david2009

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Option HD de la TV désactivée à tort? #29625
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Patoche, juste une question, la HD elle la recevait via l’univers Orange ou canal?

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26271
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, je pense que pour essayer d’être objectif tous les fournisseurs se valent, c’est-à-dire que lorsqu’une ligne fonctionne, pas de soucis, mais quand cela se gâte alors là il n’y a plus personne au bout du fil! Par contre j’avoue que boblelillois et moi on est les dommages collatéraux d’Orange et qu’il me semble vrai que nous pourrions avoir « un petit peu mieux » avec la tvhd. Chez d’autres fournisseurs nous l’aurions car nous sommes à la limite de l’éligibilité. PERSONNELLEMENT je pense que les seuils instaurés pour tous sont bien quand on est un peu juste et donc injuste pour nous. Effectivement dans ce cas précis je pense qu’il faut mieux changer d’opérateur et laissé Orange pour ceux qui ont un débit trop juste et ainsi ils peuvent bénéficier du mieux possible. Après tout c’est que de la télé même si la qualité d’images est importante. En conclusion Orange c’est un peu La Poste chez les banquiers.

    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, moi perso mon problème avec la VOST c’est que si je branchais la VOST à 20h45 tout bug et je devais rebooter donc pour la VOST il faut d’abord regarder le film en français (saleté de machine) attendre 21 h10 et là on peut mettre en VOST sans plantage. Bref très

    pratique et d’une utilité incroyable avec ce décodeur Orange du XXIe siècle

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26264
    Avatardavid2009
    Membre

    SAlut, effectivement aucun FAI n’est parfait, perso pour ma part tous les soirs obligé de rebooter mon décodeur, il comprend pas que j’aime regarder mes films sur canal en VOST comme il veut privilégié le Français (tiens je me demande pour qu’y il vote mon décodeur) moi je veux privilégié la VOST donc incompatibilité d’humeur il se bloque. Bref j’ai une scène de ménage avec Orange et son décodeur télé tous les soirs, et là j’avoue je suis lassé. Si Dieu Orange m’écoute….!!!!

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26255
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Skynet, super pour l’info juste une question, quel câble as tu changé? J’avoue je suis surpris peux tu me fournir plus d’explication stp? Par avance merci

    en réponse à : Décodeur TV universel #29487
    Avatardavid2009
    Membre

    Re salut, d’ailleurs quand je tape sur vérifier l’éligibilité avec la newtv je m’aperçois que je ne peux pas y avoir accès. Problème c’est que je l’ai depuis quasiment le début? 🙂

    en réponse à : Décodeur TV universel #29485
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, je l’envoie en fichier joint.

    en réponse à : Wifi partagé ou ( HOTSPOT ) #29303
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, quelqu’un a des nouvelles moi perso j’attends le mail? Le déploiement est il long?

    Avatardavid2009
    Membre

    Re salut Boblelillois, tu sais je me suis entendu dire par Orange que en gros on fait partis des dommages collatéraux de ce fameux décibel bloqué » à 26db, une honte en plus je sais que chez moi ça marche car j’ai eu la HD via canal quelque temps.

    Avatardavid2009
    Membre

    Salut boblelillois, même combat que toi et même effet vivement juin que je parte aussi ras le bol de payer et de quémander mon du.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26252
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, idem que skynet pour moi via canalsat et non pas la télé d’Orange ne pas confondre!

    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, bonne nouvelle quand je règle la VOST le soir sur c+ cinema à 20h45 mon décodeur télé s’arrête automatiquement une minute plus tard. Chouette obligé de tout rebooter, en attendant j’imagine le début du film merci Orange de me laisser imaginer les films.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26247
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut skynet, merci pour l’exhaustivité de la réponse. Perso je vais changer car je veux bien payer mais le service client se moque de moi depuis un bout de temps donc je préfère donner mon argent ailleurs même si les problème sont autres mais à priori ils me concernent moins. Un pigeon s’envole d’autres reviendront.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26244
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut skynet35, et en qualité d’images? Est ce si mauvais qu’on l’entend c’est à dire moins de débit sur la HD?Qu’en est il de ta ligne débit…? Salut et merci par avance pour les infos

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26242
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Mandarin,

    Je suis dans le même cas que toi et moi j’attends de quitter le bateau à la fin de mon contrat (2 mois) Ras le pompon Orange se moque de nous les anciens (depuis ma ligne tv que je suis chez eux c’est pour dire!)

    en réponse à : La nouvelle Livebox Pro est lancé #29472
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Roballar, ça m’intéresse aussi car moi je vais changer en juin au terme de mon contrat pour un autre FAI qui commence par un « s » donc si tu as des infos même si c’est différent cela m’intéresse vraiment. (par exemple comparaison débit qualité tv…)

    Ciao

    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, pour ma part c’est souvent voir toujours sur le film le soir sur les chaînes de canal soit canal cinéma ou canal premium. En plus je suis obligé de changer de chaîne quand ça passe en crypté car le message non abonné apparait et ne disparait pas, un film juste sonore ça peut être bien mais pas tout le temps. Voilà encore quelques soucis. (malheureusement ce n’est pas un poisson d’avril).

    Ciao

    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, voilà j’ai eu la mise à jour et pffff toujours pareil. Hier je veux regarder un film et comme souvent je souhaite le mettre en VOST quelle erreur mon décodeur débloque et voilà que je suis obligé encore une fois de le rebooter, bon en attendant j’ai lu le début du film sur mon magazine avant de voir les images. S’il vous plait les médiateurs Orange pourriez vous dire à vos ingénieurs que leur NEWTV c’est de la ……. (je m’auto censure)Je ferai comme certains d’entre vous j’irai voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

    Ciao

    en réponse à : Tv a la demande #28772
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Geoffrey, parce qu’ailleurs c’est payant?

    en réponse à : Mise à jour des décodeurs #29234
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonsoir,

    voilà je voulais savoir si quelqu’un à des infos sur la mise à jour de la NEW TV car on arrive fin de mois et j’ai toujours rien vu venir, toujours avec l’ancien firmware. Si vous avez des infos n’hésitez pas. Par avance merci.

    Avatardavid2009
    Membre

    Salut,

    Toujours pas accessible avec la newtv pffffff Quand y en a marre…

    en réponse à : Éligibilité ADS2+ #28897
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, quelqu’un peut il me dire comment être sur que je suis en adsl2+ s’il vous plait. Les sites ne renseignent que sommairement sur ce sujet (que ce soit degroupetest ou autre). Orange a t il un outil qui peut me permettre de le savoir (ne me dites pas dsltest svp). Par avance merci.

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28074
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Banylon,

    Pour ma part je me suis heurté à un mur. Le service commercial veut bien te passer en HD mais te dit que le service technique ne le fera pas. En fait un type basé à Dunkerque te dit que tu peux pas recevoir la HD. Mordicus en plus, il veut rien savoir ce type basé derrière un écran qui lui dit non. Donc voilà si tu trouves une pioche, une perforeuse de mur n’hésites pas, j’ai même appelé canal qui a fait « remonter l’info » bref du pipot.

    en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26215
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Mandarin, pareil j’suis un vieux client tout délaissé. Tant pis je crois qu’ils nous poussent à aller voir ailleurs. Perso je connais des gens chez Bouygues qui sont mieux dépanner que moi et vous savez qui les dépannent les types de France Telecom qui n’arrivent pas moi client à me mettre en place ce que je demande??? Vous y croyez vous?

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28071
    Avatardavid2009
    Membre

    Re bonjour Rolland, Tout d’abord merci de votre réponse rapide, je ne sais quoi dire effectivement à part mon fort mécontentement! D’autant plus que ça ne coutait rien à Orange de laisser libre dans l’univers canal cette possibilité! Mon désappointement est extrême surtout quand on a gouté à la HD et que vous la supprimez. Mais bon vous n’êtes qu’un conseiller je me plaindrai à d’autres. Encore merci de votre réponse.

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28069
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonjour, ma question Rolland est de savoir si canal va refaire le 2/ à savoir laisser le choix aux abonnés ainsi nous nous pourrions en bénéficier! Par avance merci et j’espère que oui car cela serait injuste car c’est juste Orange qui ne veut pas me mettre la HD puisque je l’avais!! Cordialement

    Avatardavid2009
    Membre

    Bonjour, après réinitialisation dans tous les sens de la livebox et décodeur tv rien à faire!! Pff c’est lassant.

    Avatardavid2009
    Membre

    Bonsoir, Merci Eric j’essaierai demain matin mais je ne me fais pas d’illusion!

    Avatardavid2009
    Membre

    Salut, dites moi j’ai la new tv et j’arrive pas à avoir le canal 59 je passe de la chaine terre d’infos au bouquet jeunesse sans m’arrêter sur 59. et quand je tape 59 je me retrouve sur la 58? Y a que chez moi que ça arrive?…

    en réponse à : Disparition panne ? Problème HD Canalsat… #28067
    Avatardavid2009
    Membre

    Salut Pool, j’ai le même soucis. J’ai du appeler canal, qui devait me rappeler dans les 72 heures il y a une semaine? et orange (bref je me suis ruiné) Toujours pas d’infos. A priori chez moi cela viendrai d’Orange qui doit normalement réaliser des travaux sur le réseau c’est ce que m’a dit un conseiller au 3900 mais bon ça marchait avant alors permet moi d’en douter! Bref Tiens moi au courant si tu as du nouveau!

    Bye

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 91)