Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".
- Ce sujet contient 207 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gerard_Web Conseiller, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2013 à 9 h 50 min #31908thenewphilMembre
Bonjour @Monick
L’envoie s’est fait a mon ancienne adresse et a priori les nouveaux locataires n’ont jamais rien recu.
Pouvez-vous me réexpédier une lettre cheques a mon adresse, indiquée dans mon MP ?
En vous remerciant
Cordialement
11 avril 2013 à 11 h 28 min #31909monik_Web conseillerMembreJ’ai bien reçu votre message, je reviendrai vous informer dès que j’aurai regardé votre dossier.
Bon après-midi.
11 avril 2013 à 11 h 30 min #31910monik_Web conseillerMembreJe contacte le service concerné et vous indique, rapidement, le mode opératoire.
Bon après-midi.
12 avril 2013 à 8 h 59 min #31911monik_Web conseillerMembreBonjour @thenewphil,
Vous allez recevoir prochainement une lettre de désistement à remplir et nous retourner.
Dès réception de ce document, nous émettrons une nouvelle lettre chèque à votre adresse actuelle.
Bonne journée.
12 avril 2013 à 14 h 05 min #31912monik_Web conseillerMembreBonjour @Deed,
Votre dossier est encours de traitement.
Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
12 avril 2013 à 17 h 55 min #31913DeedMembreMerci beaucoup !
Par contre puis je vous communiquer en mp ma nouvelle adresse ?
Cordialement.
15 avril 2013 à 11 h 08 min #31914monik_Web conseillerMembreBonjour @Deed,
La lettre chèque est partie à l’adresse que vous m’aviez indiquée en MP.
Si vous avez fait votre changement d’adresse auprès de la Poste, votre remboursement vous arrivera plus tardivement.
Dans le cas contraire, nous devons attendre le retour de notre courrier pour en émettre un nouveau à la bonne adresse.
Bonne journée.
26 avril 2013 à 16 h 05 min #31915thenewphilMembreBonjour @Monick,
J »ai bien reçu la lettre de désistement il y a une dizaine de jours, que j’ai retourné dès le lendemain. Mais je n’ai pas encore reçu la lettre-chèque.
Quel est le délai?
Merci
Cordialement
30 avril 2013 à 11 h 32 min #31916monik_Web conseillerMembreBonjour @thenewphil,
Dans ce cas, la procédure est un peu longue.
Je vous préviendrai dès que la nouvelle lettre chèque sera émise.
Bonne journée.
4 mai 2013 à 7 h 59 min #31917thenewphilMembreBonjour @Monik
Comment se fait-il que ce soit aussi long? Il s’agit simplement d’envoyer une lettre-cheque non? Je pense avoir suffisamment attendu. Orange n’est pas aussi tolérent quand il faut leur verser de l’argent.
Cordialement
6 mai 2013 à 14 h 15 min #31918maellerebMembrebonjour
Je viens de vous adresser un mp : en effet, je suis en attente du remboursement du depot de garantie depuis septembre, et impossible d’avoir qui que ce soit qui me renseigne, ni par téléphone et encore moins en boutique.
13 mai 2013 à 11 h 10 min #31919monik_Web conseillerMembreBonjour @maellereb,
J’ai bien reçu votre message, je consulte votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.
Bonne journée.
13 mai 2013 à 11 h 16 min #31920monik_Web conseillerMembreBonjour @volvain,
Pour traiter votre demande il faudrait me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.
Bonne journée.
13 mai 2013 à 13 h 33 min #31921thenewphilMembreBonjour @Monik,
Je n’ai toujours rien reçu, est-ce normal?
Cordialement
14 mai 2013 à 7 h 16 min #31922monik_Web conseillerMembreBonjour @maellereb,
J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement.
Le remboursement de votre dépôt de garantie vous parviendra par lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
14 mai 2013 à 7 h 29 min #31923monik_Web conseillerMembreBonjour @ssebb,
Votre dossier est en cours de régularisation.
Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
14 mai 2013 à 21 h 22 min #31924thenewphilMembreBonjour @Monik,
Malgré des relances, aucune réponse de votre part. Est-ce cela le service client orange? Ca fait 4mois que j’attends mon remboursement. Dois-je prendre contact auprès d’une association de défense de consommateurs pour faire bouger les choses et demander des intérêts ?
Cordialement
16 mai 2013 à 13 h 55 min #31925monik_Web conseillerMembreBonjour thenewphil,
Comme je vous l’ai déjà indiqué, la procédure de ré-émission d’une lettre chèque est assez longue.
C’est pour cette raison que je vous avais demandé (le 09/04/2013) de me transmettre adresse ancienne et nouvelle.
N’ayant qu’une seule adresse en réponse, j’ai fait parvenir votre remboursement à cette adresse.
Je vous demande de patienter encore un peu je vous préviendrai dès que la nouvelle lettre sera émise.
Bon après-midi.
16 mai 2013 à 16 h 08 min #31926thenewphilMembreBonjour Monik,
D »accord. Je vous ai communiqué par MP il y a 1 mois mon adresse actuelle et j »ai bien recu la lettre de désistement. Il ne devrait donc pas avoir de soucis pour la nouvelle lettre-cheque.
Je confirmerai la bonne réception de cette dernière.
Merci.
Cordialement
21 mai 2013 à 14 h 14 min #31927lnadu89MembreBonjour,
J’ai restitué mon décodeur TV orange le 8 Décembre 2012 à l’agence Orange située près de mon domicile. J’ai un courrier attestant de cet état.
J’attends dpuis cette date le fameux dépôt de garantie de 49 euro versé pour ce décodeur.
J’aimerai connaitre l’adresse postale d’Orange afin de pouvoir faire une réclamation en recommandé avec A.R.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
22 mai 2013 à 6 h 38 min #31928Jyves_Web ConseillerMembreBonjour lnadu89,
Merci de me communiquer en MP vos coordonnées et le N° du bon de restitutuion afin de vérifier votre dossier.
A bientôt.
23 mai 2013 à 13 h 26 min #31929Jyves_Web ConseillerMembreBonjour lnadu89,
Le remboursement de la caution de votre décodeur a été mis en paiement ce jour sur votre compte servant aux prélèvements d’Orange.
Cordialement.
23 mai 2013 à 13 h 51 min #31930Jyves_Web ConseillerMembreBonjour ClauClau,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet.
Bon après-midi.
24 mai 2013 à 4 h 47 min #31931thenewphilMembreBonjour,
Apres une derniere relance auprès du service client Orange pour le remboursement des 49€ de la caution, une personne m »a dit qu’un virement était fait le vendredi 17mai directement sur mon compte. A ce jour je n’ai pas encore recu ce virement.
Pouvez-me dire si celui-ci est bien programmé et pour quelle date?
En vous remerciant
24 mai 2013 à 5 h 56 min #31932monik_Web conseillerMembreBonjour thenewphil,
Vous ne recevrez pas de virement puisqu’il s’agit d’une lettre chèque.
Votre lettre de désistement est parvenue au bon service, il faut maintenant que le traitement suive son cours pour permettre l’émission d’une nouvelle lettre chèque qui vous parviendra à la bonne adresse.
Vous aurez votre paiement, mais comme je vous l’ai déjà indiqué précédemment, la procédure est longue.
Bonne journée.
24 mai 2013 à 9 h 07 min #31933maellerebMembreJ’étais très sceptique sur ce forum et pourtant je viens de recevoir le chèque de remboursement de mon décodeur.
Merci beaucoup
24 mai 2013 à 10 h 22 min #31934EricMaître des clésMerci du retour « maellereb »
Euh, sceptique dans la demande, pas forcément du forum en lui mème!? 😉
Ravi que pour vous, tout sois rentré dans l’ordre…
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».25 mai 2013 à 14 h 54 min #31935ClauClauMembreBonjour,
je suis tombée sur ce forum car je suis dans le meme cas , j’ai resillié chez Orange au mois de decembre , le 14/12/12 confirmation de résilliation, restitution de tous le materiel dans un point de vente orange près de chez mois et a ce jour ( 23/05/13 ) je n’ai rien eu concernant la restitution de la caution de 49 euros .
Qulqu’un pourrai m’aider sil vous plait ! 😳
Merci
27 mai 2013 à 11 h 01 min #31936sand74MembreBonjour,
J’ai rendue mon materiel Orange en boutique le 3 mai 2013( je suis chez un nouvel operateur) , je n’ai aucune nouvelle par rapport aux remboursement de la location livebox+decodeur tv ), merci de votre aide.
27 mai 2013 à 11 h 49 min #31937Jyves_Web ConseillerMembreBonjour ClauClau,
Je vous ai proposé mon aide, je renouvelle le souhait de me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet.
Bon après-midi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.