Tout le monde s’en plaint et orange ne fait rien

    Angela: Pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne fixe , afin que je sois sûre d’avoir le bon dossier ?

    Salmeron: salmeron ****

    Salmeron: vous êtes la ?

    Angela: Qu’avez vous affiché sur le décodeur ( heure, init … ) ?

    Salmeron: Il se bloque obligé de le débrancher… Tout le monde s’en plaint sur les forums Orange !

    Salmeron: Orange info et le forum officiel d’orange.. Tout le monde se plaint des mêmes problemes..

    Angela: Ce que ce type de dysfonctionnement peut être dû aussi à un blocage au niveau de la Livebox, pour cela je vais vous proposer de fairecertaines manipulations selon l’ordre suivants :

    1/ Redémarrer votre Livebox :

    – Soit en allant dans le menu de la livebox via le lien Accès Livebox, aller dans la rubrique sur « assistance » sur « redemarrer la Livebox ». Cliquer sur le bouton « redemarrer ».

    – Soit en la débranchant et rebranchant du secteur, attendez que la Livebox se reconnecte sur Internet (voyant @ fixe).

    Le voyant téléphone doit s’allumer dans les 2mn après la connexion à internet. Si c’est la cas faites un test.

    2/ Si le voyant téléphone reste éteint 2mn après la connexion internet, vous pouvez procéder à une réinitialisation de la Livebox.

    Afin de faire cette réinitialisation, veuillez vous aider des pages suivantes :

    Remise à zéro

    Interface de configuration Livebox

    Remettre les identifiants de connexion

    Dans un délai de 10mn après sa reconnexion, le téléphone par Internet va revenir lui aussi.

    Salmeron: Non madame ce n’est pas un dysfonctionnement de la livebox étant donné que tout le monde s’en plaint sur les formus une bonne centaine de clients ! Cela vient d’une mise a jour qui doit arriver sur les décodeurs.. Un précédent conseiller m’avait dit courant novembre ! C’est largement passé..

    Angela: Je vous prie de rester en ligne, je vous échange le décodeur, merci de rester en ligne

    Salmeron: Mais ce n’est pas un échange de décodeur que je veux ! Etant donné que tout le monde à les mêmes problemes ca ne changera rien :!

    Salmeron: Ce probleme de blocage tout le monde l’a…

    Angela: Je vous propose de vous changer un décodeur ( un autre différent de UHD 87 SAT ) vu que vous rencontrez des soucis avec ce dernier.

    Salmeron: Contre lequel ?

    Angela: Un autre UHD 87

    Salmeron: Je ne suis pas éligible a la télé par adsl..

    Salmeron: Uniquement SAT

    Angela: C’est un UHD 86

    Salmeron: Le UHD 86 n’est pas compatible SAT…

    Angela: pARDON C4EST UHD 85

    Salmeron: Non vu que j’ai l’option enregisteur non compatible avec le SHD 85..

    Votre chat est terminé. Merci d’avoir discuté avec nous.

    Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.

    Partie en pleine conversation, demain j’appelle le 39 00 c’est plus possible là !

    #27717
    Avatarfredoo67
    Membre

    Bonjour,

    Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en faisant le test d’eligibilité, je me rend compte que le peux avoir la playTV mais uniquement avec livebox play alors que je n’etait eligible que par la tv par sat , je me suis lancé seul bemol pas de HD.

    Satiens faite le test à tout hasard vous aurrai alors un decodeur avec la new tv

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 277)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.