Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Plus de Facture
- Ce sujet contient 24 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chrisdetoulouse, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2010 à 21 h 09 min #9030
chrisdetoulouse
MembreBonjour,
Je m’adresse donc à un web conseillé, une commande est en cours et est bloquée sur ma ligne ( Je ne sais pas ce que c’est ) et je n’est pas de facture ce mois ci. Pouvez vous débloquer la situation avant d’avoir des surprises… Merci
Ou alors j’attends encore quelques jours ? car les factures sont édités vers le 13 ?
18 novembre 2010 à 10 h 17 min #20313chrisdetoulouse
MembreJe viens de voir avec le 3900 une facture doit être édité de 24.77 mais pas encore de date de prélèvement.
20 novembre 2010 à 14 h 26 min #20314olivier_web conseiller
MembreBonjour chrisdetoulouse,
pour information, facture éditée le 18 novembre pour un prélevement prévu le 28 novembre et votre commande bloquée est en traitement par un back office spécifique, bon week-end.
22 novembre 2010 à 20 h 58 min #20315chrisdetoulouse
MembreMerci beaucoup pour votre réponse, pensez vous que c’est à cause de cela que CanalSat ne me trouve pas en éligibilité TV ?
La broche télévision n’a pas été positionnée sur l’offre canal ?
23 novembre 2010 à 13 h 31 min #20316olivier_web conseiller
MembreBonjour,
non, votre commande est bloquée au niveau de la téléphonie livebox, cependant j’ai effectué une mise à jour de votre dossier pour rendre votre ligne éligible à canalsat, merci de faire le test.
23 novembre 2010 à 20 h 08 min #20317chrisdetoulouse
MembreJe vais essayé Merci beaucoup
26 novembre 2010 à 14 h 16 min #20318chrisdetoulouse
MembreJe viens de contacter Canalsat et je ne suis tjrs pas reconnu pour eux …
29 novembre 2010 à 15 h 32 min #20319olivier_web conseiller
Membrebon, je pensais que cela suffirait mais apparemment pas encore, je fais le nécéssaire pour remedier à cette identification, je reviens vers vous pour vous tenir informé.
29 novembre 2010 à 19 h 26 min #20320chrisdetoulouse
MembreJe vous remercie
8 décembre 2010 à 10 h 20 min #20321chrisdetoulouse
MembreBonjour, avez vous des nouvelles concernant mon identification Canal Sat ? Car chez eux ils ne reconnaissent toujours pas mon numéro ?
10 décembre 2010 à 11 h 33 min #20322olivier_web conseiller
MembreBonjour,
je vais rentrer en contact auprès d’eux, car de mon côté l’activation technique canal a été réalisée.
Je vous tiens informé d’ici au début de semaine prochaine, à bientôt.
11 décembre 2010 à 22 h 22 min #20323chrisdetoulouse
MembreMerci à vous.
13 décembre 2010 à 15 h 41 min #20324olivier_web conseiller
MembreBonjour chrisdetoulouse,
j’ai contacté canalsat qui me confirme aucunne identification avec votre numéro de téléphone, pour l’activation il demande un appel de votre part avec R.I.B.
13 décembre 2010 à 21 h 16 min #20325chrisdetoulouse
MembreC’est pour la nouvelle offre prépayée qu’ils proposent que je voulais souscrire je vais essayé demain matin.
14 décembre 2010 à 13 h 20 min #20326chrisdetoulouse
MembreCe-là fonctionne à présent merci beaucoup !!
25 décembre 2010 à 11 h 47 min #20327chrisdetoulouse
MembreJe crois que j’ai encore un problème ce mois ci avec les factures, nous sommes le 25 et ma facture du 16 n’est toujours pas éditée pouvez vous regarder? Cordialement.
28 décembre 2010 à 12 h 53 min #20328chrisdetoulouse
MembreJ’ai vu avec le 3900 service facturation, elle doit être éditée vers le 4 janvier , a suivre …
28 décembre 2010 à 14 h 05 min #20329olivier_web conseiller
MembreBonjour chrisdetoulouse,
bonne nouvelle pour canalsat, désolé de ne pas avoir répondu plutôt, pour ce qui est de votre facture, je ne vois pas plus que le service facturation, donc effectivement attendons début janvier, à bientôt.
4 janvier 2011 à 22 h 11 min #20330chrisdetoulouse
MembreBonjour Olivier,
Pouvez vous voir si une facture est en cours d’édition et quel en est le montant ? J’attends aussi ma remise de 60 euros pour « retour concurrence » (effectuée en juin) que je ne n’ai jamais reçue.
Merci beaucoup
6 janvier 2011 à 11 h 35 min #20331olivier_web conseiller
Membreà ce jour je ne vois toujours pas de facture, je tente d’obtenir une information auprès du service de facturation.
6 janvier 2011 à 13 h 03 min #20332olivier_web conseiller
Membresuite vérification de votre dossier, une mise à jour de la facturation de votre offre a été réalisée le 03 janvier 2011, car suite à la mise en place de votre service Net+ à la fin du mois d’octobre, il semblerait que cette demande n’ai pas impactée toutes les applications de facturation, d’ou le retard de l’édition de la facture et de cette mise à jour de ce début de semaine.
Je ne peux toutefois vous donner de date d’édition pour le moment, je vous tiens informé dès que j’obtiens une information à ce sujet.
6 janvier 2011 à 22 h 20 min #20333chrisdetoulouse
MembreMerci pour vos réponses et votre réactivité .
9 janvier 2011 à 23 h 07 min #20334chrisdetoulouse
MembreUne question bien sur qui n’a rien avoir avec mes factures, ma ligne est elle compatible avec l’ADSL 2+ ? Si ce n’est pas le cas y a t il un moyen d’augmenter le débit adsl ? Cordialement .
10 janvier 2011 à 10 h 52 min #20335olivier_web conseiller
MembreBonjour,
@chrisdetoulouse, vous êtes actuellement sur une offre avec un débit de 8Méga, le maximum que peut supporter votre ligne.
10 janvier 2011 à 11 h 26 min #20336chrisdetoulouse
MembreMerci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.