Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
david2009
MembreBonjour et bien bon courage car avec une telle atténuation vous n’aurez jamais chez Orange de HD! J’ai tout tenté, vraiment et Orange ne cèdera pas pour de la HD! Donc autant faire une croix tout de suite pour vous avant d’essayer quoi que cela soit! Bon courage en SD!
david2009
MembreBonjour, en fait si ça fonctionne avec une clé usb cela devrait fonctionner avec un disque dur slim? Merci pour votre réponse
david2009
MembreSalut j’ai fait aussi le grand saut chez Free perso je serai bien resté chez Orange mais bon comme beaucoup je paie moins chère pour avoir mieux et plus en terme de débit et de qualité de ligne! Mais j’avoue comme vous je reste attentif à ce qui se dit! Dommage qu’une société comme Orange ne puisse pas s’aligner sur les autres je trouve ça vraiment étrange mais bon je comprends aussi!
david2009
MembreSalut, perso je suis passé il y a peu de Orange à Free et j’ai gagné environ 3 mégas je suis passé donc d’environ 11.5 réel à 14.5 réel. je sais pas si ça rentre dans tes pourcentages mais je voulais te signaler un léger gain pour moi.
26 mai 2012 à 18 h 57 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26287david2009
MembreSalut aadrien, perso j’en ai marre de me plaindre et que personne réponde alors je reboot et réinitialise en permanence.
david2009
MembreSalut, je vous écris une nouvelle fois totalement désabusé car la VOST ne fonctionne plus dans l’univers canal j’ai plus aucun sous titre bon l’anglais je comprends mais l’Iranien pour une séparation c’est difficile. J’ai déjà tout refait reboot changé de décodeur bref je sais plus quoi faire à part arrêter d’appeler la hotline qui me prend pour un débile et qui de toute façon considère mon cas comme marginal et donc elle s’en quart le tampon! Si un web conseiller peu dire aux ingénieurs de réparer un peu ce serait bien merci
david2009
MembreSalut, toujours des infos pour la VOST oui je suis un acharné! Bref ce jour le 8 mai et oui les webconseillers travaillent, un deuxième échange de mon décodeur est programmé pour demain et un contact avec l’assistance samedi! Ca fait au total en 1 an 3 décodeurs différents. Si vous avez le même soucis patientez je vous informe de temps en temps.
2ème info d’après canal+ les carte Viacces qui commence par 333 semblent poser des problèmes!!! Si c’est le cas demandez à Orange ou Canal.
A plus et vive la VOST
david2009
MembreSalut, après quelques jours de vacances télé le problème persiste toujours. La commande vost dans l’univers c+ fait planter le décodeur tous les soirs. J’attends avec impatience les mises à jours nouvelles car la new tv c’est vraiment pas terrible. Avis donc à tous ceux qui voudraient migrer un seul mot NON.
david2009
MembreSalut, juste une question stupide, vous vous désabonnez après ou vous restez abonnés?
david2009
MembreTheA5 c’est trop tard le 24 décembre n’oublies pas le 21 décembre 2012 et les mayas qui vont s’en prendre eux aussi à Orange
david2009
MembreMerci n’hésitez pas à nous communiquer des infos même si vous n’en avez que peu
david2009
MembreBonjour, je sais que les vacances parisiennes ne sont pas finies mais y aurait il un ou une web conseiller(e) qui pourrait nous donner une info s’il vous plait?
21 avril 2012 à 7 h 44 min en réponse à : Tv à la demande ( nouvelles Chaines de rattrapages sur NEW TV ) #29644david2009
MembreBonjour, j’aurai une question à vous membres de la communauté ou aux web conseiller. Voilà je voudrai savoir si la TV à la demande va évoluer et si les programmes seront dispo par exemple en HD? En VOST (oui je sais encore moi mais j’y tiens)? Par avance merci pour les infos.
david2009
MembreBonsoir bon ok finie les blagues potaches. Bonnes vacances Véronique par contre le 25 c’est du F….. D.. G……
david2009
MembreBonjour, alors Véronique toujours rien?
david2009
MembreBonsoir, il faut appeler Véronique webconseillère pour nous répondre… Allo Véronique?
david2009
Membreok merci pour les infos donc attendons demain et vraiment merci pour la rapidité de l’info
david2009
MembreBonjour, juste un mot à Véronique webconseillère qui suit cette discussion a t elle des infos sur la mise à jour promise le 17 sachant que nous sommes le 18? Par avance merci
17 avril 2012 à 9 h 44 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29671david2009
MembreLes taupes ont fait leur migration chez le voisin
david2009
MembreSalut, il est 11 heures et toujours pas de modifs???
david2009
MembreSalut je comprends, migre pas et j’espère pour toi que ton décodeur tombera pas en rade! Et dire qu’ils vont sortir une livebox3 au deuxième semestre 2012, si c’est comme leur interface newtv ça promet je vais pas me jeter dessus. Moi qui croyais que nouveauté c’était le progrès!
david2009
MembreSalut Eric, tu es en old tv, parce que moi newtv encore absente cette chaîne!! Comme le reste j’allais rajouter
david2009
MembreSalut, ils ont enfin appliqué mes requêtes, toute la tv d’Orange en VOST sans ST chouette! Bon courage à toit Geoffrey! Perso j’ai rien remarqué j’étais avec Morphée!
15 avril 2012 à 9 h 17 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29667david2009
MembreSalut et avez vous pensé à l’invasion massive de taupes géantes à poil vert qui détruisent les câbles? Non sérieusement à part demander à Orange d’envoyer un technicien?
14 avril 2012 à 13 h 59 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29664david2009
MembreSalut, il parait que si vous êtes en maison individuelle il faut voir si la pluie n’a pas endommagé vos câbles extérieurs, il suffit de le suivre du regard jusqu’au répartiteur FT. Bon courage. Eventuellement voir si il y a pas un type qui vient de se dégrouper ou changer d’opérateur sur le boitier FT car des fois ils touchent à tout sans remettre en état et du coup un fil mal rebranché ou légèrement touché et hop plus de connexion. Mais bon je rêve pas FT se déplacera jamais pour vérifier.
david2009
MembreSalut, bon après moult péripéties j’ai eu un web conseiller via le chat qui m’a dit qu’Orange était au courant des soucis avec l’univers canal et m’a certifié que le problème était en cours de traitement, je lui ai demandé quand pas de réponse mais à priori avant le mois de mai. Peut être avec leur mise à jour du 17 avril?
david2009
MembreOui Geoffrey je viens d’avoir uhd86/87 slim je vous dirai plus tard si ça marche ce soir
13 avril 2012 à 16 h 25 min en réponse à : Multi+ / "Les+" de CanalSat: nouvelle offre & chaines, nx tarifs le 5 avril 2012 #28747david2009
MembreSalut Eric je confirme rien via newtv pour la chaîne 44 attendons le 17 avec la nouvelle nouvelle nouvelle mise à jour qui peut être cette fois ci marchera j’ai mis des cierges autour de ma livebox2
13 avril 2012 à 10 h 52 min en réponse à : Multi+ / "Les+" de CanalSat: nouvelle offre & chaines, nx tarifs le 5 avril 2012 #28744david2009
MembreSalut Eric, tu es sous old tv parce que newtv perso j’ai rien
13 avril 2012 à 10 h 51 min en réponse à : coupures intempestives depuis 6 mois et pas de vraies solutions #29656david2009
MembreSAlut Cyrille, oui sans doute de ton réseau et Orange veut pas faire de travaux. Seconde possibilité demande à ce qu’ils vérifient les plots sur DSLAM des fois ils sont défectueux et ça met en rade ta ligne. Bon courage.
-
AuteurMessages