Litiel

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26012
    AvatarLitiel
    Membre

    😳 désolée pour le paquet…

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26010
    AvatarLitiel
    Membre

    Merci Eric, j’espère bien que Rolland vienne voir mon problème d’enregistreur 😀

    Voilà ce que j’ai lu dans un autre post, je le mets ici en copier/coller pour info:

    Quote:
    christian: Bonjour Rolland_web,

    Je ne vois pas où je puis activer l’option Enregistreur, dans la mesure où le menu « Enregistreur TV » me dit que je ne suis pas abonné à cette option. Je pensais naïvement que cette option devait être activée chez Orange.

    Or, cela fait 10 jours que je n’arrête pas d’avoir des informations contradictoires sur le sujet, notamment en provenance d’Orange, et qu’on me demande de retirer le disque, de le remettre, de rebooter le décodeur, de rebooter la livebox, etc. Mais rien n’y fait.

    Merci par avance.

    Rolland_web conseillerLE 6/12/11 À 22:59: Bonsoir Christian,

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier votre offre et en particulier la présence de l’offre enregistrement.

    Bonne soirée.

    Rolland_web conseillerLE 8/12/11 À 17:39: Bonsoir Christian,

    Je vous renouvelle ma proposition d’aide postée le 6 décembre.

    Pourriez-vous me communiquer en MP vos nom, prénom et numéro de téléphone de manière à accéder à votre dossier et vérifier votre offre et en particulier la présence de l’offre enregistrement.

    Bonne soirée.

    LE 9/12/11 À 8:46 : Bonjour Christian,

    L’association du Décodeur et du Disque Dur ne peut se faire car l’option Enregistreur n’est pas activée dans votre dossier.

    Pourriez-vous me confirmer quel est le modèle du Disque Dur que vous avez en votre possession: 80go ? 160go?

    Bonne journée.

    (…)

    LE 9/12/11 À 15:03 : Bonjour christian,

    Si vous allez dans votre espace client puis dans votre compte TV, vous est-il possible de vous abonner à l’option enregistrement?

    A+

    christian LE 9/12/11 À 15:29: Rolland_web,

    Ayant souscrit à la formule Livebox star Let’s go – qui inclut l’enregistreur 80 Go -, je n’ai aucune raison d’aller m’abonner à l’option enregistreur dans mon compte TV de l’espace client Orange, et ce, au tarif indiqué de 3 euros TTC / mois.

    Rolland_web conseillerLE 9/12/11 À 17:49 @christian,

    Donc vous avez accès à la demande d’abonnement.

    C’est tout ce je voulais savoir.

    En fin de soirée, pourriez-vous essayer d’installer votre disque dur.

    Merci de faire un retour.

    A+.

    christian LE 10/12/11 À 0:43 : @Rolland_web,

    Suite à votre proposition, j’ai enfin réussi à installer le disque dur et l’associer au décodeur. Tout est donc rentré dans l’ordre.

    Merci infiniment pour votre intervention. Je confirme donc que, contrairement à ce qui m’avait été dit à plusieurs reprises au 3900, l’enregistreur est bien compatible avec New TV.

    Il ne me reste plus qu’à souhaiter que la manip à laquelle vous avez procédé soit rapidement portée à la connaissance de l’ensemble des collaborateurs d’Orange. Cela évitererait à d’autres utilisateurs de galérer comme moi pendant deux semaines. D’autant plus que je n’étais visiblement pas le premier à me heurter à cette difficulté. Croisons les doigts pour que je fusse le dernier.

    Encore bravo pour votre dévouement et votre efficacité !

    Voilà j’ai voulu mettre ce file de discussion pour expliquer ce qui s’est fait sur ce problème.

    Sauf que pour moi ça n’a pas fonctionné.

    J’ai éteint mon décodeur, j’ai enlevé puis remis le disque dur, j’ai rallumé. Le décodeur a booté puis s’est initialisé… et… Toujours rien pour l’enregistreur. Il me dit toujours la même chose: Vous n’êtes pas abonné à l’option enregistreur tv, alors que cette option fait partie de mon offre. Comme pour Christian.

    J’espère que Mr Rolland passera là. 🙂

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26008
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir, voilà pour moi les points + et – de la New TV que je constate depuis la nouvelle mise à jour qui date d’hier, et ces points aujourd’hui ne sont pas résolus.

    Points – : Je n’ai plus accès à l’enregistrement des programmes, en direct et programmés: ça me dit: « vous n’avez pas l’option ». Et lorsque j’appuie sur le rouge, bah rien ne se passe. Alors qu’avant ça fonctionnait très bien.

    Je ne vois pour le moment pas d’autre points négatifs.

    Points + : Nouvelle interface du menu plus dynamique et plus fluide. Sympa.

    La mise à jour des chaines, exemple: je vais sur la 1 pour TF1 TNT HD, alors q’avant je devais aller sur la 371. Donc pour ça c’est bien cool.

    Les chaines favorites, bien pratique surtout lorsque l’on ne regarde pas toutes les chaines et que les favorites ne sont pas toutes proches les une des autres (exemple: bouquet canal+ et arté)

    Y a plein d’autre points qui sont positifs, et je dirais donc pour conclure, que j’aime beaucoup cette nouvelle TV d’orange, sauf pour l’enregistreur, en espérant que ce problème se résolve rapidement.

    Voilou

    en réponse à : TV HD débit nécessaire #25184
    AvatarLitiel
    Membre

    @Geoffrey

    Je ne suis pas d’accord. Ceux qui ne sont pas éligible à la HD par ADSL devrait avoir une remise sur leur offre.

    D’ailleurs la HD devrait accessible par tous et la seule façons qui serait de l’avoir serait la Télé HD.

    A quand les chaines principales (comme 1, 2, 6 et arté) en HD par la TNT, je pense que ça arrangerait pas mal de monde et faciliterai bien les choses !

    en réponse à : canal hd #20133
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir, l’option canal+HD c’est le multiécran chez canal+

    mais une question me vient: si pas éligible hd par adsl, comment recevoir canal+ en hd avec l’option pré-requis de canal ?

    en réponse à : Peut-on choisir entre TV ADSL ou TV SAT ? #25338
    AvatarLitiel
    Membre

    Slt @Pascal76, l’inverse n’est pas possible sat à adsl lorsqu’il y a éligibilité HD ? bizarre ou alors seulement en cas de non éligibilité HD par adsl ???

    en réponse à : Peut-on choisir entre TV ADSL ou TV SAT ? #25337
    AvatarLitiel
    Membre

    Salut, je te conseille de garder ton sat, vu que tu n’es pas éligible à la hd par adsl.

    C’est mon gros problème du moment (piuuuff)

    en réponse à : TV HD débit nécessaire #25178
    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir, je rencontre actuellement ce problème d’éligibilité… et je vois que ça pose problème à pas mal de personne. ça fait 3 semaines que j’essaie de trouver une solution pour avoir les chaines en HD, surtout après avoir changé mon offre (ce qui relance mon engagement…) et que l’on ne m’a pas précisé que je n’étais pas éligible…. GRRR

    En effet, comme il est dit plus haut dans ce topic, chez principalement 2 autres FAI que je ne citerais point, ils proposent la HD… Cette HD est de même qualité que la TNT HD (réception faite avec une antenne intérieur, c’est pour dire !!), je trouve que cette qualité est bien mieux que la SD, la différence est flagrante. Donc pourquoi ne pas proposer cette qualité là à ceux qui se retrouvent à 8M avec un taux d’affaiblissement supérieur à 26 db ?

    De plus, si on choisi de regarder la TV on ne choisi pas de regarder le PC/MAC… En tout cas c’est mon cas (faut aussi faire des choix) donc la bande passante sera prise par ce que l’on utilise. Je trouve cela plus simple, mais je dois rêver…

    Alors au jour d’aujourd’hui je suis entre passer de l’adsl à l’adsl/sat pour avoir la tv en hd… mais le comble (comme je l’ai dit dans un autre topic et j’attends des réponses là-dessus) pourquoi recevoir moins de chaines HD par le sat ? alors que le prix de l’abonnement est identique et que par l’adsl il y a bien plus de chaine en HD.

    Bref, conclusion, orange offre un service HD de qualité, pour ceux qui se trouvent en zone éligible (tant mieux pour eux), les autres, nada ! Ou alors passer chez un autre FAI et avoir une HD, peut être moins bonne que la HD d’orange, mais c’est tout de même, et il faut le reconnaître, bien mieux que la SD. Alors pourquoi orange ne donne pas satisfaction à ces clients, surtout ceux abonnés depuis longtemps. (les nouveaux (futurs) peuvent avec tout ce qui est dit sur ces différents forums, voir qu’ils peuvent trouver mieux ailleurs, du moins que leurs attentes peuvent être prises en compte) ET donner, non pas un service de qualité, mais une qualité de service (cela faite toute la différence, non ?)

    A bon entendeur, merci 🙂 (et j’essaie de rester zen)

    ps: et puis, je rajouterai aussi que l’on a un abonnement canal en plus, et qui plus est devrait être en HD.. ça fou les boules tout de même… 74.80 euros (sans compter les appels aux services technique et clientèle) ça fait cher pour une image désagréable…

    AvatarLitiel
    Membre

    Bonsoir,

    La migration à la new tv, mènera t-elle a un changement de décodeur, et de plus payant ??? Je ne l’espère pas !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)