Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2014 à 16 h 45 min en réponse à : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter #35891Manel_web conseillereMembre
Bonsoir caloux,
Vous avez la possibilité de récupérer vos identifiants de connexions directement sur votre espace client.
Je peux également vous les renvoyer par courrier, mais pour cela je vous invite à me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile).
Bonne soirée.
Manel_web conseillereMembreBonjour Nospon,
Avez-vous maintenant accès à vos services ?
Si ce n’est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile) ?
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreÀ votre service 😉
Bonne journée.
Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Merci de votre retour.
J’ai effectué une manipulation sur nos équipements.
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Je viens d’effectuer une manipulation à distance.
Pouvez-vous faire un nouveau test ?
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Vous m’avez communiqué seulement un numéro. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions se croisent.
Bonne journée
29 novembre 2012 à 18 h 11 min en réponse à : Compatibilité UHD87sat / Livebox 1 Sagem – DLM * résolu * #31327Manel_web conseillereMembreBonsoir bobmorane,
Merci pour votre retour.
Tenez-moi informée du résultat.
Cordialement.
27 novembre 2012 à 16 h 40 min en réponse à : Compatibilité UHD87sat / Livebox 1 Sagem – DLM * résolu * #31325Manel_web conseillereMembreBonsoir bobmorane,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées complètes en MP ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreBonjour linker,
Merci de nous avoir tenu informé. Je suis ravie que tout fonctionne correctement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Manel_web conseillereMembreBonjour linker,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP afin que je puisse consulter votre dossier ?
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreBonjour Yinyang,
Je suis ravie que tout soit résolus et je vous remercie du retour.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Manel_web conseillereMembreBonjour Yingyang,
J’ai contacté le service.
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer en MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur Boutique Orange ou Point Relais).
Je vous communique par la suite un numéro validant votre l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
Manel_web conseillereMembreBonjour Yinyang,
J’ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de faire le nécessaire concernant l’envoi du décodeur.
Vous allez être contacté sous 48 heures.
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreBonjour Yinyang,
Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées complètes afin que je puisse consulter votre dossier ?
Cordialement.
Manel_web conseillereMembreBonjour stoufr25,
Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur, votre Livebox ainsi que vos Liveplug ?
Si votre problème n’est pas réglé, je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées ?
À partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée.
Manel_web conseillereMembreBonjour la communauté !
Je m’appelle Manel, conseillère client depuis 3 ans et j’intègre la Team des Web conseillers.
Je suis présente pour vous apporter mon aide dans l’assistance technique des produits et services Internet, Téléphonie et TV.
Mes passions sont les nouvelles technologies, le basket-ball et la mode.
A bientôt !
Manel
-
AuteurMessages