Perte de débit: Questions

Accueil Forums Internet Orange Internet Perte de débit: Questions

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #11086
    Avatarlabod
    Membre

    Bonjour, voila il y a peut être deux mois nous avons été victime d’un vol de 600m de cable téléphonique sur ma commune, ce qui a rendu le village privé d’internet pendant 5jours.

    Le jour de la remise en route j’ai fais un test de débit j’étais a un peut plus de 4méga( que j’ai du garder 2jours). Maintenant je suis retomber a 1méga. Les 4méga étais juste passager ou il y a un problème de mon coté?

    ps: je suis abonner TV d’orange ADSL

    #32891
    Avatarlabod
    Membre

    Up 😀

    #32892
    Avatargib74
    Membre

    Tu as contacté le service technique pour leur faire part de ce probleme ?

    #32893

    Bonjour labod,

    Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?

    À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions se croisent.

    Bonne journée

    #32894
    Avatarlabod
    Membre

    Ok merci je vous est envoyez les info par MP

    #32895

    Bonjour labod,

    Vous m’avez communiqué seulement un numéro. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?

    Cordialement.

    #32896
    Avatarlabod
    Membre

    Je vous les est envoyer dans un seconds message privé

    #32897

    Bonjour labod,

    Je viens d’effectuer une manipulation à distance.

    Pouvez-vous faire un nouveau test ?

    Cordialement.

    #32898
    Avatarlabod
    Membre

    Je suis actuellement a 3,46. Cela venais de quoi? Et cela peut-il venir de ma box(livebox 1)?

    Par contre la tv saccade beaucoup

    #32899

    Bonjour labod,

    Merci de votre retour.

    J’ai effectué une manipulation sur nos équipements.

    Cordialement.

    #32900
    Avatarlabod
    Membre

    Je vous remercie d’avoir fais aussi vite les problèmes sont réglé! Merci encore 😀

    #32901

    À votre service 😉

    Bonne journée.

    #32902
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Cela venait de quoi « labod », relatif au vol de cable?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32903
    Avatarlabod
    Membre

    Je ne c’est pas, actuellement je tourne a 1,90méga.

    #32904
    AvatarEric
    Maître des clés

    Le débit est (re)descendu alors?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32905
    Avatarlabod
    Membre

    Oui a l’heure ou je te parle je suis a 1.59 sa fais un peut comme quand la connexion après le vol avait été rétablie, hausse du débit et jour après jour sa décent pour revenir a 1méga

    #32906
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonjour ,

    j’ais le même problème de perte de débit de 2 Méga je retombe à 917 Kb/s voir même à 608 kb/s ,ce matin un technicien est venu tester ma ligne en y trouvant un problème qu’il à réparer ,mais mon débit est redescendu à nouveau ca commence sérieusement à me gonfler , va falloir encore une fois que je téléphone au 3900

    #32907
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Regarde le lien là http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php

    et remplis le formulaire.

    #32908
    AvatarPierre55
    Membre

    @ Geoffrey merci du tuyau ! bonne journée

    #32909
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    moi aussi ça me gonfle du 7 8mégas maintenant 1.03 mégas depuis 3joursvoila mon débits merci geoffrey pour le formulaire

    #32910
    Avatarlabod
    Membre

    il faut mettre Ne soit pas sous supervision DLM

    ou

    Soit mise sous supervision DLM

    ?

    #32911
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il faut mettre « ne soit pas sous supervision DLM »

    #32912

    Bonjour,

    Je suis dans un cas similaire au votre mon débit théorique contractuel avec Orange devrait être de 2 M et depuis un certain temps je constate que mon débit est inférieur à un modem bas débit 14,4 Kb/s. J’ai depuis 3 jours eu 6 techniciens au services techniques d’Orange. Pas un à su régler débinitivement mon problème. J’ai bien eu par deux fois une petite améliration et obtenu pendant quelques dizaines de minutes environ 120 à 180 Kb/s et tout retombe. Conclusion : les techniciens premiers niveau d’Orange ne servent à rien ! Beaucoup d’entre eux devraient changer de métier … ou se faire former correctement par leurs supérieurs, à entendre leurs explications on a l’impression qu’ils n’ont jamais compris comment ça fonctionne ! Et qu’ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.