bug persistant depuis des mois et des mois sur le service dailymotion !

Accueil Forums Internet Orange Internet bug persistant depuis des mois et des mois sur le service dailymotion !

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarGeoffrey, le il y a 7 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #12975
    Avatarrobin78
    Membre

    bonjour,il y a quelques mois, j’avais signalé un bug sur le moteur de recherche du service dailymotion d’orange (service orangetv news tv):lorsque je (ou « nous », car je ne suis pas le seul, j’ai reçu pas plus tard que hier, un message en pv d’un client d’orangetv relatant ce bug)souhaite effectuer une recherche d’une vidéo,les réponses données n’ont rien à voir avec les vidéos recherchées! on dirait que la recherche s’effectue sur le nom ou pseudo des personnes qui ont posté la vidéo et non sur le titre de la vidéo : pourquoi ce bug? pourquoi n’est ce toujours pas résolu? du coup, j’ai abandonné depuis longtemps ce service d’orangetv ….

    #35091
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour,

    n’utilisant plus de décodeur New TV depuis un bon bout de temps (j’ai le décodeur Play), je ne suis pas sur mais on ne sait jamais…

    Est-ce qu’il n’y a pas un menu d’options/préférences dans l’appli DM pour changer ça ?

    #35092
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Je suis en livebox play en VDSL, mais toujours avec le décodeur news tv blanc, et j’ai fait quelques recherches sur DM.

    Aucun problème pour moi.

    Même si, ayant une TV connectée, j’utilise jamais DM sur le décodeur.

    #35093
    Avatarrobin78
    Membre

    non il n y a pas de menu option voila le test (cela trie bien en fonction du nom du posteur de la vidéo et non pas avec le titre

    exemple de recherche joe dassin

    résultat

    #35094
    Avatarrobin78
    Membre

    2ephoto du resultat d orangetv

    1ephoto du resultat a partir d un pc

    #35095
    Avatarmarz
    Membre

    @robin78,

    On voit rien !

    Faut remettre la photo. 🙄

    #35096
    Avatarrobin78
    Membre

    pourquoi les 2 photos ne s affichent pas?

    donc il y a vraiment un probleme au niveau du moteur de recherche sur orangetv. y a til moyen de faire une mise a jour sur ce bug?

    non pas d’appli DM.

    #35097
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je vois bien les 2 photos (12 vignettes pour une, 8 pour l’autre avec le canard orange)!

    Mon PC télécharge directement sur le disque dur. :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #35098
    Avatarrobin78
    Membre

    ok-)

    comme tu le vois éric, les réponses pour une vidéo sont fantaisistes : ça correspond a rien. par contre, si dans le moteur de recherche je tape le nom d’un membre daily, j’ai en résultat leurs videos

    #35099
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Oui, bizarre, je regarderais ce soir avec la Play TV si ça fait pareil ou non. Et il va falloir que je teste chez ma soeur qui a l’UHD87.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.