Passage à l'offre Open 1, besoin d'un conseillé Orange.

Accueil Forums Internet Orange Internet Passage à l'offre Open 1, besoin d'un conseillé Orange.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #8947
    AvatarVyse
    Membre

    Bonjour,

    J’aurai besoin qu’un conseillé jette un petit coup d’œil à mon compte si cela est possible évidement.

    Le 19 Aout dernier, j’ai procédé à un changement d’offre dans une agence orange (Gap) pour passer d’une offre net / origami star plus vers l’offre open 1 à 54€90 qui est clairement plus avantageuse.

    Coté mobile l’offre est bien passé, mais coté internet, le changement s’est mal effectué car lors du test d’éligibilité, il s’est avéré que ma ligne était incompatible TV ADSL et a bloqué le passage vers l’offre open.

    Ma ligne est pourtant bien compatible TV ADSL, j’ai le IHD91 depuis un an et demi avec l’option HD et je n’ai jamais eu de problème de « freeze » de l’image même en HD.

    La vendeuse m’a dit qu’il avait du y avoir des travaux dernièrement sur ma ligne et que suite à ça, le test d’éligibilité serait peut être erroné et afficherais une incompatibilité TV ADSL alors qu’en réalité la ligne est parfaitement compatible.

    Elle devait voir ça avec les techniciens d’Orange et me recontacter quelques jours après pour me donner des nouvelles et ça fait maintenant 3 semaines que j’attends… Habitant à une heure de la boutique, mon beau frère a cherché à avoir le numéro en appelant au 1014, mais ils n’ont pas voulu lui donner et la personne au bout de la ligne n’as pas su lui dire si le passage à l’offre open 1 était finalisé.

    Bref, j’aimerais savoir ce qu’il en est aujourd’hui, l’offre a l’air d’être passé correctement sur le mobile comme convenu le 5 Septembre, mais pour la partie internet/téléphone/tv je suis toujours dans le flou.

    Aujourd’hui j’ai toujours la TV par ADSL + les bouquets que j’avais souscrit + les chaines HD, mais sur la facture que je viens de recevoir il ne fait plus mention de mes bouquets TV donc j’ai peur de subir une coupure dans les jours qui viennent. Surtout que je viens hier de recevoir une autre facture internet/TV avec un avoir de 14.12€ sur mes options TV qui tend à me faire penser que la partie TV a été résilié.

    Étant locataire dans une co-propriété, je n’ai pas la possibilité de placer de parabole donc la TV ADSL est la seule façon pour moi d’avoir la TV.

    Si un conseillé pouvait m’éclairer, ce serait très aimable car je n’ai pour le moment aucun moyen de retourner dans la boutique orange.

    Par avance, merci.

    #19619
    AvatarCyrille
    Participant

    je pense que si l’offre open est acceptée pour le mobile (tu as du recevoir un sms) elle est acceptée pour le net. tu as jeté un oeil sur ton compte client via le portail orange ?

    #19620
    AvatarVyse
    Membre

    Oui je pense que c’est bon, mais je n’en suis pas sur (surtout pour la partie TV), donc j’aimerai avoir confirmation si c’est possible.

    Comme je l’ai dis, j’ai plus aucune option TV sur ma premiere facture open et j’ai quelques jour plus tard reçu un avoir de 14€ env pour les bouquets TV, donc j’aimerai être sur que j’ai toujours bien la TV ADSL. Après si il faut juste que je souscrive de nouveau au pack thematique et à l’option HD ce n’est pas un soucis.

    #19621
    AvatarGeoffrey
    Membre

    ça dit quoi dans le compte client sur le site d’Orange ?

    #19622
    AvatarVyse
    Membre

    N’etant pas chez moi pour quelques jours, je ne peux pas te dire. Je sais que j’ai une partie open mobile + une partie open internet et que quand je clic sur open internet j’arrive sur le compte mobile, mais comme c’est unifié, je pense que c’est normal.

    Sinon à partir du decodeur TV dans mon compte j’ai plus aucuns bouquets même si je capte encore les chaines souscrites avant Open, donc je pense que d’ici quelques jours je vais perdre soit l’accès aux chaines payantes que j’avais achetés, soit perdre l’integralité de l’accès TV et là c’est plus embêtant.

    #19623
    AvatarGeoffrey
    Membre

    A mon avis ce sont les options qui seront supprimées au pire.

    Totalement HS mais fan de Skies Of Arcadia ?

    #19624
    AvatarVyse
    Membre

    Si c’est ça c’est pas bien grave ^^

    Enfin j’y comprend plus rien. J’ai téléchargé l’application « Orange et moi » sur Iphone et dans la partie mes options, j’ai bien mes bouquets TV… Pour résumer, ils ne font plus parties de ma première factures Open, ils ne sont plus sur mon compte à partir du décodeur TV, mais ils font encore parties de mon compte à partir de l’application Iphone et sur orange.fr (je viens d’aller vérifier).

    J’y comprend plus grand chose, mais c’est pas grave, je vais bien voir ce qu’ils arrive dans les prochains jours.

    Merci pour vos réponses en tous cas.

    Quote:
    Totalement HS mais fan de Skies Of Arcadia ?

    Exact 🙂

    #19625
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Si c’est encore sur le compte Orange alors c’est bon, c’est le principal même si une erreur est vite arrivée.

    Après c’est peut être pas encore sur la TV vu que c’est un nouveau contrat, peut être à la fin de la période d’essai (3 semaines)

    #19626

    Bonjour Vyse,

    Je vous propose de faire un suivi de votre dossier afin de vous éclairer .

    Pour cela merci de me fournir votre nom/prénom ainsi que votre numéro de téléphone en MP.

    Cordialement.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.