- Ce sujet contient 220 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rolland_web conseiller, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2012 à 20 h 05 min #29087SuriMembre
Bonsoir Rolland,
Je reviens vers vous simplement pour dire que tout fonctionne à nouveau grâce au nouveau décodeur.
Bon courage à tous ceux qui rencontrent des complications.
Merci pour votre aide, continuez ainsi.
13 novembre 2012 à 10 h 57 min #29088Rolland_web conseillerMembreBonjour Pedro2,
Je vous envoie en MP les modalités d’échange du décodeur en Agence.
Pensez à ramener la totalité du matériel (décodeur, câble, télécommande) et à conserver avec vous la carte viaccess qui se trouve à l’intérieur du décodeur.
N’hésitez pas à faire un retour après l’échange.
Bonne journée.
13 novembre 2012 à 12 h 34 min #29089Pedro2MembreBonjour Rolland,
Une fois l’échange réalisé et le branchement effectué, je ne manquerai pas de poster sur ce fil.
Encore merci.
13 novembre 2012 à 21 h 56 min #29090Pedro2MembreBonsoir Rolland, le remplacement a été effectué avec un décodeur UHD 86, et après branchement et une longue mise à jour, tout fonctionne.
Merci pour votre intervention. 😀
12 décembre 2012 à 14 h 35 min #29091benito1942Membrebonjour Rolland_web
impossible de vous envoyé un mp ,boite pleine car j ai mon décodeur bloqué sur init
merci de m aider
12 décembre 2012 à 16 h 08 min #29092Rolland_web conseillerMembreBonjour benito1942,
Merci de l’info.
Je viens de vider ma boite.
13 décembre 2012 à 11 h 05 min #29093benito1942Membrebonjour rolland
je viens de vous envoyé un mp,j ai laissé le décodeur allumé et bloqué sur init.
merci pour votre aide
a+
13 décembre 2012 à 12 h 32 min #29094Rolland_web conseillerMembreBonjour benito1942,
J’ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur (reset full).
Comme vous le mentionnez dans votre message privé, l’idéal est de se connecter en péritel.
Vous pouvez suivre la mise à jour en façade du décodeur.
Si le décodeur reste bloqué sur init, merci de le débrancher de tous les périphériques puis de le rebrancher sur une prise électrique indépendante.
Attendre quelques minutes puis si le décodeur affiche –:–, remettre l’installation en configuration initiale.
Si le décodeur reste bloqué en init, nous procèderons à son changement.
Bonne journée.
13 décembre 2012 à 17 h 37 min #29095benito1942Membrebonsoir rolland
la maj est bien passé,mais j ai le code erreur s01 a test de connexion,j ai vérifié si le câble rj45 était bien connecté a la livebox sur port jaune,je l ai changé,toujours le même problème ,j ai testé de débranché la livbox de l alim,quand @ ok ,j ai branché le décodeur,même problème ,j ai poussé jusqu a mettre ma livbox a zéro, niete ,je ne sais plus quoi faire.
je laisse le décodeur allumé sur tests de connexion,si vous avez une manip a faire a distance,des fois que lol
merci pour votre aide
a+
14 décembre 2012 à 15 h 23 min #29096Rolland_web conseillerMembreBonjour benito1942,
J’ai lancé un nouveau reparamétrage à distance.
En effet je ne vois pas le décodeur en ligne.
Si la situation n’évolue pas, je vous enverrai un bon d’échange pour le décodeur.
Bonne journée.
16 décembre 2012 à 16 h 43 min #29097benito1942Membrebonsoir rolland
toujours le même problème ,je vous ai envoyé un mp
merci
17 décembre 2012 à 17 h 32 min #29098Rolland_web conseillerMembreBonsoir benito1942,
Le décodeur reste bloqué sur init malgré plusieurs reparamétrage à distance.
Je vous propose l’échange du décodeur en Agence et pour cela je vous envoie en MP le numéro d’échange à communiquer.
Pensez à conserver avec vous la carte Viaccess qui se trouve à l’intérieur du décodeur et à ramener la totalité du matériel (décodeur, câble, télécommande).
Merci de faire un retour.
Bonne soirée.
19 décembre 2012 à 16 h 34 min #29099benito1942Membrebonjour rolland
je viens de voir le message,demain je fais l échange du décodeur ,je vous tiens au courant.
merci pour l aide
bonne soirée
20 décembre 2012 à 14 h 01 min #29100Rolland_web conseillerMembreBonjour benito1942,
Je reste à l’écoute.
Toutefois en cas de problème, pourriez-vous poster un message ce jour.
Je termine à 20h00 ce soir et suis ensuite absent jusqu’au 31 décembre 8h00.
Bonne journée.
20 décembre 2012 à 14 h 21 min #29101benito1942Membrebonjour rolland
voila j ai reçu et installé le nouveau décodeur,installation et maj avec le hdmi ,tout fonctionne.
encore merci pour votre aide
@+
20 décembre 2012 à 14 h 30 min #29102Rolland_web conseillerMembre27 février 2013 à 11 h 03 min #29103Jeff 38MembreBonjour,
J’ai nom decodeur bloqué sur init après être passé par boot.
Pouvez vous m’aider.
Merci
JEFF
27 février 2013 à 11 h 21 min #29104Rolland_web conseillerMembreBonjour jeff38,
De manière à accéder et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom, numéro de téléphone (ou compte internet) et autres informations que vous jugerez nécessaire.
Je vous tiendrai informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
13 mars 2013 à 12 h 36 min #29105Rolland_web conseillerMembreBonjour Jeff 38,
J’ai bien reçu vos coordonnées.
Désolé je n’avais pas fait attention à votre premier message (je vais nettoyer ma messagerie).
La dernière connexion du décodeur sur la Plateforme de Service remonte au 21 mars 2012.
J’ai lancé un reset full à distance du décodeur qui je pense sera sans effet.
Pourriez-vous rebooter électriquement le décodeur.
Si la situation n’évolue pas, je vous communiquerai un numéro d’échange (merci de me préciser dans ce cas si vous préférez un échange en boutique ou l’envoi dans un point relais).
Bonne journée.
14 mars 2013 à 15 h 33 min #29106Jeff 38MembreBonjour Rolland,
j’ai rebooter électriquement le décodeur mais malheureusement cela n’a rien changé, je suis toujour bloqué sur INIT.
Si je dois faire un échange du décodeur je préfère un échange en boutique (sur Grenoble)
Encore merci de votre aide.
Cordialement
JEFF 38
14 mars 2013 à 17 h 12 min #29107Rolland_web conseillerMembreBonjour Jeff 38,
Je vous envoie le numéro d’échange en MP.
Pensez à ramener la totalité du matériel en Agence et à conserver avec vous la carte viaccess.
Merci de faire un retour après l’échange.
Bonne journée.
18 mars 2013 à 18 h 36 min #29108Jeff 38MembreBonsoir Rolland,
j’ai fais l’échange et je viens d’installé le nouveau décodeur et c’est parfait ça fonctionne trés bien.
Encore merci pour votre aide et votre efficacité
Cordialement
Jeff 38
19 mars 2013 à 8 h 38 min #29109Rolland_web conseillerMembreBonjour Jeff 38,
Merci du retour rapide.
Vous avez retrouvé l’usage de la TV d’Orange suite à l’échange du décodeur.
Je peux donc fermer le dossier ouvert au SAV.
Bonne TV avec Orange.
20 mars 2013 à 18 h 40 min #29110EricMaître des clésBonsoir Rolland,
Les affaires reprennent de plus belle on dirait…
Pas de répis mème avec les récentes MàJ? 😕
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».22 mars 2013 à 13 h 25 min #29111Rolland_web conseillerMembreSalut Eric,
Je pense que le cas de Jeff 38 était plutôt ancien (dernière connexion 21 mars 2012, bien 2012).
Pour l’actualité en cours, je croise les doigts.
Bonne journée.
22 mars 2013 à 14 h 19 min #29112EricMaître des clésOk,
De-mème, merci pour vos interventions rapides (également pour Monik), sur les topics « remboursement et caution dédodeur ». 😉
Rico.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».22 avril 2013 à 6 h 07 min #29113jessieMembreaidez moi!
mon décodeur clignote et inscrit init sans s’arreter
que puis je faire??
g deja realiser la manipulation suivante
eteint la livebox eteint le decodeur
rallumer la livebox et ensuite le decodeur mais rien n’y fait
on a deja eu du mal a placer la parabol en astra hier voila ke c la box qui flanche
au secour
24 avril 2013 à 10 h 37 min #29114Rolland_web conseillerMembreBonjour jessie,
Si votre décodeur est toujours bloqué sur init, pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées.
Ce blocage est connu avec la TV par ADSL mais est peu fréquent en TV par Satellite.
Bonne journée.
29 avril 2013 à 7 h 20 min #29115blagardeMembreBonjour Rolland,
je suis dans le meme cas avec un décodeur uhd87. J’ai verifié tous les câblages, les options et apres une multitude de redemarrage rien n’y fait.
Cdt
30 avril 2013 à 7 h 54 min #29116Rolland_web conseillerMembreBonjour blagarde,
Êtes-vous également en TV Satellite (UHD87 Sat) ou en TV ADSL (UHD87)?
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à ce que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous tiendrai informé en retour.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.