Accueil › Forums › TV › Canal + et CanalSat › VOST en panne
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pascal Boulerie, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2012 à 10 h 59 min #10567david2009Membre
Bonjour depuis quelques jours la VOST fait carrément tout bugguer mon décodeur, il s’éteint, ne fonctionne plus, marche à 2 à l’heure. Je viens de changer de décodeur et même combat, quelqu’un a une solution svp. A part rebooter tous les 4 matins ma livebox. PAr avance merci
13 avril 2012 à 15 h 32 min #29688GeoffreyMembreBonjour, je suppose que la config’ est : UHD86-87 slim avec new tv.
Il faudrait voir si le bug apparaît aussi avec les UHD87 samsung.
13 avril 2012 à 16 h 26 min #29689david2009MembreOui Geoffrey je viens d’avoir uhd86/87 slim je vous dirai plus tard si ça marche ce soir
13 avril 2012 à 21 h 16 min #29690GeoffreyMembreil faudrait aussi que quelqu’un avec un décodeur UHD87 samsung puisse tester.
14 avril 2012 à 13 h 56 min #29691david2009MembreSalut, bon après moult péripéties j’ai eu un web conseiller via le chat qui m’a dit qu’Orange était au courant des soucis avec l’univers canal et m’a certifié que le problème était en cours de traitement, je lui ai demandé quand pas de réponse mais à priori avant le mois de mai. Peut être avec leur mise à jour du 17 avril?
14 avril 2012 à 18 h 52 min #29692GeoffreyMembreça va, il te reste 3 jours à attendre pour voir.
4 mai 2012 à 7 h 26 min #29693david2009MembreSalut, après quelques jours de vacances télé le problème persiste toujours. La commande vost dans l’univers c+ fait planter le décodeur tous les soirs. J’attends avec impatience les mises à jours nouvelles car la new tv c’est vraiment pas terrible. Avis donc à tous ceux qui voudraient migrer un seul mot NON.
8 mai 2012 à 7 h 51 min #29694david2009MembreSalut, toujours des infos pour la VOST oui je suis un acharné! Bref ce jour le 8 mai et oui les webconseillers travaillent, un deuxième échange de mon décodeur est programmé pour demain et un contact avec l’assistance samedi! Ca fait au total en 1 an 3 décodeurs différents. Si vous avez le même soucis patientez je vous informe de temps en temps.
2ème info d’après canal+ les carte Viacces qui commence par 333 semblent poser des problèmes!!! Si c’est le cas demandez à Orange ou Canal.
A plus et vive la VOST
8 mai 2012 à 12 h 18 min #29695alvionMembrebonjour,
j’ai également le même soucis dans l’univers canal et dans l’univers orange.
j’ai un udh86.
l’assistance technique connait le problème mais n’a pas de réponses pour le solutionner.
22 mai 2012 à 10 h 43 min #29696david2009MembreSalut, je vous écris une nouvelle fois totalement désabusé car la VOST ne fonctionne plus dans l’univers canal j’ai plus aucun sous titre bon l’anglais je comprends mais l’Iranien pour une séparation c’est difficile. J’ai déjà tout refait reboot changé de décodeur bref je sais plus quoi faire à part arrêter d’appeler la hotline qui me prend pour un débile et qui de toute façon considère mon cas comme marginal et donc elle s’en quart le tampon! Si un web conseiller peu dire aux ingénieurs de réparer un peu ce serait bien merci
3 octobre 2013 à 9 h 28 min #29697Pascal BoulerieParticipantPS Pour la culture générale : « Une séparation » est un film iranien dont la langue originale est le persan.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.