- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ambrune, le il y a 7 années et 7 mois.
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23 septembre 2012 à 8 h 40 min #10775stargate02Participant
Bonjour
Depuis plusieurs mois, écran noir ou service indisponible pour TF1 replay. Différentes manipulations effectuées n’ont rien changé.
26 septembre 2012 à 6 h 25 min #30842Mylene_web conseillereMembreBonjour stargate02,
Le dysfonctionnement impacte-t-il seulement MyTF1 ou bien d’autres programmes de la TV à la demande ?
Dans un premier temps je vous invite à consulter ce lien .
Merci de me tenir informée si vous avez besoin de mon aide.
26 septembre 2012 à 8 h 43 min #30843EricMaître des clésNon disponible le lien, Mylène. En cours d’actualisation et/ou de Màj.
Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».26 septembre 2012 à 11 h 07 min #30845ificMembreLe service de rattrapage de TF1 est en service de mon côté. Je peux revoir ce que je veux dans la limite de 24h y compris avec les autres services de rattrapage. Il doit avoir un bug chez certains ou peut être leur décodeur TV est obsolète. Ont ils essayé de réinitialiser leur décodeur ou effectué un « full reset » de ce dernier ?
Si ces manipulations n’ont rien donné, il faut peut être envisagé un échange standard ou total de leur matériel…
26 septembre 2012 à 12 h 01 min #30846stargate02ParticipantBonjour
merci pour votre réponse. Il n’y a que Mytf1 qui ne fonctionne pas . J’ai un message de service indisponible (temporairement mais ca dure depuis longtemps) et le code ISF.
La page indiquée n’est pas disponible non plus comme le précise Eric.
27 septembre 2012 à 11 h 52 min #30847Mylene_web conseillereMembreUn accent s’est glissé dans le lien que je vous ai envoyé. Excusez-moi. Je vous communique le bon. http://assistance.orange.fr/message-d-erreur-le-service-est-momentanement-interrompu-1756.php
Comme ific vous l’a demandé, avez-vous procédé à la reinitialisation de votre décodeur ?
Bon après-midi.
27 septembre 2012 à 12 h 14 min #30848stargate02ParticipantBonjour
Cela a été fait oui (car également des problèmes de blocage d’heure en façade quand le décodeur se met en veille)
1 octobre 2012 à 13 h 35 min #30849Mylene_web conseillereMembreBonjour,
Je vous propose de consulter votre dossier , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP ?
Bon après-midi.
2 octobre 2012 à 6 h 27 min #30850Mylene_web conseillereMembreMerci stargate02, j’ai bien reçu vos coordonnées.
Sachant que vous avez déjà réinitialisé votre décodeur, je vous propose d’effectuer un « reset full » qui est un reset total de votre décodeur.
Avec cette manipulation, vous obtiendrez la nouvelle version TV Orange. . Cette opération résoudra le problème d’accès au TF1 replay.
Bonne soirée.
2 octobre 2012 à 6 h 34 min #30851stargate02ParticipantBonjour
Merci . Je viens de vérifier. J’ai eu une mise à jour en douceur sans aucune intervention de ma part. Cela s’est bien passé apparemment. je suis bien en nouvelle version et TF1 replay fonctionne. Encore une fois merci beaucoup pour votre efficacité et vote aide.
2 octobre 2012 à 8 h 52 min #30852Mylene_web conseillereMembreEn effet, j’ai réalisé le « reset full ».
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
22 septembre 2013 à 7 h 31 min #30853AmbruneMembreBonjour,
De manière récurrente je ne dispose pas de certains programmes en replay (par exemple « enquête réservée » d’hier au soir est absent.)via la télévision
Or je constate que sur mon pc portable, je peux visionner.
Peut-on m’expliquer l’origine du problème. merci d’avance.
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