- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
monik_Web conseiller, le il y a 9 années et 1 mois.
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26 août 2010 à 22 h 02 min #8922
Geoffrey
MembreBonjour, j’ai reçu aujourd’hui mon UHD86 car nouvellement éligible à la TV ADSL. J’ai l’option time control d’activée et je n’ai pas reçu le disque dur correspondant. Pourriez-vous voir s’il y a un problème dans la commande ou alors si le disque dur a fait un petit détour ? Merci.
27 août 2010 à 9 h 25 min #19319fanchdeverson
ParticipantBonjour, je ne sais si c’est la bonne réponse, mais le disque dur et et le décodeur sont livrés séparément, donc un décalage est possible.
27 août 2010 à 9 h 48 min #19320Geoffrey
MembreMerci pour la précision fanchdeverson 😉
28 août 2010 à 7 h 58 min #19321olivier_web conseiller
MembreBonjour Geoffrey,
Je confirme la réponse de franchdeverson. Cependant, en faisant une vérification sur votre dossier, je ne vois pas de commande de disque dur.
Je vous propose de vous le faire expédier dès que possible.
Merci de votre retour pour confirmation
28 août 2010 à 12 h 24 min #19322Geoffrey
MembreMerci Olivier pour cette réponse. Le problème étant que j’ai l’option d’activée dans mon espace client…
30 août 2010 à 12 h 01 min #19323olivier_web conseiller
MembreGeoffrey,
avez-vous reçu votre disque Dur Enregistreur TV?
A ce jour je n’ai pas de trace de ce matériel, de plus comme vous le précisez, vous avez l’option time control dans votre espace client hors le nouveau décodeur UHD86 avec le disque dur exige l’option « enregistreur tv » à la place. ».
30 août 2010 à 14 h 03 min #19324Geoffrey
MembreBonjour, non toujours rien eu aujourd’hui. J’avais demandé par le chat si l’option Time Control et l’enregistreur TV étaient la même chose et on m’avait dit que oui.
Et en plus l’option time control est gratuite maintenant, donc ça m’embêterais de payer 5€ pour quelque chose que j’ai de base.
31 août 2010 à 8 h 26 min #19325olivier_web conseiller
MembreGeoffrey,
si vous souhaitez bénéficier de l’enregistrement avec votre nouveau décodeur UHD86 il vous faut le disque dur externe que vous n’avez pas encore reçu et l’option « enregistreur tv » à 5 euros par mois. Le time control ne vous servira plus pour cette fonction avec votre nouveau décodeur.
Dites moi exactement ce que vous souhaitez afin que je mette à jour votre dossier.
31 août 2010 à 15 h 24 min #19326Geoffrey
MembreEn fait je ne souhaitais rien, l’option a été activée par le conseiller. Il m’a demandé si je voulais le Time-Control et je lui ai dis que non.
J’ai donc reçu mon UHD86 et en voyant mon compte j’ai vu « Option Time Control 5€ »
Puis en demandant ce que c’était à un conseiller chat (C’était une certaine Martine), on m’a dit que c’était l’option enregistreur donc je me suis dit que si c’était envoyé autant tester pour voir et si ça ne me plaît pas, je résilierais.
Mais si rien n’a été fait, autant ne rien faire, enlever cette option « Time Control » qui ne sert effectivement à rien sur l’UHD86 et annuler ceci sur la facture à venir.
Merci d’avance.
31 août 2010 à 16 h 28 min #19327olivier_web conseiller
MembreTrès bien Geoffrey, je procède à l’annulation de l’option time control.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
à bientôt.
31 août 2010 à 16 h 32 min #19328Geoffrey
MembreMerci beaucoup Olivier.
31 août 2010 à 16 h 37 min #19329Geoffrey
MembreJ’ai une nouvelle question.
Je viens de recevoir une lettre de confirmation de résiliation, ça correspond à quoi exactement ?
Merci
2 septembre 2010 à 9 h 11 min #19330olivier_web conseiller
MembreGeoffrey, cela correspond à la résiliation de la tv duo (satellite).
2 septembre 2010 à 16 h 05 min #19331Geoffrey
MembreMerci Olivier.
9 mars 2012 à 15 h 41 min #19332marcel.lujan
Membreje vous envoie se message car pas de nouvelle de ma commande de mon disque dur quand je vais sur mon espace client sa marque commande terminee et pour disque dur livraison differee cela veut dire quoi merci pour une reponse
12 mars 2012 à 10 h 26 min #19333monik_Web conseiller
MembreBonjour @marcel.lujan,
Votre demande a été prise en compte le 10/03 et votre commande est actuellement en cours de traitement.
Bonne journée.
15 mars 2012 à 13 h 04 min #19334monik_Web conseiller
MembreBonjour @marcel.lujan,
Avez-vous consulté votre suivi commande ? Votre décodeur est à disposition dans votre point relais.
Bonne journée.
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