Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

Accueil Forums Internet Orange Internet Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso".

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 208)
  • Auteur
    Messages
  • #31968
    Avatarjustineleb
    Membre

    Bonjour

    J’ai rendu le matériel dans une boutique orange le 18/06/2013.

    Numéro de dossier: SAVI27265634.

    Après 2 mois d’attente je décide d’appeler le service commercial (le 4 septembre) pour savoir ce qu’il en ai, la conseillère a vu avec le service concerné, ce dernier leur a expliqué qu’ une lettre avec chèque a été envoyé hors il s’avère que ce chèque a été envoyé à la mauvaise adresse en effet j’ai arrêté mon offre et j’ai rendu le matériel étant donné que j’ai déménagé. Le service a quand même envoyé la lettre à l’adresse du logement que j’ai quitté.

    J’ai donné la nouvelle adresse ,la conseillère a fait part de la nouvelle adresse au service, elle m’a informé que ce dernier allait me rappeler d’ici 3 jours.

    Après une semaine sans appel, je décide de rappeler le service commercial, à nouveau je réexplique le problème, la conseillère a envoyé un mail au service concerné expliquant la situation elle me demande le numéro du dossier qu’elle mets dans le mail.

    La conseillère envoi le mail elle m’explique que le service va me rappeler soit aujourd’hui soit dans les 3 jours exactement comme ce que m’a dit la conseillère du premier appel. Je lui demande si c’est possible d’avoir le numéro du service elle me dit « non mais vous inquiétez pas ils vont vous appeler » je fais confiance à la conseillère.

    Voila une semaine est passée jour pour jour et je n’ai pas eu d’appel je perds patience j’aimerais avoir des explications cela fait 3 mois que j’attends le remboursement je trouve sa inadmissible.

    En attente d’une réponse, merci de votre compréhension

    #31969

    Bonjour justineleb,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    A bientôt,

    #31970
    AvatarFred14
    Membre

    Bonjour tout le monde.

    Dans mon cas j’ai renvoyé l’ensemble du matériel en ma possession, dont le décodeur TV, le 30/07/2013 (N° de colis: XZ129615051JB).

    Je n’ai à ce jour reçu aucun remboursement de 49€.

    Si vous pouviez m’éclairer sur ma situation.

    Je vous en remercie par avance.

    #31971

    Bonjour Fred14,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    A bientôt,

    #31972
    Avatarcath53
    Membre

    Nous avons pour notre part restitué notre matériel livebox et décodeur TV par chronopost début septembre. Nous n’avons obtenu aucun élément de réponse d’Orange tant sur la bonne réception du colis que sur le remboursement de la caution. Devant partir très prochainement pour un séjour long à l’étranger nous aimerions obtenir des précisions sur ces deux points.

    Merci par avance des réponses qui pourraient nous être faites par un conseiller Orange

    #31973

    Bonjour cath53,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    A bientôt,

    #31974
    Avatarcath53
    Membre

    merci Viviane_Web

    Je vous ai adressé les éléments en MP

    A bientôt et merci

    Cath53

    #31975
    AvatarSAVI28642708
    Membre

    Bonjour Dominique Rousseau, j ai rendu mon terminal decodeur Tv lad 81 Unique, EAN 3561292078223, numero de serie 806304072731, fourni par orange, ligne telephonique 04******** depuis le 19/09/2013 et toujours pas rembourssement de caution est-ce normal?

    #31976
    Avatarsolene
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai restitué mon matériel livebox et décodeur TV par chronopost fin août.

    Pour le moment, toujours pas de remboursement, qu’en est-il ?

    Cordialement.

    #31977

    Bonjour SAVI28642708,

    Après étude de votre dossier je vous confirme que le dépôt de garantie de 49 euros TTC sera remboursé par lettre chèque dans un délai de 10 jours.

    Bonne journée

    #31978

    Bonjour solene,

    Afin d’étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

    Cordialement

    #31979
    Avatarcath53
    Membre

    Un grand merci à Viviane_web pour son intervention. Notre dépôt de garantie vient de nous être remboursé.

    Cordialement

    cath53

    #31980
    Avatardulcelocura
    Membre

    Bonjour,

    je ne vais pas faire dans l’originalité: comme de nombreuses personnes, j’ai restitué mon matériel livebox et décodeur TV par chronopost (début août) et 2 mois plus tard… toujours pas de remboursement.

    Merci de bien vouloir me dire ce qu’il en est.

    Cordialement.

    #31981
    Avatartomax
    Membre

    Bonjour,

    J’ai résilié mon contrat, il y a de celà 2mois, & Je n’ai toujours pas était remboursé du dépôt de garantie.

    Merci

    #31982

    Bonjour tomax,

    J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

    Le dépôt de garantie de votre décodeur a été restitué suite à votre passage en Open, en 2011.

    Votre lettre chèque numéro 2238574 a été encaissée, par vous, le 09/09/2011.

    Bonne journée.

    #31983

    Bonjour dulcelocura,

    Pouvez-vous me transmettre en MP votre numéro de bon chronopost et votre adresse.

    Si vous avez déménagé récemment, merci de m’indiquer votre ancienne adresse pour vérifier le dossier et votre nouvelle adresse pour l’envoi de la lettre chèque.

    Bonne journée

    #31984
    Avatargudvq6x
    Membre

    bonjour

    voici 4 semaines que j ai renvoyer la box ainsi que tout le matériel toujours pas de remboursement du dépôt de garantie !!!!!!!

    merci de bien vouloir me dire ce qu’il en est.

    Cordialement.

    #31985
    Avatarcocoli
    Membre

    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution pour le décodeur TV, soit 49 euros et pourtant, le colis a bien été réceptionné par Orange/Wanadoo le 18/07/2013 !

    Depuis, pas de nouvelles.

    Que faire ?

    #31986

    Bonjour gudvq6x,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    A bientôt,

    #31987

    Bonjour cocoli,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    A bientôt,

    #31988
    Avataremilie40
    Membre

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que de nombreuses personnes sur ce forum : j’ai restitué ma livebox et mon décodeur TV en début d’année et je n’ai jamais récupéré mon dépôt de garantie.

    Par avance merci.

    #31989

    Bonjour emilie40 ,

    Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

    A bientôt,

    #31990

    emilie40

    J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 € qui vous parviendra par lettre-chèque de la Banque Postale à l’adresse que vous m’avez indiquée.

    Bonne journée.

    #31991

    Bonjour cocoli,

    J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 € qui vous sera crédité sur votre compte bancaire sous quelque jour.

    Bonne journée.

    #31992
    Avatararnaud72
    Membre

    Bonjour,

    j’ai restitué mon matériel Livebox et décodeur TV par Chronopost (mi juillet) et 3 mois plus tard… toujours pas de remboursement.

    j’ai contacté le service client le 20.08.2013 il m’ont dit de patientez environ 8 semaines,je pense que le délais et largement dépassé.

    Merci de m’indiqué la procédure à suivre.

    Cordialement,

    #31993

    Bonjour arnaud72,

    Afin de pouvoir étudier votre dossier, pouvez vous me communiquer en MP vos coordonnées : N° de téléphone lié au compte Internet et votre adresse actuel, nom prenom.

    Merci par avance.

    A bientôt.

    #31994

    Bonjour gudvq6x,

    J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie, vous recevrez sous 15 jours une lettre chèque.

    Bonne journée.

    #31995
    AvatarAM111AM
    Membre

    Bonjour,

    je vous ai envoyé mon matériel Livebox et décodeur TV par Chronopost (20 juillet) et toujours pas de remboursement.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    #31996

    Bonjour AM111AM,

    Afin d’étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

    Cordialement

    #31997
    AvatarChristophe33
    Membre

    Bonjour,

    Même Requête de ma part :

    je vous ai envoyé mon matériel Livebox et décodeur TV par Chronopost et toujours pas de remboursement du dépot de garantie du décodeur TV !!

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Christophe

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.