Manel_web conseillere

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17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
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  • en réponse à : Je n'ai pas reçu les identifiant pour me connecter #35891

    Bonsoir caloux,

    Vous avez la possibilité de récupérer vos identifiants de connexions directement sur votre espace client.

    Je peux également vous les renvoyer par courrier, mais pour cela je vous invite à me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile).

    Bonne soirée.

    en réponse à : Déménagement un peu long #32943

    Bonjour Nospon,

    Avez-vous maintenant accès à vos services ?

    Si ce n’est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile) ?

    Cordialement.

    en réponse à : Perte de débit: Questions #32901

    À votre service 😉

    Bonne journée.

    en réponse à : Perte de débit: Questions #32899

    Bonjour labod,

    Merci de votre retour.

    J’ai effectué une manipulation sur nos équipements.

    Cordialement.

    en réponse à : Perte de débit: Questions #32897

    Bonjour labod,

    Je viens d’effectuer une manipulation à distance.

    Pouvez-vous faire un nouveau test ?

    Cordialement.

    en réponse à : Perte de débit: Questions #32895

    Bonjour labod,

    Vous m’avez communiqué seulement un numéro. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?

    Cordialement.

    en réponse à : Perte de débit: Questions #32893

    Bonjour labod,

    Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?

    À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions se croisent.

    Bonne journée

    en réponse à : Compatibilité UHD87sat / Livebox 1 Sagem – DLM * résolu * #31327

    Bonsoir bobmorane,

    Merci pour votre retour.

    Tenez-moi informée du résultat.

    Cordialement.

    en réponse à : Compatibilité UHD87sat / Livebox 1 Sagem – DLM * résolu * #31325

    Bonsoir bobmorane,

    Je vous propose mon aide.

    Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées complètes en MP ?

    Je reste à votre disposition.

    Cordialement.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27708

    Bonjour linker,

    Merci de nous avoir tenu informé. Je suis ravie que tout fonctionne correctement.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27706

    Bonjour linker,

    Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en MP afin que je puisse consulter votre dossier ?

    Cordialement.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27705

    Bonjour Yinyang,

    Je suis ravie que tout soit résolus et je vous remercie du retour.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27699

    Bonjour Yingyang,

    J’ai contacté le service.

    Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

    Pouvez-vous me communiquer en MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur Boutique Orange ou Point Relais).

    Je vous communique par la suite un numéro validant votre l’échange, ainsi que ses modalités.

    Bonne journée.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27696

    Bonjour Yinyang,

    J’ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

    Je viens de faire le nécessaire concernant l’envoi du décodeur.

    Vous allez être contacté sous 48 heures.

    Cordialement.

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27694

    Bonjour Yinyang,

    Pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées complètes afin que je puisse consulter votre dossier ?

    Cordialement.

    en réponse à : decodeur uhd87 #30808

    Bonjour stoufr25,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur, votre Livebox ainsi que vos Liveplug ?

    Si votre problème n’est pas réglé, je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées ?

    À partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

    Bonne journée.

    en réponse à : Nouveau membre, présentation #22986

    Bonjour la communauté !

    Je m’appelle Manel, conseillère client depuis 3 ans et j’intègre la Team des Web conseillers.

    Je suis présente pour vous apporter mon aide dans l’assistance technique des produits et services Internet, Téléphonie et TV.

    Mes passions sont les nouvelles technologies, le basket-ball et la mode.

    A bientôt !

    Manel

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