ific

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 781 à 810 (sur un total de 854)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26361
    Avatarific
    Membre

    Certaines lignes téléphoniques sont limites pour l’ADSL. Elles peuvent supporter la télévision par internet mais pendant un temps limité (croyez moi cela peut arriver). Restez vigilant car l’interruption du faisceau peut être soudaine et imprévisible. Le retour à la normale peut être long ou impossible.

    Pour connaître le débit de votre ligne, faites un test de connexion régulier. Lors de ce test, Orange pourra vous dire si votre débit est suffisant. Si c’est le cas, vous n’avez pas de soucis à vous faire (il s’agit peut être de simples mises à jour de routine). Sinon, il faudra songer à changer de formule ou de matériel…

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26359
    Avatarific
    Membre

    Il y a un risque d’une augmentation soudaine de la chaleur dégagée par votre décodeur si vous le laissez en permanence allumé et en plus vous en accélérer l’usure et, à moins que vous souhaitez vous rendre très souvent à votre agence Orange pour changer de décodeur, ce n’est pas vraiment une solution.

    C’est quand même bizarre que certains d’entre vous aient autant de problèmes avec votre décodeur au moment de la sortie de veille. Pour ma part, j’ai toujours réussi à accéder à mes chaînes de télévision depuis que je suis chez Orange, même après une longue période de veille.

    Etes vous sur d’avoir le matériel adapté aux exigences des nouveaux décodeurs TV d’Orange ou n’est il pas trop ancien, ne pensez vous pas que votre équipement est à bout de souffle, avez vous suffisamment de débit sur votre ligne ?

    Posez vous ces questions, peut être la solution se trouve dans leur réponse. Et n’oubliez pas que tout changement de matériel chez Orange est gratuit et immédiat en cas de problèmes majeurs…si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

    Avatarific
    Membre

    Pour ceux qui habitent du côté de Paris, des amis m’ont dit que les jeux venaient d’intégrer le canal 999 comme promis par Orange. Malheureusement, cette mise à jour a eu lieu le soir (en plein milieu des heures de pointe en ce qui concerne la télévision), provoquant une interruption du faisceau très gênante et une grosse colère de la part des abonnés de ce secteur.

    Une supplique pour Orange : à l’avenir, faites vos mise à jour pendant la journée ou la nuit, mais certainement pas pendant la soirée. Merci pour eux.

    en réponse à : Nouveau décodeur en boutique Orange ? #31007
    Avatarific
    Membre

    Il est toujours possible de changer de décodeur. Mais il faut que cela soit justifier : si c’est pour avoir un service en plus (genre New TV), c’est impossible.

    Seulement en cas de panne généralisée, de matériel défectueux ou cassé vous pouvez faire la démarche auprès de votre agence Orange ou demander que l’on vous l’envoie. Vous n’avez pas d’autre solution et dans ce cas l’échange sera gratuit. Il vous permettra d’être définitivement mis à jour.

    Vous êtes obligé de signer un nouvel engagement d’un an dans le cas contraire, de verser une nouvelle caution et après seulement vous pouvez demander un nouveau décodeur. Il vous en sera remis un et il ne vous restera plus qu’à l’installer. Vous jouirez alors des dernières évolutions techniques décidées par Orange (jeux directement sur votre téléviseur, nouvel interface télé, nouvelles chaînes…).

    Orange ne facilite pas les choses mais c’est peut être fait exprès et certainement pour limiter les stocks en agence…

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26356
    Avatarific
    Membre

    La critique du développement des jeux vidéo au détriment de l’optimisation de services existants, j’y adhère. Orange doit d’abord améliorer son offre de chaînes de télévision et les services associés avant de s’intéresser aux envies d’une minorité d’abonnés.

    Vous trouvez de très bons jeux vidéo dans le commerce qu’ils soient neufs ou d’occasion et la plupart des consoles sont à des prix abordables si on accepte quelques sacrifices, sans compter les consoles portables et les smartphones de la dernière génération.

    Si c’est la formation des employés que vous jugez insuffisantes pourquoi s’en prendre à eux (vous venez juste de donner la preuve qu’ils n’y sont pour rien). Il serait donc bon de mieux choisir ses cibles pour critiquer : c’est donc le service formation d’Orange qui est visé. Dans ce cas, c’est à Orange qu’il faut s’adresser et non pas utiliser ce site pour faire part de ses déceptions. Il ne vous reste plus qu’à écrire à votre fournisseur d’accès pour leur dire le fond de vos pensées et cela ne justifie pas une résiliation d’un accord avec un FAI désigné.

    Et si c’est le service développement qui n’a pas défini les vraies priorités de France Telecom, c’est eux les fautifs. Donc rien ne permet de critiquer les services commercial, après vente et technique de France Telecom.

    Vous venez juste d’enterrer vos précédentes critiques.

    CQFD.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26354
    Avatarific
    Membre

    Ce n’est pourtant pas une raison de donner à l’opérateur que l’on critique des « noms d’oiseaux », d’accuser son personnel d’incompétence et de nullité (il fait toujours de son mieux pour vous satisfaire !), de s’énerver alors que peut être les réponses à nos problèmes se trouvent sous nos yeux et de s’en prendre au matériel qui est peut être le plus adapté à l’usage dont veux en faire le FAI.

    Des critiques mesurées sont tout aussi efficace que celles crûment dites…

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26352
    Avatarific
    Membre

    Puisqu’il semblerait que certains d’entre vous soient vraiment déçus par Orange, rien ne vous empêche de nous quitter pour aller chez Bouygues, Free ou SFR. Simplement je pense aussi que vous risquez de rencontrer des problèmes, peut être plus graves que ceux que vous pouvez affronter chez nous.

    Les services ne seront peut être pas à la hauteur de vos attentes et vous voudrez encore changer. En agissant ainsi vous aller engraisser encore plus les autres opérateurs internet alors qu’en restant chez France Telecom, vous ne ferez les affaires que d’un seul FAI. Mais peut être préférez vous faire jouer la concurrence à outrance ?

    Il n’y a pas d’opérateur parfait et je crains que cela soit un doux rêve pour vous.

    Autre chose : si vous avez eu tant de problèmes pourquoi être resté chez Orange des années et des années. Rien ne vous empêchait de changer, si ce n’est peut être un réengagement contractuel d’un an avec l’impossibilité de modifier votre abonnement avant l’échéance de votre premier contrat.

    Je sais ce qu’est un contrat (j’ai eu une formation comptable, juridique et commerciale) et pour moi, j’estime ne pas avoir été lésé par France Telecom. J’ai tenté une fois le diable (en allant chez Alice qui appartient à Free dorénavant) et ma déception a été grande. Du coup je suis retourné chez l’opérateur historique et depuis je n’ai plus eu de gros soucis comme ceux que vous avez rencontré. Etes vous donc sur de la fiabilité de votre installation et doutez vous vraiment d’Orange ?

    Je ne travaille pas pour Orange ni pour qui que se soit d’autre, mais je pense qu’il est normal de défendre un opérateur qui répond à mes attentes. Alors s’il vous plaît ne me juger pas trop durement et agissez en conséquence…

    Pour ce qui concerne le renouvellement de vos contrats sans vous avoir demander votre avis, il y a une clause dans l’accord que vous avez signé avec Orange : « le contrat est renouvelé par tacite reconduction à son échéance annuel ». Ce qui veux dire, en termes clairs, que si vous ne dites pas que vous voulez changer Orange vous réabonne à ces services pour un an. Pour éviter de continuer à être abonné, il aurait fallu adressé à Orange un mois avant l’échéance de votre contrat, une lettre recommandée disant que vous voulez les quitter pour les raisons x et y suivantes… Cette lettre reçue, FT aurait mis fin à votre abonnement et vous aurez pu choisir librement un autre opérateur. Il y donc eu négligence de votre part et j’espère que lorsque vous aurez choisi de nous quitter, vous ne ferez pas la même erreur.

    en réponse à : Jeux sur New TV : Essais. #30976
    Avatarific
    Membre

    Franchement se servir d’une fonction « Jeux » comme d’un argument de vente alors que seuls quelques uns en profite c’est vraiment pas très malin de la part d’Orange. Ils feraient mieux d’appuyez leur politique de communication sur des services communs à tous et non sur une évolution technologique limitée à quelques uns !

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26346
    Avatarific
    Membre

    Les jeux sont toujours absents mais il y eu une mise à jour partielle au début du mois d’octobre qui m’a donné accès à des services que je n’avais pas avant : enregistrement (je n’utilise pas cette fonction puisque je n’ai pas de disque dur dans mon décodeur), proposition d’émissions en fonction de mes goûts (équivalent à Eurêka de Canalsat), une offre de TV de rattrapage assez fournie (toutes les chaînes de la TNT, l’ensemble des services de rattrapage des chaînes jeunesse et musique d’Orange, OCS à la demande), un accès à la VOD (auquel normalement je n’ai pas le droit puisque ma formule Livebox actuelle ne comprend pas la VOD), accès multimédia (non utilisé actuellement).

    Ces services normalement sont disponibles que par la version R2 de la télévision d’Orange. J’en déduis donc que je suis sous cette version (du moins partiellement). Mais pour être franc je ne suis pas vraiment fâché de ne pas avoir accès au jeux (cela ne m’intéresse définitivement pas). Je tiens juste à être en accord avec l’évolution de l’offre d’Orange…

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26345
    Avatarific
    Membre

    Des changements réguliers de matériel sont nécessaires quand on est chez Orange. J’ai aussi du changer plusieurs fois (tous les 5 ans en moyenne) mais toujours avec une qualité de service de plus en plus performantes (en tout cas pour ce que je demande à un FAI !).

    Je ne pense pas que les techniciens d’Orange soient nuls (comme le pensent certains). A chaque fois qu’ils sont intervenus c’était rapide et le problème était réglé sans délai et aucune autre intervention était nécessaire pendant plusieurs années.

    Le service après vente est payant c’est vrai, mais il existe un suivi commercial prémium pour 10€ par mois qui permet de s’affranchir du 3900. Vous pouvez le demander à votre conseiller Orange.

    Lorsque vous êtes amené à changer, Orange ne vous demande pas de nouveau dépôt (sauf lorsque vous décider de prendre une autre formule d’abonnement) et le changement se fait dans l’heure (je doute que les autre FAI proposent ce service).

    Les chaînes proposées sont bien et couvrent beaucoup de domaine bien que leur nombre ne soit pas complet(il manque certaines chaînes de la TNT payante, des chaînes musicales reconnues et une offre cinéma qui couvre aussi bien les films indépendants, les courts métrages et les films grand public)

    Je finirais en disant que pour le prix qu’on paye, la qualité est là (même si il existe toujours des mécontents…) et que je pense qu’Orange est la seule offre internet,télé, téléphone, mobile qui soit la plus complète en France. Mais des améliorations doivent intervenir notamment pour le satellite, la haute définition, les services annexes et les évolutions techniques nécessaires pour égaler la concurrence.

    Vous êtes libre de quitter Orange mais je suis sur que vous serez déçu par les autres FAI. De toute façon vous serez toujours les bienvenus si vous revenez chez Orange un jour…

    en réponse à : Jeux sur New TV : Essais. #30973
    Avatarific
    Membre

    Et les gars !

    Je suis désolé mais du côté de chez moi la chaîne 999 conduit toujours au menu d’accueil d’Orange, pas à une seule démo de jeux et encore moins un catalogue. Vous avez de la chance d’en bénéficier mais moi c’est toujours nada, alors vérifier d’abord dans quels secteurs on peut bénéficier d’une offre jeu sur Orange (juste pour être au courant, car je ne suis pas vraiment intéressé) avant d’en parler à tous.

    Pour l’instant la chaîne 999 existe mais elle figure sur le liste des chaînes de cette façon : « 999 -« .

    Quand on zappe dessus c’est soit direct Menu d’Orange, soit écran noir avec blocage du décodeur. Vous voyez donc que la couverture Jeux d’Orange n’est pas totale…

    Alors dites moi comment vous pouvez utiliser cette fonction ?

    en réponse à : Multiplexe(s) des 6 nelles chaines HD sur la TNT gratuite. #30236
    Avatarific
    Membre

    Quelle idée saugrenue de changer le nom d’une chaîne au profit d’un simple numéro et surtout cela traduit un manque d’originalité.

    Et pour être franc les seules chaînes de cette offre qui peuvent m’intéresser ne sont pas nombreuses. Et puis cette spécialisation pour certaines d’entre elles ne pourront, j’en suis sur,leur permettre de vivre plus d’un an. Encore un manque de professionnalisation du CSA !

    Ils n’ont pas su tirer des leçons de l’échec de CFoot, de Canal J et d’AB1 sur la TNT ou d’Allociné TV.

    Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi la TNT chez nos voisins reste stable depuis son lancement alors que chez nous cela change en permanence ?

    en réponse à : Problème accès menu HDMI sur New TV et UHD86 #30872
    Avatarific
    Membre

    Un branchement en péritel ne permet qu’un accès à la SD (c’est écrit en toute lettres dans les guides d’installation de votre décodeur TV !).

    Normalement une réinitialisation du décodeur suffit pour retrouver vos chaînes de télévision (je l’ai déjà fait à plusieurs reprises, surtout depuis que j’ai un décodeur UHD 87, et à chaque fois j’ai retrouvé mes chaînes de télévision).

    Votre débit est peut être insuffisant. Il faut donc changer de formule d’abonnement et prendre une qui demande moins de contraintes sur votre réseau téléphonique : Open par exemple avec le décodeur en plus (attention : dépôt de 49 € obligatoire).

    Enfin , votre téléviseur (surtout ceux d’avant 2000 , non équipés pour la TNT et la TNT HD) du fait de son ancienneté, perturbe peut être le signal audio de votre décodeur. Alors là, pas de secret : il faut en racheter un (j’y étais obligé lors du lancement de la TNT en 2000) ou se contenter de la TNT par l’intermédiaire d’un décodeur spécifique.

    En clair, pour que tout revienne en ordre, il faut procéder à la modernisation de votre équipement audio et télévision ou accepter d’abandonner la haute définition au profit de la définition classique : Orange propose systématiquement la SD et la HD sur son service de télévision et pour l’ensemble de son offre. Faites votre choix en fonction de vos moyens…

    en réponse à : beinsport max (sat) #30580
    Avatarific
    Membre

    Vous pouvez retrouver les canaux Be in Sport Max dans le monde d’Orange (canaux 90 à 99). Une seule condition : être abonné au bouquet Be in Sport ou au Pack Sport via Orange (en sachant toutefois que seul certains satellites proposent ce bouquet). Sinon ce ne sert à rien d’y aller et c’est Canalsat qui en a la primeur (moyennant finance certainement).

    en réponse à : Nouvelle interface TV (R2) !!! #30710
    Avatarific
    Membre

    Pour éviter un délai de réponse au moment de zapper, je suggère à ceux qui rencontrent ce problème de taper directement le numéro de la chaîne qu’ils désirent sur leur télécommande. Le décodeur passera directement sur la chaîne choisie et le fera en une fraction de seconde.

    Par contre, la chaîne 999 renvoie toujours au menu à la maison et nulle part apparaît le nom des jeux dont vous parlez. De toute façon les titres, que vous donnez à titre d’exemple, ne m’intéressent pas (ces jeux ne m’ont jamais plu) et l’abonnement à ce service est beaucoup trop élevé pour mon budget. Je préfère les offres que je trouvent sur mon ordinateur ou les jeux que l’on peut acheter dans le commerce (neuf ou occasion).

    en réponse à : bouquet italien #30883
    Avatarific
    Membre

    Si vous voulez garder Astra comme satellite et récupérer des chaînes italiennes, il faut équiper votre parabole d’une double tête, d’une multitête (disponibles chez tous les antennistes et dans les bons magasins de bricolage): une pour Astra et une pour Hotbird. Sinon vous avez toujours le bouquet italien par l’intermédiaire d’Orange ( vérifiez toutefois si c’est possible pour votre satellite actuel car certaines chaînes ne sont pas forcément disponible sur celui que vous avez choisi).

    en réponse à : Sport 365 sur le canal 80 #30417
    Avatarific
    Membre

    Sport 365 n’a jamais été destinée à être gratuite chez Orange ou ailleurs. Son directeur l’avait bien dit lors de la présentation de la chaîne et en plus, un article sur ce sujet a été développé sur ce site. Il faut maintenant faire le tour des archives pour le retrouver…

    En tout cas les abonnés au Pack Divertissement, au Pack Sport, aux bouquets Extra et Sport

    pourront y accéder une fois la période Découverte écoulée (à partir du 1er janvier 2013 donc).

    Mais seules les personnes intéressées pourront s’en satisfaire comme de l’Equipe TV sur la TNT d’ailleurs.

    en réponse à : VOD C+ / CSat Adsl: Nouvelle interface le 22 avril 2015. #21995
    Avatarific
    Membre

    On ne parle pas de Canalsat à la demande sur Orange pour le moment mais Canal+ à la demande est là car ce service est présent dans les offres « Replay » d’Orange. J’ajoute que le service de rattrapage de notre FAI propose déjà un service de rattrapage pour un grand nombre de chaînes de Canalsat à la demande (new TV : menu, choix TV de rattrapage puis choisir dans les offres de rattrapage des chaînes appartenant aux différents bouquets d’Orange, old TV : accès direct depuis la chaîne choisie en utilisant la touche OK de votre télécommande). On peut même effectuer une recherche de l’émission que l’on veut revoir (pour les abonnés New TV seulement).

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27669
    Avatarific
    Membre

    Donc pas d’évolution du côté de l’ADSL, il faudra donc encore supporter les défaillances de la New TV version R2. Espérons que quelques petites MAJ ponctuelles suffira pour régler les problèmes actuels de la New TV sur ADSL…

    en réponse à : Rentrée CanalSat, sept. 2012; acte 1, scène1! #30765
    Avatarific
    Membre

    Pour LCI, cette chaîne fait aussi partie de la TNT payante et beaucoup de FAI la propose en option. Il n’y a donc pas que chez Orange qu’elle est payante mais chez tous les fournisseurs français.

    Donc , elle n’est pas près de migrer vers la TNT gratuite est en plus, elle provoquera un surplus de chaînes infos sur la TNT. Et comme RMC et Canal + ne veulent pas perdre leur position de leaders, ils bloqueront systématiquement toute arrivée de nouvelle chaînes d’informations en opposition avec Bruxelles et Paris.

    Des sanctions à leur égard s’imposent mais elles ne leur font pas peur semble-t-il…

    en réponse à : Enfin un nouveau décodeur pour le SAT ! #27666
    Avatarific
    Membre

    La mise à jour dont vous parlez concerne-t-elle uniquement les UHD 87 satellite ou touchera-t-elle aussi les abonnés ADSL ?

    Je pose la question car la dernière mise à jour nous a privé des services de rattrapage d’Orange, de la TNT et de la haute définition. Elle a fait disparaître le guide TV et ne fait que provoquer des bugs sur les décodeurs UHD 87 en service actuellement et en plus, nulle part il y une trace des éventuels jeux que pourrait proposé Orange.

    Et enfin, fera-t-elle la différence entre la new et la old TV ?

    Il nous faut des réponses sinon la défiance envers Orange, que je ressens et qui est sur le point de me faire quitter mon fournisseur actuel, risque de s’amplifier et de coûter cher à France Telecom…

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26331
    Avatarific
    Membre

    Et pour couronner le tout l’ensemble des services de rattrapage d’Orange donnent maintenant un écran noir même après réinitialisation livebox+décodeur TV !

    Faites disparaître ce problème au plus vite sinon vous aller recenser de nombreux départs cette année y compris parmi vos plus anciens clients (dont je fais partie)!

    en réponse à : VOD C+ / CSat Adsl: Nouvelle interface le 22 avril 2015. #21994
    Avatarific
    Membre

    Cela rien à voir avec Canalsat à la demande mais je viens de constater que les services de rattrapage d’Orange ne sont plus accessibles ni en direct ni depuis le menu d’Orange à partir de d’aujourd’hui. Est ce que d’autres personnes (sous new ou old TV version ADSL) rencontrent le même problème ?

    Ne me dites pas qu’une réinitialisation de la livebox et du décodeur TV suffit car je l’ai fait moi même et cela n’a rien donné !

    Est ce qu’une personne d’Orange pourrait me donner une réponse à ce problème ou faut il que je me fâche ?

    en réponse à : Nouveau Bouquet Turc #30863
    Avatarific
    Membre

    Ce n’est pas surprenant que deux bouquets turcs soient proposées chez les FAI. En effet, deux satellites couvrent la Turquie et proposent leurs chaînes aux opérateurs. Leur offre comprend pour l’un les chaînes dont vous parlez, pour l’autre celles qui est déjà proposées (au moins pour une partie d’entre elles car ailleurs leur nombre est beaucoup plus important)) par Orange. Ce que je remarque surtout c’est l’écart conséquent du prix de leur abonnement (7€ pour l’un, 24€ pour l’autre) alors qu’ils proposent un nombre de chaînes équivalent. Ils seraient grand temps que les autorités turques de l’audiovisuel harmonisent les prix proposés (autour de 16€ par exemple)…

    en réponse à : Rentrée CanalSat, sept. 2012; acte 1, scène1! #30761
    Avatarific
    Membre

    Moi non plus je ne trouve pas réglo de rendre Sport 365 payant. Il n’y aucun droit de diffusion sur elle et la plupart des chaînes d’informations sportives à travers le Monde sont gratuites (en excluant Infosport + comme de bien entendu). En outre, je table plus sur le succès de l’Equipe TV sur la TNT car elle propose la même chose et plus sans frais supplémentaires.

    Je pourrais toutefois accéder à Sport 365 (puisque le pack divertissement auquel j’ai souscrit comprend le bouquet Extra)mais je ne pense pas en devenir accro.

    De toute façon le fait de payer pour une telle chaîne est proprement scandaleux.

    en réponse à : impossible de créer mon espace client + envoyer de mms #30859
    Avatarific
    Membre

    Pourquoi vouloir tout faire par l’intermédiaire de la télévision ?

    Vous avez la même fonction sur internet.

    Alors je pense qu’il faut mieux utiliser cette fonction car au moins elle a le mérite d’exister.

    en réponse à : Rentrée CanalSat, sept. 2012; acte 1, scène1! #30757
    Avatarific
    Membre

    J’en déduis donc que Sport 365 (disponible sur le canal 80 d’Orange) restera gratuite. Elle était pourtant annoncée comme payante il y a quelques mois. Son créateur a enfin compris que rendre une chaîne d’information sportive (sans droits sur elle) payante n’était pas une bonne idée, notamment si il vise un large public (difficile à atteindre selon moi). Je doute de sa survie en raison de sa spécificité.

    En tout cas, cela ne m’ôtera pas l’idée que c’est une chaîne d’informations (inintéressante pour moi) et non de Sport.

    en réponse à : Pas de TF1 replay #30845
    Avatarific
    Membre

    Le service de rattrapage de TF1 est en service de mon côté. Je peux revoir ce que je veux dans la limite de 24h y compris avec les autres services de rattrapage. Il doit avoir un bug chez certains ou peut être leur décodeur TV est obsolète. Ont ils essayé de réinitialiser leur décodeur ou effectué un « full reset » de ce dernier ?

    Si ces manipulations n’ont rien donné, il faut peut être envisagé un échange standard ou total de leur matériel…

    Avatarific
    Membre

    Même si la version HD des chaînes nationales diffusent les mêmes programmes que leur version standard, je les considère (comme d’ailleurs tous les FAI existants en France puisque chacun à une thématique haute définition dans leur plan de service) comme des chaînes à part entière. C’est pourquoi je parle de 50 chaînes.

    Pour ce qui concerne les chaînes locales, je reçois celles de mon secteur et quand je passe par la box, toute celles qu’Orange a repris en plus des autres, et les chaînes gratuites et payantes que notre FAI propose . Ce qui fait un total conséquent même si je me focalise sur quelques unes d’entre elles…

    en réponse à : beinsport max (sat) #30574
    Avatarific
    Membre

    Les canaux 90 à 99 de la thématique Sport d’Orange sont réservés à Be in Sport Max. Malheureusement pour en profiter il faut s’abonner à l’ADSL ou passer par Canalsat (avec des numéros de canaux différents, se renseigner auprès d’eux). Pour Orange TV par le satellite, ce n’est toujours pas lancé alors qu’on est pas très loin du mois d’octobre…

    Les seules chaînes qui émettent sur le satellite sont Be in Sport 1 et 2.

30 sujets de 781 à 810 (sur un total de 854)