Association disque dur – décodeur / Orange open et livebox star ** résolu **

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9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #9749
    Avatarjjoepook
    Membre

    Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et ma question est que je suis actuellement en livebox star est ce qu il y aune offre open qui prends en compte la livebox star

    merci pour les reponses

    bonne soiree

    #23438
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir,

    par livebox star tu sous-entends le pass vidéo et le disque dur j’imagine ?

    Donc, pour le moment, la réponse est non.

    #23439
    AvatarVyse
    Membre

    Bonjour,

    Mes parents on bien reçu le DDur, le soucis maintenant c’est que le décodeur demande sans cesse le redémarrage du décodeur pour se mettre en service…

    J’ai bien éteins le décodeur avec le bouton I/O à l’arrière avant d’insérer le DDur puis remis en route le décodeur mais sans succès… donc j’ai ensuite éteins le décodeur + la livebox avant de rallumer le tout et rien à faire… dès que je tente d’enregistrer j’ai le même message qui m’informe que je dois mettre le décodeur en veille pour que le DDur soit pris en charge… sauf que les reboot ne changent rien au problème.

    Je suis allé dans le menu hotline (menu, jaune, bleu) tester le DDur et ça me détecte aucunes erreurs…

    Une solution à mon problème ? merci 🙂

    #23440
    AvatarVyse
    Membre

    oups, je me suis trompé de topic, désolé 😳 et je ne peux pas supprimer mon message :S

    #23441
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ « Vyse »,

    Le décodeur, c’est un UHD86?

    Pour l’association DD:

    Ds un premier temps, il faut s’assurer que le firmware est en 1.28.69.

    *Si non, contacter service client ou Tchat pour MàJ.

    *Si le cas, voici procédure à suivre:

    – Une fois la nouvelle version du décodeur en service (1.28.69),

    – sortir de veille le décodeur

    – faire un essai d’enregistrement direct ou différé.

    – S’affiche alors: « l’insertion du disque dur ne sera prise en compte que lors de la prochaine sortie de veille ou du prochain redémarrage du décodeur ».

    – Mettre en veille le décodeur puis le sortir de veille et, le message d’association doit apparaitre.

    – si cela ne fonctionne pas à la 1ere mise en veille sortie de veille, refaire une 2e fois.

    Il peut y avoir ds certains cas un reboot décodeur à distance (via hot line).

    Voici le lien pour connexion au Chat avec conseiller au cas ou! (en 15 mn c’est réglé)!:

    http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-3409.php

    Eventuellement, je sais que Rolland Web Conseiller domine parfaitement le sujet. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #23442
    AvatarVyse
    Membre

    ok merci, je regarderai le Firmware demain 🙂

    #23443

    Bonsoir Eric,

    Merci pour le compliment.

    @Vyse,

    Comme l’a écrit Eric, suite à une mise à jour du constructeur du Disque Dur, la mise en association ne se fait pas automatiquement pour les nouvelles demandes.

    Il faut donc activer le nouveau firmware du décodeur (1.28.69, visible dans le menu hotline après avoir tapé les touches menu, jaune puis bleu).

    Les collègues du chat sont au point pour cette manipulation.

    Dans tous les cas, je regarderai votre dossier demain lundi.

    Bonne soirée.

    #23444
    AvatarEric
    Maître des clés

    Y a pas de quoi Rolland! J’ai trouvé la procédure un peu, beaucoup grace à vous! 😉 Merci de votre réactivitée!

    Bonne fin de soirée.


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    #23445
    AvatarVyse
    Membre

    Pour info, oui c’était bien ça, le décodeur était en 1.28.33.

    Un appel au 3900 et 5 minutes après c’était réglé avec la mise à jour en cours au lancement du décodeur 🙂

    Donc merci à Eric (ainsi qu’à Rolland pour sa proposition d’aide) 🙂

    Bonne journée.

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