besoin d'aide ! .

Accueil Forums TV Orange TV besoin d'aide ! .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9194
    AvatarAlicajay
    Membre

    Une fois n’est pas coutume j’ai besoin de l’aide d’un conseiller Orange.

    En effet, j’ai un compte internet depuis un bout de temps et suite à plusieurs modifications de contrat je ne peux plus en faire sur mon espace client.

    Pour ajouter un simple bouquet je dois le faire par téléphone et eux mêmes doivent la faire par une fiche spécifique !

    Je me suis déjà rendu en boutique ou les conseillers fort sympathiques m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas non plus interagir sur mon compte, sur le logiciel la phrase : La remonté du dossier client ne se fait pas correctement…. s’inscrit en gros et oui il ne peuvent rien faire.

    J’ai fait plusieurs requête (1014 / 3900) pour débloquer mon compte mais aucune n’a abouti.

    Est ce que quelqu’un pourrai me venir en aide ? J’aimerais pouvoir gérer mon compte tout seul à nouveau….Merci d’avance et mes excuses pour les fautes !

    #21565
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Alicajay »

    « …et mes excuses pour les fautes !… » J’en vois pas des « masses » à chaques fois pourtant! 😯

    Plusieurs offres cumulées ont du se superposées, Orange doit faire un peu le ménage à sa manière!

    En attendant l’appel est lancé… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #21566

    Bonjour,

    @Alicajay, il doit effectivement y avoir une commande qui n’est pas terminée ou bloquée et qui ne permet pas d’établir une demande sur votre espace client, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par mp s.v.p pour vérification, merci.

    #21567

    Bonjour,

    @Alicajay, désolé pour la réponse tardive, je ne vois pas de commande en cours ou en erreur qui pourrait expliquer l’impossibilité de modifier votre contrat par l’espace client.

    Pour remédier à ce dysfonctionnement j’ai besoin d’informations complémentaires que je vous transmet par mp, pour solliciter mes collègues du service technique.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.