Pas de TF1 replay

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    Messages
  • #10775
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Depuis plusieurs mois, écran noir ou service indisponible pour TF1 replay. Différentes manipulations effectuées n’ont rien changé.

    #30842

    Bonjour stargate02,

    Le dysfonctionnement impacte-t-il seulement MyTF1 ou bien d’autres programmes de la TV à la demande ?

    Dans un premier temps je vous invite à consulter ce lien .

    Merci de me tenir informée si vous avez besoin de mon aide.

    #30843
    AvatarEric
    Maître des clés

    Non disponible le lien, Mylène. En cours d’actualisation et/ou de Màj.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30845
    Avatarific
    Membre

    Le service de rattrapage de TF1 est en service de mon côté. Je peux revoir ce que je veux dans la limite de 24h y compris avec les autres services de rattrapage. Il doit avoir un bug chez certains ou peut être leur décodeur TV est obsolète. Ont ils essayé de réinitialiser leur décodeur ou effectué un « full reset » de ce dernier ?

    Si ces manipulations n’ont rien donné, il faut peut être envisagé un échange standard ou total de leur matériel…

    #30846
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    merci pour votre réponse. Il n’y a que Mytf1 qui ne fonctionne pas . J’ai un message de service indisponible (temporairement mais ca dure depuis longtemps) et le code ISF.

    La page indiquée n’est pas disponible non plus comme le précise Eric.

    #30847

    Un accent s’est glissé dans le lien que je vous ai envoyé. Excusez-moi. Je vous communique le bon. http://assistance.orange.fr/message-d-erreur-le-service-est-momentanement-interrompu-1756.php

    Comme ific vous l’a demandé, avez-vous procédé à la reinitialisation de votre décodeur ?

    Bon après-midi.

    #30848
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Cela a été fait oui (car également des problèmes de blocage d’heure en façade quand le décodeur se met en veille)

    #30849

    Bonjour,

    Je vous propose de consulter votre dossier , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP ?

    Bon après-midi.

    #30850

    Merci stargate02, j’ai bien reçu vos coordonnées.

    Sachant que vous avez déjà réinitialisé votre décodeur, je vous propose d’effectuer un « reset full » qui est un reset total de votre décodeur.

    Avec cette manipulation, vous obtiendrez la nouvelle version TV Orange. . Cette opération résoudra le problème d’accès au TF1 replay.

    Bonne soirée.

    #30851
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Merci . Je viens de vérifier. J’ai eu une mise à jour en douceur sans aucune intervention de ma part. Cela s’est bien passé apparemment. je suis bien en nouvelle version et TF1 replay fonctionne. Encore une fois merci beaucoup pour votre efficacité et vote aide.

    #30852

    En effet, j’ai réalisé le « reset full ».

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    #30853
    AvatarAmbrune
    Membre

    Bonjour,

    De manière récurrente je ne dispose pas de certains programmes en replay (par exemple « enquête réservée » d’hier au soir est absent.)via la télévision

    Or je constate que sur mon pc portable, je peux visionner.

    Peut-on m’expliquer l’origine du problème. merci d’avance.

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