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- Ce sujet contient 207 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gerard_Web Conseiller, le il y a 6 années et 2 mois.
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19 septembre 2013 à 10 h 09 min #31968justinelebMembre
Bonjour
J’ai rendu le matériel dans une boutique orange le 18/06/2013.
Numéro de dossier: SAVI27265634.
Après 2 mois d’attente je décide d’appeler le service commercial (le 4 septembre) pour savoir ce qu’il en ai, la conseillère a vu avec le service concerné, ce dernier leur a expliqué qu’ une lettre avec chèque a été envoyé hors il s’avère que ce chèque a été envoyé à la mauvaise adresse en effet j’ai arrêté mon offre et j’ai rendu le matériel étant donné que j’ai déménagé. Le service a quand même envoyé la lettre à l’adresse du logement que j’ai quitté.
J’ai donné la nouvelle adresse ,la conseillère a fait part de la nouvelle adresse au service, elle m’a informé que ce dernier allait me rappeler d’ici 3 jours.
Après une semaine sans appel, je décide de rappeler le service commercial, à nouveau je réexplique le problème, la conseillère a envoyé un mail au service concerné expliquant la situation elle me demande le numéro du dossier qu’elle mets dans le mail.
La conseillère envoi le mail elle m’explique que le service va me rappeler soit aujourd’hui soit dans les 3 jours exactement comme ce que m’a dit la conseillère du premier appel. Je lui demande si c’est possible d’avoir le numéro du service elle me dit « non mais vous inquiétez pas ils vont vous appeler » je fais confiance à la conseillère.
Voila une semaine est passée jour pour jour et je n’ai pas eu d’appel je perds patience j’aimerais avoir des explications cela fait 3 mois que j’attends le remboursement je trouve sa inadmissible.
En attente d’une réponse, merci de votre compréhension
19 septembre 2013 à 12 h 00 min #31969Viviane_Web ConseillereMembreBonjour justineleb,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt,
22 septembre 2013 à 16 h 48 min #31970Fred14MembreBonjour tout le monde.
Dans mon cas j’ai renvoyé l’ensemble du matériel en ma possession, dont le décodeur TV, le 30/07/2013 (N° de colis: XZ129615051JB).
Je n’ai à ce jour reçu aucun remboursement de 49€.
Si vous pouviez m’éclairer sur ma situation.
Je vous en remercie par avance.
25 septembre 2013 à 8 h 12 min #31971Viviane_Web ConseillereMembreBonjour Fred14,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt,
25 septembre 2013 à 11 h 20 min #31972cath53MembreNous avons pour notre part restitué notre matériel livebox et décodeur TV par chronopost début septembre. Nous n’avons obtenu aucun élément de réponse d’Orange tant sur la bonne réception du colis que sur le remboursement de la caution. Devant partir très prochainement pour un séjour long à l’étranger nous aimerions obtenir des précisions sur ces deux points.
Merci par avance des réponses qui pourraient nous être faites par un conseiller Orange
26 septembre 2013 à 7 h 14 min #31973Viviane_Web ConseillereMembreBonjour cath53,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt,
27 septembre 2013 à 19 h 08 min #31974cath53Membremerci Viviane_Web
Je vous ai adressé les éléments en MP
A bientôt et merci
Cath53
30 septembre 2013 à 19 h 05 min #31975SAVI28642708MembreBonjour Dominique Rousseau, j ai rendu mon terminal decodeur Tv lad 81 Unique, EAN 3561292078223, numero de serie 806304072731, fourni par orange, ligne telephonique 04******** depuis le 19/09/2013 et toujours pas rembourssement de caution est-ce normal?
30 septembre 2013 à 22 h 05 min #31976soleneMembreBonsoir,
J’ai restitué mon matériel livebox et décodeur TV par chronopost fin août.
Pour le moment, toujours pas de remboursement, qu’en est-il ?
Cordialement.
1 octobre 2013 à 6 h 50 min #31977Nadine_Web ConseillereMembreBonjour SAVI28642708,
Après étude de votre dossier je vous confirme que le dépôt de garantie de 49 euros TTC sera remboursé par lettre chèque dans un délai de 10 jours.
Bonne journée
1 octobre 2013 à 7 h 15 min #31978Nadine_Web ConseillereMembreBonjour solene,
Afin d’étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
1 octobre 2013 à 8 h 15 min #31979cath53MembreUn grand merci à Viviane_web pour son intervention. Notre dépôt de garantie vient de nous être remboursé.
Cordialement
cath53
5 octobre 2013 à 4 h 20 min #31980dulcelocuraMembreBonjour,
je ne vais pas faire dans l’originalité: comme de nombreuses personnes, j’ai restitué mon matériel livebox et décodeur TV par chronopost (début août) et 2 mois plus tard… toujours pas de remboursement.
Merci de bien vouloir me dire ce qu’il en est.
Cordialement.
5 octobre 2013 à 5 h 38 min #31981tomaxMembreBonjour,
J’ai résilié mon contrat, il y a de celà 2mois, & Je n’ai toujours pas était remboursé du dépôt de garantie.
Merci
7 octobre 2013 à 9 h 41 min #31982monik_Web conseillerMembreBonjour tomax,
J’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Le dépôt de garantie de votre décodeur a été restitué suite à votre passage en Open, en 2011.
Votre lettre chèque numéro 2238574 a été encaissée, par vous, le 09/09/2011.
Bonne journée.
7 octobre 2013 à 9 h 59 min #31983monik_Web conseillerMembreBonjour dulcelocura,
Pouvez-vous me transmettre en MP votre numéro de bon chronopost et votre adresse.
Si vous avez déménagé récemment, merci de m’indiquer votre ancienne adresse pour vérifier le dossier et votre nouvelle adresse pour l’envoi de la lettre chèque.
Bonne journée
8 octobre 2013 à 9 h 33 min #31984gudvq6xMembrebonjour
voici 4 semaines que j ai renvoyer la box ainsi que tout le matériel toujours pas de remboursement du dépôt de garantie !!!!!!!
merci de bien vouloir me dire ce qu’il en est.
Cordialement.
8 octobre 2013 à 14 h 09 min #31985cocoliMembreBonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution pour le décodeur TV, soit 49 euros et pourtant, le colis a bien été réceptionné par Orange/Wanadoo le 18/07/2013 !
Depuis, pas de nouvelles.
Que faire ?
8 octobre 2013 à 14 h 18 min #31986Viviane_Web ConseillereMembreBonjour gudvq6x,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt,
8 octobre 2013 à 14 h 22 min #31987Viviane_Web ConseillereMembreBonjour cocoli,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt,
8 octobre 2013 à 14 h 54 min #31988emilie40MembreBonjour,
Je suis dans le même cas que de nombreuses personnes sur ce forum : j’ai restitué ma livebox et mon décodeur TV en début d’année et je n’ai jamais récupéré mon dépôt de garantie.
Par avance merci.
9 octobre 2013 à 8 h 27 min #31989Gerard_Web ConseillerMembreBonjour emilie40 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
A bientôt,
9 octobre 2013 à 13 h 30 min #31990Gerard_Web ConseillerMembreemilie40
J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 € qui vous parviendra par lettre-chèque de la Banque Postale à l’adresse que vous m’avez indiquée.
Bonne journée.
10 octobre 2013 à 6 h 58 min #31991Viviane_Web ConseillereMembreBonjour cocoli,
J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie de 49 € qui vous sera crédité sur votre compte bancaire sous quelque jour.
Bonne journée.
10 octobre 2013 à 17 h 12 min #31992arnaud72MembreBonjour,
j’ai restitué mon matériel Livebox et décodeur TV par Chronopost (mi juillet) et 3 mois plus tard… toujours pas de remboursement.
j’ai contacté le service client le 20.08.2013 il m’ont dit de patientez environ 8 semaines,je pense que le délais et largement dépassé.
Merci de m’indiqué la procédure à suivre.
Cordialement,
11 octobre 2013 à 9 h 52 min #31993Viviane_Web ConseillereMembreBonjour arnaud72,
Afin de pouvoir étudier votre dossier, pouvez vous me communiquer en MP vos coordonnées : N° de téléphone lié au compte Internet et votre adresse actuel, nom prenom.
Merci par avance.
A bientôt.
14 octobre 2013 à 6 h 54 min #31994Viviane_Web ConseillereMembreBonjour gudvq6x,
J’ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie, vous recevrez sous 15 jours une lettre chèque.
Bonne journée.
14 octobre 2013 à 13 h 29 min #31995AM111AMMembreBonjour,
je vous ai envoyé mon matériel Livebox et décodeur TV par Chronopost (20 juillet) et toujours pas de remboursement.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
14 octobre 2013 à 13 h 39 min #31996Nadine_Web ConseillereMembreBonjour AM111AM,
Afin d’étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
16 octobre 2013 à 8 h 40 min #31997Christophe33MembreBonjour,
Même Requête de ma part :
je vous ai envoyé mon matériel Livebox et décodeur TV par Chronopost et toujours pas de remboursement du dépot de garantie du décodeur TV !!
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Christophe
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