OCS : Erreurs sur la VOD (effet de bord de la V2.97 ?)

Accueil Forums TV Orange TV OCS : Erreurs sur la VOD (effet de bord de la V2.97 ?)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9024
    AvatarArtignac
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai des erreurs de plus en plus fréquente sur la VOD de OCS.

    Lors du lancement de la lecture, j’ai un message bloquant (reboot électrique obligatoire) : « VODPlayback Error : 5 »

    Je n’ai pas pu par exemple voir l’épisode 20 de Glee;

    ça semble toucher les VOD de manière aléatoire mais de plus en plus fréquente.

    On dirait en fait que le téléchargement ne s’est pas effectué bien qu’affiché téléchargé.

    ça ne le fait pas sur toutes les VOD bien sûr.

    Les cookies on déjà été mangés… donc il n’y en a plus.. 🙂 mais ça ne fonctionne pas mieux.

    avez-vous ce genre de pb ?

    #20263
    Avatarhwatate
    Membre

    oui je pense que sur ton decodeur tu as l heur d hiver aussi . en fait orange a programmé l passage a l heure d hiver une semaine d avance donc faut juste attendre d ici 72 h tt va rentrer en ordre

    #20264
    AvatarArtignac
    Membre

    Oui, j’ai eu l’heure d’hiver, et c’est ça qui planterait la VOD OCS ?

    #20265
    AvatarArtignac
    Membre

    Info Orange.fr « Perturbations en cours »

    D’autre part, depuis hier, vous avez pu rencontrer des difficultés d’utilisation du service Vidéo On Demand (VOD) si vous recevez la TV d’Orange par satellite. Si vous obtenez le message d’erreur suivant en début de visualisation : « VOD playback erreur 5 ou 7 », nous vous invitons à rebooter électriquement le décodeur puis le rebranchez.

    Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible.

    Après reboot le problème est réglé…

    #20266
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Un bon proverbe « Dans le doute, reboot » 😀

    #20267
    AvatarVyse
    Membre

    😆 mais je confirme ton proverbe, ça corrige quasiment tous les problèmes ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.