Plus de Facture

Accueil Forums Internet Orange Internet Plus de Facture

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #9030

    Bonjour,

    Je m’adresse donc à un web conseillé, une commande est en cours et est bloquée sur ma ligne ( Je ne sais pas ce que c’est ) et je n’est pas de facture ce mois ci. Pouvez vous débloquer la situation avant d’avoir des surprises… Merci

    Ou alors j’attends encore quelques jours ? car les factures sont édités vers le 13 ?

    #20313

    Je viens de voir avec le 3900 une facture doit être édité de 24.77 mais pas encore de date de prélèvement.

    #20314

    Bonjour chrisdetoulouse,

    pour information, facture éditée le 18 novembre pour un prélevement prévu le 28 novembre et votre commande bloquée est en traitement par un back office spécifique, bon week-end.

    #20315

    Merci beaucoup pour votre réponse, pensez vous que c’est à cause de cela que CanalSat ne me trouve pas en éligibilité TV ?

    La broche télévision n’a pas été positionnée sur l’offre canal ?

    #20316

    Bonjour,

    non, votre commande est bloquée au niveau de la téléphonie livebox, cependant j’ai effectué une mise à jour de votre dossier pour rendre votre ligne éligible à canalsat, merci de faire le test.

    #20317

    Je vais essayé Merci beaucoup

    #20318

    Je viens de contacter Canalsat et je ne suis tjrs pas reconnu pour eux …

    #20319

    @chrisdetoulouse,

    bon, je pensais que cela suffirait mais apparemment pas encore, je fais le nécéssaire pour remedier à cette identification, je reviens vers vous pour vous tenir informé.

    #20320

    Je vous remercie

    #20321

    Bonjour, avez vous des nouvelles concernant mon identification Canal Sat ? Car chez eux ils ne reconnaissent toujours pas mon numéro ?

    #20322

    Bonjour,

    je vais rentrer en contact auprès d’eux, car de mon côté l’activation technique canal a été réalisée.

    Je vous tiens informé d’ici au début de semaine prochaine, à bientôt.

    #20323

    Merci à vous.

    #20324

    Bonjour chrisdetoulouse,

    j’ai contacté canalsat qui me confirme aucunne identification avec votre numéro de téléphone, pour l’activation il demande un appel de votre part avec R.I.B.

    #20325

    C’est pour la nouvelle offre prépayée qu’ils proposent que je voulais souscrire je vais essayé demain matin.

    #20326

    Ce-là fonctionne à présent merci beaucoup !!

    #20327

    Je crois que j’ai encore un problème ce mois ci avec les factures, nous sommes le 25 et ma facture du 16 n’est toujours pas éditée pouvez vous regarder? Cordialement.

    #20328

    J’ai vu avec le 3900 service facturation, elle doit être éditée vers le 4 janvier , a suivre …

    #20329

    Bonjour chrisdetoulouse,

    bonne nouvelle pour canalsat, désolé de ne pas avoir répondu plutôt, pour ce qui est de votre facture, je ne vois pas plus que le service facturation, donc effectivement attendons début janvier, à bientôt.

    #20330

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous voir si une facture est en cours d’édition et quel en est le montant ? J’attends aussi ma remise de 60 euros pour « retour concurrence » (effectuée en juin) que je ne n’ai jamais reçue.

    Merci beaucoup

    #20331

    @chrisdetoulouse,

    à ce jour je ne vois toujours pas de facture, je tente d’obtenir une information auprès du service de facturation.

    #20332

    @chrisdetoulouse,

    suite vérification de votre dossier, une mise à jour de la facturation de votre offre a été réalisée le 03 janvier 2011, car suite à la mise en place de votre service Net+ à la fin du mois d’octobre, il semblerait que cette demande n’ai pas impactée toutes les applications de facturation, d’ou le retard de l’édition de la facture et de cette mise à jour de ce début de semaine.

    Je ne peux toutefois vous donner de date d’édition pour le moment, je vous tiens informé dès que j’obtiens une information à ce sujet.

    #20333

    Merci pour vos réponses et votre réactivité .

    #20334

    Une question bien sur qui n’a rien avoir avec mes factures, ma ligne est elle compatible avec l’ADSL 2+ ? Si ce n’est pas le cas y a t il un moyen d’augmenter le débit adsl ? Cordialement .

    #20335

    Bonjour,

    @chrisdetoulouse, vous êtes actuellement sur une offre avec un débit de 8Méga, le maximum que peut supporter votre ligne.

    #20336

    Merci

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.