L’offre Open est disponible depuis maintenant 6 mois. Il faut bien avouer qu’au niveau tarification il n’y a pas de quoi se plaindre. Possédant un iphone, je crois faire une économie d’environ 20 euros par mois.
Là ou le bas blesse c’est que la communication entre « orange internet » et « orange mobile » n’est pas d’une grande qualité, au moins en terme informatique car la hotline d’orange mobile ne semble pas avoir main mise sur tout.
Si j’ai bien compris c’est la section « orange mobile » qui reprend toute la partie internet et tv. Et là je crois que le système informatique n’est pas à jour et que le personnel encore en manque de formation.
Pour expliquer mes dires voici donc mon cas personnel :
Par exemple depuis 6 mois :
Je suis en attente d’un avoir de 20 euros de chez « orange internet » mais on ne peut rien y faire
je veux rendre mon disque dur externe de démo orange mais on ne peut rien y faire et on continue de me prélever les 5 euros
Les employés du 700 sont très dynamiques mais contrairement aux infos annoncées, on ne répond pas mieux à mes demandes qu’avant (3900)
Et vous ? Quels sont vos retours ?