robin78

Toutes mes réponses sur les forums

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • Avatarrobin78
    Membre

    cheque recu ce matin!affaire resolue! c est grace a vous!merci encore pour la qualité de votre action

    Avatarrobin78
    Membre

    toujours aucune nouvelle…ces49e devient le parcours du combattant. que dois je faire?

    Avatarrobin78
    Membre

    aucun mouvement bancaire, ni de chèque… :

    je n’ai pas changé de compte et pour le courrier j’ai fait une réexpédition de courrier auprès de la poste. : SOS CYRIL (web conseiller)

    Avatarrobin78
    Membre

    cyril m’a informé que le remboursement aurait,selon ses informations,été effectué en date du 16 septembre 2014. ce qui est inquiétant est que je n’ai rien eu : a t-il été édité à une mauvaise adresse suite déménagement? ou y a t-il une erreur de traitement de la part d’orange?

    Avatarrobin78
    Membre

    bonjour eric,

    je n’ai toujours pas reçu le remboursement des 49 euros.vous pouvez m’aider? que me conseillez vous?

    Avatarrobin78
    Membre

    je suis dans le même cas que vous. il y a une solution :cela s’appelle l’action de groupe. l’action de groupe est désormais en vigueur depuis le 26 septembre dernier. C’est la nouvelle ministre de la Consommation, Carole Delga, qui s’est chargée de signer le décret d’application relatif.

    Un dispositif très attendu par les consommateurs

    L’action de groupe est un dispositif qui permet aux consommateurs d’adhérer à un collectif pour faire valoir leurs droits face à des petits préjudices matériels. Jusqu’à maintenant, ces petits litiges de quelques dizaines d’euros étaient souvent laissés sans suite par le consommateur isolé en raison de la complexité de la démarche devant la justice et du coût associé. Avec l’action de groupe, le consommateur lésé par une entreprise indélicate peut associer sa voix à celles de milliers de consommateurs placés dans le même cas. L’action est portée par une association de consommateurs devant la justice.

    Edit **résolu** le 7/11

    Avatarrobin78
    Membre

    merci cyril message en privé envoyé

    Avatarrobin78
    Membre

    ok-)

    comme tu le vois éric, les réponses pour une vidéo sont fantaisistes : ça correspond a rien. par contre, si dans le moteur de recherche je tape le nom d’un membre daily, j’ai en résultat leurs videos

    Avatarrobin78
    Membre

    pourquoi les 2 photos ne s affichent pas?

    donc il y a vraiment un probleme au niveau du moteur de recherche sur orangetv. y a til moyen de faire une mise a jour sur ce bug?

    non pas d’appli DM.

    Avatarrobin78
    Membre

    2ephoto du resultat d orangetv

    1ephoto du resultat a partir d un pc

    Avatarrobin78
    Membre

    non il n y a pas de menu option voila le test (cela trie bien en fonction du nom du posteur de la vidéo et non pas avec le titre

    exemple de recherche joe dassin

    résultat

    en réponse à : probleme service dailymotion sur orange tv #32302
    Avatarrobin78
    Membre

    moi non plus je n ‘ai pas cet écran : je viens de créer un nouveau topic à ce sujet, nous verrons la réponse… à mon avis il y a un bug au niveau de la formule algorithme qui trie la vidéo selon le nom du membre et non selon le titre de la vidéo.

    du coup, il devient impossible de trouver une vidéo précise…

    en réponse à : hotbird nouveauté !!! #33192
    Avatarrobin78
    Membre

    c’est faux pierre55. les 6 chaines de la tnt (6ter,equip21,cherietv,rmc decouvertes hd1 n23) sont bien arrivées sur hotbird !

    n’etes vous pas sur astra?

    en réponse à : orange sat et hotbird / coup de gueule #32778
    Avatarrobin78
    Membre

    bonjour geoffrey,

    d’après votre réponse hotbird permet d ‘avoir « toutes les chaines de la tnt » : dans le plan des listes des chaines satellite d’orange, il est pourtant bien précisé que 6ter,rmcdécouverte,chérie25,etc ne sont pas présentes sur hotbird.

    De plus je confirme : je ne les ai pas.

    d’où ma question : vont elles enfin arriver sur Hot un jour? pourquoi des clients se trouvant dans mon cas doivent payer le même prix d’abonnement pour un service dont ils ne bénéficient pas?

    en réponse à : problème format image sur idf1 diffusion adsl #31767
    Avatarrobin78
    Membre

    POUVEZ VOUS faire remonter le dysfonctionnement depuis plusieurs semaines de la chaines IDF1? A quand à un retour à la normale? merci

    en réponse à : problème format image sur idf1 diffusion adsl #31766
    Avatarrobin78
    Membre

    A quand une résolution normale de cette chaine? Chez les autres opérateurs comme sfr il n y a aucun problème de résolution d’image : alors pourquoi chez Orange il y a soucis?

    Ce problème dure depuis maintenant 2 mois : cela va être réglée quand? quel intérêt de proposer cette chaine aux clients si ces derniers ne peuvent pas la regarder dans de bonnes conditions?

    en réponse à : migration vers la nouvelle tv d 'orange et ocs #27788
    Avatarrobin78
    Membre

    aussi, j ai remarqué d autres bug :

    pourquoi sur le replay de france 2 « le pluzz » n a t on plus accès à certaines séries comme avant.?

    en réponse à : Probleme pour avoir la "New" interface orange adsl #26419
    Avatarrobin78
    Membre

    un tchat avec un conseiller orange m a confirmé qu il n y avait aucune demande de ma part concernant une inscription sur la news tv orange. et en me conseillant un appel au 3900

    d ou ma question :

    un appel au 3900 direction service technique peut il accélérer la mise a jour du démodulateur?

    en réponse à : Hotbird #22990
    Avatarrobin78
    Membre

    moi je trouve que la qualité est  » bonne » – MAIS lorsque l’on zappe sur FR2 HD et arte HD ( les 2 seules chaines en haute défintion sur HB on s aperçoit de la différence …

    alors une seule question :

    a quand l arrive de tf1 HD , FR3 HD , BFM HD et m6 HD?????????????? sur orange hotbird? sfr satelite l’on déjà tf1hd… je suis jaloux!!!!

    en réponse à : Chaînes que vous aimeriez qu'Orange rajoute #20726
    Avatarrobin78
    Membre

    idf1 !

    en réponse à : Quand le téléphone sonne, internet se coupe #20432
    Avatarrobin78
    Membre

    avez vous 2 prises téléphoniques dans votre logement?

    pour éviter l interférence entre les 2 prises, il faut brancher la live sur le prise principale. et laisser la seconde ligne libre sans branchement.

    si le problème persiste, je vous conseille de démonter le bloc de la prise : peut etre un mauvais branchement ou la présence d un petit bloc noir anti parasite qu il faut enlever.

    en réponse à : Deconnexions intempestives #20368
    Avatarrobin78
    Membre

    avez vous plusieurs téléphones branchés sur les prises téléphoniques?

    par ex, etes vous sur une maison a « étage »?

    La box doit etre branchée sur la prise téléphonique principale. la seconde ligne ( par ex, à l’étage) ne doit pas être utilisé.

    les coupures intenpestives peuvent provenir d un appareil faisant interference.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19544
    Avatarrobin78
    Membre

    1000 mercis

    bonne soirée

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)