Cyrille

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Enregistreur 80 GO, les plus et les moins. #23177
    AvatarCyrille
    Participant

    pour ma part j’utilisais le DD externe de l’UHD 86. Pas de différence en terme d’utilisation avec le DD du IHD91.

    Je trouve qu’il est un peu difficile de rentrer dans le menu et de gérer les programmations d’enregistrements.

    Je payais 5 euros par mois pour la location de ce DD. Vu le nombre de fois que j’utilisais cet enregistreur j’ai résilié cette option.

    Aujourd’hui avec toutes ces chaines + les « replay » je n’ai plus besoin d’enregistrer.

    en réponse à : Présentation #23192
    AvatarCyrille
    Participant

    Bienvenue Ray

    AvatarCyrille
    Participant

    Très bonne intervention d’une web conseillère ! bon boulot !

    en réponse à : Bonjour, bonsoir et compagnie… #23093
    AvatarCyrille
    Participant

    Je crois qu’il existe la section « bar » pour cela non ?

    en réponse à : Nouveau membre, présentation #22985
    AvatarCyrille
    Participant

    bienvenue à vous deux

    en réponse à : OPEN 3 VERS L'ALGERIE #23040
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour rayan

    Je pense que l’ensemble des membres ont déjà lu ton commentaire. Pas besoin de le poster deux fois. Cordialement

    en réponse à : Nouveau membre, présentation #22978
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour Daniel.

    Bienvenue à toi. Merci d’être présent sur notre forum.

    CYrille

    en réponse à : PB migration ancien abonnement adsl d'Orange vers Open ** résolu** #22928
    AvatarCyrille
    Participant

    « la gestion de l’aléatoire supervisée par la méthode de la découverte » : j’aime beaucoup !

    en réponse à : greve des abonnés orange Sat #21137
    AvatarCyrille
    Participant

    un jour peut être pourrons nous tester l’ensemble des fournisseurs sous une période de 15 jours sans avoir besoin de résilier…

    en réponse à : PB migration ancien abonnement adsl d'Orange vers Open ** résolu** #22926
    AvatarCyrille
    Participant

    j’ai également eu quelques soucis en passant par « OPEN ». Si j’ai bien tout compris « Open » est gérée par « Orange Mobile » qui ne doit toujours pas avoir accès à tout notre dossier « adsl ». En tout les cas c’était le cas 6 mois après la création de ce forfait aussi bien en hotline qu’en agence.

    C’est un web conseiller qui a géré mes petits soucis. Je pense qu’il en fera de même pour vous Bafaka.

    bonne journée

    en réponse à : Problème: Ecran noir sur les chaines 1 à 8 (Hd) **résolu** #22495
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonne nouvelle Eric. Tu peux également remercier le web conseiller d’orange de t’avoir dépanné

    en réponse à : Facturation GPS sans application GPS…sur iPhone forfait OPEN #22555
    AvatarCyrille
    Participant

    Pour orange maps, ce n’est pas inclus automatiquement, tout dépend du forfait. Il y a 2 ans un employé boutique orange a tout de même réussi à vendre un forfait origami NON IPhone à un ami. Résultat du hors forfait !

    D’ailleurs pourquoi ne pas avoir des noms spécifiques de forfaits iphone pour éviter tout malentendu ?

    en réponse à : Facturation GPS sans application GPS…sur iPhone forfait OPEN #22552
    AvatarCyrille
    Participant

    Très sérieusement je pense qu’il existe un beug sur leur logiciel open !

    J’ai eu le cas quasi similaire d’une personne de la hotline m’affirmant qu’elle voyait des hors forfaits de SMS malgré mes illlimités. Ces hors forfaits n’ont jamais apparu sur ma facture

    Julien ton hors forfait de 50 euros a été débité ou juste apparu sur ton compte internet ?

    en réponse à : Problème: Ecran noir sur les chaines 1 à 8 (Hd) **résolu** #22491
    AvatarCyrille
    Participant

    Bonjour Loic. Sur la télécommande il faut appuyer sur les touches menu+jaune+bleu. Dans le menu hotline il faut effacer les cookies

    en réponse à : Problème: Ecran noir sur les chaines 1 à 8 (Hd) **résolu** #22489
    AvatarCyrille
    Participant

    ce serait en effet interessant de réinitialiser le demo en configuration usine pour voir ce que cela donne.

    en réponse à : Problème: Ecran noir sur les chaines 1 à 8 (Hd) **résolu** #22487
    AvatarCyrille
    Participant

    j’ai un pb presque similaire depuis plusieurs semaines. Je pensais que le responsable était mon home cinéma (mon hdmi est branché dessus) mais du coup j’ai un doute.

    Très souvent à l’allumage je n’ai ni l’image, ni le son. Seule la barre d’information apparaît. Le problème est visible sur toutes les chaines sauf celles de la tnt. Le hdmi ne semble du coup ne pas être responsable.

    Mais j’ai noté un point non négligeable : à l’allumage, le démo se cale sur la chaine « 0 » puis retourne sur l’heure, puis de nouveau sur « 0 » comme s’il y avait un beug.

    @Eric : est ce pareil pour toi ?

    en réponse à : Facturation GPS sans application GPS…sur iPhone forfait OPEN #22549
    AvatarCyrille
    Participant

    je pense que tout le monde aimerait connaitre la solution. Mais un web conseiller va certainement nous donner une réponse TRES rapidement, n’est ce pas ?

    en réponse à : Facturation GPS sans application GPS…sur iPhone forfait OPEN #22547
    AvatarCyrille
    Participant

    ce ne serait pas orange maps que l’on te facture avec un peu de retard ??

    Les autres applis je ne connais pas. La seule qui semble permettre orange à te facturer après mes petites recherches c’est justement orange maps.

    un webconseiller d’orange pour nous éclairer svp pour éviter toute mauvaise surprise aux possesseurs d’iphone ?

    en réponse à : Disney Channel et Disney Channel + 1 sur Orange TV #22582
    AvatarCyrille
    Participant

    HS…Lol…merci mon voisin Rico 🙂

    en réponse à : mise a jour #22561
    AvatarCyrille
    Participant

    Payant ? normalement non. C’est certainement parce qu’orange ne va ouvrir les flux que demain

    en réponse à : Changement d'heure sur décodeur UHD86 #22656
    AvatarCyrille
    Participant

    Effectivement ce n’est pas normal . Je crois me souvenir que la hotline gère ce défaut.

    en réponse à : Disney Channel et Disney Channel + 1 sur Orange TV #22571
    AvatarCyrille
    Participant

    Merci à toi Loic (desolé pour le hors sujet )

    en réponse à : Problème: Ecran noir sur les chaines 1 à 8 (Hd) **résolu** #22484
    AvatarCyrille
    Participant

    Tu n’as pas autour de toi un voisin qui a également un demo orange histoire de faire un test avec celui ci ? il faudrait demander à la hotline de faire un test de ta ligne. Ou encore problème de dslam ?

    en réponse à : Disney Channel et Disney Channel + 1 sur Orange TV #22569
    AvatarCyrille
    Participant

    et moi visite de routine pour ma petite femme à l’hôpital ! Et oui de nouveau papa en septembre 2011 !

    en réponse à : Nouveau membre #22646
    AvatarCyrille
    Participant

    Bienvenue à toi

    en réponse à : Disney Channel et Disney Channel + 1 sur Orange TV #22564
    AvatarCyrille
    Participant

    lol ! hélas pas le temps de faire une news j’ai un rdv important !

    en réponse à : Facturation GPS sans application GPS…sur iPhone forfait OPEN #22545
    AvatarCyrille
    Participant

    bonjour

    étrange en effet car la géolocalisation est gratuite en règle général sauf si Orange Maps est installé et tourne en fond.

    Pour google App il n’y a pas de géolocalisation pour connaitre par exemple le trafic sur les routes ou quelque chose de ce genre ?

    Quelles sont les applications que tu as qui travaillent en tâche de fond ? (deux clics sur le bouton avec le symbole carré).

    Question peut être idiote : il s’agit bien de navigation gps et non pas de navigation internet ? Tu avais bien un iphone avant ta migration vers OPEN ?

    en réponse à : Problème récéption HD #19773
    AvatarCyrille
    Participant

    alors Eric, je ne vois pas. Tu as fais une demande de test de ta ligne ? C’est peut être tout simplement le DSLAM qui met le bazar ?

    en réponse à : Problème récéption HD #19771
    AvatarCyrille
    Participant

    salut Eric.

    Ton démo orange est branché directement sur ta télé ou sur un ampli home cinéma ?

    en réponse à : Probleme menu Configuration HDMI de l’UHD86 #21891
    AvatarCyrille
    Participant

    Ce qui voudrait dire que je n’ai donc pas la même mise à jour que toi ou que le décodeur réagit différemment suivant les home cinéma.

    Ou il y a une autre raison.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 191)