Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 mars 2013 à 19 h 31 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30349U_CorsuMembre
Bonsoir Monik,
Je vous ai transmis toutes mes coordonnées par MP pour éclaircir ma demande.
Bonne soirée.
25 mars 2013 à 17 h 49 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30344U_CorsuMembreBonjour Monik,
Je viens de regarder ma boite mail et je n’ai rien reçu. Ni dans mes MP.
Pourriez-vous me renvoyer ce mail.
Merci de votre aide.
Cdt.
22 mars 2013 à 12 h 09 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30332U_CorsuMembreBonjour Monik.
Je rétière ma demande concernant ma demande de remboursement effectuée il y a maintenant 1 mois.
Cdt.
19 mars 2013 à 13 h 20 min en réponse à : Remboursemnt caution décodeur…de "mlimou"; "franck01"; "floflo666"; #30327U_CorsuMembreBonjour Monik,
Je me permet de poster dans ce sujet car depuis maintenant 2,5 ans que je suis passer sous une offre Open, le remboursement de ma caution n’a jamais été fait.
Je crois qu’une demande de remboursement est en cours chez Orange mais je n’ai aucune nouvelle depuis 1 mois.
Pourriez-vous m’aider.
Cdt.
U_CorsuMembreBonjour,
Je présume que vous n’avez qu’un compte utilisateur (une seule adresse e-mail).
Ceci expliquerai le fait que vous ayez accès directement à votre pages perso lorsque vous allez sur orange.fr depuis votre accès à Internet.
Pour éviter ce désagrément, vous pouvez créer un deuxième compte utilisateur, ainsi on vous demandera de vous identifier pour accéder à votre espace client.
Bonne journée
U_CorsuMembreJe sais bien, mais une assistante via le chat sur les pages de l’assistance m’a conseillé d’appeler le 3900 qui me basculerait au cas ou sur le 3970.
Bonne journée.
U_CorsuMembreBonsoir Doudou.88,
En fait moi en étant Open 1 et en appelant le 3900 (service commercial), j’ai réussi à obtenir l’échange payant à 59€ que j’ai refusé car je ne trouve pas ça normal étant client depuis 13 ans.
Ils n’ont rien voulu savoir du coup je ne l’ai pas reçu, mais l’échange payant est possible. Ils m’ont dit d’attendre si je voulais sun échangge gratuit sans me donner de date précise.
Bonne soirée
U_CorsuMembreBonsoir et merci pour l’info sur le media server.
Je trouve ca bizarre car les UHD 86 et 87 le faisait par défaut. Wait and see.
J’ai eu autre question concernant l’option New TV, etes-vous allez sur votre espace client Orange et en cliquant sur ma formule, normalement il y a un lien pour activer cette option. Pour moi ca dit que je ne suis pas éligible, ce qui est normal, mais je voulais savoir si ils faisaient le test par rapport à la ligne ou par rapport au décodeur.
Encore merci pour ces retours.
Bonne soirée.
U_CorsuMembreBonjour à tous et Merci Lechtiguss pour ces infos.
Moi j’ai une question concernant le Media Server, est-il présent sur ce nouveau décodeur ? Peut-on lire des vidéos stockés sur notre PC via le Serveur Média d’Orange ?
Merci et bonne journée.
U_CorsuMembreEn allant sur la boutique Orange en ligne, dans la rubrique « Internet –> Equipements –> Decodeur TV » Plus aucune allusion n’est faite sur la compatibilité de ce décodeur pour le Satellite.
J’ai fait une demande à l’assistance Orange pour avoir plus d’infos, je vous tiendrais au courant.
A+
U_CorsuMembreBonjour,
Apparemment, l’UHD87 est disponible pour le SAT (il n’y a plus de contre indication sur la boutique Orange) mais sans la nouvelle TV d’Orange, ce que je trouve dommage.
Je ne sais pas si en allant en agence il le remplace facilement.
Bonne journée.
13 mars 2012 à 14 h 26 min en réponse à : fonction avance/retour rapide sur tv à la demande ou VOD #29175U_CorsuMembreEn fait tout dépend de ton débit, si tu as un débit de 18 M, le temps d’attente est très bas (quasi instantané sur les séries et peut-être 2 minutes sur les films).
Bonne journée
U_CorsuMembreJe veux bien que Free mélange les flux mais eux au moins me propose l’ADSL2+ alors qu’Orange ne me l’a jamais proposé en 6 ans alors que le NRA est équipé.
Bonne soirée.
U_CorsuMembreBonjour,
Je vois que mon NRA est compatible ADSL2+ depuis longtemps mais que Orange ne faisait rien.
Depuis le 01/01/2012, mon NRA est dégroupé et FREE et le deuxième opérateur présent sur ce NRA.
sur le site de FREE, il me propose l’ADSL 2+ –> Donc la TV par ADSL.
J’ai envoyé un mail à l’assistance Orange pour savoir ce qu’ils comptaient faire sur ce NRA.
Bonne journée
-
AuteurMessages