U_Corsu

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonsoir Monik,

    Je vous ai transmis toutes mes coordonnées par MP pour éclaircir ma demande.

    Bonne soirée.

    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour Monik,

    Je viens de regarder ma boite mail et je n’ai rien reçu. Ni dans mes MP.

    Pourriez-vous me renvoyer ce mail.

    Merci de votre aide.

    Cdt.

    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour Monik.

    Je rétière ma demande concernant ma demande de remboursement effectuée il y a maintenant 1 mois.

    Cdt.

    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour Monik,

    Je me permet de poster dans ce sujet car depuis maintenant 2,5 ans que je suis passer sous une offre Open, le remboursement de ma caution n’a jamais été fait.

    Je crois qu’une demande de remboursement est en cours chez Orange mais je n’ai aucune nouvelle depuis 1 mois.

    Pourriez-vous m’aider.

    Cdt.

    en réponse à : Faille de sécurité du portail #31098
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour,

    Je présume que vous n’avez qu’un compte utilisateur (une seule adresse e-mail).

    Ceci expliquerai le fait que vous ayez accès directement à votre pages perso lorsque vous allez sur orange.fr depuis votre accès à Internet.

    Pour éviter ce désagrément, vous pouvez créer un deuxième compte utilisateur, ainsi on vous demandera de vous identifier pour accéder à votre espace client.

    Bonne journée

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27649
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Je sais bien, mais une assistante via le chat sur les pages de l’assistance m’a conseillé d’appeler le 3900 qui me basculerait au cas ou sur le 3970.

    Bonne journée.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27647
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonsoir Doudou.88,

    En fait moi en étant Open 1 et en appelant le 3900 (service commercial), j’ai réussi à obtenir l’échange payant à 59€ que j’ai refusé car je ne trouve pas ça normal étant client depuis 13 ans.

    Ils n’ont rien voulu savoir du coup je ne l’ai pas reçu, mais l’échange payant est possible. Ils m’ont dit d’attendre si je voulais sun échangge gratuit sans me donner de date précise.

    Bonne soirée

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27615
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonsoir et merci pour l’info sur le media server.

    Je trouve ca bizarre car les UHD 86 et 87 le faisait par défaut. Wait and see.

    J’ai eu autre question concernant l’option New TV, etes-vous allez sur votre espace client Orange et en cliquant sur ma formule, normalement il y a un lien pour activer cette option. Pour moi ca dit que je ne suis pas éligible, ce qui est normal, mais je voulais savoir si ils faisaient le test par rapport à la ligne ou par rapport au décodeur.

    Encore merci pour ces retours.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27611
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour à tous et Merci Lechtiguss pour ces infos.

    Moi j’ai une question concernant le Media Server, est-il présent sur ce nouveau décodeur ? Peut-on lire des vidéos stockés sur notre PC via le Serveur Média d’Orange ?

    Merci et bonne journée.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27527
    AvatarU_Corsu
    Membre

    En allant sur la boutique Orange en ligne, dans la rubrique « Internet –> Equipements –> Decodeur TV » Plus aucune allusion n’est faite sur la compatibilité de ce décodeur pour le Satellite.

    J’ai fait une demande à l’assistance Orange pour avoir plus d’infos, je vous tiendrais au courant.

    A+

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27525
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour,

    Apparemment, l’UHD87 est disponible pour le SAT (il n’y a plus de contre indication sur la boutique Orange) mais sans la nouvelle TV d’Orange, ce que je trouve dommage.

    Je ne sais pas si en allant en agence il le remplace facilement.

    Bonne journée.

    en réponse à : fonction avance/retour rapide sur tv à la demande ou VOD #29175
    AvatarU_Corsu
    Membre

    En fait tout dépend de ton débit, si tu as un débit de 18 M, le temps d’attente est très bas (quasi instantané sur les séries et peut-être 2 minutes sur les films).

    Bonne journée

    en réponse à : Éligibilité ADS2+ #28900
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Je veux bien que Free mélange les flux mais eux au moins me propose l’ADSL2+ alors qu’Orange ne me l’a jamais proposé en 6 ans alors que le NRA est équipé.

    Bonne soirée.

    en réponse à : Éligibilité ADS2+ #28898
    AvatarU_Corsu
    Membre

    Bonjour,

    Je vois que mon NRA est compatible ADSL2+ depuis longtemps mais que Orange ne faisait rien.

    Depuis le 01/01/2012, mon NRA est dégroupé et FREE et le deuxième opérateur présent sur ce NRA.

    sur le site de FREE, il me propose l’ADSL 2+ –> Donc la TV par ADSL.

    J’ai envoyé un mail à l’assistance Orange pour savoir ce qu’ils comptaient faire sur ce NRA.

    Bonne journée

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)