Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

Accueil Forums Internet Orange Internet Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #31908
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour @Monick

    L’envoie s’est fait a mon ancienne adresse et a priori les nouveaux locataires n’ont jamais rien recu.

    Pouvez-vous me réexpédier une lettre cheques a mon adresse, indiquée dans mon MP ?

    En vous remerciant

    Cordialement

    #31909

    @Deed,

    J’ai bien reçu votre message, je reviendrai vous informer dès que j’aurai regardé votre dossier.

    Bon après-midi.

    #31910

    @thenewphil,

    Je contacte le service concerné et vous indique, rapidement, le mode opératoire.

    Bon après-midi.

    #31911

    Bonjour @thenewphil,

    Vous allez recevoir prochainement une lettre de désistement à remplir et nous retourner.

    Dès réception de ce document, nous émettrons une nouvelle lettre chèque à votre adresse actuelle.

    Bonne journée.

    #31912

    Bonjour @Deed,

    Votre dossier est encours de traitement.

    Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.

    Bon après-midi.

    #31913
    AvatarDeed
    Membre

    Merci beaucoup !

    Par contre puis je vous communiquer en mp ma nouvelle adresse ?

    Cordialement.

    #31914

    Bonjour @Deed,

    La lettre chèque est partie à l’adresse que vous m’aviez indiquée en MP.

    Si vous avez fait votre changement d’adresse auprès de la Poste, votre remboursement vous arrivera plus tardivement.

    Dans le cas contraire, nous devons attendre le retour de notre courrier pour en émettre un nouveau à la bonne adresse.

    Bonne journée.

    #31915
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour @Monick,

    J »ai bien reçu la lettre de désistement il y a une dizaine de jours, que j’ai retourné dès le lendemain. Mais je n’ai pas encore reçu la lettre-chèque.

    Quel est le délai?

    Merci

    Cordialement

    #31916

    Bonjour @thenewphil,

    Dans ce cas, la procédure est un peu longue.

    Je vous préviendrai dès que la nouvelle lettre chèque sera émise.

    Bonne journée.

    #31917
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour @Monik

    Comment se fait-il que ce soit aussi long? Il s’agit simplement d’envoyer une lettre-cheque non? Je pense avoir suffisamment attendu. Orange n’est pas aussi tolérent quand il faut leur verser de l’argent.

    Cordialement

    #31918
    Avatarmaellereb
    Membre

    bonjour

    Je viens de vous adresser un mp : en effet, je suis en attente du remboursement du depot de garantie depuis septembre, et impossible d’avoir qui que ce soit qui me renseigne, ni par téléphone et encore moins en boutique.

    #31919

    Bonjour @maellereb,

    J’ai bien reçu votre message, je consulte votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.

    Bonne journée.

    #31920

    Bonjour @volvain,

    Pour traiter votre demande il faudrait me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala…etc.

    Bonne journée.

    #31921
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour @Monik,

    Je n’ai toujours rien reçu, est-ce normal?

    Cordialement

    #31922

    Bonjour @maellereb,

    J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.

    Votre dossier est en cours de traitement.

    Le remboursement de votre dépôt de garantie vous parviendra par lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #31923

    Bonjour @ssebb,

    Votre dossier est en cours de régularisation.

    Vous recevrez votre lettre chèque d’ici une quinzaine de jours.

    Bonne journée.

    #31924
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour @Monik,

    Malgré des relances, aucune réponse de votre part. Est-ce cela le service client orange? Ca fait 4mois que j’attends mon remboursement. Dois-je prendre contact auprès d’une association de défense de consommateurs pour faire bouger les choses et demander des intérêts ?

    Cordialement

    #31925

    Bonjour thenewphil,

    Comme je vous l’ai déjà indiqué, la procédure de ré-émission d’une lettre chèque est assez longue.

    C’est pour cette raison que je vous avais demandé (le 09/04/2013) de me transmettre adresse ancienne et nouvelle.

    N’ayant qu’une seule adresse en réponse, j’ai fait parvenir votre remboursement à cette adresse.

    Je vous demande de patienter encore un peu je vous préviendrai dès que la nouvelle lettre sera émise.

    Bon après-midi.

    #31926
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour Monik,

    D »accord. Je vous ai communiqué par MP il y a 1 mois mon adresse actuelle et j »ai bien recu la lettre de désistement. Il ne devrait donc pas avoir de soucis pour la nouvelle lettre-cheque.

    Je confirmerai la bonne réception de cette dernière.

    Merci.

    Cordialement

    #31927
    Avatarlnadu89
    Membre

    Bonjour,

    J’ai restitué mon décodeur TV orange le 8 Décembre 2012 à l’agence Orange située près de mon domicile. J’ai un courrier attestant de cet état.

    J’attends dpuis cette date le fameux dépôt de garantie de 49 euro versé pour ce décodeur.

    J’aimerai connaitre l’adresse postale d’Orange afin de pouvoir faire une réclamation en recommandé avec A.R.

    Merci de votre réponse.

    Cordialement,

    #31928

    Bonjour lnadu89,

    Merci de me communiquer en MP vos coordonnées et le N° du bon de restitutuion afin de vérifier votre dossier.

    A bientôt.

    #31929

    Bonjour lnadu89,

    Le remboursement de la caution de votre décodeur a été mis en paiement ce jour sur votre compte servant aux prélèvements d’Orange.

    Cordialement.

    #31930

    Bonjour ClauClau,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet.

    Bon après-midi.

    #31931
    Avatarthenewphil
    Membre

    Bonjour,

    Apres une derniere relance auprès du service client Orange pour le remboursement des 49€ de la caution, une personne m »a dit qu’un virement était fait le vendredi 17mai directement sur mon compte. A ce jour je n’ai pas encore recu ce virement.

    Pouvez-me dire si celui-ci est bien programmé et pour quelle date?

    En vous remerciant

    #31932

    Bonjour thenewphil,

    Vous ne recevrez pas de virement puisqu’il s’agit d’une lettre chèque.

    Votre lettre de désistement est parvenue au bon service, il faut maintenant que le traitement suive son cours pour permettre l’émission d’une nouvelle lettre chèque qui vous parviendra à la bonne adresse.

    Vous aurez votre paiement, mais comme je vous l’ai déjà indiqué précédemment, la procédure est longue.

    Bonne journée.

    #31933
    Avatarmaellereb
    Membre

    J’étais très sceptique sur ce forum et pourtant je viens de recevoir le chèque de remboursement de mon décodeur.

    Merci beaucoup

    #31934
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci du retour « maellereb »

    Euh, sceptique dans la demande, pas forcément du forum en lui mème!? 😉

    Ravi que pour vous, tout sois rentré dans l’ordre…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #31935
    AvatarClauClau
    Membre

    Bonjour,

    je suis tombée sur ce forum car je suis dans le meme cas , j’ai resillié chez Orange au mois de decembre , le 14/12/12 confirmation de résilliation, restitution de tous le materiel dans un point de vente orange près de chez mois et a ce jour ( 23/05/13 ) je n’ai rien eu concernant la restitution de la caution de 49 euros .

    Qulqu’un pourrai m’aider sil vous plait ! 😳

    Merci

    #31936
    Avatarsand74
    Membre

    Bonjour,

    J’ai rendue mon materiel Orange en boutique le 3 mai 2013( je suis chez un nouvel operateur) , je n’ai aucune nouvelle par rapport aux remboursement de la location livebox+decodeur tv ), merci de votre aide.

    #31937

    Bonjour ClauClau,

    Je vous ai proposé mon aide, je renouvelle le souhait de me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai le suivi de votre dossier.

    Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet.

    Bon après-midi.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.