dépot de garantie 49 euros: rien du tout pour moi aussi! de: "robin78" *résolu*

Accueil Forums TV Orange TV dépot de garantie 49 euros: rien du tout pour moi aussi! de: "robin78" *résolu*

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #15634
    Avatarrobin78
    Membre

    voila ma situation:suite vente maison, résiliation de ma ligne début Aout… je n’ai plus de logement , je suis héberger chez mes parents… renvoi du démodulateur tv d’orange…

    malgré 4appels au 3900 puis demande d’aide ici même,envoi email sur orange etc. toujours rien… 49 euros c’est peut être pas beaucoup pour certains, mais pour moi c’est une grosse somme, je mets 3 jours pour les gagner à mon travail…

    qui peux m’aider? comment récupérer mon dépôt de garantie???

    cordialement

    #36089
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « robin78 »,

    C’est un dossier qui commence à dater me semble t’il!

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/7755

    Qu’ est-il sorti de l’intervention de « CyrilG »_Web Conseiller Orange, en août?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36090
    Avatarrobin78
    Membre

    bonjour eric,

    je n’ai toujours pas reçu le remboursement des 49 euros.vous pouvez m’aider? que me conseillez vous?

    #36091
    AvatarEric
    Maître des clés

    Que vous a dit Cyril, le Web Conseiller Orange au mois d’août, Robin?

    Que le remboursement ou la lettre chèque étaient en cours ou pas?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36092
    Avatarrobin78
    Membre

    cyril m’a informé que le remboursement aurait,selon ses informations,été effectué en date du 16 septembre 2014. ce qui est inquiétant est que je n’ai rien eu : a t-il été édité à une mauvaise adresse suite déménagement? ou y a t-il une erreur de traitement de la part d’orange?

    #36093
    AvatarEric
    Maître des clés

    Aucuns « mouvements » ou « crédit » Orange dans tes relevés de sept? Fin août non plus?

    A t’il précisé le type de remboursement? un virement, une lettre chèque…

    « a t-il été édité à une mauvaise adresse suite déménagement? »: c’est possible!

    As tu changé de coordonnées bancaires à la période de ton déménagement voir après? (dans le cadre d’un virement bancaire)

    Cyril ne doit pas être loin (il s’est occupé d’un autre cas il y a une semaine sur le site).

    Avant de se rapprocher du 3900 pour savoir ou et quand le remboursement est parti envoi lui un nouveau MP, « robin » (sur ton topic original):

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/7755

    Cyril (Web Conseiller Orange) si tu nous lis… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36094
    Avatarrobin78
    Membre

    aucun mouvement bancaire, ni de chèque… :

    je n’ai pas changé de compte et pour le courrier j’ai fait une réexpédition de courrier auprès de la poste. : SOS CYRIL (web conseiller)

    #36095

    robin78,

    Je vous ai envoyé un message privé vous demandant une confirmation de votre part.

    Eric,

    Oui, il est en effet fort possible qu’il s’agisse d’une confusion d’adresse. J’enquête ! Merci pour votre aide.

    #36096
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok Cyril, merci c’est sympa!…

    Si c’est un problème relatif à l’adresse, c’est surement récupérable.

    Merci de votre retour… 😉

    Robin, tiens nous au courant!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36097
    Avatarrobin78
    Membre

    toujours aucune nouvelle…ces49e devient le parcours du combattant. que dois je faire?

    #36098
    Avatarrobin78
    Membre

    cheque recu ce matin!affaire resolue! c est grace a vous!merci encore pour la qualité de votre action

    #36099
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je pense que cela va faire plaisir aux Webs Conseillers Orange! 😉

    Merci du retour « robin78 », je passe en résolu.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36100

    robin78,

    Je vous en prie. Cela a pris un peu de temps suite à une confusion d’adresse, j’en suis désolé. Ravi que tout soit finalement rentré dans l’ordre.

    Sachez que je reste à votre disposition pour toute(s) autre(s) demande(s).

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.