Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur bloqué sur "init"… de Samy28.

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Messages
  • #29087
    AvatarSuri
    Membre

    Bonsoir Rolland,

    Je reviens vers vous simplement pour dire que tout fonctionne à nouveau grâce au nouveau décodeur.

    Bon courage à tous ceux qui rencontrent des complications.

    Merci pour votre aide, continuez ainsi.

    #29088

    Bonjour Pedro2,

    Je vous envoie en MP les modalités d’échange du décodeur en Agence.

    Pensez à ramener la totalité du matériel (décodeur, câble, télécommande) et à conserver avec vous la carte viaccess qui se trouve à l’intérieur du décodeur.

    N’hésitez pas à faire un retour après l’échange.

    Bonne journée.

    #29089
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonjour Rolland,

    Une fois l’échange réalisé et le branchement effectué, je ne manquerai pas de poster sur ce fil.

    Encore merci.

    #29090
    AvatarPedro2
    Membre

    Bonsoir Rolland, le remplacement a été effectué avec un décodeur UHD 86, et après branchement et une longue mise à jour, tout fonctionne.

    Merci pour votre intervention. 😀

    #29091
    Avatarbenito1942
    Membre

    bonjour Rolland_web

    impossible de vous envoyé un mp ,boite pleine car j ai mon décodeur bloqué sur init

    merci de m aider

    #29092

    Bonjour benito1942,

    Merci de l’info.

    Je viens de vider ma boite.

    #29093
    Avatarbenito1942
    Membre

    bonjour rolland

    je viens de vous envoyé un mp,j ai laissé le décodeur allumé et bloqué sur init.

    merci pour votre aide

    a+

    #29094

    Bonjour benito1942,

    J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).

    Comme vous le mentionnez dans votre message privé, l’idéal est de se connecter en péritel.

    Vous pouvez suivre la mise à jour en façade du décodeur.

    Si le décodeur reste bloqué sur init, merci de le débrancher de tous les périphériques puis de le rebrancher sur une prise électrique indépendante.

    Attendre quelques minutes puis si le décodeur affiche –:–, remettre l’installation en configuration initiale.

    Si le décodeur reste bloqué en init, nous procèderons à son changement.

    Bonne journée.

    #29095
    Avatarbenito1942
    Membre

    bonsoir rolland

    la maj est bien passé,mais j ai le code erreur s01 a test de connexion,j ai vérifié si le câble rj45 était bien connecté a la livebox sur port jaune,je l ai changé,toujours le même problème ,j ai testé de débranché la livbox de l alim,quand @ ok ,j ai branché le décodeur,même problème ,j ai poussé jusqu a mettre ma livbox a zéro, niete ,je ne sais plus quoi faire.

    je laisse le décodeur allumé sur tests de connexion,si vous avez une manip a faire a distance,des fois que lol

    merci pour votre aide

    a+

    #29096

    Bonjour benito1942,

    J’ai lancé un nouveau reparamétrage à distance.

    En effet je ne vois pas le décodeur en ligne.

    Si la situation n’évolue pas, je vous enverrai un bon d’échange pour le décodeur.

    Bonne journée.

    #29097
    Avatarbenito1942
    Membre

    bonsoir rolland

    toujours le même problème ,je vous ai envoyé un mp

    merci

    #29098

    Bonsoir benito1942,

    Le décodeur reste bloqué sur init malgré plusieurs reparamétrage à distance.

    Je vous propose l’échange du décodeur en Agence et pour cela je vous envoie en MP le numéro d’échange à communiquer.

    Pensez à conserver avec vous la carte Viaccess qui se trouve à l’intérieur du décodeur et à ramener la totalité du matériel (décodeur, câble, télécommande).

    Merci de faire un retour.

    Bonne soirée.

    #29099
    Avatarbenito1942
    Membre

    bonjour rolland

    je viens de voir le message,demain je fais l échange du décodeur ,je vous tiens au courant.

    merci pour l aide

    bonne soirée

    #29100

    Bonjour benito1942,

    Je reste à l’écoute.

    Toutefois en cas de problème, pourriez-vous poster un message ce jour.

    Je termine à 20h00 ce soir et suis ensuite absent jusqu’au 31 décembre 8h00.

    Bonne journée.

    #29101
    Avatarbenito1942
    Membre

    bonjour rolland

    voila j ai reçu et installé le nouveau décodeur,installation et maj avec le hdmi ,tout fonctionne.

    encore merci pour votre aide

    @+

    #29102

    @benito1942,

    Super, c’est une bonne nouvelle.

    Bonne TV avec Orange.

    #29103
    AvatarJeff 38
    Membre

    Bonjour,

    J’ai nom decodeur bloqué sur init après être passé par boot.

    Pouvez vous m’aider.

    Merci

    JEFF

    #29104

    Bonjour jeff38,

    De manière à accéder et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone (ou compte internet) et autres informations que vous jugerez nécessaire.

    Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.

    Bonne journée.

    #29105

    Bonjour Jeff 38,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    Désolé je n’avais pas fait attention à votre premier message (je vais nettoyer ma messagerie).

    La dernière connexion du décodeur sur la Plateforme de Service remonte au 21 mars 2012.

    J’ai lancé un reset full à distance du décodeur qui je pense sera sans effet.

    Pourriez-vous rebooter électriquement le décodeur.

    Si la situation n’évolue pas, je vous communiquerai un numéro d’échange (merci de me préciser dans ce cas si vous préférez un échange en boutique ou l’envoi dans un point relais).

    Bonne journée.

    #29106
    AvatarJeff 38
    Membre

    Bonjour Rolland,

    j’ai rebooter électriquement le décodeur mais malheureusement cela n’a rien changé, je suis toujour bloqué sur INIT.

    Si je dois faire un échange du décodeur je préfère un échange en boutique (sur Grenoble)

    Encore merci de votre aide.

    Cordialement

    JEFF 38

    #29107

    Bonjour Jeff 38,

    Je vous envoie le numéro d’échange en MP.

    Pensez à ramener la totalité du matériel en Agence et à conserver avec vous la carte viaccess.

    Merci de faire un retour après l’échange.

    Bonne journée.

    #29108
    AvatarJeff 38
    Membre

    Bonsoir Rolland,

    j’ai fais l’échange et je viens d’installé le nouveau décodeur et c’est parfait ça fonctionne trés bien.

    Encore merci pour votre aide et votre efficacité

    Cordialement

    Jeff 38

    #29109

    Bonjour Jeff 38,

    Merci du retour rapide.

    Vous avez retrouvé l’usage de la TV d’Orange suite à l’échange du décodeur.

    Je peux donc fermer le dossier ouvert au SAV.

    Bonne TV avec Orange.

    #29110
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir Rolland,

    Les affaires reprennent de plus belle on dirait…

    Pas de répis mème avec les récentes MàJ? 😕


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29111

    Salut Eric,

    Je pense que le cas de Jeff 38 était plutôt ancien (dernière connexion 21 mars 2012, bien 2012).

    Pour l’actualité en cours, je croise les doigts.

    Bonne journée.

    #29112
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok,

    De-mème, merci pour vos interventions rapides (également pour Monik), sur les topics « remboursement et caution dédodeur ». 😉

    Rico.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29113
    Avatarjessie
    Membre

    aidez moi!

    mon décodeur clignote et inscrit init sans s’arreter

    que puis je faire??

    g deja realiser la manipulation suivante

    eteint la livebox eteint le decodeur

    rallumer la livebox et ensuite le decodeur mais rien n’y fait

    on a deja eu du mal a placer la parabol en astra hier voila ke c la box qui flanche

    au secour

    #29114

    Bonjour jessie,

    Si votre décodeur est toujours bloqué sur init, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées.

    Ce blocage est connu avec la TV par ADSL mais est peu fréquent en TV par Satellite.

    Bonne journée.

    #29115
    Avatarblagarde
    Membre

    Bonjour Rolland,

    je suis dans le meme cas avec un décodeur uhd87. J’ai verifié tous les câblages, les options et apres une multitude de redemarrage rien n’y fait.

    Cdt

    #29116

    Bonjour blagarde,

    Êtes-vous également en TV Satellite (UHD87 Sat) ou en TV ADSL (UHD87)?

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à ce que je puisse accéder à votre dossier.

    Je vous tiendrai informé en retour.

    Bonne journée.

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.