Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

Accueil Forums Internet Orange Internet Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #31938

    Bonjour sand74,

    Je vous propose mon aide.

    Pouvez-vous m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel.

    Bonne journée.

    #31939
    Avatarsand74
    Membre

    Merci beaucoup pour votre aide, je vous ais envoyé mes informations par mp, bonne journée

    #31940
    Avataradeline15
    Membre

    Bonjour,

    J’ai résilié mon contrat, il y a de celà 3-4 mois, & Je n’ai toujours pas était remboursé du dépôt de garantie.

    Merci

    #31941

    Bonjour adeline15,

    Je vous propose mon aide.

    Pouvez-vous m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel.

    Bonne journée.

    #31942

    Bonjour,

    J’ai renvoyé mon décodeur (avec tous les accessoires) à Orange via Chronopost

    (colis n° XZ121578534JB) le 10 janvier 2013. Cela ne fait jamais que 6 mois…

    A ce jour je n’ai pas été remboursé des 49 euros de caution.

    Cela est-il normal ?

    #31943

    Bonjour valliez christian,

    Je vous propose mon aide.

    Pouvez-vous m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle.

    A bientôt

    #31944
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour @Monik,

    Cela fait un moment que j’attends. Est-il possible d’avoir davantage de précisions? Car la procédure de remboursement ne me semble pas longue mais interminable.

    De plus j’avais eu un message vocal de Orange il y a 2semaines, suite a un appel de ma part, me disant que je serais remboursé par virement et non par lettre cheque. Pour moi peu importe du moment que je suis remboursé. Mais toujours rien!

    Merci de faire avancer la demarche.

    Cordialemenr

    #31945

    @ valliez christian,

    J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie qui vous parviendra par lettre-chèque à l’adresse que vous m’avez indiquée.

    Bonne journée.

    #31946

    Bonjour thenewphil,

    Votre nouvelle lettre chèque est en cours de validation, je vous informerai dès qu’elle vous sera envoyée.

    Bon après-midi.

    #31947
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour,

    10 jours ont passé depuis mon dernier message et tojours rien!! Ne me dites pas que c’est toujours en cours de validation car j’aurais du mal a le croire….

    #31948

    Bonjour adeline15,

    Je vous ai proposé mon aide et vous n’avez pas répondu.

    Merci de m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel afin de traiter votre dossier.

    Je reste à votre disposition.

    #31949

    Bonjour thenewphil,

    Encore un peu de patience, votre nouvelle lettre chèque est maintenant « en Emission ». Vous devriez la recevoir d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #31950
    Avatarnicochupin
    Membre

    Bonjour @Monik,

    je vous ai envoyé en MP les coordonnées de mes parents qui sont également dans ce cas.

    Merci par avance de votre aide.

    Bonne journée.

    #31951

    Bonjour nicochupin,

    J’ai repris le fil de Monik et je vous confirme avoir fait le nécessaire sur le compte de vos parents. Le remboursement par lettre chèque du dépôt de garantie leur parviendra sous 15 jours.

    Bonne journée

    #31952
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour @Viviane,

    De mon côté, ca fait plus de 2mois que je suis sur le forum afin d’obtenir mon remboursement et je n’ai toujours reçu. Quand je vois que Monick me demande encore un peu de patience (il me semble que j’en ai meme un peu trop!!) et que vous arrivez a obtenir le remboursement de certaines personnes au bout de leur première demande, je me pose vraiment des questions sur le traitement de mon dossier.

    Pouvez-vous m’obtenir l’envoie de la lettre-cheque que je demande depuis tant de temps?

    Merci

    #31953

    Bonjour thenewphil,

    Comme je vous l’ai déjà indiqué sur mes précedents posts, un ré-emission de lettre chèque nécessite une longue procédure.

    Le 14 juin je vous disais que votre nouvelle lettre chèque était maintenant « en Emission », elle a le numéro 6021029 et a été émise le 18/06/2013.

    Vous la recevrez donc à la bonne adresse, d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #31954
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour,

    J’ai recu la lettre cheque hier soir, mais je reste étonné par les efforts que l’on doit fournir pour obtenir satisfaction.

    Bon courage a tous les autres qui sont dans le meme cas.

    Merci a Monik pour son aide et au forum !

    Cordialement

    #31955
    AvatarDeed
    Membre

    Toujours rien de mon côté alors que mon dossier a été traité le 27/05 … est ce normal ?

    Résiliation et retour du matériel effectué depuis février.

    #31956

    Bonjour Deed,

    Suite modification d’adresse, votre nouvelle lettre chèque a été émise ce matin.

    Je vous communique en MP l’adresse d’envoi de ce paiement.

    Vous le recevrez d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #31957
    Avatarnicochupin
    Membre

    Bonjour,

    Je vous remercie : le chèque est arrivé ce jour.

    Cordialement

    #31958
    Avatarlody08
    Membre

    Bonjour,

    j’ai renvoyer mon matériel le 8 janvier 2013, n° de colis: XZ121089451JB, nous sommes en juillet et je n’ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie!!?? help!

    Merci

    Elodie

    #31959
    Avataralriviere
    Membre

    Bonsoir,

    Même topo que mes petits camarades, matériel rendu depuis le 12/04/2013 et le dépôt de garantie ne m’a pas été encore remboursé.

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Cordialement

    ALR

    #31960

    Bonjour alriviere,

    Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (numéro de téléphone, numéro de compte internet,identité et adresse).

    merci

    A bientôt

    #31961

    Bonjour

    Il y a 2 mois, j’ai rapporté en boutique le décodeur TV ainsi que la livebox en bon état avec chargeurs et tout et tout pour cause de déménagement.

    Le week-end dernier, j’ai appelé Orange. On m’a dit d’attendre encore pour recevoir le dépôt de garantie. Combien de temps, on ne sait pas.

    Par contre je viens de me réabonner à la télé Orange (vendredi dernier) à ma nouvelle adresse et le depôt de garantie pour ce nouvel abonnement a déjà été prélevé.

    D’un côté il faut attendre des mois, d’un autre le prélèvement est quasi immédiat.

    Pourquoi Orange met-il si longtemps à rembourser le dépôt de garantie alors qu’il est très (mais vraiment très) réatif lorsqu’il s’agit de l’encaisser ?

    Pascal Rousseau, nouveau et ancient client Orange (depuis 1999 quand meme!) passé de la fibre à 100Mo à l’ADSL 6.5 Mo en déménageant à 4.8 km seulement de mon ancien domicile, le tout accompagné d’une augmentation de tarif de quelques euro pour me remercier de ma fidélité surement…

    #31962
    Avataralriviere
    Membre

    Bonjour,

    J’ai bien reçu mon chèque de remboursement. Merci.

    Cordialement

    ALR

    #31963
    Avatarfred13
    Membre

    Bonjour

    je suis dans le même cas que certains ici.

    j’ai résilié mon offre ADSL Orange le 31/03/2013, et ai renvoyé le décodeur TV complet le 10/04/2013 par chronopost chez un commerçant partenaire, suivant les directives d’Orange.

    je n’ai toujours rien reçu en termes de remboursement….

    là ça commence à être long…

    bonne soirée à tous

    #31964

    Bonjour fred13 ,

    Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin de consulter votre dossier.

    Bonne journée

    Gérard Web conseiller Orange

    #31965
    Avatarfred13
    Membre

    Bonsoir

    merci pour votre réactivité !

    je vous donne les informations désirées en MP

    bonne soirée à tous !

    #31966

    Bonjour fred13 ,

    Après vérification sur votre dossier le remboursement du depot de garantie montant 49 € a été effectué à la date du 11/09/2013 par lettre chèque de la Banque Postale.

    Bonne journée

    Gérard Web conseiller Orange

    #31967
    Avatarfred13
    Membre

    Bonsoir Gérard

    merci pour votre réactivité ; j’attends le chèque avec impatience 🙂

    bonne soirée à tous et encore merci.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.