Combien de temps faut-il pour que la fonction d'enregistrement soit active ?

Accueil Forums TV Orange TV Combien de temps faut-il pour que la fonction d'enregistrement soit active ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #8941
    Avatarrhodos
    Membre

    bonjour,

    j’ai le décodeur UDH86 et je viens de mettre un disque dur orange de 160 go

    le conseiller m’a activé la location de 5 euros (avec une offre de 3 mois a 1 euros)

    j’ai bien associé le disque au décodeur .

    Je ne peux pas enregistrer … si je veux faire un enregistrement direct ou différé ça ne fonctionne pas (a 19 h 42) alors combien de temps faut-il pour que la fonction d’enregistrement soit active ?

    merci d’avance pour les réponses

    #19527
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour,

    peu de temps généralement. La fonction est bien mise dans le compte client ?

    #19528
    Avatarrhodos
    Membre

    oui c’est marqué dessus, j’ai été a l’agence ce midi et ce soir ça ne fonctionne pas encore

    est ce normal ?

    #19529
    AvatarGeoffrey
    Membre

    le décodeur a été redémarré ?

    #19530
    AvatarCyrille
    Participant

    Tu as bien accepté le formatage du disque sur ?

    #19531
    Avatarrhodos
    Membre

    oui j’avais tout fait comme indiqué sur le mode d’emploi.

    et …

    oui ça marche a 21 h 37 Youpi

    donc il faut environ 12 heures !! 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.