Accueil › Forums › Internet › Orange Internet › Déménagement un peu long
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince410, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2013 à 11 h 29 min #11091NosponMembre
Bonjour,
J’ai effectué une demande de déménagement de mon Open mi-mai pour la date d’emménagement au 3 juin.
La conseillère m’a dit que la ligne serait opérationnelle au plus tard le 5 juin et elle m’a aussi dit qu’il se pouvait qu’internet fonctionne dès le 3 juin étant donné que je m’y étais pris plus de 15 jours à l’avance.
Le 5 juin (avant hier donc) j’ai installé ma livebox à mon nouveau domicile et j’ai eu internet dans la journée. Je me suis dit que le déménagement était clôturé. Mais dans la soirée je me suis rendu compte que l’@ de ma box clignotait rapidement et évidement je n’avais plus internet. J’ai débranché rebranché etc. mais 2h après toujours rien. J’ai donc appelé le 3900 et le conseiller a vérifié la ligne et m’a dit qu’il n’y avait aucun souci nulle part. Il m’a dit que ca pouvait venir de ma box et qu’elle avait due «bloquer» au moment des téléchargements qu’elle avait a effectuer dû au changement de ligne.
Je vais donc dans une boutique Orange la faire vérifier et effectivement ma box a réussi a faire planter le PC de la boutique lors du test. Le conseiller m’a donc changé la box en me disant qu’il n’y avait pas de raison que ça ne
7 juin 2013 à 11 h 39 min #32937NosponMembreNe marche plus (désolé pour le double post mais j’écris à partir de mon téléhone et c’est vraiment pas pratique…)
En rentrant chez moi, toujours l’@ qui clignotait rapidement avec la nouvelle box.
Je rappelle donc Orange et le conseiller me dit que ma ligne physique a bien été déménagée le 5 mais que les services internet, téléphone et TV ne seront actifs qu’à partir du 15 juin !!!
Alors avec tous ces sons de cloches qui croire !
Et à quoi ca sert de prévenir Orange d’un déménagement 15 jours avant s’il leur faut encore 15 jours pour tout activer une fois la ligne basculée dans le nouveau logement ?
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne à savoir si c’est normal que ce soit aussi long et que donc
7 juin 2013 à 11 h 42 min #32938NosponMembreLa plupart des conseillers se trompent et ne savent pas le délai de déménagement d’une ligne et de ses services ?
7 juin 2013 à 11 h 59 min #32939NosponMembrePour rappel, sur la page internet d’Orange expliquant les démarches pour un déménagement, il est stipulé, je cite :
« Les délais pour avoir l’accès internet à votre nouvelle adresse
Si vous nous prévenez 15 jours à 2 mois avant le déménagement, nous activerons l’accès internet à votre nouvelle adresse à la date de votre choix.
Si vous nous prévenez dans un délai inférieur à 15 jours, nous activerons votre accès internet à votre nouvelle adresse sous 15 jours après votre demande. »
7 juin 2013 à 14 h 50 min #32940GeoffreyMembreBonjour, pour avoir déjà vu plusieurs déménagements d’offres, ça c’était fait sans soucis à chaque fois au niveau de la date mais il arrive parfois qu’il y a des bugs.
Normalement, tu dois avoir accès à ta commande depuis ton compte client via le lien là https://espaceclientv3.orange.fr/suivicommande.php
et tu peux aussi tester ton accès sur : http://tester-votre-acces.orange.fr/index.php
C’est con, à une semaine près tu aurais pu tester le nouveau service 24h garanti :p
7 juin 2013 à 15 h 56 min #32941NosponMembreSur mon suivi de commande, ca me dit que la commande est terminée.
Alors je suis retourné a la boutique pour traiter en direct, parce que par téléphone ça a seulement servi a me mettre hors forfait, et la conseillère avec qui j’avais fait la demande de déménagement s’est trompé en rentrant la date sur son clavier, elle a tapé 15 au lieu de 05, et n’a pas dû se relire…
Donc le conseiller à la boutique a fait une demande en interne pour que je l’ai le plus vite possible car il y a eu une erreur de leur part en demandant aussi un dédommagement.
Je n’ai plus qu’à attendre qu’un technicien veuille bien activer ma ligne derrière son pc, en espérant que ce soit rapidement et pas le 15…
7 juin 2013 à 18 h 27 min #32942NosponMembreJ’ai reçu il y a 1h30 environ 2 sms d’Orange Info.
Le 1er : « Orange info: Vos services Internet sont activés. Branchez votre livebox pour bénéficier au plus tot de l’ensemble de vos services. »
Et le 2eme pour le téléphone illimité.
Et toujours pas de connection, ni de téléphone…
Ils se foutent de la gueule du monde par incompétence ou par plaisir ? Parce qu’à ce point loin, je ne vois pas vraiment ce que ca peut bien être d’autre !
11 juin 2013 à 15 h 18 min #32943Manel_web conseillereMembreBonjour Nospon,
Avez-vous maintenant accès à vos services ?
Si ce n’est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile) ?
Cordialement.
12 juin 2013 à 12 h 21 min #32944Vince410MembrePeso moi quand j’ai fait mon déménagement orange il étais en avance de 15 jour
il avais couper la ligne des propriétaire et crois moi qu’il étais pas content
pour ton problème internet je te conseil de vérifier ta prise téléphone un fil de desserré ou débrancher et hop plus rien (j’ai eu le tour il y a pas très longtemps)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.