Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".
- Ce sujet contient 207 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gerard_Web Conseiller, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2013 à 11 h 59 min #31938Jyves_Web ConseillerMembre
Bonjour sand74,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel.
Bonne journée.
28 mai 2013 à 10 h 11 min #31939sand74MembreMerci beaucoup pour votre aide, je vous ais envoyé mes informations par mp, bonne journée
31 mai 2013 à 14 h 47 min #31940adeline15MembreBonjour,
J’ai résilié mon contrat, il y a de celà 3-4 mois, & Je n’ai toujours pas était remboursé du dépôt de garantie.
Merci
3 juin 2013 à 7 h 00 min #31941Jyves_Web ConseillerMembreBonjour adeline15,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel.
Bonne journée.
4 juin 2013 à 7 h 59 min #31942valliez christianMembreBonjour,
J’ai renvoyé mon décodeur (avec tous les accessoires) à Orange via Chronopost
(colis n° XZ121578534JB) le 10 janvier 2013. Cela ne fait jamais que 6 mois…
A ce jour je n’ai pas été remboursé des 49 euros de caution.
Cela est-il normal ?
4 juin 2013 à 8 h 44 min #31943Mano_Web ConseillereMembreBonjour valliez christian,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle.
A bientôt
4 juin 2013 à 12 h 08 min #31944thenewphilMembreBonjour @Monik,
Cela fait un moment que j’attends. Est-il possible d’avoir davantage de précisions? Car la procédure de remboursement ne me semble pas longue mais interminable.
De plus j’avais eu un message vocal de Orange il y a 2semaines, suite a un appel de ma part, me disant que je serais remboursé par virement et non par lettre cheque. Pour moi peu importe du moment que je suis remboursé. Mais toujours rien!
Merci de faire avancer la demarche.
Cordialemenr
4 juin 2013 à 12 h 43 min #31945Mano_Web ConseillereMembre@ valliez christian,
J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie qui vous parviendra par lettre-chèque à l’adresse que vous m’avez indiquée.
Bonne journée.
4 juin 2013 à 13 h 43 min #31946monik_Web conseillerMembreBonjour thenewphil,
Votre nouvelle lettre chèque est en cours de validation, je vous informerai dès qu’elle vous sera envoyée.
Bon après-midi.
13 juin 2013 à 16 h 06 min #31947thenewphilMembreBonjour,
10 jours ont passé depuis mon dernier message et tojours rien!! Ne me dites pas que c’est toujours en cours de validation car j’aurais du mal a le croire….
14 juin 2013 à 8 h 03 min #31948Jyves_Web ConseillerMembreBonjour adeline15,
Je vous ai proposé mon aide et vous n’avez pas répondu.
Merci de m’envoyer par MP votre numéro de téléphone fixe, le numéro de compte Orange Internet, votre nom et adresse actuelle, ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel afin de traiter votre dossier.
Je reste à votre disposition.
14 juin 2013 à 8 h 59 min #31949monik_Web conseillerMembreBonjour thenewphil,
Encore un peu de patience, votre nouvelle lettre chèque est maintenant « en Emission ». Vous devriez la recevoir d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
18 juin 2013 à 17 h 08 min #31950nicochupinMembreBonjour @Monik,
je vous ai envoyé en MP les coordonnées de mes parents qui sont également dans ce cas.
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée.
19 juin 2013 à 7 h 51 min #31951Viviane_Web ConseillereMembreBonjour nicochupin,
J’ai repris le fil de Monik et je vous confirme avoir fait le nécessaire sur le compte de vos parents. Le remboursement par lettre chèque du dépôt de garantie leur parviendra sous 15 jours.
Bonne journée
19 juin 2013 à 17 h 29 min #31952thenewphilMembreBonjour @Viviane,
De mon côté, ca fait plus de 2mois que je suis sur le forum afin d’obtenir mon remboursement et je n’ai toujours reçu. Quand je vois que Monick me demande encore un peu de patience (il me semble que j’en ai meme un peu trop!!) et que vous arrivez a obtenir le remboursement de certaines personnes au bout de leur première demande, je me pose vraiment des questions sur le traitement de mon dossier.
Pouvez-vous m’obtenir l’envoie de la lettre-cheque que je demande depuis tant de temps?
Merci
20 juin 2013 à 6 h 08 min #31953monik_Web conseillerMembreBonjour thenewphil,
Comme je vous l’ai déjà indiqué sur mes précedents posts, un ré-emission de lettre chèque nécessite une longue procédure.
Le 14 juin je vous disais que votre nouvelle lettre chèque était maintenant « en Emission », elle a le numéro 6021029 et a été émise le 18/06/2013.
Vous la recevrez donc à la bonne adresse, d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
21 juin 2013 à 7 h 38 min #31954thenewphilMembreBonjour,
J’ai recu la lettre cheque hier soir, mais je reste étonné par les efforts que l’on doit fournir pour obtenir satisfaction.
Bon courage a tous les autres qui sont dans le meme cas.
Merci a Monik pour son aide et au forum !
Cordialement
24 juin 2013 à 19 h 14 min #31955DeedMembreToujours rien de mon côté alors que mon dossier a été traité le 27/05 … est ce normal ?
Résiliation et retour du matériel effectué depuis février.
25 juin 2013 à 7 h 47 min #31956monik_Web conseillerMembreBonjour Deed,
Suite modification d’adresse, votre nouvelle lettre chèque a été émise ce matin.
Je vous communique en MP l’adresse d’envoi de ce paiement.
Vous le recevrez d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
28 juin 2013 à 20 h 46 min #31957nicochupinMembreBonjour,
Je vous remercie : le chèque est arrivé ce jour.
Cordialement
13 juillet 2013 à 13 h 43 min #31958lody08MembreBonjour,
j’ai renvoyer mon matériel le 8 janvier 2013, n° de colis: XZ121089451JB, nous sommes en juillet et je n’ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie!!?? help!
Merci
Elodie
14 juillet 2013 à 17 h 23 min #31959alriviereMembreBonsoir,
Même topo que mes petits camarades, matériel rendu depuis le 12/04/2013 et le dépôt de garantie ne m’a pas été encore remboursé.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
ALR
15 juillet 2013 à 8 h 24 min #31960Brigit_Web ConseillereMembreBonjour alriviere,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (numéro de téléphone, numéro de compte internet,identité et adresse).
merci
A bientôt
16 juillet 2013 à 10 h 01 min #31961pascal.rousseau539MembreBonjour
Il y a 2 mois, j’ai rapporté en boutique le décodeur TV ainsi que la livebox en bon état avec chargeurs et tout et tout pour cause de déménagement.
Le week-end dernier, j’ai appelé Orange. On m’a dit d’attendre encore pour recevoir le dépôt de garantie. Combien de temps, on ne sait pas.
Par contre je viens de me réabonner à la télé Orange (vendredi dernier) à ma nouvelle adresse et le depôt de garantie pour ce nouvel abonnement a déjà été prélevé.
D’un côté il faut attendre des mois, d’un autre le prélèvement est quasi immédiat.
Pourquoi Orange met-il si longtemps à rembourser le dépôt de garantie alors qu’il est très (mais vraiment très) réatif lorsqu’il s’agit de l’encaisser ?
Pascal Rousseau, nouveau et ancient client Orange (depuis 1999 quand meme!) passé de la fibre à 100Mo à l’ADSL 6.5 Mo en déménageant à 4.8 km seulement de mon ancien domicile, le tout accompagné d’une augmentation de tarif de quelques euro pour me remercier de ma fidélité surement…
23 juillet 2013 à 12 h 22 min #31962alriviereMembreBonjour,
J’ai bien reçu mon chèque de remboursement. Merci.
Cordialement
ALR
9 septembre 2013 à 16 h 36 min #31963fred13MembreBonjour
je suis dans le même cas que certains ici.
j’ai résilié mon offre ADSL Orange le 31/03/2013, et ai renvoyé le décodeur TV complet le 10/04/2013 par chronopost chez un commerçant partenaire, suivant les directives d’Orange.
je n’ai toujours rien reçu en termes de remboursement….
là ça commence à être long…
bonne soirée à tous
10 septembre 2013 à 7 h 01 min #31964Gerard_Web ConseillerMembreBonjour fred13 ,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe ou votre compte internet afin de consulter votre dossier.
Bonne journée
Gérard Web conseiller Orange
10 septembre 2013 à 16 h 40 min #31965fred13MembreBonsoir
merci pour votre réactivité !
je vous donne les informations désirées en MP
bonne soirée à tous !
11 septembre 2013 à 6 h 27 min #31966Gerard_Web ConseillerMembreBonjour fred13 ,
Après vérification sur votre dossier le remboursement du depot de garantie montant 49 € a été effectué à la date du 11/09/2013 par lettre chèque de la Banque Postale.
Bonne journée
Gérard Web conseiller Orange
12 septembre 2013 à 20 h 26 min #31967fred13MembreBonsoir Gérard
merci pour votre réactivité ; j’attends le chèque avec impatience 🙂
bonne soirée à tous et encore merci.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.