Litiel

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26094
    AvatarLitiel
    Membre

    En fin de compte j’ai rebooté le décodeur et ça refonctionne 😀

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26093
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir tout le monde, j’ai un nouveau problème, lorsque je veux aller dans l’univers canal+ via la page d’accueil d’orange, j’ai un écran noir. Il y a quelques jours ça fonctionnait très bien.

    J’ai le même problème lorsque je veux aller dans canal+ à la demande. Je clique dans le menu sur TV à la demande puis je sélectionne canal+ à la demande, et là idem, rien: écran noir.

    Merci

    en réponse à : A ben si je passais à la fibre #26914
    AvatarLitiel
    Membre

    @Geoffrey, bonsoir, je viens de faire le test, j’ai la fibre chez tout le monde, sauf orange :///// c’est pas normal

    en réponse à : A ben si je passais à la fibre #26913
    AvatarLitiel
    Membre

    J’ai trouvé ceci après avoir entendu parler de la mutualisation:

    Fibre optique : mutualisation contractualisée, déploiement officialisé

    A priori je l’ai mais chez un concurrent, et si j’ai bien compris, au vue de cette mutualisation, ça donnerait donc la possibilité d’avoir la fibre orange.

    Pas certaine d’avoir tout compris…

    en réponse à : A ben si je passais à la fibre #26911
    AvatarLitiel
    Membre

    Je vois que je suis en « zones potentiellement éligibles », mais ne vois aucune agence commerciale fibre sur la carte. :/

    en réponse à : A ben si je passais à la fibre #26910
    AvatarLitiel
    Membre

    Merci Michel95, je vais aller regarder ça 🙂

    en réponse à : (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190. #26847
    AvatarLitiel
    Membre
    Quote:
    Mais tu as quelle livebox ?

    J’ai la SAGEM: modèle

    Et je vois aussi lors du passage à l’abonnement star ceci:les équipements nécessaires pour bénéficier de ces services

    J’ai eu le changement de décodeur, mais pas de box. Faut-il que je change de box ?

    Je vois ceci:

    Quote:
    processus de l’échange

    1L’échange est payant (19 euros) et sur simple demande, pour les détenteurs d’une Livebox louée (Mini ou Thomson/Inventel ou Sagem). Cet échange n’implique pas de réengagement de votre part.

    J’ai été réengagé pour un an en changeant d’offre, pourquoi devrais-je payer 19 euros en plus… et sans tv hd…

    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir @Michel95

    Lorsque je vais dans la config de ma box, je vois deux taux d’atténuation: Terminaison locale et Terminaison distante, ça veut dire quoi ? et faut prendre en compte quelle terminaison ?

    en réponse à : (MàJ) / ARRET "Côté Web" sur le canal 190. #26843
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir bonsoir,

    Merci tous deux pour vos réponses, mais malheureusement comme je l’ai dis dans l’autre topic, je n’ai pas la livebox 2

    AvatarLitiel
    Membre

    @Eric,

    Oui presque tout je dirai… pour le DD enr. Viiii :D, côté web non 🙁 … et encore d’autre chose…

    Je suis bien d’accord avec toi sur le fait d’être surpris (après coup) que ce point d’éligibilité HD n’a été aucunement mentionné lors de la proposition de la commerciale, et même après lui avoir posé la question (ce n’est pas une commerciale pour rien, hein!!??).

    Pour les sites spécialisés j’en ai pris connaissance après mon problème, si je l’avais su avant j’en ne serai pas là aujourd’hui 🙁 Sur le site d’orange je ne m’y étais pas plongée pour voir si y avait un moyen de savoir. En faite j’avais dans l’objectif de m’acheter une tv hd, et avant même que je me pose la question de savoir si possible ou pas, et ensuite faire mon achat, la commerciale s’est pointé, je lui ai donc posé les questions avec réponses erronées !

    Si elle ne s’était pas pointé je pense que j’aurai pris la peine de faire quelque recherche, mais si elle s’est pointé c’était tout bonnement pour relancer mon engagement, et suis tombée dans le panneau en pleine face.

    Ce qui est sur ce point très très regrettable pour orange (et encore plus pour moi), car après plus 5 ans de fidélité et sans problème particulier, d’en arriver là, ça me débèque…

    en réponse à : TV HD débit nécessaire #25190
    AvatarLitiel
    Membre
    Quote:

    Dans une zone géographique opérationnelle, il suffit de raccorder son cable d’antenne au décodeur à sa sortie terrestre; les 4 chaines (HD) citées sont disponibles à partir des canaux 371.

    Bonsoir @Eric, ok oui en effet, suis d’accord, j’ai pu voir ça, j’ai mis une antenne intérieure, ça marché très bien, j’avais même les chaines au bon endroit (tf1hd 1, a2hd 2,… jusqu’à…ce qu’un nouveau problème se manifeste et ça me désespère… Voir topic: Réception TNT et ADSL Surtout le passage décodeur éteint/décodeur allumé, c’est bizarre…

    Bonne soirée.

    en réponse à : Réception TNT et ADSL #26908
    AvatarLitiel
    Membre

    et oui tous les branchements ont été vérifiés

    en réponse à : Réception TNT et ADSL #26906
    AvatarLitiel
    Membre

    Non allumé.

    éteint = en veille

    allumé = allumé (lol) non sérieusement, allumé = le chiffre 1 par exemple sur la façade du décodeur. 😉 Ou bien, allumé = luminosité des chiffres plus vive… éteint = luminosité des chiffres plus faible.

    en réponse à : Réception TNT et ADSL #26905
    AvatarLitiel
    Membre

    lol ça en fait des nuits où je me dis elles me porteront conseils, mais ça vient pas lol

    Bonne nuit

    en réponse à : Réception TNT et ADSL #26903
    AvatarLitiel
    Membre

    Je souhaite préciser que l’écran noir se fait lorsque le décodeur est allumé, mais je regarde la tv par la tv (et non par décodeur, il est seulement allumé)

    Pour plus de précision, j’ai le décodeur branché en HDMI. Lorsque je veux regarder la tv orange je me mets sur la source hdmi, sinon si je veux regarder la tv tnt, je vais sur source TV.

    Lorsque j’allume le décodeur, je suis toujours en source TV et l’écran noir se fait, avec de noté à l’écran: pas de signal.

    Oo Oo Oo

    en réponse à : Réception TNT et ADSL #26902
    AvatarLitiel
    Membre

    Avant ce week-end, ça fonctionnait très bien… Donc..

    Je viens de voir, en faisant quelques manip, quelque chose de surprenant et qui n’y avait pas avant non plus.

    Essai n°1: antenne interieure en entrée sur décodeur et sortie TV. Décodeur éteint.

    J’allume ma TV, je clique sur 1, et j’ai la TF1 HD, la 2 idem: A2 HD…

    Essai n°2: branchement antenne identique que dans l’essai 1.

    J’allume la TV, je tombe sur la chaine sur laquelle j’étais avant de l’éteindre, on va dire la 1. ET lorsque j’allume le décodeur: ECRAN NOIR

    Orange briderai-t-il ??? heuuu Veux pas être parano, mais c’est quand même surprenant tout de même.

    Des avis ?

    en réponse à : Réception TNT et ADSL #26900
    AvatarLitiel
    Membre

    Oui en effet c’est ce que je me dis encore à cette heure-ci, sauf qu’il y a une chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi la tv d’orange ne trouve pas les mêmes chaines tnt que j’ai trouvé en passant que par la recherche chaine de la tv?

    en réponse à : Réception TNT et ADSL #26898
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir marz, oui en effet, ça aurait pu être le cas, sauf que mon antenne est intérieure.

    en réponse à : Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv #26807
    AvatarLitiel
    Membre

    Bon ben on peut clore ce sujet 🙂 Après différents enregistrements, ça fonctionne, merci à vous :))

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26058
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir

    @Rolland, j’ai donc effectué avec succès les enregistrements. De nouveau merci 🙂

    Pour ce qui est du Côté Web, je n’ai pas la livebox 2…

    en réponse à : Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv #26805
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir,

    Merci Eric, merci Rolland.

    J’ai répondu là http://forum.orangeinfo.fr/topic/2463/page/3 je fais un essai d’enregistrement ce soir, en espérant que tout fonctionne, je vous tiendrais au courant. 🙂 Bonne soirée

    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir 135-60euros,

    A ta question: Est-ce tu l’as vérifier que t’avais moins de 26db ? à quel titre ?

    –> ben non, évidemment comme la plus part des personnes nous ne sommes pas compétent dans tout, SAUF lorsqu’on fait face au problème, forcément on apprend. Comme dit le dicton, on apprends de ses erreurs… mais bon dans ce cas là, l’erreur est très désagréable elle coûte cher et je m’en serais plus que bien passée…

    J’ai appris que je n’étais pas éligible à la HD non pas lorsque la chère commerciale m’a proposée l’offre, mais quand j’ai acheté la tv hd… Moi, naîve, je me dis que si une offre est proposée c’est que c’est ok. Bah non !!!! Ce n’est qu’une question de sous sous…

    Et évidemment, ce n’est pas normal que les choses se passent comme ça… Et le pire dans mon histoire, c’est qu’à la chère commerciale, je lui ai demandé si j’aurai la Hd et elle n’a pas non plus parlé d’éligibilité à ce moment là, elle m’a répondu par un jolie oui… Me suis fais avoir, doublement !

    Donc les forums c’est bien pour ça, ici parler de ce qui va ET DE CE QUI NE VA PAS, permet de montrer aux autres la réalités des fais et qu’ils puissent faire leurs choix en connaissance de cause.. leur éviter les mer*e … Moi c’est trop tard .. Je me débrouille avec.

    Et toi ton problème c’est quoi ?

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26045
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir, Rolland, je vous remercie pour votre intervention, cela fonctionne, du moins j’ai maintenant accès à l’enregistrement. Je fais ce soir l’essai d’un enregistrement en décalé pour voir si ça a bien enregistré. Je vous tiendrais au courant.

    Merci encore pour votre intervention, vous avez été d’une rapidité ! 😀 merci merci :)))

    Si non, je souhaitais aussi dire, que tout comme « marz » je n’ai pas accès au service côté web, et ce que vous dites de faire, j’avoue que je n’ai rien compris 🙁 je ne vois pas comment je dois faire. Si c’est possible une p’tit explication, merci 🙂

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26028
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir Rolland, voilà c’est fait 🙂

    en réponse à : Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv #26801
    AvatarLitiel
    Membre

    Lorsque je fais jaune/bleu, rien ne se passe, si je fais bleu/jaune/bleu, je tombe sur un menu, mais je ne vois pas d’option « true »…

    en réponse à : Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv #26800
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir Eric, j’ai enlevé le DD, puis réinséré. J’ai rallumé, puis formaté le DD, y a eu reboot puis réinitialisation de décodeur.. et toujours rien.

    Par contre pour le réset cookies dans le menu, je ne connais pas… je fais la manip directement lorsque le décodeur est allumé, je vais faire des essais ?

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26023
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonjour,

    Tout comme gary07, je n’ai pas non plus la possibilité de pouvoir changer le format son. Il ne s’y trouve pas dans la liste.

    Et je ne peux toujours pas enregistrer ou programmer un enregistrement.

    Comment faire?

    en réponse à : Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv #26798
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonjour marz, oui je sais pour le 160 go, mais j’ai le DD 80 go, qui m’a été donné lors de la mise en place de l’offre star. Mais à ce jour, je n’ai plus la possibilité d’enregistrer, car je n’ai pas l’option comme il est dit sur l’écran… chose que je ne devrais pas avoir, puisqu’inclus dans mon abonnement.

    Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont le même problème que moi.

    en réponse à : Abonnement Star avant et après la Nouvelle TV d'Orange et enregistreur tv #26796
    AvatarLitiel
    Membre

    Bon j’ai la réponse pour ma première question: la mise en service lors d’un changement d’offre

    Le matériel :

    a Vous devez avoir une Livebox 2, l’échange est gratuit.

    ceci concerne l’offre star !

    J’ai eu droit au changement du modulateur mais pas de box…

    Je sais ce qu’il me reste à faire maintenant!

    en réponse à : canal hd #20135
    AvatarLitiel
    Membre

    Merci Geoffrey 🙂

    Sauf qu’avec le orange sat, je crois que l’on perd certaine chose que l’on avait avec l’adsl. Faut que je retrouve où j’ai vu ces choses là…

    « modif »

    Je viens de retrouve ceci:

    Quote:
    Enregistreur TV est incompatible avec :

    La TV d’Orange par ADSL et satellite.

    ça en moins 👿

    je trouve cela nul que ça ne fonctionne pas avec le sat’, alors qu’avec le sat’ de canal y a l’enregistreur… Et après ça parle de partenariat… mouais

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)