Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

Accueil Forums Internet Orange Internet Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #32028

    Bonjour christian.oliver,

    J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.

    Votre dossier est maintenant à jour.

    Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l’objet d’un virement bancaire, qui sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours.

    Bonne journée.

    #32029

    Monik,

    merci de votre gentillesse de vous être occupée de mon dossier.

    Bonne soirée.

    #32030
    Avatara.vitry
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre forum.

    J’ai restitué mon décodeur tv il y a 2 mois et je n’ai pas reçu le remboursement de 49 euros du dépôt de garantie.

    J’ai consulté le site Kiala et le colis a été livré il y a 2 mois.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci

    #32031

    Bonjour a.vitry,

    Pouvez-vous me confirmer en MP, votre numéro de téléphone, compte internet et adresse actuelle pour l’envoi de votre lettre chèque, ainsi que le numéro du bon Kiala.

    Bon après-midi.

    #32032
    Avatarnhpe03
    Membre

    Bonjour,

    je suis en attente de la restitution de mon dépôt de garantie (49 euros) pour mon décodeur sat orange depuis 2 mois 1/2 (malgré mon passage en boutique)

    quand puis-je espérer en remboursement?

    CORDIALEMENT

    #32033
    Avatarfaze75
    Membre

    Bonjour Monik,

    Je vous ai transmis les informations demandées en MP.

    Je reste en attente de votre traitement.

    Bien cordialement.

    #32034

    Bonjour nhpe03,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m’indiquer vos coordonnées en MP,et je regarderai votre dossier.

    Bonne journée.

    #32035

    Bonjour faze75,

    J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.

    Pourriez-vous me confirmer que l’adresse que vous m’avez transmise en MP, est toujours d’actualité.

    Merci.

    Bonne journée.

    #32036

    Bonjour nhpe03.

    J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

    Votre dossier a fait l’objet d’un remboursement par lettre chèque n°6320991 émise ce jour(06/12/2013).

    Vous devriez donc, recevoir ce courrier rapidement.

    Bonne journée.

    #32037

    Bonjour a.vitry,

    Pouvez-vous me confirmer que l’adresse indiquée en MP est toujours actuelle.

    Pour que je vous envoie la lettre chèque à la bonne adresse.

    Bonne journée.

    #32038
    Avatarnhpe03
    Membre

    Je vous remercie pour votre efficacité, cependant je me questionne:

    qu’en ai-t-il des personnes qui oublient de réclamer ce dépôt de garantie (car le temps passant: on peut oublier ce dépôt ou perdre le reçu du dépôt de garantie..?)?

    Au vue du nombre de réclamations sur les forums, cette pratique de séquestration de l’argent ressemble fort à une escroquerie. De plus, ce dépôt de garantie est obligatoire pour obtenir le matériel, pourquoi le remboursement de celui-ci ne s’effectue-t-il pas automatiquement le matériel réceptionné?

    -pourquoi dans la procédure de retour du matériel, le remboursement de ce dépôt de garantie n’est pas mentionné? pour que nous l’oublions…..???

    pourquoi êtes vous la seule personne d’Orange efficace? Serai-ce parce que grâce à ce forum, nous sommes plus visibles et donc plus gênants, et qu’une réponse rapide et favorable améliore l’image d’ORANGE????!!!!!!

    Pourquoi en boutique le personnel semble INEFFICACE, blasé et peu enclin à nous aider, nous vous l’avons prêté cet argent, pas donné??!!! Il me semble que nous sommes les personnes les plus lésées, et non pas Orange.

    Pourquoi les personnes qui réceptionnent notre matériel est semble-t-il INEFFICACE? puisque informatiquement rien est fait pour nous rembourser?

    merci pour votre aide, et je déplore la pratique d’Orange

    #32039

    @a.vitry,

    Merci pour la précision de votre adresse.

    Votre dossier est maintenant à jour.

    Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une dizaine de jours.

    Bon week-end.

    #32040
    Avatarfaze75
    Membre

    Bonjour Monik,

    L’adresse est toujours identique.

    Cordialement.

    #32041

    Bonjour faze75,

    Merci pour la confirmation de votre adresse.

    Votre dossier est en cours de traitement.

    Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #32042
    AvatarLanvernazal
    Membre

    Bonjour , comme tous j’attend le remboursement de ma caution décodeur livré par Chronopost à vos services le 26/10/2013 et accompagné de tous les documents utiles .

    J’ai essayé d’envoyer un email au service client en rejoignant ces documents (dont la preuve de paiement de la caution !) service.client.internet@orange.fr mais retour email car adresse invalide.

    Il semble qu’Orange ne soit plus du tout joignable par email maintenant ? reste bien sûr le service téléphone qui ne satisfait personne !

    Faut’il intenter une action en justice pour obtenir la majoration de 50% pour non restitution dans le délai de 10 jours ? :Article L 121-84-1 du code de la consommation.

    Affectueuses salutations pour mon FAI préféré !

    #32043

    Bonjour Lanvernazal ,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    Bonne journée,

    #32044

    Bonjour Lanvernazal ,

    J ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 € qui vous parviendra par virement de la Banque Postale sur votre compte bancaire.

    Bonne journée ,

    #32045
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    comme la plus part je n’ai toujours pas reçu le remboursement du décodeur

    envoyer par chronopost le 25/10/2013

    #32046
    Avatarjoel05
    Membre

    Bonjour,

    J’ai restitué la livebox et le décodeur tv il y a 2 mois ( livraison effectuée le 22/11/2013 )et je n’ai pas reçu le remboursement de 49 euros du dépôt de garantie du décodeur.

    Je soliicite donc votre aide.

    Cordialement.

    #32047

    Bonjour joel05 ,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ; adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    Bonne journée ,

    #32048

    J ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 € qui vous parviendra par lettre chèque de la Banque Postale dans un délai de 2 à 3 semaines à l’adresse que vous m avez indiquée.

    Cordialement

    #32049
    AvatarLanvernazal
    Membre

    Bonjour ,

    J’ai reçu le virement de 49€ et je vous remercie de votre intervention !

    Vous n’avez pas jugé utile d’apporter des précisions aux questions posées par mon message , j’en ai donc conclu que je devais remplir une « déclaration au greffe de la juridiction de proximité » pour obtenir le paiement de l’indemnité de retard de 50% (chronopost reçu par Orange le 26/10/2013 et remboursement effectif le 24/01/2014 !)

    Très cordialement

    #32050
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    toujours pas de réponse .

    #32051

    Bonjour akoibon ,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    Bonne journée ,

    #32052

    BOonjour Lanvernazal ,

    Concernant l indemnité de retard de la caution décodeur je vous ai fais un avoir de 24.50 € .

    Cet avoir viendra en déduction sur la prochaine facture d’Orange ou vous le recevrez par lettre chèque de la Banque Postale.

    Bonne journée

    #32053
    Avatarfatmiherve
    Membre

    Bonjour,

    J’ai renvoyé mon matériel le 14/09/2013 par colis à orange résiliation

    et je n’ai toujours pas reçu les 49€ de remboursement, merci de me venir en aide

    #32054

    Bonjour akoibon30 ,

    La caution de 49 € concernant le décodeur vous a été remboursée vers le 18/12/2012 par virement de la Banque Postale sur votre compte bancaire.

    je reste à votre disposition ,

    #32055

    Bonjour fatmiherve ,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    Bonne journée,

    #32056

    fatmiherve

    La caution decodeur vous a été remboursée le 06/01/2014 par lettre chèque de la Banque Postale concerne le 038021- – – – ( téléphone fixe lié a votre compte internet ) et envoyé a 21250 Grosbois les Tichey.

    Je reste à votre disposition ,

    #32057

    fatmiherve ,

    J’ entends bien mais j avais une caution de 49 € sur le support 038021- – – – mais rien sur le support 038045- – – – , verifiez de votre côté et si vous êtes certain d’ avoir règler une caution recontactez moi et j aviserai un service d’Orange pour effectuer les recherches .

    Bonne journée,

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.