Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Perte de débit: Questions
- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCJ_Nord-Isere, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2013 à 7 h 34 min #11086labodMembre
Bonjour, voila il y a peut être deux mois nous avons été victime d’un vol de 600m de cable téléphonique sur ma commune, ce qui a rendu le village privé d’internet pendant 5jours.
Le jour de la remise en route j’ai fais un test de débit j’étais a un peut plus de 4méga( que j’ai du garder 2jours). Maintenant je suis retomber a 1méga. Les 4méga étais juste passager ou il y a un problème de mon coté?
ps: je suis abonner TV d’orange ADSL
5 juin 2013 à 18 h 53 min #32891labodMembreUp 😀
6 juin 2013 à 7 h 26 min #32892gib74MembreTu as contacté le service technique pour leur faire part de ce probleme ?
6 juin 2013 à 9 h 04 min #32893Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions se croisent.
Bonne journée
8 juin 2013 à 7 h 38 min #32894labodMembreOk merci je vous est envoyez les info par MP
8 juin 2013 à 7 h 46 min #32895Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Vous m’avez communiqué seulement un numéro. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?
Cordialement.
8 juin 2013 à 9 h 10 min #32896labodMembreJe vous les est envoyer dans un seconds message privé
8 juin 2013 à 12 h 32 min #32897Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Je viens d’effectuer une manipulation à distance.
Pouvez-vous faire un nouveau test ?
Cordialement.
8 juin 2013 à 12 h 40 min #32898labodMembreJe suis actuellement a 3,46. Cela venais de quoi? Et cela peut-il venir de ma box(livebox 1)?
Par contre la tv saccade beaucoup
10 juin 2013 à 6 h 54 min #32899Manel_web conseillereMembreBonjour labod,
Merci de votre retour.
J’ai effectué une manipulation sur nos équipements.
Cordialement.
10 juin 2013 à 7 h 47 min #32900labodMembreJe vous remercie d’avoir fais aussi vite les problèmes sont réglé! Merci encore 😀
10 juin 2013 à 10 h 05 min #32901Manel_web conseillereMembreÀ votre service 😉
Bonne journée.
10 juin 2013 à 21 h 58 min #32902EricMaître des clésBonsoir,
Cela venait de quoi « labod », relatif au vol de cable?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».11 juin 2013 à 17 h 47 min #32903labodMembreJe ne c’est pas, actuellement je tourne a 1,90méga.
11 juin 2013 à 17 h 56 min #32904EricMaître des clésLe débit est (re)descendu alors?
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».11 juin 2013 à 18 h 37 min #32905labodMembreOui a l’heure ou je te parle je suis a 1.59 sa fais un peut comme quand la connexion après le vol avait été rétablie, hausse du débit et jour après jour sa décent pour revenir a 1méga
12 juin 2013 à 8 h 55 min #32906Pierre55MembreBonjour ,
j’ais le même problème de perte de débit de 2 Méga je retombe à 917 Kb/s voir même à 608 kb/s ,ce matin un technicien est venu tester ma ligne en y trouvant un problème qu’il à réparer ,mais mon débit est redescendu à nouveau ca commence sérieusement à me gonfler , va falloir encore une fois que je téléphone au 3900
12 juin 2013 à 10 h 35 min #32907GeoffreyMembreRegarde le lien là http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php
et remplis le formulaire.
13 juin 2013 à 10 h 04 min #32908Pierre55Membre@ Geoffrey merci du tuyau ! bonne journée
14 juin 2013 à 15 h 55 min #32909akoibon30Membrebonjour
moi aussi ça me gonfle du 7 8mégas maintenant 1.03 mégas depuis 3joursvoila mon débits merci geoffrey pour le formulaire
14 juin 2013 à 19 h 54 min #32910labodMembreil faut mettre Ne soit pas sous supervision DLM
ou
Soit mise sous supervision DLM
?
15 juin 2013 à 12 h 23 min #32911GeoffreyMembreIl faut mettre « ne soit pas sous supervision DLM »
23 août 2013 à 7 h 46 min #32912JCJ_Nord-IsereMembreBonjour,
Je suis dans un cas similaire au votre mon débit théorique contractuel avec Orange devrait être de 2 M et depuis un certain temps je constate que mon débit est inférieur à un modem bas débit 14,4 Kb/s. J’ai depuis 3 jours eu 6 techniciens au services techniques d’Orange. Pas un à su régler débinitivement mon problème. J’ai bien eu par deux fois une petite améliration et obtenu pendant quelques dizaines de minutes environ 120 à 180 Kb/s et tout retombe. Conclusion : les techniciens premiers niveau d’Orange ne servent à rien ! Beaucoup d’entre eux devraient changer de métier … ou se faire former correctement par leurs supérieurs, à entendre leurs explications on a l’impression qu’ils n’ont jamais compris comment ça fonctionne ! Et qu’ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.