Vyse

Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • AvatarVyse
    Membre

    Pour info, oui c’était bien ça, le décodeur était en 1.28.33.

    Un appel au 3900 et 5 minutes après c’était réglé avec la mise à jour en cours au lancement du décodeur 🙂

    Donc merci à Eric (ainsi qu’à Rolland pour sa proposition d’aide) 🙂

    Bonne journée.

    AvatarVyse
    Membre

    ok merci, je regarderai le Firmware demain 🙂

    AvatarVyse
    Membre

    oups, je me suis trompé de topic, désolé 😳 et je ne peux pas supprimer mon message :S

    AvatarVyse
    Membre

    Bonjour,

    Mes parents on bien reçu le DDur, le soucis maintenant c’est que le décodeur demande sans cesse le redémarrage du décodeur pour se mettre en service…

    J’ai bien éteins le décodeur avec le bouton I/O à l’arrière avant d’insérer le DDur puis remis en route le décodeur mais sans succès… donc j’ai ensuite éteins le décodeur + la livebox avant de rallumer le tout et rien à faire… dès que je tente d’enregistrer j’ai le même message qui m’informe que je dois mettre le décodeur en veille pour que le DDur soit pris en charge… sauf que les reboot ne changent rien au problème.

    Je suis allé dans le menu hotline (menu, jaune, bleu) tester le DDur et ça me détecte aucunes erreurs…

    Une solution à mon problème ? merci 🙂

    en réponse à : Questions offre Livebox Star. #23223
    AvatarVyse
    Membre

    Ok, merci beaucoup pour l’info ainsi que la modification de l’option surtout aussi rapidement 🙂

    Bonne journée.

    en réponse à : MAJ 21 oct ??? #20246
    AvatarVyse
    Membre
    Quote:
    service complémentaires comme mytf1 etc, hors services…

    J’ai eu le même soucis hier soir avec la VOD indisponible pour toutes les chaines (sauf que j’ai la TV ADSL), mais c’est revenu en débranchant électriquement le décodeur et en rebootant la livebox.

    en réponse à : OCS : Erreurs sur la VOD (effet de bord de la V2.97 ?) #20267
    AvatarVyse
    Membre

    😆 mais je confirme ton proverbe, ça corrige quasiment tous les problèmes ^^

    en réponse à : Evolution de la TV d'Orange par ADSL #19344
    AvatarVyse
    Membre

    J’ai reçu cette maj il y a quelques jours et en dehors du nouveau bandeau chaine (que je trouve horrible au passage), je n’ai rien vu d’autre.

    Comme pour Rico El Gringo, toutes les chaines sont en clair sur la mozaïc, j’ai rien de grisé.

    en réponse à : Passage à l'offre Open 1, besoin d'un conseillé Orange. #19624
    AvatarVyse
    Membre

    Si c’est ça c’est pas bien grave ^^

    Enfin j’y comprend plus rien. J’ai téléchargé l’application « Orange et moi » sur Iphone et dans la partie mes options, j’ai bien mes bouquets TV… Pour résumer, ils ne font plus parties de ma première factures Open, ils ne sont plus sur mon compte à partir du décodeur TV, mais ils font encore parties de mon compte à partir de l’application Iphone et sur orange.fr (je viens d’aller vérifier).

    J’y comprend plus grand chose, mais c’est pas grave, je vais bien voir ce qu’ils arrive dans les prochains jours.

    Merci pour vos réponses en tous cas.

    Quote:
    Totalement HS mais fan de Skies Of Arcadia ?

    Exact 🙂

    en réponse à : Passage à l'offre Open 1, besoin d'un conseillé Orange. #19622
    AvatarVyse
    Membre

    N’etant pas chez moi pour quelques jours, je ne peux pas te dire. Je sais que j’ai une partie open mobile + une partie open internet et que quand je clic sur open internet j’arrive sur le compte mobile, mais comme c’est unifié, je pense que c’est normal.

    Sinon à partir du decodeur TV dans mon compte j’ai plus aucuns bouquets même si je capte encore les chaines souscrites avant Open, donc je pense que d’ici quelques jours je vais perdre soit l’accès aux chaines payantes que j’avais achetés, soit perdre l’integralité de l’accès TV et là c’est plus embêtant.

    en réponse à : Passage à l'offre Open 1, besoin d'un conseillé Orange. #19620
    AvatarVyse
    Membre

    Oui je pense que c’est bon, mais je n’en suis pas sur (surtout pour la partie TV), donc j’aimerai avoir confirmation si c’est possible.

    Comme je l’ai dis, j’ai plus aucune option TV sur ma premiere facture open et j’ai quelques jour plus tard reçu un avoir de 14€ env pour les bouquets TV, donc j’aimerai être sur que j’ai toujours bien la TV ADSL. Après si il faut juste que je souscrive de nouveau au pack thematique et à l’option HD ce n’est pas un soucis.

    en réponse à : Open : non disponible pour les zones en ReADSL 512k ? #19273
    AvatarVyse
    Membre

    Pas très au point les offres Open je crois. J’ai voulu passé dessus en fin de semaine dernière car ça me fait quand même 25€ d’économie, sauf que rien ne s’est passé comme prévu. L’offre est bien passé sur mon mobile, mais impossible de faire migrer mon offre net vers Open soit disant que ma ligne est incompatible avec la TV par ADSL… hors j’ai la TV par ADSL chez moi avec le IHD91, j’ai même l’option HD 😐

    Au début ils m’ont pris pour un con en me disant que j’avais une parabole, que c’était par satellite ma TV, j’ai du insisté pour leurs faire comprendre et ensuite ils ont vu sur une facture que je disais vrai…

    Enfin voilà, aujourd’hui j’ai l’offre open activé à moitié avec la promesse de la vendeuse de la boutique Orange de s’occuper de ça en début de semaine et de me contacter, j’attends toujours et je crois que je n’aurais pas de nouvelle si je n’y retourne pas moi même ! Le problème c’est que j’habite à une heure de la boutique.

    en réponse à : application orange TV et fair use : le flou ? #19224
    AvatarVyse
    Membre

    Si si ça décompte, j’ai un Origami star plus et la TV décompte bien sur le 1giga de data. Au départ tu as les chaines en HD mobile ce qui fait que tu atteins assez rapidement le plafond.

    Une fois ton débit bridé, tu peux toujours regarder la TV, mais tu passe sur les chaines SD qui pixelises pas mal et avec un son métallique. Ça reste regardable pour des films ou des series, par contre pour le sport tu peux laisser tomber 😕

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)